Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pro en cuisine
7 février 2022 11:35
Coucouuuu,

Je cherche à acheter une nouvelle cuisinière, avec un bon four électrique (pour réaliser de belles pâtisseries) avez vous une cuisinière à me conseiller svp ? Mais pas avec un prix exorbitant non plus ?

Je veux l’option chaleur tournante, avec un réglage du four en degrés svp.

smiling smiley
7 février 2022 12:04
Salam,

[www.cdiscount.com]

Ma femme en est très satisfaite.
7 février 2022 12:30
On peut régler la température en degré pour le four ?


Aiiiiiie le prix est un peu élevée ?
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

[www.cdiscount.com]

Ma femme en est très satisfaite.
7 février 2022 12:34
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tout dépend de ton budget, de la marque,3 ou 4 foyers,la couleur, induction, vitro ou gaz en haut ?la avec les soldes c est le.moment..mes.2 dernier cuisinière mon lâché soit c était la plaque soit le four donc là jai prix encastrable . Sauter sop6612lx .il fait l unanimité a la maison et tt le monde est chaud pour cuisiner ptdr
6
7 février 2022 13:08
Salam perli

Celle ci peut-être sera dans ton budget ?

Bon rapport qualité prix à mon avis
Vol de nuit
7 février 2022 13:08
Wa aalaikoum assalam

Je ne peux pas dépasser les 300€, la couleur je m’en fiche je préfère pas avoir des plaques


ton four encastrable est très beau effectivement
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tout dépend de ton budget, de la marque,3 ou 4 foyers,la couleur, induction, vitro ou gaz en haut ?la avec les soldes c est le.moment..mes.2 dernier cuisinière mon lâché soit c était la plaque soit le four donc là jai prix encastrable . Sauter sop6612lx .il fait l unanimité a la maison et tt le monde est chaud pour cuisiner ptdr
7 février 2022 13:10
Wa aalaikoum as salam,

Oui elle rentre dans mon budget mais ne correspond pas à mes critères ?

C’est un four à gaz avec 3 températures.

Je vais jamais trouver quelques choses qui correspond à mes critères avec mon budget je crois crying(

Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam perli

Celle ci peut-être sera dans ton budget ?

Bon rapport qualité prix à mon avis
6
7 février 2022 13:12
Ah ok,ben et si tu regardais du côté du bon coin,en occasion.
Il doit y avoir certaines bonnes affaires sur des produits quasi neufs et bradés ?
Citation
Perlii a écrit:
Wa aalaikoum as salam,

Oui elle rentre dans mon budget mais ne correspond pas à mes critères ?

C’est un four à gaz avec 3 températures.

Je vais jamais trouver quelques choses qui correspond à mes critères avec mon budget je crois crying(
Vol de nuit
7 février 2022 13:16
Oui réglable en température et chaleur tournante. Tu peux le payer en 2 fois sans frais.
Citation
Perlii a écrit:
On peut régler la température en degré pour le four ?


Aiiiiiie le prix est un peu élevée ?
7 février 2022 16:06
Salam,

Il vaut mieux payer un peu plus cher un produit si tu veux qu'il dur dans le temps !

Dis toi que c'est un investissement.

C'est les soldes c'est le moment d'aller vers les cuisinières de qualités.

Mange moins et paye toi un bon produit winking smiley

cuisinière 4 feux 2 fours
8 février 2022 06:22
Bin Perli, j'ai peut être trouvé ta perle ptdr

Va sur Darty,rayon occasion sur le net, j'ai sélectionné sa selon tes critères en number one,un Arthur Martin a 294 euro aulieu de 549e, très bien noté et tu peux voir les avis. Cuisinière mixte akm64500ex inos.


En 2eme position un electolux ekm648522x inox, 20balle au dessus de ton budget mais sa va le coup aulieu de 700bal prix neuf...

Et sur la 3eme marche une Thompson a 15euro o dessus de ton budget qui en vaut la peine également.

En bonus j ajoute une beko également bien noté le fsr63121dacs a 294euro aulieu de 549euro..

Tu peux te faire livré moyenant finance et garantie 12mois c est gratuit
.
8 février 2022 09:48
Olala c’est super sympaaaa

Merci bcp bcp bcp je vais consulter ça de ce pas smiling smiley
Citation
Batavia a écrit:
Bin Perli, j'ai peut être trouvé ta perle ptdr

Va sur Darty,rayon occasion sur le net, j'ai sélectionné sa selon tes critères en number one,un Arthur Martin a 294 euro aulieu de 549e, très bien noté et tu peux voir les avis. Cuisinière mixte akm64500ex inos.


En 2eme position un electolux ekm648522x inox, 20balle au dessus de ton budget mais sa va le coup aulieu de 700bal prix neuf...

Et sur la 3eme marche une Thompson a 15euro o dessus de ton budget qui en vaut la peine également.

En bonus j ajoute une beko également bien noté le fsr63121dacs a 294euro aulieu de 549euro..

Tu peux te faire livré moyenant finance et garantie 12mois c est gratuit
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook