Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daech taxe le Maroc et le Polisario d’«utiliser la religion pour justifier...
6 décembre 2020 14:03
Déjà les daechiens ne sont pas des musulmans.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
6 décembre 2020 14:06
Si c'est vrai, mdr ptdr.
Ils se moquent de qui eux?
6 décembre 2020 14:09
 
0


Citation
sarafanxxl a écrit:
Déjà les daechiens ne sont pas des musulmans.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
6 décembre 2020 14:27
Drôles de donneurs de leçons . Une secte formée par des assassins et ignorant tout de l islam .C est vraiment le monde à l envers et c est aussi les conséquences de l acharnement des mercenaires Algéro-polisariens . Mais comme dirait une certaine publicité, nous les aurons.
a
6 décembre 2020 14:39
Daech qui ose donner des leçons d'Islam...les plus grands profanateurs de l'Islam osent tout...Comme les cons d'Audiard;
H
6 décembre 2020 15:52
Les Daechis se sont des enfants ratés de la société en général issus de familles nombreuses et pauvres mal élevés mal encadrés après avoir quitté l'école a 15 ans se lancent a tout prix a sauver leur situation désastreuse même dans le banditisme qui les mène tôt ou tard vers la prison qui les rende terriblement haineux en vers la société ils deviennent tellement désespérés dès ils ont l'occasion qu'ils préfèrent tuer avant de mourir.
Voilà le résumé d'un daech (naalato allah alih)
6 décembre 2020 20:18
Ni "jihad" ni "guerre sainte" le Maroc l'a récupéré ,son morceau de terre ,sans effusion de sang ,le plus

pacifiquement du monde ,il n'a plus besoin de faire tonner ses chars ni mortiers ni Tanks ,ça y est "s'la ala n'bi "

en plus ceux qui "s'agrippent" vainement à notre cause nationale ,ne sont autres que nos frères de sang et de

conviction . Par ailleurs cette maudite et shaytanique "secte" Daeshie"n'est habilitée dans aucune "doctrine" ni

"dogme" qu'il soit ni avoir l'honneur de parler de nous, peuple marocain ni de notre religion, ni de notre lutte, ni

cause nationale ,nous,ne sommes, ni du secte wahhabite, ni de celle salafite ,nous sommes sounnite malékite et

ça s'arréte là, stop votre ingérence dans nos convictions , assez de nuire au prestige de cette Ummah .

6 décembre 2020 21:50
Je trouve bizarre cette déclaration et je me demande si le voisin de l'Est a quelque chose à voir avec cela.

Daech ne s'est jamais mêlé du conflit et du jour au lendemain, il fourre son nez, surtout après une défaite diplomatique cuisante du voisin de l'Est.

Vous allez me dire que le polisario aussi est concerné par cette déclaration, c'est vrai, mais, peut-être ce n'est qu'une manière pour éloigner les soupçons.
a
7 décembre 2020 07:33
On est à l’époque du tout étrange. C’est la meilleure celle-là! Les terroristes chiens de l’Enfer, pire des créatures qui viennent donner des leçons. Mais qu’الله les anéantisse déjà eux ce sera déjà une bonne chose. Bien qu’on sait pertinemment que leur pensée égarée réapparaîtra mais le prophète sallallahu alayhi wa sallam nous a informé qu’à chaque fois qu’ils montreront leurs cornes elles seront coupées jusqu’à ce que sorte leurs derniers avec le Chalatan faux messie.
H
7 décembre 2020 07:38
Rien de plus normal comme affirmation dans un monde ou tout un chacun estime avoir la seule et unique vérité
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
a
7 décembre 2020 07:54
Dire nous ne sommes ni une secte salafite nous sommes sounnites malikites est une parole himarite! Car Malik n’était autre que salafi dans le meilleur sens du terme vu qu’il prônait -rahimahullah- l’attachement exclusif aux salafs qui ne sont autres que le prophète et les compagnons de celui-ci, donc cessons de répéter comme des perroquets les débilités des ennemis de l’Islam ok? Et appelons un chat un chat: daesh ne se disent pas salafis vu qu’ils les excommunient, alqaeda de même, bolo harem pareil, toutes ces véritables sectes sortent d’une seule et même matrice, celle qui prône justement l’insulte de la salafiyah et ses adeptes: LES FRÈRES MUSULMANS, mère de TOUS les groupes terroristes depuis un siècle. Alors que ceux que tu appellent les wahabites et qui ont été nommés ainsi par leurs ennemis de l’empire turc ottoman, ont leur état depuis près de 300 ans et n’ont jamais terrorisé personne. S’il répondent aux représailles chiites rafidites iraniennes représentées par les houthis au Yémen par exemple ce n’est qu’à leur honneur, et ce qui en découle d’effusion de sang n’est à attribuer qu’à ceux qui l’ont causée. الله a ordonné lorsque de parties croyantes entrent en conflit de réconcilier entre les 2, et si l’une d’entre les 2 se rebelle et bien l’ordre est de la combattre jusqu’à ce qu’elle se soumette à Ses ordres. Ensuite les terroristes ou porteurs de la pensée terroriste sont réprimés d’une main de fer en Arabie saoudite « wahabite » et tu vois alors les associations des droits de l’homme commencer à s’apitoyer sur ces ennemis de l’humanité. Bref on est sorti du sujet un peu mais ça en valait la peine. Allez tu peux te défouler sur moi si tu n’es pas convaincu.
H
7 décembre 2020 07:57
C'est a moi que tu réponds ?
Moi je veux bien répondre mais comme c'est sans rapport avec mon intervention elle va a être difficile
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
a
7 décembre 2020 08:30
Pareil Hansnatter je ne sais pas si c’est à moi que tu demandes mais non c’est bien précisé: celui qui dénigre le salafisme sans distinguer.
H
7 décembre 2020 08:37
Bha comme je reçois un message qui dit vous avez une réponse je viens voir,

Pour ma part je me limite à dire que tout le monde dit avoir raison
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
a
7 décembre 2020 08:51
C’est Yabiladi pas étonné
7 décembre 2020 21:03
Comme ce n'est pas notre sujet ,je resume comme suit :

Un Dieu, Allah, un Coran et le messager, prophéte Mohammad sws ,initiateur-fondateur de

l'Islam point à la ligne .

Le wahhabisme-salafisme,Daesh ou Qaeda ,c'est des "attributs élaborés par des shoyoukhs . .

Dans la salat ,je récite le coran,;la shahada ibrahimia/mohammadia wa salamo alaykom .

il n' y a aucun nom de secte là-dedans .
a
7 décembre 2020 22:43
Ok, maintenant si je te dis les compagnons du prophète sallallahu alayhi wa sallam ne s’appelaient pas Ahl Alsunnah du temps du prophète mais ils s’appelaient Almouslimin, puis après sa mort ils se sont appelés Ahl Alsunnah, ont-ils ainsi innové et contredit ce que tu nous racontes là avec ta compréhension tordue? Non, ils n’ont pas innové, ils ont été contraints de se démarquer des sectes qui ont fait leur apparition après justement la mort du prophète de l’Islam, se démarquer frérot et se désavouer de ces nouvelles sectes que tu prétends pourtant, à juste titre, combattre. Et c’est ainsi qu’à chaque fois qu’apparaissait une nouvelle secte et en plus de revendiquant de l’Islam et prétendant être porteurs de La Vérité, les savants de l’Islam n’ayant pas dévié de la compréhension de la religion dont étaient et seront toujours les compagnons du prophète, ont été contraints de s’appeler de noms, non pas sectaires, mais plutôt tous pris des textes sacrés: le Quran et la Sunnah. Ce sont donc tous ces termes que tu rencontres aujourd’hui, comme Athari (qui suit les pas des 1ers croyants), Salafi (qui suit les 1ers croyants parmi les pieux prédécesseurs que sont les Sahabah, les Tabi’ines et ceux qui les ont suivi de bonne manière jusqu’à aujourd’hui), et ainsi de suite. Donc oui les Daesh, Alqaeda, Alnousrah, Boko haram, Ashabab et autres sont égarés et hérétiques, mais ils ne le sont pas du fait de leur appellation, mais de leurs actes et croyances qui sont opposées à ceux des 1ers musulmans, dont le suivi dans la croyance et la pratique et le comportement n’est pas simplement une recommandation mais plutôt une condition sine qua non pour pouvoir prétendre être du groupe sauvé dont a parlé le prophète sallallahu alayhi wa sallam lorsqu’il nous a informé que sa communauté se diviserait en 73 groupes dont 72 seront voués au Feu. Voilà bon courage à toi et à toute personne voulant atteindre le succès dans ce monde et dans l’au-delà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook