Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cycle menstruel aprés arret de pilule
r
9 avril 2008 20:08
salam smiling smiley

Je voulais savoir si les cycles sont réguliers aprés un arret de pilule?

J'ai arété la pilule le mois dernier et j'ai 2 ou 3 jours de retard alors je me demande si c'est à cause du chamboulement que l'arret de contraception à provoquer.

Je ne suis pas sure de vouloir un bébé maintenant (je vais reprendre la pilule mais j'attends mes regles justement) alors je souhaite vraiment ne pas etre enceinte mais si il s'avere que je le suis ben je serais heureuse quand meme.

Donc en gros ma question est : est-ce que un retard de regles est normal aprés l'arret de contraception?

merciwinking smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
r
10 avril 2008 14:02
personne sad smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
10 avril 2008 14:11
Salam Rifiaaa,

Je n'ai pas eu de retard de règles après l'arrêt de ma pillule (j'ai eu un cycle de 28 jours).
Mais ma collègue n'a pas eu ses règles pendant presque 2 mois.
Je pense que ca varie selon les personnes et leur organisme.

Voila!
O
10 avril 2008 14:17
je n'ai jamais pris la pillule mais chez mes soeurs et mes tantes l'arret d epillulle le provoquait comme to ides cycle irregulier au début d'où la galère de tomber enceinte car il faut que ton cycle se remette en place

patiente encore un peu et voit par toi même ou avec ton gynécologue winking smiley
f
10 avril 2008 16:23
Bonjour,
Je m'étais posé la même question il y a quelques temps et du coup après l'arrêt de la pilulle mon cycle fait 28 jours, donc je pense comme le dit Soussia ça doit dépendre des personnes.
Bye... smiling smiley
r
10 avril 2008 17:36
Merci les filles

Je vais attendre encore quelques jours et puis si rien ne viens j'irais faire un test mais j'avous que je stressais un peu surtout que mon mari me pose la question tout les jours
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
I
12 avril 2008 09:31
Salam,

Oui l'arrêt de la pilule peut chambouler le cycle:certaines ont leur vilaines rapidement après et d'autres non et du coup soit elles attendent sagement soit, après 2/3 mois d'attene, la gygy les déclenchent avec du clomid ou duphaston,un traitement hormonal quoi!
En général, après l'arrêt d la pilule, on a aussi des symptômes exactement comme celles d'une grossesse, mais encore une fois ce seront des mauvais tours à cuse de la pilule.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
r
13 avril 2008 13:06
Salam Inchallah khir

Merci pour ta réponse

J'attends toujours mes vilaines et en plus j'ai beaucoup de nausées en ce moment mais je me fait pas d'idées.

Je passe de l'espoir d'être enceintre et l'espoir de ne pas l'être.Je sais plus quoi penser mais cela montre que je ne suis pas prête encore.

Ma belle soeur a accouché hier d'un petit bo goss tbarak'allahIn love et j'avoue que sur le coup ca m'a donné envie mais bon on verra le mekteb inchaallah
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
I
13 avril 2008 19:30
Citation
rifiaaaa a écrit:
Salam Inchallah khir

Merci pour ta réponse

J'attends toujours mes vilaines et en plus j'ai beaucoup de nausées en ce moment mais je me fait pas d'idées.

Je passe de l'espoir d'être enceintre et l'espoir de ne pas l'être.Je sais plus quoi penser mais cela montre que je ne suis pas prête encore.

Ma belle soeur a accouché hier d'un petit bo goss tbarak'allahIn love et j'avoue que sur le coup ca m'a donné envie mais bon on verra le mekteb inchaallah

De rien rifiaaaa. J'ai répindu parce que le premier d'arrêt de mon moyen de contraception je peux te dire que j'ai même cru que j'étais enceinte(alors que c'était impossible lol je le savais au fond), j'avais tellement de signes:nausées, seins gonflés,envie d'aller aux toilettes toutes les 5 mins et grosse fatigue...ça a urépendant 3 cycles, presque la même chose ou des signes en plus, pour aider le psychotage lol mais j'ai fini par ne plus y croire eye rolling smiley

Je te dis ça juste histoire de te préparer hihi sinn nchallah j'espère que pour toi ce retard sera bénéfique winking smiley

as-tu tenté un test de grossesse?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
r
14 avril 2008 13:28
Salam

Non je n'est qu'une semaine de retard et d'aprés vos post c'est normal donc je ne vais pas faire de test et je vais patienter jusqu'à qu'elles veulent bien pointer leurs nezsmiling smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
r
23 avril 2008 22:36
Salam alikoum

Me revoila 10 jours apré et toujours pas de ragnagna a l'horizon..

Sachant que mes dernieres regles datent du 16 au 21 mars j'ai combien de jours de retards??

J'ai essayé de compté mais moi et ma suer on est pas d'accord alors si quelqu'un qui si connait plus que nous pouvait m'éclairer ce serait vraiment sympa.

En fait j'ai fait un test hier soir mais négatifcrying(
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
23 mars 2013 01:18
Bonjour voilà j'ai arrêter ma pilule le 20 février , je n'ai eu que de tout léger seignement à l'arrêt
qui on durer à peine deux jours et puis plus rien ! je ne compte du coup pas sa comme des règles
mais comme une réaction à l'arrêt pilule d'accord?
en sachant que mes règles date du 8 février sa me fait 15 j de retards je crois
j'ai fait un test le 18 mars et négatif mais depuis j'ai des glaires cervicale chaque jour
Ce n'es pas la première fois que j'arrête une pilule parce que je ne les supporte pas et sa ne m'avait jamais fait sa ! vous en pensez quoi? est ce vous pouvez m'aidez? ma fille n'a que 3 mois c'est trop tôt pour bébé deux ah oui depuis que j'ai arrêter ma pilule je n'ai pas eu de rapport donc si je suis enceinte je serrais tomber sous pilule...
23 mars 2013 19:41
Citation
soso lola a écrit:
Bonjour voilà j'ai arrêter ma pilule le 20 février , je n'ai eu que de tout léger seignement à l'arrêt
qui on durer à peine deux jours et puis plus rien ! je ne compte du coup pas sa comme des règles
mais comme une réaction à l'arrêt pilule d'accord?
en sachant que mes règles date du 8 février sa me fait 15 j de retards je crois
j'ai fait un test le 18 mars et négatif mais depuis j'ai des glaires cervicale chaque jour
Ce n'es pas la première fois que j'arrête une pilule parce que je ne les supporte pas et sa ne m'avait jamais fait sa ! vous en pensez quoi? est ce vous pouvez m'aidez? ma fille n'a que 3 mois c'est trop tôt pour bébé deux ah oui depuis que j'ai arrêter ma pilule je n'ai pas eu de rapport donc si je suis enceinte je serrais tomber sous pilule...

tu as toi meme la reponse à ta question. Tu dis que depuis que tu as arreter la pilule tu n'as pas eu de rapport. Donc normalement tu n'es pas enceinte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook