Citation
OursBrun a écrit:
Ahaha elle est super bien faite cette vidéo ! c'est totalement ca. Je confirme ce que dit ARTE
Citation
MrSoso a écrit:
Quand je vivais chez mes parents, et que ma petite sœur rentrer dans sa période zone rouge bah j'allais acheter ses tablette de chocolat préféré mais je lui donnais jamais en main propre je faisais en sorte qu'elle le voit et puis je mettais ça dans mon armoire de ma chambre.
Du coup quand elle me demandais si elle pouvait en prendre je lui disais ouais va y prend tout ?
Un vrais canard quand j'y repense c'est chaud ?
Citation
OursBrun a écrit:
Mister Soso !! bah dis donc ! tu es un homme d'une grande sensibilité. Qu'Allah te bénisse.
C'est magnifique comme geste...un grand acte d'amour
Vraiment adorable !
Ps: du coup maintenant je suis convaincue que tu t'y connais plus sur le sujet que beaucoup de femme !
Citation
MrSoso a écrit:
Je mérite pas tant d'éloge !
"Ps: du coup maintenant je suis convaincue que tu t'y connais plus sur le sujet que beaucoup de femme !"
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux.
Sun Tzu
Citation
Azza313 a écrit:
Salam
"Y'a une vrai éducation a faire la dessus....[..] Je pense qu'en tant que femme, si on se comprend un peu mieux on en parlera a notre mari [..] qui par la suite transmettra à son fils son forcement rentrer dans les détails. Puis nous même, nous éduquerons nos filles.."
D'accord a 1 000% avec toi !
Je m'interroge toujours par rapport aux hommes...ils ne sont pas "cycle"...que sont-ils du coup ? Vous avez vraiment une humeur linéaire ? Est ce que c'est uniquement les événements extérieurs qui impact votre humeur ?
Je m'excuse à l'avance, je vais être cru, mais ce que je sais c'est que pour un homme, le fait de retenir son sperme peut avoir un impact sur son moral (il peut être plus nerveux, plus impatient...etc). Une fois sa semance évacué, il est un peu dans ton état 3).
Mais la trop grande fréquence des rapports peut nuire à la productivité aussi. D'ou l'importance d'avoir un bon équilibre, ou de jeûner si on est pas marié...
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je pense que pour la survie d'un couple, ça serait bien que la femme accroche un calendrier à l'entrée de la maison avec des cases ou c'est écrit alerte, alerte, danger imminent lorsqu'elle est dans sa période![]()
comme ça on saura mieux quand la femme est susceptible de se transformer en alien et ça nous laisse de la marge pour préparer un plan d'évasion..
c'est pas gagné pour moi car j'aime bien jouer au démineur et je risque de jouer avec ses nerfs![]()
ps: je n'ai pas d'alien dans mon ventre donc mon humeur vient de l'extérieur, quand je suis fatigué à cause du stress ou que je n'ai pas assez dormi, je me met en mode muet et je dois me recharger en étant seul avec mes pensées..
Citation
OursBrun a écrit:
Mddrrrr fait gaffe à toi alors car je pense bien que le métier de démineur dans ce type de situation est plus dangereux encore que le métier réel
Mais je trouve que ca serait pas mal, une sorte de code couleur dans le couple. Les mêmes couleurs pour les 2 et au matin ( et tout le long de la journée car une humeur ca évolue) chacun porte le bracelet correspondant à son humeur comme ca l'autre le sait sans avoir à parler....quand on est du mauvais pied on a pas forcément envie de le signifier avec des mots !
Citation
OursBrun a écrit:
Mddrrrr fait gaffe à toi alors car je pense bien que le métier de démineur dans ce type de situation est plus dangereux encore que le métier réel
Mais je trouve que ca serait pas mal, une sorte de code couleur dans le couple. Les mêmes couleurs pour les 2 et au matin ( et tout le long de la journée car une humeur ca évolue) chacun porte le bracelet correspondant à son humeur comme ca l'autre le sait sans avoir à parler....quand on est du mauvais pied on a pas forcément envie de le signifier avec des mots !
Citation
OursBrun a écrit:
Citation
OursBrun a écrit:
Citation
OursBrun a écrit: