Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daesh chien
26 juillet 2016 12:12
J'ai l'impression que notre communauté à part dire nous sommes désolé ils font pas grand chose faut faire une manifestations et qu'on se fasse entendre que nous n'avons pas le même islam chacun fais ce qu'il veux et que chez nous tue 1 homme c'est comme tue l'humanité tte entière tant que les imams bouge pas on va s'en prendre plein la gl
Citation
divinita a écrit:
daesh ne sont pas qu'en syrie en France tu les trouves aussi
et ce ne sont pas les barbus ils se fondent dans la masse je crois que notre communauté doit se bouger
G
26 juillet 2016 12:15
On ne combat pas daesch car le monde arabe sunnite cherche à décimer les chiites par tous les moyens. Ne pas comprendre c'est de l'hypocrisie. On assiste à une confrontation confessionnelle et bientôt cette guerre sera totale.
26 juillet 2016 12:17
al bayan fais nous part de ta these puisque le territoire de palestine occupee alias israel est tant innocent ???
arretez de dedouanee ce que lon appelle israel, je pense que le monde entier le fait assez bien.
pas du tout question de victimisation je vois pas le rapport.
si tu ne veux pas que lon cite israel dis nous juste pourquoi, et on arretera peu etre whistling smiley
26 juillet 2016 12:20
Malheureusement ta tout résumé... les chrétiens ils ont bien eu le 1er testament et le 2eme testament et nous on peux pas vivre avec les Muslim chites et sunnites? Ça me désespère. . Ça ne va pas s'arrêter avant une centaine d'Anne cette histoire
Citation
Gaby77 a écrit:
On ne combat pas daesch car le monde arabe sunnite cherche à décimer les chiites par tous les moyens. Ne pas comprendre c'est de l'hypocrisie. On assiste à une confrontation confessionnelle et bientôt cette guerre sera totale.
26 juillet 2016 12:38
Salam,

Citation
hanoun's a écrit:
daesh etant une pure creation americano sioniste,

Si c'est le cas comment arrivent-ils à recruter de partout dans le monde (surtout du monde musulman, évidemment) rien qu'avec leur propagande et leur illusion de califat?
26 juillet 2016 12:42
wa alaykoum salam, justement tu as la reponse dans la 2e partie de ta question.
26 juillet 2016 12:42
Citation
D'la vieille école a écrit:
La tragédie d'un évènement ne se mesure pas à son degré de médiatisation. J.M Lepen. Je ne partage pas ses opinions politiques

350.000 morts, je pense qu'on peut parler de tragédie sans se soucier du degré ..
26 juillet 2016 12:49
Ton plus grand rêve est de voir les sunnites disparaître de la surface de la terre.

Tu veux que je te fasse une démonstration que les chiites sont en partie responsable sur ce qui se passe la-bas et au passage, tu veux que je montre que ta secte n'a rien à voir avec l'islam ? Ouvre un sujet, je me ferais un plaisir d'exposer ta secte qui est proche du diable.

Qu'Allah fasse triompher les sunnites sur la terre bénie du Shaam et qu'Il maudisse al-Assad, son clan ainsi que ceux qui les soutiennent.

Citation
Gaby77 a écrit:
On ne combat pas daesch car le monde arabe sunnite cherche à décimer les chiites par tous les moyens. Ne pas comprendre c'est de l'hypocrisie. On assiste à une confrontation confessionnelle et bientôt cette guerre sera totale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 12:55 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juillet 2016 12:52
pourtant quand tu ecris des commentaires faisant appel a ton humour sarcastique tu ne te contente pas de lire ,je me trompe??
26 juillet 2016 12:52
Salam Cousin,

Franchement fais comme moi. Contente toi de les lire. C'est marrant.
Citation
un cousin a écrit:
Ton plus grand rêve est de voir les sunnites disparaître de la surface de la terre.

Tu veux que je te fasse une démonstration que les chiites sont en partie responsable sur ce qui se passe la-bas et au passage, tu veux que je montre que ta secte n'a rien à voir avec l'islam ? Ouvre un sujet, je me ferais un plaisir d'exposer ta secte qui est du diable.

Qu'Allah fasse triompher les sunnites sur la terre bénie du Shaam et qu'Il maudisse al-Assad, son clan ainsi que ceux qui les soutiennent.
26 juillet 2016 12:53
Je ne porte pas daseh dans le coeur mais le terrorisme occidental et chiite est sans commune mesure avec le terrorisme de daesh.

Tiens, une vraie analyse que j'ai écrit sur un autre post :

Petite démonstration pour le vulgaire compltotiste :

Rappelons quelques faits liés aux conséquences dont sont responsables différentes nations (depuis la fin du XXe siècle) dans plusieurs tragédies au Moyen-Orient (n'oublions pas non plus les massacres qui se sont déroulés en Afrique avec la participation ou le silence complice de la France, des Etats-Unis, de la Belgique, de l'Allemagne et de la Grande-Bretagne) :

- Les Etats-Unis : les guerres du golf, le blocus sur l'Irak, l'invasion en Irak depuis 2003 et l'invasion en Afghanistan ont causé la mort de plus de 2 millions de personnes au moins, dont la majorité sont des civils.
Depuis 2015, les bombardements de l'aviation américaine en Syrie ont tué des centaines de civils et de nombreux opposants de Bashar parmi les mouvements qui n'étaient pas alliés ou intégrés à l'EI ("daesh" )

- La Russie : Le gouvernement russe est responsable de la mort d'au moins 100 000 tchéchènes, dont la majorité était musulmane. Lors de l'invasion en Afghanistan, plus d'1 million d'afghans ont trouvé la mort.
La Russie, opposée historiquement aux Etats-Unis depuis la guerre froide, s'allie souvent avec les USA dès qu'il s'agit d'affronter un ennemi commun (l'islam militant qui se propose de protéger les intérêts des musulmans dans le monde musulman, peu importe les courants en question).
Même si la Russie veut aussi sa part du gâteau, et donc s'imposer dans la région face aux Etats-Unis (ils sont unis contre l'islam, mais divisés quand il s'agit de dominer pour s'asseoir sur le trône), la Russie est proche du régime israélien, économiques et commerciaux, énergétiques et technologiques, politiques et militaires.
Le régime israélien est favorable au maintien de Bachar en Syrie qui a toujours su protéger leurs frontières et qui est un rempart contre les véritables menaces contre l'influence israélienne dans la région.

Kadyrov le "tchéchèn" est un mafieux qui aime la compagnie impudique des actrices et des chanteuses hollywoodiennes, leur proposant une bonne somme d'argent pour qu'elles lui tiennent compagnie. Il a assassiné pas mal de tchéchènes.

Poutin est soumis au sionisme par ses affinités et son soutien au régime israélien (cf. la news récente du média pro-Poutine : Russia Today). Et en Syrie, il est allié à la coalition internationale anti-sunnite qui protège les intérêts du régime syrien en liquidant tous les opposants potentiels du régime syrien.

Ce ne sont pas les USA qui ont détruit la Syrie (même si par leur complicité indirecte, ils ont laissé faire Bashar), mais le gouvernement syrien qui en bombardant toutes les zones n'étant pas sous sa domination, de nombreuses tombes, mosquées et habitations civiles ont été rasées, de même que plus de 100 000 civils. Bashar n'est pas musulman selon l'unanimité des sunnites ET des shiites. Il rejette les cinq piliers de l'islam dont le premier, et rejette également plusieurs aspects de l'islam. Son régime est anti-traditionnel par essence, et sa famille fut mise au pouvoir par les colons français, puis son père Hafez vendit le Golan à Israël, et Bashar a vendu ensuite la Syrie à l'Iran (qui a collaboré à l'époque avec les USA pour les aider dans leur invasion de l'Afghanistan puis de l'Irak), et avec la Russie (qui a massacré, rappelons-le, plus de 150 000 tchéchènes et plus d'1 million d'afghans).

Depuis la fin du mois de septembre 2015, l'aviation russe a massacré une centaine de civils et les principaux mouvements opposés à Bashar et qui n'étaient pas du tout affiliés à l'EI ( "daesh" , leur stratégie étant d'anéantir tous les résistants du régime syrien qualifiés de "pondérés" afin qu'il ne reste plus clairement que deux camps majoritaires : le régime syrien et l'EI, après quoi, les gens, manipulés par les sentiments, choisiront de facto le régime syrien, même si celui-ci a été le plus meurtrier actuellement.
La France, elle aussi, bombarde plusieurs zones syriennes, et a déjà tué de nombreux civils.
Citation
Misstina a écrit:
Qu'est ce que le monde musulman attend pour les détruites?? Je suis horrifiée de voir tout ces gens perdre la vie dernièrement 30 Koweït chiites qui prier ont étaient tué! Qu'est ce qu'on attend je suis choque que l'un de ses pays les plus riches musulmans quI est l'Arabie saoudite ne fait absolument rien non ces eux qui leur donne des sous.. ou va ton finir!
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juillet 2016 12:54
suite

- L'Iran : Bien que n'ayant jamais envahi officiellement un pays par son armée, l'Iran envoie des troupes et des mercenaires dans toute la région lors des conflits : Yémen, Liban, Irak, Syrie, Afghanistan, etc. L'Iran a notamment collaboré avec les Etats-Unis lors de leur invasion en Afghanistan en 2001 et lors de l'invasion en Irak en 2003.

Ensuite le régime de maliki en Irak était entre les mains du régime iranien et de celui des Etats-Unis : la politique irakienne devint sectaire et tyrannique : des dizaines de milliers de civils sunnites furent tués, torturés, violés et d'autres ont disparu sans que l'on sache ce qu'ils étaient devenus, ce qui provoqua la colère de la population sunnite, ainsi que d'une partie des shiites (notamment opposés à la domination de l'Iran en Irak) qui se soulevèrent finalement contre le régime fantoche de Maliki.
Ils sont donc responsables de la mort aussi de plusieurs groupes shiites, mais surtout de centaines de milliers de sunnites (rappelons aussi qu'en Iran, tous les sunnites qui osent s'afficher clairement comme tels, et montrer une certaine solidarité à l'égard des sunnites tués par le régime ou même par les Etats-Unis, sont arrêtés, torturés et/ou tués).
Pour les anti-salafistes primaires, précisons alors que même les sûfis sont persécutés et marginalisés là-bas (beaucoup ont fui la révolution de 1979 à cause de cette persécution) puisqu'ils représentent le principal rival du shiisme dans l'aspect intellectuel-spirituel de l'islam.
Les forces iraniennes, depuis 2011, soutiennent les régimes syrien et irakien, notamment dans le meurtre de civils ou des mouvements "pondérés" opposés au régime syrien.

- La Syrie : Le grand-père de Bashar, Suleyman Al Assad avait déjà vendu la Syrie aux français et maintenait ainsi les intérêts de l'Occident (diviser et affaiblir la Syrie, en y imposant une idéologie nationaliste, laïcarde et dictatoriale, tant aimée par la France pour les pays asiatiques, arabes et africains), le père de Bachar, Hafez al Assad avait poursuivi le même travail, sauf que pour légitimer son pouvoir il se déclara officiellement anti-israélien mais dans les faits il s'était rapproché aussi bien de la Russie que d'Israël et avait vendu la Syrie aux israéliens (jamais entièrement satisfaits certes) et aux russes ; il interdit aux syriens de se battre au Golan et leur ordonna de laisser les soldats israéliens venir s'accaparer le Golan. Dans les années 80, il massacra des dizaines de milliers de musulmans (aussi bien des sûfis, que des frères musulmans, quelques salafistes et des musulmans "lambda"winking smiley dans la célèbre tragédie de "Hama" .
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juillet 2016 12:54
suite et fin

Bachar quant à lui, continua le travail de son père, et vendit la Syrie à la Russie et à l'Iran, poursuivit l'emprisonnement des syriens (des dizaines de milliers de civils emprisonnés, torturés et tués), interdit toute liberté politique et médiatique, et torturait les prisonniers pour le compte de la CIA (souvent, le gouvernement américain, pour se laver les mains, livre ses prisonniers aux pays arabes dictatoriaux pour qu'ils s'occupent de leurs prisonniers).
Depuis la révolution syrienne de 2011, le régime est impliqué directement dans la mort de plus de 200 000 personnes (majoritairement des civils), notamment dans des bombardements systématiques de zones civiles.
Il imposa également au camp de réfugiés palestiniens à Yarmouk, causant la mort de nombreux palestiniens.
Il dit publiquement que l'islam ne doit pas se mêler à la politique, ce qui implique qu'il fait le jeu des puissances coloniales et impérialistes, et qu'il s'érige au rang de Dieu : c'est lui qui fixe ce que doit être la politique, c'est lui qui doit être adoré et c'est sa volonté qui prime sur Celle de Dieu ou même du peuple syrien qui n'a pas son mot à dire, or c'est là une situation qui fait le jeu des sionistes.

Bien souvent d'ailleurs, le régime syrien, tout comme le gouvernement libanais et le Hizbullat (cf. les preuves données par l'ex-secrétaire général du Hizbullat/"hizbullah" sheikh Subhi al-Tufeili, qui a montré que le Hizbullat et le régime israélien, malgré leurs désaccords sur certains points, ont conclu plusieurs accords garantissant la sécurité d'Israël à leurs frontières et ne pas intervenir en Palestine pour défendre les palestiniens, et d'arrêter tout ceux qui viendrait en aide aux palestiniens, et des accords de ce genre remontent déjà en 1996 avec "l'entente d'Avril" ainsi qu'en 2006, où les forces israéliennes se retirèrent en échange d'un accord établissant la protection des frontières israéliennes par le Hizbullat ; la trahison de Nasrallah est flagrante et ne sert plus les intérêts de l'islam et des musulmans mais des tyrans du régime israélien et syrien ; et ses troupes se sont empressées d'aller massacrer les syriens au lieu de secourir les palestiniens), arrêtent et assassinent tout ceux qui veulent se rendre en Palestine pour aider les palestiniens sans leur accord (depuis 2006, le Hizbullat a passé des accords avec le gouvernement israélien pour maintenir la sécurité du régime israélien) et les défendre lorsque les forces israéliennes mènent leurs agressions.
L'arsenal militaire syrien est fourni majoritairement par la Russie et la Chine, puis par l'Iran, la Grande-Bretagne et la France aussi (avant la révolution syrienne, du moins officiellement).

Et notons d'ailleurs que l'Arabie Saoudite, les Etats-Unis, l'Iran, la Russie, la France, la Syrie et Israël soutiennent tous le dictateur sanguinaire Sissi, car celui-ci combat le sunnisme politique. De même qu'ils sont tous unis contre les mouvements sunnites opposés au régime syrien.

Les poutinôlatres font donc le jeu des sionistes et soutiennent indirectement la politique israélienne dans la région, et se rangent du côté des oppresseurs qui ont énormément de sang sur les mains.

Le gouvernement russe est aussi sanguinaire que le gouvernement américain, soutenir un tyran pour un autre n'est pas islamique et relève d'une bêtise sans nom !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juillet 2016 12:58
La tu donnes de la confiture à des cochons.

PS : Ce sujet me fait penser aux interventions de blagueur et rastapopoulos. Dommage qu'ils interviennent peu ou plus...
Mlg
26 juillet 2016 13:01
...
Citation
Gozen a écrit:
Salam Cousin,

Franchement fais comme moi. Contente toi de les lire. C'est marrant.
26 juillet 2016 13:03
Alleykoum assalam

Mais je me marre chère soeur, je voulais juste intervenir contre ce rafidith.

alors lui est encore pire que natacha2101, une période il intervenait avec 5 pseudos différents en même temps sur yabiladi, dont un pseudo femme. il répondait à ses propres commentaire pour faire croire à une discussion multiples et donner du poids à sa propagande

Quand on l'a démasqué il nous a dit que le pseudo femme c'était l’oméga féminin de l'homme, un vrai malade mental.

Citation
Gozen a écrit:
Salam Cousin,

Franchement fais comme moi. Contente toi de les lire. C'est marrant.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juillet 2016 13:06
Je suis d'accord, dommage que Rasta n'intervient plus, j'apprenais tjours quelque chose quand il intervenait, qu'Allah le protège.
Citation
Gozen a écrit:
La tu donnes de la confiture à des cochons.

PS : Ce sujet me fait penser aux interventions de blagueur et rastapopoulos. Dommage qu'ils interviennent peu ou plus...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juillet 2016 13:07
Serieux ? Mais c'est interdit d'avoir de multiples comptes sur yabi... c'est bizarre...

Plus je lis certains intervenants et plus je me dis qu'il y a une belle brochette de tarés. J'ai donc décidé de ne plus rien prendre au sérieux.
Citation
un cousin a écrit:
Alleykoum assalam

Mais je me marre chère soeur, je voulais juste intervenir contre ce rafidith.

alors lui est encore pire que natacha2101, une période il intervenait avec 5 pseudos différents en même temps sur yabiladi, dont un pseudo femme. il répondait à ses propres commentaire pour faire croire à une discussion multiples et donner du poids à sa propagande

Quand on l'a démasqué il nous a dit que le pseudo femme c'était l’oméga féminin de l'homme, un vrai malade mental.
26 juillet 2016 13:08
Je t'invite à quitter ce forum dans ces cas là smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Serieux ? Mais c'est interdit d'avoir de multiples comptes sur yabi... c'est bizarre...

Plus je lis certains intervenants et plus je me dis qu'il y a une belle brochette de tarés. J'ai donc décidé de ne plus rien prendre au sérieux.
26 juillet 2016 13:09
Amine !!!!

Il fait parti des yabis que je prends plaisir à lire. Espérons qu'il revienne bientôt.
Citation
un cousin a écrit:
Je suis d'accord, dommage que Rasta n'intervient plus, j'apprenais tjours quelque chose quand il intervenait, qu'Allah le protège.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook