Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La culture G
K
14 juillet 2022 14:21
Saha à toi ?

WafikBaraka ?

Prudence .... C'est un chemin semé d'embûches ..... ?
Citation
Foue6 a écrit:
Saha barakloufikoum ?
14 juillet 2022 14:22
Tu a raison d’un côté je suis d’accord mais d’un autre non. Un homme qui sans cesse dénigre la femme de mérite surtout pas d’être marier sa c’est clair mais la culture tu peut très bien transmettre ton savoir et lui d’un côté pareil transmettre sont savoir et le filing pourrai bien passer
Citation
betty.cz a écrit:
pour les filles comme moi OUI
j'aime que le l'homme ait une très bonne culture
je parle de tout, histoire, geo, art, politique, tout ce que tu veux
quand je vois que l'homme a une si bonne culture, je me dis c'est le bon
mais les hommes qui n'ont rien dans la tête et qui passent leur journée à dénigrer les femmes "elles veulent des hommes friquées, elles aiment les idiots
ce genre d'homme est à fuir
Toute âme goûtera à la mort
14 juillet 2022 14:24
Quand je parle de culturel G c’est pas forcément histoire politique ou autre c’est aussi série tv manga bande dessinée sport etc etc.. donc pour te dire que tout le monde et cultivé
Toute âme goûtera à la mort
14 juillet 2022 14:29
je dis pas le contraire pour ce qui est de la transmission de la culture
c'est même intéressant
ça peut créer un lien entre les deux personnes
Citation
Foue6 a écrit:
Tu a raison d’un côté je suis d’accord mais d’un autre non. Un homme qui sans cesse dénigre la femme de mérite surtout pas d’être marier sa c’est clair mais la culture tu peut très bien transmettre ton savoir et lui d’un côté pareil transmettre sont savoir et le filing pourrai bien passer
14 juillet 2022 14:31
Ca c'est propre a toi c'est pas une vérité générale
Citation
betty.cz a écrit:
ça permet d'aller au dessus du physique
un mec peut avoir le meilleur du physique s'il a pas de culture je le regarde meme pas
Facts doesn't care about your feelings
14 juillet 2022 14:36
bah c'est un honneur que ce soit propre à moi
Citation
Wonder of U a écrit:
Ca c'est propre a toi c'est pas une vérité générale
14 juillet 2022 14:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Certain(e)s pensent qu'il suffit d'avoir un portefeuille bien large... ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
MrSoso a écrit:
C'est sûr que si ta culture G te permet de trouver le point G ça t'aidera beaucoup pour gérer whistling smiley
M
14 juillet 2022 19:32
ptdr
Citation
SethG a écrit:
La culture G est utile avec les hommes, moins avec les femmes.
La culture $ te sera plus utile.
J
15 juillet 2022 13:03
Il faudrait définir ce qu'est la culture générale car le sujet est vaste et prend différentes formes, elle n'est pas homogène pour chacun même si on utilise cette formule générique.

Pour ma part, cela reste lier à un certain niveau d'intellect qui fait défaut à beaucoup soit dit en passant, c'est pour cela que ceux qui en ont sont souvent perçus comme outrecuidants et ennuyants voire orgueilleux.

Et donc, en terme de relations, je trouve que cela n'est pas valorisant et apprécié, ça n'attire pas la gente féminine de manière générale qui elle, s'intéresse à une culture plutôt superficielle mais à chaque caste représentative existe son équivalent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook