Citation
Gameuse; a écrit:
Salam,
Toi tu veux mes conseils d'expertes.![]()
Citation
Gameuse; a écrit:
Salam,
Toi tu veux mes conseils d'expertes.![]()
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Wa aleykoum Salam,
L'écoute pas celle du dessus, ça va finir en tiramisu goût knakis avec elle
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Wa aleykoum Salam,
L'écoute pas celle du dessus, ça va finir en tiramisu goût knakis avec elle
Citation
Gameuse; a écrit:
J'aurais plutôt fait les knakis avec la crème fraîche personnellement .![]()
mascarpone je réfléchis.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh
Jspr que vous allez bien IN SHA ALLAH.
Vous faite quoi avec le mascarpone et la crème fraîche?
Apart le tiramisu ou les verrines.
Ou même si vous avez de idées de verrines sympa et rapide à faire.
Baraka ALLAH OUFIKOUM
Citation
Vanillana a écrit:
Aleyloum salam Orchidée,
Avc la mascarpone, tu peux réaliser le fondant au chocolat de Cyril Lignac (terriblement bon ?).
Avc la crème fraiche : un gratin de légumes? ue marinade blanc de poulet/épices?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,
Pour les verrines, tu fais des couches avec la mascarpone et ce que tu aimes (fruits découpés en morceaux, copeau de chocolat, caramel beurre salé, brisures de biscuits, etc). A toi de voir.
Sinon, en salé, tu peux faire des cannellonis mascarpone épinard. J'ai essayé cette recette l'an dernier.
Crème fraîche, tu peux faire énormément de choses, bourek aux épinards, quiche et des tartes sucrées ou salées .
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Merci pr les verrines tu m'as donné plein idée. Caramel beurre salé, je fond![]()
La crème fraîche c'était vraiment juste en pâtisserie également que je cherches des recettes.
Car dans la cuisine habituelle, la crème fraîche je l'utilise partout partout lol.
Mais en pâtisserie apart en tiramisu je l'utilise pas
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Merci pr les verrines tu m'as donné plein idée. Caramel beurre salé, je fond![]()
La crème fraîche c'était vraiment juste en pâtisserie également que je cherches des recettes.
Car dans la cuisine habituelle, la crème fraîche je l'utilise partout partout lol.
Mais en pâtisserie apart en tiramisu je l'utilise pas
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Baraka ALLAH OUFIK
En faite je voulais des idée de recette de pâtisserie avec crème fraîche et mascarpone.
Il y a qques jours j'ai acheter du mascarpone Et crème fraîche. J'en ai utilise pour faire un tiramisu et généralement le mascarpone je l'utilise juste pr le tiramisu.
Et j.aurai voulu avoir des idées de gâteau avec crème fraîche et mascarpone facile a préparer.
Le fondant au chocolat avec mascarpone ça a l'air delicieu je vais regarder sur internet.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Baraka ALLAH OUFIK
En faite je voulais des idée de recette de pâtisserie avec crème fraîche et mascarpone.
Il y a qques jours j'ai acheter du mascarpone Et crème fraîche. J'en ai utilise pour faire un tiramisu et généralement le mascarpone je l'utilise juste pr le tiramisu.
Et j.aurai voulu avoir des idées de gâteau avec crème fraîche et mascarpone facile a préparer.
Le fondant au chocolat avec mascarpone ça a l'air delicieu je vais regarder sur internet.
Citation
Vanillana a écrit:
Le gateau Normand aux pommes... (ma région)
Simplement délicieux!
Citation
LaPsy a écrit:
T as des animaux chez toi?
Pour moi c est pareil. Tant qu on jette rien. C est ça ton problème ? Conscience pas tranquille mdr?
Au pire, tu t y connais en composte? Je sais pas pour les produits laitier.
Bref. Je sais jamais aussi que faire avec al capone, je me trompe tout le temps lol, non je plaisante ! Et la crème fraîche.
Enfin soit 2