Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dajjal est déjà la , ATTENTION ! Mais il peut se cacher
l
26 septembre 2017 02:45
salam,on sait tous qu'il va venir,c'est une évidence!mais de la a soupçonner une femme comme Michelle Obama ça frise la paranoïa et le ridicule!
p
26 septembre 2017 06:19
salam il a raison...

mais ya pas que ta vidéo c'est aux états unis même il y a eu un Buzz d'ailleurs ya 3 ou 4 ans...
ils en parlent sur meur vidéos américaines avec des preuves tel que la michelle obama qui en dansant sur un plateau a laisser apparaître en zoomant la vidéo une séquence assez CLAIRE d un mouvement de sexe masculin dans son pantalon blanc... elle faisait des tas de mouvements et si c'était un mec sans slip on aurait vu la même chose lol...

c'est vrai ce qu'il dit ils sont un couple trafiqué les enfants adoptés et obama est un gay et michelle qui en réalité se nomme Mickaël est un trans...


Maintenant croit qui veut c'est prouvé. Une vieille star américaine de la tele l'a affirmé en disant "tout l'Amérique le sait!" elle s'est faite bizarrement assassinée quelques jours après... buzz aussi.

mais non ce n'est pas lui (elle lol) le dadjall les signes physiques dans les hadiths sont explicites elle/lui ne les ont pas.

rien à voir tkt.
J
26 septembre 2017 08:20
Tu peux pas citer un hadith qui prouve ce que tu dis explicitement pour michelle obama. Le dajjal c est pas une blague tu crois qu elle va faire quoi la obama et regardes dans les hadith ce que va faire le dajjal. Vis ta vie et ne penses pas a ca car la tu vas loin.
Citation
Yussouf a écrit:
As salam wa aleykoum wa rahmatullah wa bareketu, cher frère et cher sœur , je voudrai savoir pourquoi il y’a beaucoup trop de hadits qui coïncide avec Michelle Obama se Monsieur Homosexuel et transsexuel, c’Est vraiment très très ÉTRANGE . Cela vas vous paraître fou de ma part. Mais renseigne Bien comme il faut sur ce Michelle Obama , vous verrez qu’il possède tous les caractéristiques et morphologie d’ Individu masculin et NON FÉMININ ET vous verrez 99% des hadits coïncide beaucoup trop avec cet personne c’ Vraiment très très ÉTRANGE. Et sachez juste que derrière le dajjal c’est juste le Shaïtan. Car le Seul et l’ultime objectif de SHAÏTAN C’EST DE FAIRE TOMBER TOUS LES ÊTRE HUMAIN DANS LE GRAND ASSOCIATION. N’Oublez pas que Ad Dajjal veut dire Grand Trompeur , Grand Menteur, Celui qui cache la vérité, Celui qui camoufle ou dissimule la vérité. Fautes très attention le diable se cache derrière les détails et méfier beaucoup des apparences. CE N’EST PAS UN JEU ET UNE PLAISANTERIE. RENSEIGNE VOUS BIEN SUR CE MONSIEUR MICHELLE OBAMA ET vous verrez que c’ En vérité un homme homosexuel et transsexuel. Vous imaginez si Lui le Dajjal ! Vous rigolez mais beaucoup trop trop de hadits coïncide avec cet personne. la ila ilaha illallah
A
26 septembre 2017 09:39
As salamou 3aleykoum,

Le premier grand signe de la fin des temps est la descente de Issa 3aleyi salam, puis le second est l'arrivé du dajjal. Donc tant que Issa 3aleyi salam n'est pas parmi nous, le dajjal non plus, revois la chronologie des grands signes de la fin des temps..

Autre chose, c'est pas sur que nous soyons encore vivant que tt ca arrivera, par contre il y a une chose dont on est tous sûr, c'est qu'on va mourir. Alors prépare toi à la mort et ne fait pas une fixette sur la fin des temps. Et franchement évite de regarder YouTube, ca va te rendre parano, pose des questions aux imams si tu en as.
Y
26 septembre 2017 10:45
Oui après c’est possible que ce n’ Pas Michelle Obama. Tant le gars sur YouTube et les médias se trompe
Citation
perleDeCoco a écrit:
salam il a raison...

mais ya pas que ta vidéo c'est aux états unis même il y a eu un Buzz d'ailleurs ya 3 ou 4 ans...
ils en parlent sur meur vidéos américaines avec des preuves tel que la michelle obama qui en dansant sur un plateau a laisser apparaître en zoomant la vidéo une séquence assez CLAIRE d un mouvement de sexe masculin dans son pantalon blanc... elle faisait des tas de mouvements et si c'était un mec sans slip on aurait vu la même chose lol...

c'est vrai ce qu'il dit ils sont un couple trafiqué les enfants adoptés et obama est un gay et michelle qui en réalité se nomme Mickaël est un trans...


Maintenant croit qui veut c'est prouvé. Une vieille star américaine de la tele l'a affirmé en disant "tout l'Amérique le sait!" elle s'est faite bizarrement assassinée quelques jours après... buzz aussi.

mais non ce n'est pas lui (elle lol) le dadjall les signes physiques dans les hadiths sont explicites elle/lui ne les ont pas.

rien à voir tkt.
Y
26 septembre 2017 10:56
Merci beaucoup ma sœur,baraka Allahu fik. voilà une personne intelligente sur yabiladi. Ça me fait rappeler ou dans certains verset coranique Allah dit même si tu les apporter toutes les preuves il n’y croient pas. Et un autre verset coranique ou Allah dit cela sont appelé DANS UN ENDROIT LOINTAIN. Ce qui est très bizarre ce que beaucoup de hadits coïncide mais comme tu le dis ça se peut ce n’Est Pas lui , tant Jai ou on a parlé trop vite et puis moi même je suis pas sur à 100%. Seul les vrai musulman c’Est à dire les mumin(e) ou mouminoune, un degré supérieur à musulman(e) . Car pas tous faut pas généralisé c’est hram mais il y’ a Beaucoup de musulman(e) hypocrites . Mais sur terre y’a De bon et vrai musulman(e) s et sincère avec Allah
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Salam yussuf surtout n'écoute pas certaines personnes ici qui sont attacher à cette dounia ils te diront toujours quelque chose pour te faire culpabiliser ou te faire passer de menteur ect personellement je viens de voir ces vidéo ou il parle de dajal et de sexualité sur les enfants tous ça ma fait froid dans le dos personne ne peux te dire si c'est vrai ou pas on ne connais pas cette personne et encore moins michelle obama la seul chose que tu dois faire si tu veux avoir le coeur net c'est d'invoquer et de faire tes prières de consultations tu auras peux être un signe dans ton rêve ou tu le ressentira crois moi sa ne sert à rien de poster ici ou ailleurs y'aura toujours des gens aveuglé par cette vie qui ne croiront pas.
F
26 septembre 2017 11:18
Franchement les dégâts que provoque youtube sur les cerveaux c'est terrible...Illeye popping smiley
S
26 septembre 2017 11:52
Salam
J'ai vu la video tout se qu'il y montre n'est pas négligeable mais je ne peux dire que j y crois ou non.
Adajjal: le tricheur trompeur peut utiliser cette histoire pour détourner l'attention sur lui bon bref seul Dieu détient toute vérité et nous on ne peut s y préparer qu'en renforçant notre gois et imane et comme sourat al ba9ara protège la maison du djin durant 3jours, sourat al kahf te protège contre le dajjal
Je t invite à voir cette vidéo youtube



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/17 11:54 par Sistaa.
26 septembre 2017 12:39
Il est deja la ? Ah bon il ta laisser son numéro ?
26 septembre 2017 13:22
Michelle Obama n'est pas borgne, affaire classée. Au suivant
C
26 septembre 2017 16:56
Tu es donc sûr que Madame obama est le dajjal ?
" c'est la pure vérité ".
Alors que tu n'as pas de preuve sûre.
Si toutes les femmes masculines ( même si elle l'est pas ) devaient être al dajjal mon pauvre...
Et comment omaba aurait eu des enfants avec un transexuel ?
Je suis assez complot moi aussi mais là ça frôle le ridicule, dis toi que certains considère justien bieber comme un reptilien venu envahir les humains avec ses frères et soeur reptiliens parce que dans une vidéo son oeil changerai de couleur, pour celui qui veut cela est une preuve suffisante, alors que si on prend du recul on peut même pas appeller ça une preuve de quoi que ce soit
Citation
Yussouf a écrit:
C’est la pure vérité. Et puis de toute façon, pourquoi avoir StahfAllah. Tant que on reste accroché à Allah Seul en adorant que Lui et que on suit la sounnah qu’estv Que on s’en fou de ce dajjal
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
26 septembre 2017 17:06
J'ai vu la vidéo où elle danse c'est pathétique on voit rien mddr c'est l'imagination qui joue des tours, après si t'as des preuves plus convaincantes je suis preneuse

Et là sinon t'as une vidéo qui prouve que Justien bieber est un REPTILIEN !!!
En plus on voit bien ses yeux bouger bizarrement !!!!!!!!!!!!!!!
Citation
perleDeCoco a écrit:
salam il a raison...

mais ya pas que ta vidéo c'est aux états unis même il y a eu un Buzz d'ailleurs ya 3 ou 4 ans...
ils en parlent sur meur vidéos américaines avec des preuves tel que la michelle obama qui en dansant sur un plateau a laisser apparaître en zoomant la vidéo une séquence assez CLAIRE d un mouvement de sexe masculin dans son pantalon blanc... elle faisait des tas de mouvements et si c'était un mec sans slip on aurait vu la même chose lol...

c'est vrai ce qu'il dit ils sont un couple trafiqué les enfants adoptés et obama est un gay et michelle qui en réalité se nomme Mickaël est un trans...


Maintenant croit qui veut c'est prouvé. Une vieille star américaine de la tele l'a affirmé en disant "tout l'Amérique le sait!" elle s'est faite bizarrement assassinée quelques jours après... buzz aussi.

mais non ce n'est pas lui (elle lol) le dadjall les signes physiques dans les hadiths sont explicites elle/lui ne les ont pas.

rien à voir tkt.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Y
26 septembre 2017 17:13
Pardon ???? Renseigne toi bien ce monsieur homosexuel et transsexuel Michelle Obama est BORGNE D1 œil . Observe bien les preuves par image et vidéo. Mais en ce qui concerne si celui ou pas. Moi même je sais pas
Citation
.Anna. a écrit:
Michelle Obama n'est pas borgne, affaire classée. Au suivant
26 septembre 2017 18:06
Ah oui elle a deuxième faux oeil? C'est une greffe? Les hadiths disent qu'il apparaitra sous forme de femme?
Citation
Yussouf a écrit:
Pardon ???? Renseigne toi bien ce monsieur homosexuel et transsexuel Michelle Obama est BORGNE D1 œil . Observe bien les preuves par image et vidéo. Mais en ce qui concerne si celui ou pas. Moi même je sais pas
Y
27 septembre 2017 11:56
Comme un peu précédemment nul peut être sûr à 100% de cet histoire tant il peut utiliser cet histoire pour mieux se cacher. En fait je sais y’a un hadits qui dit qu’il fera efféminé. Dans des hadits authentiques on nous dit que ça sera un homme mais il peut très très bien se cacher sous l’apparence D’un Femme et faire croire que c’Est une femme alors qu’en fait c’ un homme homosexuel et transsexuel... je ne peux pas être sur et je ne veux pas propager de gros mensonges sur Michelle Obama en disant que c’ Le Dajjal... mais en revanche ce n’est pas une femme c’ Homme homosexuel et transsexuel, Vérifie bien s’ Te plaît et tu seras choqué. . Ce qui me fait dire ça c’ Que sur les hadits du dajjal c’ Dit que beaucoup de juifs les juifs d’isphan plus de 70 000 et les FEMMES le suivront. Après personne peut savoir la vérité. Y’a que Allah (le Seul, L’Unique) qui connaît l’inconnaissable des cieux et de la terre, l’invisible, le passé et le futur de Tout chose
Citation
.Anna. a écrit:
Ah oui elle a deuxième faux oeil? C'est une greffe? Les hadiths disent qu'il apparaitra sous forme de femme?
Y
27 septembre 2017 12:08
Renseignez vous sur la morphologie d’ Homme et d’un Femme. Regardez sur Google image Michelle Obama 2007 elle possède à 1000% la morphologie d1 individu masculin, tant pis pour ceux et celles qui veulent faire l’autr Et ne rien comprendre. Seul les vrai croyants pourront le débusquer, sachez qu’il déjà sur terre et qui vas jamais se présenté à vous en vous disant : » ouai la vérité c’ Moi le dajjal, il se présentera quand il vous aura tous piéger . Bon je sais que Il se présentera en tant que roi ou pharaon, après un prophète et après en tant que dieu
27 septembre 2017 12:51
Bien sur qu'il existe déjà et attend d'être déchaîné pour faire son travail mais nul part on nous a dit que c'était une femme
Et en plus il est dans la région du cham pas aux Etats unis
p
27 septembre 2017 13:08
Stp arretes de fumer la moquette, tu saoule tout le monde avec ta parano et tes fakesAre you crazy
Citation
Yussouf a écrit:
Renseignez vous sur la morphologie d’ Homme et d’un Femme. Regardez sur Google image Michelle Obama 2007 elle possède à 1000% la morphologie d1 individu masculin, tant pis pour ceux et celles qui veulent faire l’autr Et ne rien comprendre. Seul les vrai croyants pourront le débusquer, sachez qu’il déjà sur terre et qui vas jamais se présenté à vous en vous disant : » ouai la vérité c’ Moi le dajjal, il se présentera quand il vous aura tous piéger . Bon je sais que Il se présentera en tant que roi ou pharaon, après un prophète et après en tant que dieu
Y
27 septembre 2017 17:39
Ce qui me fait dire ça c’est que y’a dans le hadits c’ C’est dit que LES JUIFS D’ISPHAN 70 000 Et principalement VOUS LES FEMMES LE SUIVRONT ET SERONT AVEUGLÉS par sa tentation. Et comme le dit le coran dans plusieurs verset le diable déserte l’homme après l’avoir tenté . Si dans un hadits il et dis que ce sont les femmes qui le suivront, ce qui veut dire ok c’ Un homme, mais il peut très très bien se faire passer pour une femme, un être androgyne, un genre de de homme pd et transsexuel pour mieux se dissimuler et faire croire que c’est une femme. Si le dajjal se présente avec une taille de 2m60 ou 3m, 3m50 les cheveux crépus voir très crépus, un oeil borgne, marchant les jambes arcé , c’ Sûr à 100%?qu’il sera reconnu. Moi je pense Allahu a3lem qu’ Déjà sorti en simple, je ne sais pas si un homme normal ou si ça sera un homme transsexuel qui se fera passé pour une femme ça c’est encore plus difficile à débusquer. Les hadits cachent parfois une métaphore ou certains sont peut être au sens propre, il faut y est prêter beaucoup attention. Tous les signes de la fin des temps sont passés, il MANQUE QUE LES SIGNES MAJEURS qui vont pas tarder à venir soudainement
Citation
.Anna. a écrit:
Bien sur qu'il existe déjà et attend d'être déchaîné pour faire son travail mais nul part on nous a dit que c'était une femme
Et en plus il est dans la région du cham pas aux Etats unis
Y
27 septembre 2017 17:41
Je lance juste un débat pour en avoir le cœur net , si t’es pas content quitte ce poste
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Stp arretes de fumer la moquette, tu saoule tout le monde avec ta parano et tes fakesAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook