Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le culte de la beauté extérieur ou "théorie de la belle gueule"
R
21 mars 2016 23:33
Hi!winking smiley

Beauté extérieure: 7/10
Beauté intérieure : 9/10


P-S: Beauté extérieure de la femme en premier car c'est ce qu'on voit en premier sauf sur les forums!grinning smiley
Il faut un minimum syndical acceptable pour envisager un possible avenir commun!

Beauté intérieure certes plus élevée mais bon, le coeur d'une femme n'a pas de prix!
a
21 mars 2016 23:36
Attends, je vais voir si la fonction "citer" fonctionne parce que là ça vaut le coup avec ta mauvaise foi.
"Une femme juste avec un jolie visage, sans trop de défauts, pas une bombasse, pas non plus un corps de top model, juste bien proportionné me suffit largement."

En version fille ça donnerait " un homme juste avec un joli visage, sans trop de défauts, pas un canon, pas un top model, juste musclé et carré suffit largement".

Nan mais quelle mauvaise foi, c'est fou ça, et tu dis que perlii est superficielle, nan mais je rêve eye popping smileytongue sticking out smiley

Citation
LeZalgerien a écrit:
Vous vous liguez contre moi grinning smiley

Oui c'est vrai que je suis un peu superficiel aussi, mais j'ai déjà laissé tombé une femme magnifique physiquement mais mentalement laisse tomber... Oups

Une femme juste avec un jolie visage, sans trop de défauts, pas une bombasse, pas non plus un corps de top model, juste bien proportionné me suffit largement.

J'ai pas besoin d'une femme sur laquelle tout le monde bave, ça va m'attirer que des problèmes. No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 23:37 par fouziyaa.
a
21 mars 2016 23:38
yes, ça remarche, merci Pistache, la fonction s'est révélée juste pour témoigner de la mauvaise foi de "zealgerien" grinning smiley
P
21 mars 2016 23:39

Oui on s'est ligué contre toi evil

Ah ben tu vois que t'es superficiel toi aussi

Je suis d'accord avec toi si la personne est super belle mais qu'a cote de ça elle ne vaut rien ça sert strictement a rien de continuer
Mais donc t'es d'accord avec moi qu'il faut que la personne ait du charme, plutôt mignonne et attirante

Citation
LeZalgerien a écrit:
Vous vous liguez contre moi grinning smiley

Oui c'est vrai que je suis un peu superficiel aussi, mais j'ai déjà laissé tombé une femme magnifique physiquement mais mentalement laisse tomber... Oups

Une femme juste avec un jolie visage, sans trop de défauts, pas une bombasse, pas non plus un corps de top model, juste bien proportionné me suffit largement.

J'ai pas besoin d'une femme sur laquelle tout le monde bave, ça va m'attirer que des problèmes. No no
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 mars 2016 23:39
Salam

Moi non plus, je ne suis pas trop superficielle. J'aime pas trop le paraître. Je suis une "plain-jane", carrément banale et j'aime ça. Pas de pression. Je me stresse pas si je sors les cheveux gras, si mon mari me voit au saut du lit, .... J'ai un mari qui m'aime comme je suis et tant mieux.

Je capitalise sur autre chose lol. Surtout que la beauté, c'est éphémère, ça diminue. Tandis que la beauté intérieure, ça s'entretient facilement et ça peut grandir.

Pour illustrer ton propos, le meilleur compliment qu'on m'aie fait sur mon "physique" lol venait d'une camarade chinoise à l'école de commerce: elle m'a dit qu'on voyait ma gentillesse dans mes yeux! Je m'en souviendrais toute ma vie. Ça vaut tous les "tu es belle etc" du Monde.

Bonne soirée

PS: reste comme tu es
Z
21 mars 2016 23:42
Bien proportionné veut pas dire top model, juste qua ça parte pas dans tout les sens pour le corps, c'est déjà beaucoup. grinning smiley

Mais franchement des il y a des filles rondes qui sont magnifiques, ça dépend de la personne en fait.

J'ai déjà été autant amoureux de femme fine que ronde, c'est pas un critère figé, ça dépend de la personne. smiling smiley

Citation
fouziyaa a écrit:
Attends, je vais voir si la fonction "citer" fonctionne parce que là ça vaut le coup avec ta mauvaise foi.
"Une femme juste avec un jolie visage, sans trop de défauts, pas une bombasse, pas non plus un corps de top model, juste bien proportionné me suffit largement."

En version fille ça donnerait " un homme juste avec un joli visage, sans trop de défauts, pas un canon, pas un top model, juste musclé et carré suffit largement".

Nan mais quelle mauvaise foi, c'est fou ça, et tu dis que perlii est superficielle, nan mais je rêve eye popping smileytongue sticking out smiley
g
21 mars 2016 23:44
ptdr ouais ou faut chercher plus loin encore
C'est pas désagréable tongue sticking out smiley

Citation
Anamachicharlie a écrit:
Ah mince, ben il nous reste quoi alors ? Heu

La tunisie ? Mais ils chantent quand ils parlent sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 23:45 par PetitePoule.
Z
21 mars 2016 23:45
Mignone ou charmante oui, mais pas forcément un top model, elle me dégoutent moi les meuf de magazine qui ressemblent un baguette chinoise.

Il y a des femmes avec des geule pas franchemnt terrible, mais qui dégagent un charme de ouf avec leur gestuelle, leur manière de parler, leur charme naturel.

Ca dépend vraiment de la personne, c'est pas figé.


Citation
Perlii♥ a écrit:

Oui on s'est ligué contre toi evil

Ah ben tu vois que t'es superficiel toi aussi

Je suis d'accord avec toi si la personne est super belle mais qu'a cote de ça elle ne vaut rien ça sert strictement a rien de continuer
Mais donc t'es d'accord avec moi qu'il faut que la personne ait du charme, plutôt mignonne et attirante
P
21 mars 2016 23:45
lool non j'ai toujours eu les même critères et toujours les mêmes préférences. Et j'ai choisi mon futur mari par rapport a mes critères et l'hamdulilah il a un super bon fond et un physique qui me fait rêver

Petite question t'as changé ton pseudo ? C'est keunelle ?

Citation
Anamachicharlie a écrit:
Oui je comprends.

Tu n'as jamais eu les gouts qui changent dans ta vie ?

Par exemple, plus jeune tu aimais les yeux bleux, et maintenant les yeux marrons ? Ou je sais pas.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 mars 2016 23:49
hahaha je rejoins un peu mon compatriote, les meufs de magazine taille mannequin c'est pas ce que les hommes aiment, du moins pas les arabes ptdr.

Les yabies, sachez que même avec vos kilo en trop vous êtes belle, ne vous arrêtez pas aux stéréotypes et à la propagande et au diktat des magazines/TV.
P
21 mars 2016 23:49
DONC voilaaaaaaaaaaa tu accordes de l'importance au physique ... t'es tout autant superficiel que moi ptdr admet-le !
Citation
LeZalgerien a écrit:
Mignone ou charmante oui, mais pas forcément un top model, elle me dégoutent moi les meuf de magazine qui ressemblent un baguette chinoise.

Il y a des femmes avec des geule pas franchemnt terrible, mais qui dégagent un charme de ouf avec leur gestuelle, leur manière de parler, leur charme naturel.

Ca dépend vraiment de la personne, c'est pas figé.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
21 mars 2016 23:49
"J'ai déjà été autant amoureux de femme fine que ronde, c'est pas un critère figé, ça dépend de la personne."
Ah ok, donc en fait tu es sensible à la beauté féminine dans sa totalité, comme les ritals en gros grinning smileytongue sticking out smiley avec leur "ma che bella ragazza".
Citation
LeZalgerien a écrit:
Bien proportionné veut pas dire top model, juste qua ça parte pas dans tout les sens pour le corps, c'est déjà beaucoup. grinning smiley

Mais franchement des il y a des filles rondes qui sont magnifiques, ça dépend de la personne en fait.

J'ai déjà été autant amoureux de femme fine que ronde, c'est pas un critère figé, ça dépend de la personne. smiling smiley
A
21 mars 2016 23:51
C'est magnifique comme compliment. Tbark lah 3lik ma soeur. Tu dois être une femme en or smiling smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Moi non plus, je ne suis pas trop superficielle. J'aime pas trop le paraître. Je suis une "plain-jane", carrément banale et j'aime ça. Pas de pression. Je me stresse pas si je sors les cheveux gras, si mon mari me voit au saut du lit, .... J'ai un mari qui m'aime comme je suis et tant mieux.

Je capitalise sur autre chose lol. Surtout que la beauté, c'est éphémère, ça diminue. Tandis que la beauté intérieure, ça s'entretient facilement et ça peut grandir.

Pour illustrer ton propos, le meilleur compliment qu'on m'aie fait sur mon "physique" lol venait d'une camarade chinoise à l'école de commerce: elle m'a dit qu'on voyait ma gentillesse dans mes yeux! Je m'en souviendrais toute ma vie. Ça vaut tous les "tu es belle etc" du Monde.

Bonne soirée

PS: reste comme tu es
Z
21 mars 2016 23:52
Non pas autant que toi, t'as l'air d'être bien formaté toi... grinning smiley


Citation
Perlii♥ a écrit:
DONC voilaaaaaaaaaaa tu accordes de l'importance au physique ... t'es tout autant superficiel que moi ptdr admet-le !
21 mars 2016 23:56
As-saâamou alaykoum,

C'est vraiment déprimant comme débat et désespérant. Alors je suis une petite boulette et pas trop belle, en plus avec mes cheveux bouclés/frisés... Je me dis que je ne trouverai jamais de mari Heu !

Et pour rajouter je ne suis même pas hnina.

Ma vie est complètement foutue smoking smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
P
21 mars 2016 23:56
t'es obligé de rajouter le " mais " mdrr !

Oui j'ai des critères bien précis et pour rien au monde j'y renoncerai parce que j'estime que mes critères sont " basiques " et j'demande pas la lune !

Et puis zut j'assume totalement ma superficialité Cool

Citation
LeZalgerien a écrit:
Non pas autant que toi, t'as l'air d'être bien formaté toi... grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
21 mars 2016 23:58
Bsahtek !! Clap


Citation
Perlii♥ a écrit:
t'es obligé de rajouter le " mais " mdrr !

Oui j'ai des critères bien précis et pour rien au monde j'y renoncerai parce que j'estime que mes critères sont " basiques " et j'demande pas la lune !

Et puis zut j'assume totalement ma superficialité Cool
a
21 mars 2016 23:58
Salam,

il faut déja que tu t'aimes toi, le regard des autres, c'est secondaire. Les cheveux bouclés, je trouve ça très joli.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-saâamou alaykoum,

C'est vraiment déprimant comme débat et désespérant. Alors je suis une petite boulette et pas trop belle, en plus avec mes cheveux bouclés/frisés... Je me dis que je ne trouverai jamais de mari Heu !

Et pour rajouter je ne suis même pas hnina.

Ma vie est complètement foutue smoking smiley
22 mars 2016 00:02
Toi pas Hnina ? Ta perdu ton insouciance ici grinning smiley

Pardon si je me trompes Bye
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-saâamou alaykoum,

C'est vraiment déprimant comme débat et désespérant. Alors je suis une petite boulette et pas trop belle, en plus avec mes cheveux bouclés/frisés... Je me dis que je ne trouverai jamais de mari Heu !

Et pour rajouter je ne suis même pas hnina.

Ma vie est complètement foutue smoking smiley
22 mars 2016 00:02
1= t'es belle : alors ton visage angélique me fait penser que t'es forcément une personne bien mais si tu fais du mal autour de toi je suis sure que t'as un bon fond

2 = t'es moche : alors à mon avis tes défauts prouvent que tu n'es pas fréquentable, et si t'es gentille c'est juste parce que t'es moche, t'a rien pour toi alors tu dois avoir un mauvais fond (surtout si t'es grosse)


c'est la premiere fois que j'entende ça eye popping smiley

si non la beauté pour un homme c'est 70% corps 30% visage

et puis t'as trop de fausse idées sur le sujet je crois on deteste pas les moches ( au contraire perso je compathie pck je sais que c'est pas facile ) c'est juste qu'on prefere une belle femme pour epouse et c'est normal je crois ^^
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook