Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Curiosité nocturne
1
20 juin 2018 02:29
Mouai vite fait, on dirait que depuis que je suis sur yabi ma vie est partie en cacahuete mdrr, le webmaster il a jeté un sort aux membres ou quoi
Citation
Aiiie a écrit:
Au final on revient tous, le carrefour de la vie c'est yabi
A
20 juin 2018 02:29
Quel sont les solutions que tu compte entreprendre pour vaincre cette peste ?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Oui des fois je me force mais ça prend le dessus sur moi....ça fait une sorte de zigzag mais je ne compte pas rester comme ça.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
20 juin 2018 02:31
Ta surement trop laisser les problèmes des gens devenir le tiens. Ou sinon y a de la sorcellerie dand le programme
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Mouai vite fait, on dirait que depuis que je suis sur yabi ma vie est partie en cacahuete mdrr, le webmaster il a jeté un sort aux membres ou quoi
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
20 juin 2018 02:31
cest un peu plus compliqué que ça mais on va dire quand même que c’est sa oui lol
Citation
Aiiie a écrit:
Donc tu réfléchis trop zn général mais pour agir tu ne réfléchis pas tout le temps c'est sa ?
A
20 juin 2018 02:34
Explique on va essayer de donner un diagnostics à ton soucis.
Citation
Bylka.Kahina a écrit:
cest un peu plus compliqué que ça mais on va dire quand même que c’est sa oui lol
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
20 juin 2018 02:36
Je vais me forcer tout simplement, enfin c'est la seule solution qui est à ma portée pour l'instant.
Citation
Aiiie a écrit:
Quel sont les solutions que tu compte entreprendre pour vaincre cette peste ?
k
20 juin 2018 02:38
je Sais pas vraiment comment expliquer en fait Heu
Citation
Aiiie a écrit:
Explique on va essayer de donner un diagnostics à ton soucis.
A
20 juin 2018 02:40
Je vois bon courage, je sais à quel point ça peut être compliqué par moment.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je vais me forcer tout simplement, enfin c'est la seule solution qui est à ma portée pour l'instant.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
20 juin 2018 02:41
Mdddr moi qui attendait the explication. Et tu cogite vraiment beaucoup? Car en soit c'est pas vraiment une plait en apparence
Citation
Bylka.Kahina a écrit:
je Sais pas vraiment comment expliquer en fait Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
20 juin 2018 02:48
Disons que pour agir j’ai tendance à trop réfléchir, et pour parler au contraire j’ai tendance à pas assez réfléchir... au final jessais d’équilibrer le truc mais j’arrive pas ptdr

Pendant certaine période je cogite plus que d’autres, mais en Général je réfléchis quand même bcp bcp jpense
Citation
Aiiie a écrit:
Mdddr moi qui attendait the explication. Et tu cogite vraiment beaucoup? Car en soit c'est pas vraiment une plait en apparence
A
20 juin 2018 03:04
Mdddr c'est paradoxale en effet. Donc sa te dérange de réfléchir à ce point ? Et tu réfléchis à quoi ?
Citation
Bylka.Kahina a écrit:
Disons que pour agir j’ai tendance à trop réfléchir, et pour parler au contraire j’ai tendance à pas assez réfléchir... au final jessais d’équilibrer le truc mais j’arrive pas ptdr

Pendant certaine période je cogite plus que d’autres, mais en Général je réfléchis quand même bcp bcp jpense
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
20 juin 2018 03:30
Ça me dérange oui et non.. pcq jsuis comme ça en fait. C’est juste dans certain cas où ça me dérange.

Sinon Bin je réfléchis à tous mdr
Citation
Aiiie a écrit:
Mdddr c'est paradoxale en effet. Donc sa te dérange de réfléchir à ce point ? Et tu réfléchis à quoi ?
A
20 juin 2018 03:36
Tu te dis des truc du genre, pourquoi j'aime le chocolat, je devrais mas mais j'aime trop blablablabl .?
Citation
Bylka.Kahina a écrit:
Ça me dérange oui et non.. pcq jsuis comme ça en fait. C’est juste dans certain cas où ça me dérange.

Sinon Bin je réfléchis à tous mdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
20 juin 2018 03:57
ptdr ptdr tu me prend vraiment pour une hmara toi

Je réfléchis à des trucs plus profond que ça quand même whistling smiley ptdr
Citation
Aiiie a écrit:
Tu te dis des truc du genre, pourquoi j'aime le chocolat, je devrais mas mais j'aime trop blablablabl .?
I
20 juin 2018 04:47
Combattre mes peurs et mes angoisses, est mon plus grand combat.

On pourrait donc dire que mon jihad nefs est de savoir lâcher prise et de placer ma confiance total en Allah (tawakkul), ce que j’ai beaucoup de mal à faire.
d
20 juin 2018 04:51
salam,je suis trop nia,je fais confiance a tout le monde
mais hmdl je commence a faire un travail sur moi même,car trop de confiance tue la confiance
Citation
Aiiie a écrit:
Quel est votre Jihad naf ? La flemme, la nervosité ect...
C
20 juin 2018 07:39
As salem aaleykoum ,


Pour ma part c'est apprendre à être mon sévère avec moi-même , moins critique envers moi-même et apprécier ce que j'ai accomplis et ce que je suis .

Ces derniers jours on me le dit énormément , même des personnes que je ne connais pas voir à peine. Je dois avoir une attitude qui renvoie ça .
20 juin 2018 07:41
C'est difficile pour moi de croire qu'il y a encore quelque chose de bon en l'être humain, mais j'y remédie ^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
20 juin 2018 10:50
Pareil
Citation
SihamNabil a écrit:
La déprime, certaines choses illicites que je ne vais pas citer mais surtout la déprime, le pessimisme, l'angoisse
A
20 juin 2018 11:59
Tu es donc encré à combattre ton pessimiste vis à vie de la nature humaine ? Et celà se traduit comment, est ce handicapant ?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est difficile pour moi de croire qu'il y a encore quelque chose de bon en l'être humain, mais j'y remédie ^^
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook