Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le culte de la beauté extérieur ou "théorie de la belle gueule"
m
21 mars 2016 23:21
Salem on tombe amoureuse d'un tout (physique + personnalité) et on peut être beau et bon
a
21 mars 2016 23:22
De toute façon, je suis sure que si une fille a une belle personnalité mais qu'elle ne lui plaît pas, il ne cherchera même pas à comprendre, n'es-ce pas "zealgerien"whistling smileytongue sticking out smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
avoue, tu dis ça parce que t'es moche hein! grinning smiley

Franchement je m'en carre royalement d'être taxée de fille superficielle je fais attention au paraitre et c'est mon droit n'est ce pas ? winking smiley
21 mars 2016 23:22
Techniquement l'apparence en dit long sur l'intérieur.

Citation
PetitePoule a écrit:
Si j'ai bien compris la posteuse privilégie le fond avant l'aspect physique mais ça ne l'empêche pas d'être attiré par l'enveloppe par la suite
Elle juge pas seulement l'apparence en fait, elle creuse, et ensuite son regard change..

Après pour ma part s'il se peut que malgré tout le physique plait pas, bah je vais pas me forcer.

Personne peut faire ça je pense

Faut juste voir au delà de la première impression on va dire.
Z
21 mars 2016 23:23
Oui c'est vrai, je crois même que je doit être l'homme le plus moche de la terre. grinning smiley

Par contre toi vu ta superficialité, j'espère pour toi que t'est une bombe atomique. ptdr


Citation
Perlii♥ a écrit:
avoue, tu dis ça parce que t'es moche hein! grinning smiley

Franchement je m'en carre royalement d'être taxée de fille superficielle je fais attention au paraitre et c'est mon droit n'est ce pas ? winking smiley
21 mars 2016 23:24
 
Citation
=+ pseudo a écrit:
" copier coller + [/quote ] tout ca coller


Citation
Perlii♥ a écrit:
avoue, tu dis ça parce que t'es moche hein!

J’avoue grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Juste une question, on ne peut pas citer certains passages quand on répond à quelqu'un?
Z
21 mars 2016 23:24
Oui c'est souvent à cause de ça, c'est une réalité malheureusement.


Citation
Anamachicharlie a écrit:
Ça explique le délaissement des femmes âgées, et leur désire de la remplacer par une plus jeune. Quel bonheur de vous avoir comme moitié... Ill
P
21 mars 2016 23:25
pour être honnête une personne qui m'attire pas je perds même pas mon temps avec je parle bien entendu en vue d'un mariage. Ca sert a rien de la faire espérer pour au final lui dire " smah t'as de belles qualités mais physiquement c'pas ça "

Maintenant, je veux pas un top modèle mais un homme avec du charme.

Ce n'est pas le même contexte ton histoire de prénom et le physique tu peux pas comparer

Citation
Anamachicharlie a écrit:
Mais c'est quoi un thon? On peut pas vraiment définir ça dans le fond tellement c'est subjectif smiling smiley

Et si tu apprenais à connaitre? Je reste persuadée, que même pour une même personne, les goûts peuvent changer.

Par exemple, moi avant j'aimais pas certains prénoms, je les trouvais pas beaux, je savais pas pk. Je me suis re'du compte que c'est parce que j'ai connu des personnes qui les portaient et qu'ils étaient méchants avec moi. Et plus tard, quand j'ai fini par croiser le chemin de personnes qui avaient ce même prénom que je détestais, et que ces mêmes personnes étaient gentilles, ben la tojt de suite mon goût à changé. Et j'ai fini par aimer ce prénom.

Je sais pas si tu vois ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
g
21 mars 2016 23:25
J'espère que tu vas mieux smiling smiley

Y a des hommes qui ont dit ça ici moody smiley ptdr
Qu'est-ce que c'est bas
Voilà à quoi sont réduites les femmes, à de la chair pour satisfaire leurs yeux, qui va au final dans plusieurs années pourrir dans un trou.
Et après ils font les grands, les hommes, les supérieurs devant nous, alors qu'ils se rabaissent ainsi, devant de simples femmes. Quelle faiblesse

Bon j'arrête ptdr
Tous ne sont pas comme ça, je l'espère en tout cas

Citation
Anamachicharlie a écrit:
Salam ma belle,

À ça fait plaisir, on a la même vision smiling smiley

Oui malheureusement, j'ai déjà vu des post ici sur ce forum d'homme qui désespère ou angoisse à mort pour une photo Facebook. Y en a un je m'en rappelle qui disait qu'il avait trouvé "la femme de sa vie" et une autre phrase du style "si je l'ai pas elle, je voudrais plus me marier" un truc du genre ptdr j'etais choquée
a
21 mars 2016 23:26
Ça je le faisais toujours avant mais maintenant ça ne fonctionne plus j'ai l'impression. Merci quand même Pistache.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 23:27 par fouziyaa.
g
21 mars 2016 23:27
Les algériens aussi t'inquiète pas ptdr

J'ai des cousins ça leur est monté à la tête Ill
A force de les vanter aussi, quelle idée.
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Oui surtour les marocains, à cause de leur mère qui leur répète sans cesse que c'est les plus beaux et qu'ils méritent la plus belle
P
21 mars 2016 23:27
mdrrrrrr je mettrai ma main au feu aussi que si une fille pas terrible physiquement mais avec un bon fond se présente a lui il la recalera a moins que lui aussi soit moche whistling smiley


Citation
fouziyaa a écrit:
De toute façon, je suis sure que si une fille a une belle personnalité mais qu'elle ne lui plaît pas, il ne cherchera même pas à comprendre, n'es-ce pas "zealgerien"whistling smileytongue sticking out smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
21 mars 2016 23:28
Et les hommes qu'on voit sur instagram ou dans des télé réalités, ces metrosexuels hachakom plutôt mourir que de me marier avec une pédale (je déteste les narcissiques effemines)
21 mars 2016 23:28
Clique sur cité alors Heu
Citation
fouziyaa a écrit:
Ça je le faisais toujours avant mais maintenant ça ne fonctionne plus j'ai l'impression. Merci quand même Pistache.
A
21 mars 2016 23:29
Oui, mais l'apparence est dépendante de la beauté intérieur pour moi smiling smiley

méchant = moche

gentil = beau

pour résumé ma pensée lol
Citation
mey57 a écrit:
Salem on tombe amoureuse d'un tout (physique + personnalité) et on peut être beau et bon
P
21 mars 2016 23:29
dans ce cas contente toi de prendre une moche a ton niveau !

L'hamdulilah j'ai pas a me plaindre et pourtant j'suis pas une bombe atomique winking smiley


Citation
LeZalgerien a écrit:
Oui c'est vrai, je crois même que je doit être l'homme le plus moche de la terre. grinning smiley

Par contre toi vu ta superficialité, j'espère pour toi que t'est une bombe atomique. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 23:30 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
g
21 mars 2016 23:30
Je sais pas, les gens me paraissent tous neutre à première vue. Après j'avoue y en a ils dégagent quelque chose, une aura. Mais c'est rare.
C'est vrai que la beauté intérieur peut se lire facilement en apparence, on sent quand une personne est mauvaise et tout. Ca se lit
Après c'est dans certains cas, pas tout le temps
Citation
Sonic9 a écrit:
Techniquement l'apparence en dit long sur l'intérieur.
A
21 mars 2016 23:30
Oui je comprends.

Tu n'as jamais eu les gouts qui changent dans ta vie ?

Par exemple, plus jeune tu aimais les yeux bleux, et maintenant les yeux marrons ? Ou je sais pas.
Citation
Perlii♥ a écrit:
pour être honnête une personne qui m'attire pas je perds même pas mon temps avec je parle bien entendu en vue d'un mariage. Ca sert a rien de la faire espérer pour au final lui dire " smah t'as de belles qualités mais physiquement c'pas ça "

Maintenant, je veux pas un top modèle mais un homme avec du charme.

Ce n'est pas le même contexte ton histoire de prénom et le physique tu peux pas comparer
A
21 mars 2016 23:32
El hamdoulilah merci yawning smiley

Oui voilà, on ne sert qu'à ça pour eux, les satisfaire visuellement.... Les autres critères c'est juste pour meubler lol
Citation
PetitePoule a écrit:
J'espère que tu vas mieux smiling smiley

Y a des hommes qui ont dit ça ici moody smiley ptdr
Qu'est-ce que c'est bas
Voilà à quoi sont réduites les femmes, à de la chair pour satisfaire leurs yeux, qui va au final dans plusieurs années pourrir dans un trou.
Et après ils font les grands, les hommes, les supérieurs devant nous, alors qu'ils se rabaissent ainsi, devant de simples femmes. Quelle faiblesse

Bon j'arrête ptdr
Tous ne sont pas comme ça, je l'espère en tout cas
Z
21 mars 2016 23:33
Vous vous liguez contre moi grinning smiley

Oui c'est vrai que je suis un peu superficiel aussi, mais j'ai déjà laissé tombé une femme magnifique physiquement mais mentalement laisse tomber... Oups

Une femme juste avec un jolie visage, sans trop de défauts, pas une bombasse, pas non plus un corps de top model, juste bien proportionné me suffit largement.

J'ai pas besoin d'une femme sur laquelle tout le monde bave, ça va m'attirer que des problèmes. No no


Citation
Perlii♥ a écrit:
mdrrrrrr je mettrai ma main au feu aussi que si une fille pas terrible physiquement mais avec un bon fond se présente a lui il la recalera a moins que lui aussi soit moche whistling smiley

A
21 mars 2016 23:33
Ah mince, ben il nous reste quoi alors ? Heu

La tunisie ? Mais ils chantent quand ils parlent sad smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Les algériens aussi t'inquiète pas ptdr

J'ai des cousins ça leur est monté à la tête Ill
A force de les vanter aussi, quelle idée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook