Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D3iw m3ana...
j
15 mars 2006 10:46
T'inquiète pas miss

Je suis passée par là et ils n'ont pas de raison de refuser puisqu'il s'agit d'un mariage. Tu as envoyé tous les papiers nécessaires donc ne t'inquiète pas
P
15 mars 2006 11:12
kikousmiling smiley
ton post m'a fait faire un petit retour en arrière... je me souviens du jour où j'attendais de savoir si c'était bon ou pas (enfin, du siècle... ça semblait tellement long!!!!!)! en plus, il a eu l'entretien le matin et la bonne femme lui a demandé de revenir le lendemain ( gloups, sacrée nuit!!!... j'ai du t'en parler en mp!)! je te dis pas le soulagement quand il m'a dit qu'il a eu son petit bout de papier (ouai, au fond, ce n'est qu'un petit bout de papier... mais tellement important à nos yeuxgrinning smiley)
tu verras, tout ira bien pour vous in chaALLAH! et de toutes façons, comme le lui a dit la madamewinking smiley, il est si facile de voir une personne amoureuse!!et c'est certain, ça a dû se lire dans le regarde de ton zhommewinking smiley
en tout cas, ALLAH i3awnkoum, et ne te tracasse pas, c'est bientôt la fin!
j'pense fort à toi et n'oublie pas de nous tenir au courant
I
15 mars 2006 11:16
merci les filles : bouba1, lailaK, salma26, et jihane, mais vous remontez vraiment le moral tites malines winking smiley

oui bouba je suis contente parce que je vis avec vous chaque étape de ma vie depuis le début surtout à travers mon post"à mon mari", je suis bien ici depuis le début, contente parce que je me suis faites les amies que j'ai jamais eu..

j'arrête sinon je vais pleurer encore, ze suis sensible moi confused smiley

je vous tiens au courant nchallah quand je me réveillerais de ma perte de conscience grinning smiley
b
15 mars 2006 11:24
Tu es aussi notre amie Mme Brunette et on espère les meilleures choses pour toi.
I
15 mars 2006 11:35
Citation
khira a écrit:
kikousmiling smiley
ton post m'a fait faire un petit retour en arrière... je me souviens du jour où j'attendais de savoir si c'était bon ou pas (enfin, du siècle... ça semblait tellement long!!!!!)! en plus, il a eu l'entretien le matin et la bonne femme lui a demandé de revenir le lendemain ( gloups, sacrée nuit!!!... j'ai du t'en parler en mp!)! je te dis pas le soulagement quand il m'a dit qu'il a eu son petit bout de papier (ouai, au fond, ce n'est qu'un petit bout de papier... mais tellement important à nos yeuxgrinning smiley)
tu verras, tout ira bien pour vous in chaALLAH! et de toutes façons, comme le lui a dit la madamewinking smiley, il est si facile de voir une personne amoureuse!!et c'est certain, ça a dû se lire dans le regarde de ton zhommewinking smiley
en tout cas, ALLAH i3awnkoum, et ne te tracasse pas, c'est bientôt la fin!
j'pense fort à toi et n'oublie pas de nous tenir au courant


sacré khira, alors nos tites histoires en mp ça fais trop rire, presuqe les mêmes des fois hihi tongue sticking out smiley
moi aussi quand je reviens en arrière et pense au premier jour où on s'est dit :"on se lance c'est bon", ça me paraît bizarre, c'était long(depuis le mois d'aout) mais maintenant, bizarrement encore je ne me rapelle plus de cette souffrance qu'on avécu depuis, c'est vrai que c'est que les beaux moments qui restent gravés, en tout cas ça nous donne la cher de poule dès qu'on en parle..
aujourd'hui nchallah sera la fin d'une longue, trés longue attente, nchallah ya rabbi tout ira bien..je le dis et je l'assume : On le mérite bien In love

j'arréte de ma tracassé comme tu dis, je reprend mon sourire (il se voit pas trop sur la foto bouba winking smiley),
et..j'attend ma pause moi pour aller l'appeler voir ce qu'il fait grinning smiley

bisous ma belle
N
15 mars 2006 11:41
allah i sehel inchallah
ma petite hbiba
d
15 mars 2006 11:45
allah ikamale bel khire a zine rabi m3akoume de tout mon coeur je prirais pour toi a zine
I
15 mars 2006 11:50
Citation
donyaya a écrit:
allah ikamale bel khire a zine rabi m3akoume de tout mon coeur je prirais pour toi a zine


bisous ma belle, et merci à toi, ça me fais plaisir vous savez, je revoie sur ce post plein de personne pour qui m'ont toujours étaits d'une aide énorme, hamdollah, qui fais du bien trouve que du bien..

baarakallah w'fikoum
b
15 mars 2006 12:06
Mais si ton sourire se voit sur la photo, je tiens à dire que Mme Brunette est aussi belle que ses paroles d'amour.smiling smiley
I
15 mars 2006 12:10
Citation
bouba1 a écrit:
Mais si ton sourire se voit sur la photo, je tiens à dire que Mme Brunette est aussi belle que ses paroles d'amour.smiling smiley



confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley merci bouba In love ti ginial Clap
15 mars 2006 12:25
Inchallah kheir
Allah y sehel pour cet après midi inchallah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3
15 mars 2006 12:29
l'un des plus beau jour de ma vie fut celui ou mon cheri a eu l'autorisation de venir en france !!

car pour moi, il ne serait plus un réve ou une photo, mais un vrai cheri en chair en os et en bisou !!
l
15 mars 2006 12:41
Si la femme lui a demandé de revenire l aprém c kil va l avoir cette fameuse vISA à 100% smiling smiley


mabrouk d avance
l
15 mars 2006 13:52
Citation
Mme Brunette a écrit:
bonjour les amis(es),

aujourd'hui "Madame brunette" et son cher mari "rhgh" sont devant une dérnière étape avant leur union..nchallah

"Mme brunette" se sent stressée, perturbée, mal au ventre, se sent faible et elle a peur, son ti mari va demande son visa ce matin..

Elle a eu du mal à dormir, elle a du mal à se concentrer en ce moment sur quoique se soit, elle a passée la plus longue nuit de toute sa vie, et une trés longue journée l'attend encore..vont-il lui donner son visa? y'a pas d raison que non, elle a envoyer tous les papiers qu'il faut et plus encore..

elle prie Dieu : "ya Allah, grâce à toi c'est bientôt la fin de tous les tourments de la distance qu'on vit depuis longtemps. Ya Allah, j'ai au fond de moi 3 maux : grâce à toi un pourra guérir aujourd'hui. Ya Allah, lli fiha lkhir tkoun" et elle verse quelques larmes puis se retient : elle doit être forte...

je suis inquiéte quand même crying(

kheir inchAllah ma belle
tu me connais pas et je poste pas svt
mais g suivi ton histoire,ta trés belle histoire
et jespére de tt mon coeur ke ton homme et toi allez bientot etre réuni
voila bisou bisousmiling smiley
3
15 mars 2006 13:56
ça voudrais dire que si il a son visa, ds 2 jour il est a tes coté In love
I
15 mars 2006 14:09
merci 3lissa, tu comprends donc trés bien ce que je ressens, ce que j'ai vécu loin de lui, et ce que j ressentirais quand il sera enfin prés de mon coeur, et comm tu dis trés bien, quand il sera enfin lui et pas un rêve, une photo....

merci pour ce mot, c'est touchant smiling smiley
I
15 mars 2006 14:10
Citation
lallasouriante a écrit:
Si la femme lui a demandé de revenire l aprém c kil va l avoir cette fameuse vISA à 100% smiling smiley


mabrouk d avance


ah men foummk l'rabbi, j'espère que ce sera ainsi, allah yaja3lak daymane souriante winking smiley
I
15 mars 2006 14:13
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
bonjour les amis(es),

aujourd'hui "Madame brunette" et son cher mari "rhgh" sont devant une dérnière étape avant leur union..nchallah

"Mme brunette" se sent stressée, perturbée, mal au ventre, se sent faible et elle a peur, son ti mari va demande son visa ce matin..

Elle a eu du mal à dormir, elle a du mal à se concentrer en ce moment sur quoique se soit, elle a passée la plus longue nuit de toute sa vie, et une trés longue journée l'attend encore..vont-il lui donner son visa? y'a pas d raison que non, elle a envoyer tous les papiers qu'il faut et plus encore..

elle prie Dieu : "ya Allah, grâce à toi c'est bientôt la fin de tous les tourments de la distance qu'on vit depuis longtemps. Ya Allah, j'ai au fond de moi 3 maux : grâce à toi un pourra guérir aujourd'hui. Ya Allah, lli fiha lkhir tkoun" et elle verse quelques larmes puis se retient : elle doit être forte...

je suis inquiéte quand même crying(

kheir inchAllah ma belle
tu me connais pas et je poste pas svt
mais g suivi ton histoire,ta trés belle histoire
et jespére de tt mon coeur ke ton homme et toi allez bientot etre réuni
voila bisou bisousmiling smiley



merci pour ton mot aussi, si seuelement je pouvais vous passez plus facilement ce que je ressens envers vous tous en ce moment, je n'exagére pas mais je me sens bien entouré par des gens que j'apprécie et que hamdollah m'aprécie confused smiley
heureuse de savoir que tu connais mon histoire(faut dire que je ne me tais jamais non plus grinning smiley je la chante partout j'avoue mais c'est ainsi, le bonheur doit se partager eye rolling smiley)

bisou à toi thumbs up
3
15 mars 2006 14:15
alors il est 14h 12 là !!!!!!!!!

ta tjrs pas la réponse ????
N
15 mars 2006 14:18
c'est un rdv marocain 3lissa winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook