Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crush sur le chemin du travail elle me plait bcp
L
11 avril 2023 14:13
ptdr

Mais c'est quoi ce bazar ? ptdr C'est un vrai sujet ou je suis encore en train de me faire avoir ?

Je suis désolée si c'est vraiment ce que tu vis mais je trouve la situation mignone et drôle à la fois ptdr



Citation
Zéphyr... a écrit:
Elle pourrai rester de glace et moi fondre comme neige au soleil ou pire encore me prendre un coup de rouleau à pâtisserie.

Je vais bien me préchauffer avant et j'écrirai mon testament sur deux feuilles de papier sulfurisé. Au pire je vais me prendre une tarte.
11 avril 2023 14:23
C'est un vrai sujet, pourquoi qu'est ce qui te fait douter?

On parle bien de mon crush dans la vitrine qui brille, que je regarde tout les matins?

La tarte aux citrons avec sa petite sœur la tartelette et son père le pâtissier chez qui j'ai piqué des bonbons petits. Et qui ma balancé à mon père .Qui n'est pas bonne pour mon cardio, la canne à sucre, un grain de sel, des zest de citron...

Je pensais être clair pourtant Heu

Tu parlais de quoi toi ?


Citation
Layel123 a écrit:
ptdr

Mais c'est quoi ce bazar ? ptdr C'est un vrai sujet ou je suis encore en train de me faire avoir ?

Je suis désolée si c'est vraiment ce que tu vis mais je trouve la situation mignone et drôle à la fois ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/23 14:29 par Zéphyr....
L
11 avril 2023 14:49
Je me suis à nouveau faite avoir ! angry smiley

Je suis allée relire ton post tant j'étais embarassée d'avoir pensé que tu parlais d'une femme et depuis quand une tartelette au citron "s'affaire" derrière une vitrine angry smiley

En même temps, c'était une situation si mignone que cela en était bien trop exotique pour ce forum, j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt. Un maghrébin qui dédicace un post à sa pâtisserie préférée en plein Ramadan c'est plus proche de l'esprit ici.

Ce post aura au moins eu le mérite de me faire rire mais je suis déçue quand même angry smiley
11 avril 2023 15:02
J'ai vu que tu étais bienveillante c'est pour ça que j'ai préféré couper court.

Je te demande de bien vouloir m'excuser si cela ne t'a pas fais rire .

je t'aurai bien offert une tartelette...

En attendant le ftour

miam



Citation
Layel123 a écrit:
Je me suis à nouveau faite avoir ! angry smiley

Je suis allée relire ton post tant j'étais embarassée d'avoir pensé que tu parlais d'une femme et depuis quand une tartelette au citron "s'affaire" derrière une vitrine angry smiley

En même temps, c'était une situation si mignone que cela en était bien trop exotique pour ce forum, j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt. Un maghrébin qui dédicace un post à sa pâtisserie préférée en plein Ramadan c'est plus proche de l'esprit ici.

Ce post aura au moins eu le mérite de me faire rire mais je suis déçue quand même angry smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/04/23 15:16 par Zéphyr....
L
11 avril 2023 15:26
Pas de souci, c'était drôle, bon enfant et respectueux au moins. Même si j'aurais adoré que ce soit une véritable situation et lire un autre post avec comme titre "Son Père et elle ont accepté !" ptdr

Merci pour la recette ! Habituellement ja fais celle de ma Mère qui est experte en tarte au citron mais si celle-ci est plus rapide et bonne je prends. J'en emmenérai à mes parents ce WE et s'ils me mettent à la porte en m'accusant de crime pâtissier je saurai où te trouver !

Bonne fin de journée et Saha ftourek en avance smiling smiley
11 avril 2023 15:46
El hamdoulilah tu as de l'humour.

Je suis pas responsable d'un éventuel crime pâtissier, attache bien ton tablier. Met une charlotte pour ne pas perdre de cheveux, des gants pour les empreintes. Normalement pas d'ADN. grinning smiley

Allah i3tek asaha
Citation
Layel123 a écrit:
Pas de souci, c'était drôle, bon enfant et respectueux au moins. Même si j'aurais adoré que ce soit une véritable situation et lire un autre post avec comme titre "Son Père et elle ont accepté !" ptdr

Merci pour la recette ! Habituellement ja fais celle de ma Mère qui est experte en tarte au citron mais si celle-ci est plus rapide et bonne je prends. J'en emmenérai à mes parents ce WE et s'ils me mettent à la porte en m'accusant de crime pâtissier je saurai où te trouver !

Bonne fin de journée et Saha ftourek en avance smiling smiley
11 avril 2023 15:58
Mdr un fake mignon.
11 avril 2023 19:07
Salam

Et pourquoi ça ne serait pas raisonnable. Dépêche toi... ça part vite ^^

Allez courage. Allahy sahel.


Citation
Zéphyr... a écrit:
C'est sûr qu'elle est à mon goût, mais est-ce bien raisonnable?
U
11 avril 2023 19:08
Bonsoir,

Pfff...la jolie princesse s'est transformee en tartelette, meme sans avoir recu un bisou (comme dans les contes).ptdr
On s'attendait pas a cette tournure. ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/23 19:11 par Mulțumesc.
12 avril 2023 13:20
Salam uleykum,

Pfff... 3lik ptdr

Il faut savoir lire entre les lignes.

Citation
Mulțumesc a écrit:
Bonsoir,

Pfff...la jolie princesse s'est transformee en tartelette, meme sans avoir recu un bisou (comme dans les contes).ptdr
On s'attendait pas a cette tournure. ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/23 14:10 par Zéphyr....
12 avril 2023 13:21
Wa aleykoum Salam,

Effectivement il reste que des tartes aux fraises.

J'espère en trouver une autre demain.

Barrak allahofiki
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Et pourquoi ça ne serait pas raisonnable. Dépêche toi... ça part vite ^^

Allez courage. Allahy sahel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/23 13:22 par Zéphyr....
12 avril 2023 13:23
Ça n'a rien d'un fake, moi j'ai toujours été clair.

Ce n'est pas de ma faute si on interprète mal mes propos grinning smiley
Citation
Moonlight* a écrit:
Mdr un fake mignon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook