Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daesh bébé du wahhabisme à son tour bébé du salafisme
m
1 juillet 2016 17:29
Alaykoum salam ptdr

C'était un grand moment si tu peu mettre le lien de se poste afin que tout le monde se rendent compte du personnage lol


Au passage tu es numero trois thumbs up

Quel honneur Welcome
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Ahmad1980 "viens en prive, je te donnerai mon adresse e-mal"

posteuse (13ans) "pour quoi faire ?"

Ahmad1980 "pour comprendre"

ptdr Oups ptdr


Un moment mémorable eye rolling smiley
I
IEF
1 juillet 2016 17:34
-Abou 'Othmane As-Sabouni -Qu'Allah lui fasse miséricorde- (m 449H) a dit :

« Et les caractéristiques et signes de l'innovation sur ces gens sont évidents et clairs.

=> Le plus apparent de ces signes est la sévérité de leur animosité et haine envers les rapporteurs de Hadiths du Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui-.

Le dédain et la méprise qu'ils en ont, les appelant Hashawiya (gens qui ne valent rien), Jahala (ignorant), Dhahiriya (littéraliste) et Moushabihha (ceux qui comparent Allah à Sa Création).
(Et cela) à cause de leur croyance envers les hadiths du Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui-.
===> Ils sont vides de toute science et la science est ce que shaytan leur donne, résultant de leurs intelligences corrompues, des souffles obscurs de leurs poitrines, des fausses notions de leurs cœurs vides de tout bien, leurs paroles et preuves vides de vérité et leurs doutes futiles et non justifiés. »

(« Aqidatous-salaf wa Ashaboul-Hadith » p 101-107)

-Ahmed Ibn Sinan Al-Qattan -Qu'Allah lui fasse miséricorde- a dit :

« Il n'y pas un innovateur sur cette terre sans qu'il déteste les Ahloul Hadith (savants du hadith).
Ainsi quand une personne innove, la douceur du hadith lui est retiré du cœur. »


(Al-Khatib Al Baghdadi dans « Sharafou Ashabil-Hadith » p 73 avec une chaîne sahih, cité par Adh-Dhahabi dans « At-Tadhkira » 2/521 et « As-Siyar » 12/245)
I
IEF
1 juillet 2016 17:37
Aboul-Djawza -Qu'Allah lui fasse miséricorde- a dit :


« Que les cochons habitent à côté de chez moi m'est préférable au fait que l'un d'eux (gens des passions) habite à coté de chez moi. »
(Shar Ousoulil-'Itiqad 1/131)
1 juillet 2016 17:38
salef salih
ahlou salf veut dire ahlou sunna
mais au jours d'aujourd'hui on se divise entre nous (les frères les wahhabistes les soufistes) sans parler encore des sous dossiers
frères et soeurs on est tous musulman et on aura des compte a rendre le jour J
a ce jours la on verra bien qui était sur la bonne et la mauvaise voix qu'Allah nous guide et arrête de s'envoye la balle entre nous on est tous pareil on croit en un seul et unique allah et on a le même prophète sws
I
IEF
1 juillet 2016 17:41
Ça fait 2 fois que je suis numero 3 ptdr

Malheureusement je l'ai fais de tete. (C'est pour ca que je disais moment memorable smiling smiley)

Au moins maintenant, les yabis ont un apercu de ce personnage.


Citation
maryseee a écrit:
Alaykoum salam ptdr

C'était un grand moment si tu peu mettre le lien de se poste afin que tout le monde se rendent compte du personnage lol


Au passage tu es numero trois thumbs up

Quel honneur Welcome
I
IEF
1 juillet 2016 17:47
Je vais tous vous dire une chose et Allah en est Temoin.

Il y a qq joirs sur un de mes posts (sur le mariage). Bah je vous promet que meme avec ce genre de sujet, il a eu le culot de faire la pub pour sa secte.

Qu'est-ce qui l-a poussé faire ça ??!

Une yabie qui disait qu'elle voulait se convertir à l'Islam ou du moins interessé. par la religion.

Signalement aupres des modos pour H-S -- message supprime.

Je suis sure que sa propagande se fait egalement en mp.




Citation
abou_luqman a écrit:
aleikoum salam oui exactement, le plus grave c 'est que beaucoup de musulmans reprend ce terme de "salafistes" ( encore un mot ou la terminaison est en "iste" comme islamistes, intégristes,... ) a croire qu'ils apprennent l'islam sur itele, bfmtv...

il faut mettre en garde ce charlatan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 17:49 par IEF.
m
1 juillet 2016 18:34
aurais t'il un faible pour les salafis perplexe

Citation
IEF a écrit:
Ça fait 2 fois que je suis numero 3 ptdr

Malheureusement je l'ai fais de tete. (C'est pour ca que je disais moment memorable smiling smiley)

Au moins maintenant, les yabis ont un apercu de ce personnage.
1 juillet 2016 21:03
Le roi est tijani


SALAT AL FATIHI
[youtu.be]

SALAT AL FATIHI
[www.asfiyahi.org]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
1 juillet 2016 23:14
Oui Daech sont tellement salafiste qu'ils appellent à tuer des salafistes marocains smoking smiley

[www.yabiladi.com]
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
2 juillet 2016 08:34
Et quelle message essayez-vous de nous faire communiquer, afin de ne pas vous faire dire ce que vous ne dites pas ?
Merci.
Citation
ahmad1980 a écrit:
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
2 juillet 2016 08:42
Mickey,

Prend un ticket simple, sans retour, pour Disney Land



Citation
mikii a écrit:
Et quelle message essayez-vous de nous faire communiquer, afin de ne pas vous faire dire ce que vous ne dites pas ?
Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 08:48 par ahmad1980.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
2 juillet 2016 08:49
Citation
a écrit:
Mickey,
Mon pseudo est mikii, pourquoi dis-tu Mickey ?

Citation
a écrit:
Prend un ticket aller, sans retour, pour WaltDisney
Pourquoi me dire de prendre un ticket aller, sans retour, pour WaltDisney ?


Citation
ahmad1980 a écrit:
Mickey,

Prend un ticket aller, sans retour, pour WaltDisney
2 juillet 2016 09:09
Enfantillage
Citation
ahmad1980 a écrit:
Mickey,

Prend un ticket simple, sans retour, pour Disney Land
2 juillet 2016 09:26
Et finalement votre compréhension du soufisme ou du tasawwuf vous a incité à me répondre par ce genre de message.
Bravo, félicitations...
Citation
ahmad1980 a écrit:
Mickey,

Prend un ticket simple, sans retour, pour Disney Land
S
2 juillet 2016 10:47
Arrêtes de nous saouler avec ta branche SOUFISME, tu attaques les musulmans dit " salafs ' pour nous faire avaler ta branche
mais question bida3 wow vous touchez le fond , ze3ma vous avez un maitre que vous glorifiez, adorez ou il ya carrément de la télépathie ptdr

par contre je vous trouve gentil les soufis sauf toi, t' es un relou

CESSES TA MANIPULATION

un vrai pantin de l' occident que tu es ! tu ne sais même pas prendre de recul et comprendre le mot wahhabid et salafiste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 10:54 par Sha Sha.
S
2 juillet 2016 10:49
puisse allah swt leur accorder leur miséricorde et leur accorder le firdaws AMIN
Citation
ahmad1980 a écrit:
Quelques Sheikhs référence du salafisme:

Décédés:
Al-Albani
Al-Uthaymeen
Ibn-Baz

En vie:
Fawzan
2 juillet 2016 10:58
As salam aleykoum

Allah Al moustaane, il faut vraiment aller consulter ou alors se donner la peine d'apprendre avant de débiter des idioties.

Les salafistes condamnent le terrorisme :

[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
2 juillet 2016 11:03
Sheikh Utheimin au sujet du terrorisme


Sheikh Fawzan sur le terrorisme

[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
2 juillet 2016 11:10
Sheikh Madkhali :


Sheikh Al Albani qui débat avec un kharijite


N'importe quelle personne qui verra ces vidéos saura donc que tu es soit un menteur soit quelqu'un qui répète ce qu'il entend sans savoir. Qu'Allah azzawajal te guide et nous guide tous. Crains Allah azzawajal, si tu ments en plus en plein Ramadan uniquement pour ramener les gens dans ta voie,.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
2 juillet 2016 11:10
lol

Excellent thumbs up

Citation
maryseee a écrit:
Un relou


(Toi)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 11:11 par mikii.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook