Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curiosité !
C
11 janvier 2020 23:25
Ouais, ben pareil. A force, on finit par s'inscrire ...
Citation
gameuse 2 a écrit:
Il y a quelques années, quand je posais une question sur google, ça me dirigeait parfois sur ce site.

Par curiosité j'ai commencé à lire de temps en temps les posts.

Voilà.
S
11 janvier 2020 23:26
Dis moi tu as pu apaiser tes problèmes ? Tu m'as touché là wallah 7 ans ! C'est énorme wtf.
Euh du coup je ne sais même plus quoi dire là à pars être la pour t'aider si tu as besoin de mon aide.
Citation
Liza600 a écrit:
Quand j’ai un problème je poste sur le forum en espérant avoir un réponse a mon problème. N’ayant personne a qui me confier venir ici m’a beaucoup aider, sa fait 7 ans que je viens ici quand je suis dans le mal. Le fait d’être anonyme permet de parler de sujet personnel.

En ce moment je viens tout les jours . Meme si c’est pas pour poster je réponds si j’ai la réponse ou pour donner un point de vue, la solitude me ramène ici
S
11 janvier 2020 23:27
Al hamdoulilah alors !
Citation
Berkshire a écrit:
Oui j’ai pu avoir quelques pistes smiling smiley
S
11 janvier 2020 23:28
Il a changé dans quel sens ?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Idem pour moi, tout d'abord j'ai lu les postes sans m'inscrire et ensuite je me suis décidée de m'inscrire.

Le forum a beaucoup changé.

Voilà.
S
11 janvier 2020 23:29
Bon ça va alors, content pour toi zombie.
Ps : tu fais partis des gens cool aussi, j'ai pas de doute là-dessus.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Oui j'aime tjrs autant, il y a pleins de gens cool ici ?
1
1&2
11 janvier 2020 23:30
Il y avait déjà eu un post similaire lol, alor moi c'était avec ma cousine on était posé on discuter et elle ma.poser une question sa a fait débat on a voulu l'avis des gens on c inscrit sur yabi ,suite a sa g garder le compte et je suis revenu jusqu'à mtn ji suis ptdr
S
11 janvier 2020 23:31
Toi tu est même devenu légendaire ici avec tes paragraphes sorties de nul part.
Un vrai plaisir de lire tes message, vraiment !
Citation
Citruss a écrit:
Ouais, ben pareil. A force, on finit par s'inscrire ...
M
11 janvier 2020 23:32
Wa 'alaykoum salam,

Personnellement, je recherchais des avis et conseils sur une question. Puis après on finit par visiter le forum et au final on s'y accroche. Le point positif c'est qu'on peut échanger avec des personnes vraiment agréables, apprendre sur certains sujets (enfin ça c'était avant, maintenant rare se font les posts de ce genre). rire un bon coup etc... Bref, on trouve de tout sur yabi
S
11 janvier 2020 23:32
Ah bh je n'ai pas vu le post mdrrr.
Elle est marrante ton histoire ahaha, j'imagine trop la scène !
Vous vous êtes carrement inscrit et tout, qui a gagné le débats du coup ?
Citation
Enaya a écrit:
Il y avait déjà eu un post similaire lol, alor moi c'était avec ma cousine on était posé on discuter et elle ma.poser une question sa a fait débat on a voulu l'avis des gens on c inscrit sur yabi ,suite a sa g garder le compte et je suis revenu jusqu'à mtn ji suis ptdr
11 janvier 2020 23:32
Je te renvoie le compliment ?
Citation
Saumon❤ a écrit:
Bon ça va alors, content pour toi zombie.
Ps : tu fais partis des gens cool aussi, j'ai pas de doute là-dessus.
P
11 janvier 2020 23:34
Il y avait de la bienveillance, je rigolais beaucoup.

Je sais que maintenant il y a des personnes bienveillantes.
Ils jugeaient moins, certains donnaient de bons conseils.

Au début j'étais là pour trouver l'amour, mais maintenant je sais que ce n'est pas ici que je trouverais quelqu'un.

Je suis là pour trouver conseil et pour conseiller comme je peux.
Citation
Saumon❤ a écrit:
Il a changé dans quel sens ?
S
11 janvier 2020 23:35
Ahh bon ? Mais naan tu peux toujours rire un bon coup ! La preuve moi j'y arrive smiling smiley

Ouai il y a de tout et je trouve que c'est grave bien, j'apprends toujours de nouvelle chose ici, que ce soit religion, culture etc... ya de tout.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Personnellement, je recherchais des avis et conseils sur une question. Puis après on finit par visiter le forum et au final on s'y accroche. Le point positif c'est qu'on peut échanger avec des personnes vraiment agréables, apprendre sur certains sujets (enfin ça c'était avant, maintenant rare se font les posts de ce genre). rire un bon coup etc... Bref, on trouve de tout sur yabi
S
11 janvier 2020 23:35
Merci c'est gentils !
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je te renvoie le compliment ?
e
11 janvier 2020 23:36
Tiens voilà un post de "Bellalouna2020" qui m'a interpellé,

Elle demande des témoins via le forum pour attester de son célibat, car son consulat lui demande 2 témoins résidant en France !

Franchement je trouve qu'elle est vraiment pas normale cette personne à demander ceci, et en plus c'est un risque pour les personnes qui vont témoigner sans la connaitre en plus.

Et dit que cette personne n'est pas mariée je ne sais combien de fois dans d'autres pays aussi !

Ah non là ! le monde va très mal ! Avec des personnes comme celle-ci
11 janvier 2020 23:36
Une recherche sur internet.
Le côté échanges tout en restant anonyme me plaît.
S
11 janvier 2020 23:38
Il y a toujours des personnes bienveillantes t'inquiète !
Puis à nous de l'être aussi, si il y a un manque, c'est à nous de le combler ! Du moin c'est ce que je pense.

Du coup tu compte trouver l'amour comment ?
Bh j'ai lu quelque part qu'il y a des gens qui trouvaient l'amour ici.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Il y avait de la bienveillance, je rigolais beaucoup.

Je sais que maintenant il y a des personnes bienveillantes.
Ils jugeaient moins, certains donnaient de bons conseils.

Au début j'étais là pour trouver l'amour, mais maintenant je sais que ce n'est pas ici que je trouverais quelqu'un.

Je suis là pour trouver conseil et pour conseiller comme je peux.
K
11 janvier 2020 23:38
perplexe
Citation
Sarah* a écrit:
Une recherche sur internet.
Le côté échanges tout en restant anonyme me plaît.
11 janvier 2020 23:41
Tu as une question pour moi ?
Citation
100Coeur * a écrit:
perplexe
M
11 janvier 2020 23:42
Bah oui je n'ai pas dit le contraire Oups

Je ris plus que je n'apprends de choses sur yabiladi ptdr

Mais avant, y avait des yabis qui faisaient des posts hyper instructifs. Mais malheureusement ils ne sont plus actifs ou ont quitté le forum
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ahh bon ? Mais naan tu peux toujours rire un bon coup ! La preuve moi j'y arrive smiling smiley

Ouai il y a de tout et je trouve que c'est grave bien, j'apprends toujours de nouvelle chose ici, que ce soit religion, culture etc... ya de tout.
K
11 janvier 2020 23:42
Oui confused smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Tu as une question pour moi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook