Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daesh chien
26 juillet 2016 17:29
non mais je pense qu'ignisaid n'est pas la pour debattre de maniere innocente.
au jour d'aujourdhui, personne ne peut nier lisrael colonialiste et etat meurtrier.
et ignisaid vient nous dire que cest une simple invitation chaleureuse de la part des sioniste en solidarite semite, cest pour cela quils occupent la palestine. Invitation en solidarite semite... jaurait bien rit.
26 juillet 2016 17:30
As salamou aleycum
La seul solutions de les detruire c est une guerre. Point barre . Y font trop de degat tue des inocent et en pluse au nom d Allah
26 juillet 2016 17:53
ignisaid said:
"ils bombardent les villages en détruisant les habitations qui étaient vieilles. C'est un acte de charité."

avec les familles a l'interieur...
double acte de charité de la part d'israel. moins d'habitation vetuste et moins de musulmans dans le monde en fait on devrait remercier israel et pas les accuser de colonisation. les pauvres sionistes...
i
26 juillet 2016 17:57
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Tous & Toutes :

Vous vous demandez sans doute, que dans mes propos, il y a quelque chose d'inhabituel. Vous avez raison. Ce n'est en vérité que de l'humour noir. Pourquoi cela? Pour montrer tout simplement que les salafis autoproclamés, donneurs de leçons, qui nous inondent de vidéos de leurs savants favoris, qui lancent à tout va, des mises en garde et des alertes de tout genre, qui se considèrent comme le groupe ou la secte sauvé, méprisant par leurs propos, les autres musulmans, qui ne sont pas d'accord avec eux, leur réfutant toute pensée individuelle, et les poussant vers l'obéissance aveugle, comme des moutons dépourvus d'intelligence.

Eux ces salafis, ayant une méthodologie exhalant l'hypocrisie et la mauvaise foi, prétendant qu'un savant, si dit quelque chose qui n'est pas conforme ce n'est pas une preuve en soi pour l'accuser, ou des débilités du style que celui qui se moque même du siwak est un mécréant, eh bien, ce ne serait pas étonnant que ces gens soutiennent l'Arabie Saoudite, comme étant un modèle de droiture et pratiquant un Islam pur et rigoureux.

On me demande de quelle religion j'appartient. Je suis musulman/croyant ordinaire, à qui Allah a donné une intelligence et la possibilité de réfléchir, tout en suivant la religion sans être pour autant un mouton aveugle, à qui on dirait de suivre parce que c'est la Loi. L'Islam n'est pas seulement l'apparence, il est aussi la profondeur et possède un sens. Les salafis ne regardent que l'apparence, et réfutent tout ce qui vient de la profondeur, venant des musulmans et musulmanes à travers leur vécu et leur expérience dans cette vie.

Mes posts c'était de l'humour corrosif, d'où vos réactions logiques, d'observateurs extérieurs qui voient bien ce qui se passe vraiment dans le monde, et plus particulièrement dans les pays dits "musulmans". L'Arabie n'est pas un bon exemple pour l'Islam.
26 juillet 2016 18:07
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
j'allais faire une crise cardiaque.
j'etais en train de me dire pas possible que quelqu'un puisse affirmer de telle chose.
cest trop gros
smoking smiley7
26 juillet 2016 18:34
Ah oui d'accord j'ai eu peur jme suis dis oh non quand même pas ça. .
i
26 juillet 2016 18:37
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Yaamiinaa :

Maintenant parlons sérieusement : Daech est un fabrication Occidentale sioniste, impliquant les USA, l'Europe, Israël, le Qatar, la Turquie et l'Arabie Saoudite. Les bombardements de cette coalition n'ont pas donné des résultats, (ça vous étonne?), alors que l'intervention de la Russie a été efficace.

Pourquoi Daech? Parce que c'est important pour Israël d'affaiblir ses voisins, et un des ses objectifs (que nous pouvons voir sur son drapeau), c'est le rétablissement des ses frontières bibliques qui vont du Nil à l'Euphrate.

Daech est donc l'avant garde sioniste dans la region, faisant le boulot pour le compte de leurs maîtres, et dont les combattants blessés d'Al Nosra hospitalisés dans les hôpitaux israéliens (bizarre n'est-ce pas?) étaient mis sur un piédestal par Laurent Fabius alors ministre des affaires étrangères.

Daech se réclamant de l'Islam pose un grand problème aux musulmans qui voudraient sans doute les détruire, mais est-ce que le peuvent vraiment? A-t-on le droit de tuer un autre musulman qui plus est atteste la shahada? Qui va prendre ce risque vis-à-vis d'Allah?
26 juillet 2016 18:42
Oui on se doit de tuer ce genre de personne ça veux pas dire qu'ils ont fait la chahada que c'est vrai à voir comment ils tuent tout ces gens alors oui pour moi faut les détruires sans pitié. Ils tuent par milliers et on doit les laisser faire psk ils sont "muslim" pas d'accord
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Yaamiinaa :

Maintenant parlons sérieusement : Daech est un fabrication Occidentale sioniste, impliquant les USA, l'Europe, Israël, le Qatar, la Turquie et l'Arabie Saoudite. Les bombardements de cette coalition n'ont pas donné des résultats, (ça vous étonne?), alors que l'intervention de la Russie a été efficace.

Pourquoi Daech? Parce que c'est important pour Israël d'affaiblir ses voisins, et un des ses objectifs (que nous pouvons voir sur son drapeau), c'est le rétablissement des ses frontières bibliques qui vont du Nil à l'Euphrate.

Daech est donc l'avant garde sioniste dans la region, faisant le boulot pour le compte de leurs maîtres, et dont les combattants blessés d'Al Nosra hospitalisés dans les hôpitaux israéliens (bizarre n'est-ce pas?) étaient mis sur un piédestal par Laurent Fabius alors ministre des affaires étrangères.

Daech se réclamant de l'Islam pose un grand problème aux musulmans qui voudraient sans doute les détruire, mais est-ce que le peuvent vraiment? A-t-on le droit de tuer un autre musulman qui plus est atteste la shahada? Qui va prendre ce risque vis-à-vis d'Allah?
26 juillet 2016 18:47
Citation
ArabianPanther a écrit:
Elle est l'oeuvre d'une succession de coups politiques tordus et pervers, provenant en effet de l'axe américano-sioniste, en passant par la France.
Daesh était financé par la France en 2010, et c'était assumé par la France, le but étant sois-disant de stopper Bachar Al Assad.

Franchement, ça ne m'intéresse pas trop vos théories. Je suis de loin l'actualité en Syrie mais je sais que c'est plus compliqué qu'un simple "complot pour diaboliser les musulmans". Ce qui m'intéresse plutôt c'est les outils qu'on utilise pour recruter des jeunes (comme pleins ici dans le forum), on les appâte avec le Coran et la sunna, la notion du djihad et la position supérieure du djihadiste par rapport au non-djihadiste, et on les mène à croire qu'un califat de nos jours serait une bonne idée, voire une bénédiction, à coup de glorification des actes des bédouins du 7ème et 8ème siècle. On les forme avec des histoires de guerres tribales qui ont eu lieu 14 siècles auparavant, et on insuffle cette haine de l'autre, du différent dès le plus jeune âge. Ce sont ces idée là qui sont dangereuses et qui ont mené à la création de Daesh, plus que n'importe quelle tension politico-économique.

Mais bon si tu veux dire par "complot" que des gens s'assoient autour d'une table et manigancent pour leurs propres intérêts au détriment de celui des autres .. C'est une évidence. C'est la vie, j'ai envie de dire. C'a toujours été le cas, et ça va continuer comme ça. Je pense que tu comprends mal comment le monde fonctionne.
i
26 juillet 2016 18:47
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Misstina :

Oui on se doit de tuer ce genre de personne ça veux pas dire qu'ils ont fait la chahada que c'est vrai à voir comment ils tuent tout ces gens alors oui pour moi faut les détruires sans pitié. Ils tuent par milliers et on doit les laisser faire psk ils sont "muslim" pas d'accord

Sur le principe je serai d'accord avec toi, seulement il faudrait avoir la certitude, et l'assurance qu'on est dans le bon droit. Il faudrait donc avoir l'avis et un consensus de la communauté musulmane.
26 juillet 2016 18:49
Wa aleycum salam
Quand je parle de guerre c est guerre mondiale contre daesh
Pour ta derniere question je ne serais y repondre je n est pas de savoir à ce sujet .
Par contre eux prenne le risque de tuer leurs propre freres.
26 juillet 2016 18:53
Quel communauté musulmane tu parles? Personnellement je me méfie de tout le monde.
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Misstina :

Oui on se doit de tuer ce genre de personne ça veux pas dire qu'ils ont fait la chahada que c'est vrai à voir comment ils tuent tout ces gens alors oui pour moi faut les détruires sans pitié. Ils tuent par milliers et on doit les laisser faire psk ils sont "muslim" pas d'accord

Sur le principe je serai d'accord avec toi, seulement il faudrait avoir la certitude, et l'assurance qu'on est dans le bon droit. Il faudrait donc avoir l'avis et un consensus de la communauté musulmane.
i
26 juillet 2016 19:10
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Tous & Toutes :

La théorie du complot n'est pas une absurdité, et nous avons pu constater plusieurs fois dans les attentas en France notamment, que le mode d'emploi est le même. Ces pauvres idiots qui se font avoir, et qu'en vérité se font manipuler, par les services secrets français et autres, commettant l'irréparable. Dans l'attentat de Nice la presse avait indiqué la présence du chauffeur comme seul responsable du massacre, alors qu'il y avait dans la cabine une autre personne.

La volonté de saisir les enregistrements vidéos, comme jadis fut le cas dans l'attaque du Pentagone le 11 septembre 2001. Avant même le prochain attentat, on saura que l'auteur sera un maghrébin, connu des services de police, ayant fait de la prison pour vol et trafic de stupéfiants, ayant une vie éloignée de la religion, et ayant bénéficié d'un radicalisation express, en règle générale abattu par la police ou s'étant fait exploser ou l'ayant fait exploser à distance. Bien sûr Daech revendiquera l'attentat, la presse nous faisant savoir qu'auparavant il avait fait allégeance.

Vous verrez que ce topo se répétera encore, et les Médias nous bombarderont d'images et nous laverons le cerveau, et l'état d'urgence se prolongera à nouveau et nos libertés seront restreintes. Rappelez-vous de mon post.
i
26 juillet 2016 19:14
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Misstina:

C'est une bonne question. Les salafis de ce forum te diront très certainement le consensus des savants, suivant les pieux prédécesseurs. Les autres savants sont donc exclus.
Citation
Misstina a écrit:
Quel communauté musulmane tu parles? Personnellement je me méfie de tout le monde.
i
26 juillet 2016 20:11
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Tous & Toutes :

Les printemps arabes ont été une manipulation sioniste, faisant tomber les différentes dictatures, qui malgré tout assuraient un certain ordre, pour les remplacer avec le chaos. Le Maroc et l’Algérie n'ont pas été vraiment touchés, par contre la Tunisie et l'Egypte ont hérité d'un pouvoir islamiste qui par la suite a laissé la place à son tour à un autre pouvoir, et en Egypte cela fût un coup d'état portant un militaire à la tête du pays. Au Yémen aussi il y a eu du désordre et cela continue jusqu'à présent, tandis que la Syrie a résisté et cette resistance dure depuis plusieurs années.

L'entrée en guerre de la part de la Russie s'explique principalement par deux intérêts majeurs : Le Gaz et un accès en Méditerranée. Actuellement les pipelines transportant le gaz russe circulent à travers la Syrie, mais le Qatar a promis à l'Occident de réduire le prix de son gaz, lequel pour le transporter devrait passer par la Syrie aussi. Donc les enjeux sont de taille et l'intervention russe à côté d'Assad n'est pas anodine.

L'hypocrisie de la Turquie a été montrée plusieurs fois, et au lieu de s'attaquer à Daech, elle a attaqués les kurdes et de Daech il a acheté le pétrole.
b
26 juillet 2016 20:52
Sallam ma soeur les pays musulman , ne font rien contre satan , je prie pour que Jesus notre prohete puisse nous sauvez , il ya un passage dans le coran qui le dis ?
i
26 juillet 2016 21:00
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ houru:

Ah bon? Dernière nouvelle! Et quel serait le passage dans le Coran?
Citation
houru a écrit:
Sallam ma soeur les pays musulman , ne font rien contre satan , je prie pour que Jesus notre prohete puisse nous sauvez , il ya un passage dans le coran qui le dis ?
b
26 juillet 2016 21:03
sourate nisa
26 juillet 2016 21:10
quand on regarde la tête des terroristes c'est clair qu'ils sont américains et sionistes... non mais je rêve.. incapables de se remettre en question.. toujours de la faute des autres.. tiens encore une qui pense comme ça

si tes frères musulmans commettent des erreurs il est de ton devoir de le reconnaitre.. DIeu n'aime pas les injustes tu devrais te renseigner sur les versets qui parlent de l'injustice.. quand tes parents sont injustes tu ne dois pas les suivre également bref ouvre un peu tes yeux

Pourquoi tu crois que nous musulmans nous sommes des anges des êtres supérieurs aux autres incapable de faire quoi que ce soit

c'est de l'orgueil pur et dur.. n'importe quoi
Citation
hanoun's a écrit:
daesh etant une pure creation americano sioniste,
et larabie saoudite marchandant a tout va avec les usa et letat sioniste,
a mon humble avis,
ne compte pas sur eux pour faire quoi que ce soit.
M
26 juillet 2016 21:11
on voit que la dictature intellectuelle formate parfaitement les cerveaux des esclaves contemporains
Citation
Salima2016 a écrit:
Daesh c est l Arabie saoudite....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook