Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culpabilité erreurs, suis je une mauvaise femme?
m
10 mai 2024 22:25
Slm bonjour je suis très mal je n’ai plus d’appétit et je dors très mal puisque je repense à des erreurs commise par ma propre personne et je pense avoir causé du tort à un homme je regrette je me sens mal je regrette d’avoir agi de la sorte et ça me rend malade que faire svp?🙏🏼
10 mai 2024 22:32
Selem

Il va falloir en dire un peu plus pour qu'on puisse comprendre.

Tu t'es excuser auprès de la personne concernée ?
Il t'a pardonner ?
10 mai 2024 22:39
Ne donne surtout pas d'autres informations, on risquerait de t'aider...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
m
10 mai 2024 22:42
je ne veux pas parler de mes péchés je veux avoir des conseils pour pouvoir avancer et arrêter de culpabiliser
Citation
manelbk a écrit:
Slm bonjour je suis très mal je n’ai plus d’appétit et je dors très mal puisque je repense à des erreurs commise par ma propre personne et je pense avoir causé du tort à un homme je regrette je me sens mal je regrette d’avoir agi de la sorte et ça me rend malade que faire svp?🙏🏼
L
10 mai 2024 22:57
Aleykoum Salam
Si tu penses de source quasi sûre avoir commis du tort à quelqu'un présente les tes excuse sincères et fais les causes pour qu'il te pardonne.
La culpabilité c'est lourd à porter mais c'est signe d'un regret sincère selon moi Allahou Ahlem
Citation
manelbk a écrit:
Slm bonjour je suis très mal je n’ai plus d’appétit et je dors très mal puisque je repense à des erreurs commise par ma propre personne et je pense avoir causé du tort à un homme je regrette je me sens mal je regrette d’avoir agi de la sorte et ça me rend malade que faire svp?🙏🏼
10 mai 2024 23:08
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


C'est pas faux.

Le Prophète  ﷺ a dit :

« Le regret est un repentir. »

[Sahih Al Jami n°6802]
Citation
Liiiiinz a écrit:
Aleykoum Salam
Si tu penses de source quasi sûre avoir commis du tort à quelqu'un présente les tes excuse sincères et fais les causes pour qu'il te pardonne.
La culpabilité c'est lourd à porter mais c'est signe d'un regret sincère selon moi Allahou Ahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook