Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cultivée et intello ou sensible et romantique?
7 janvier 2015 21:45
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Une femme c'est plutot pour les ébats que les débat.

Salut,

Une femme qui nous sert plus aux ébats qu'aux débats, nous mènera vers le célibat Zen
7 janvier 2015 23:33
Citation
Lin-con-nu a écrit:
C'est bon! Je vais commencer a culpabiliser maintenant!

Suis je mauvais a ce point?

Iwa 3la slamtek melli tu vas te remettre en question, il était grand temps que tu le fasses...
7 janvier 2015 23:37
Citation
Oustada a écrit:
Tu m'as tuée avec ton teslim ptdr complètement d'accord sinon.

lol, non mais à chaque fois c'est la même histoire. Quand on pense qu'il a enfin compris son défaut après moult réflexion, et bein rebelotte Oups

Il confond avec les actions à la bourse ma3rafchi hada rah bnadem o b'l karama dialo. Walayni hta had l'bnat ma kay dirochi l'9ima 3la rasshom.
O
7 janvier 2015 23:41
Citation
Fassia92 a écrit:
lol, non mais à chaque fois c'est la même histoire. Quand on pense qu'il a enfin compris son défaut après moult réflexion, et bein rebelotte Oups

Il confond avec les actions à la bourse ma3rafchi hada rah bnadem o b'l karama dialo. Walayni hta had l'bnat ma kay dirochi l'9ima 3la rasshom.


Ana ka ndone ghi ka ytfella 3lina ma kayne la mra la jouj.

Khasso ymchi nite yzor 7ite bezzaf 3la lkdoub o l9issass kharjine mobachara men lkhayal dialo.

Lah ykone fel 3awn.
8 janvier 2015 00:01
Citation
Oustada a écrit:
Ana ka ndone ghi ka ytfella 3lina ma kayne la mra la jouj.

Khasso ymchi nite yzor 7ite bezzaf 3la lkdoub o l9issass kharjine mobachara men lkhayal dialo.

Lah ykone fel 3awn.


C'est ce que je me suis dit aussi. Je pense qu'il s'ennuie.

En tout cas si ce qu'il dit est vrai, khasso chi f9ih majhed li ghadi i sar3o grinning smiley
8 janvier 2015 00:01
Citation
Oustada a écrit:
Ana ka ndone ghi ka ytfella 3lina ma kayne la mra la jouj. ptdrptdr

Khasso ymchi nite yzor 7ite bezzaf 3la lkdoub o l9issass kharjine mobachara men lkhayal dialo.

Lah ykone fel 3awn.
t
8 janvier 2015 00:21
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Une femme qui nous sert plus aux ébats qu'aux débats, nous mènera vers le célibat Zen

Salam
Idem pr l homme lol
Il faut toujours un peu du tout pour faire un bon couscous...
T
8 janvier 2015 02:44
Citation
Oustada a écrit:
Ana ka ndone ghi ka ytfella 3lina ma kayne la mra la jouj.

Khasso ymchi nite yzor 7ite bezzaf 3la lkdoub o l9issass kharjine mobachara men lkhayal dialo.

Lah ykone fel 3awn.

9teltini b da7k ptdr kol nhar kaykharaj lina mra jdida men el khayal dyalo ptdr
S
11 janvier 2015 02:21
Pauvres femmes...
La roue tourne
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
D
11 janvier 2015 02:28
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam/bonjour les amis,

Alors je reviens vers vous car encore une fois il y a des rebondissements dans mes relations avec les femmes!!!

Depuis un moment je suis avec une femme qui me plait bien physiquement et mentalement, on est très compatible niveau personnalités et caractères et on parle mariage et on veut concretiser les choses.

Seulement le hic, c'est qu'il y a 2 semaines une "ex" m'a recontacté et veut qu'on se remette ensemble.
Ma relation avec cet "ex" a toujours été et restée cordiale et affectueuse. On n'a pas rompu a proprement parler, mais on s'est juste éloigné l'un de l'autre par ce qu'on ne se s'est pas donné la peine et le temps de se connaitre comme il faut. Cette femme je la trouve très attirante physiquement et très intelligente intellectuellement.

Maintenant je suis encore dans la confusion, je trouve ces 2 femmes presque parfaites toutes les deux, je suis attiré par leur physique et leurs personnalités, la seule difference majeure entre les 2 profils, c'est que l'une (celle avec qui je suis) est très sensible et fleur bleue, tandis que l'autre (l'ex) est plutôt intello et aime les débats d'idées et tout ce qui a trait a la culture.

Alors pour vous, sur long terme, avec qui des deux femmes ça peut mieux marcher?

Merci

Chre3 3tak 4.. Ghir koune rajel ou 9ed bihoum.
B
11 janvier 2015 10:49
Déjà tu as le choix ... ptdr
Humour ... Aucune idée il n'y a que toi qui peut savoir celle avec qui tu veux être
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook