Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dajjal est déjà la , ATTENTION ! Mais il peut se cacher
Y
27 septembre 2017 17:43
Je me demande si la guerre au cham ce n’ Pas un rapport avec sa sortie, moi je pense que oui et Allahu A3lem
Citation
.Anna. a écrit:
Bien sur qu'il existe déjà et attend d'être déchaîné pour faire son travail mais nul part on nous a dit que c'était une femme
Et en plus il est dans la région du cham pas aux Etats unis
p
27 septembre 2017 17:45
Reconnais que c'est un gros fake ta video quand meme, je t'en veut pas mais comment croire a ces absurdités.
whistling smiley
Citation
Yussouf a écrit:
Je lance juste un débat pour en avoir le cœur net , si t’es pas content quitte ce poste
27 septembre 2017 18:33
[vocaroo.com]

Merci pour ce moment ptdr
L
27 septembre 2017 18:43
Sois c'est un joli troll sois t'es complètement flingué.
Y
27 septembre 2017 21:52
Même si un gros fake la vidéo c’est pas moi
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Reconnais que c'est un gros fake ta video quand meme, je t'en veut pas mais comment croire a ces absurdités.
whistling smiley
Y
27 septembre 2017 21:53
....
Citation
Lexluger a écrit:
Sois c'est un joli troll sois t'es complètement flingué.
J
27 septembre 2017 22:09
Comment oses tu ecrire en titre le dajjal est deja la. Comment peut tu le savoir mais comment oses tu parler ainsi de la religion tu es qui pour dire que le dajjal est deja la.
Citation
Yussouf a écrit:
....
Y
28 septembre 2017 06:19
Il l est déjà là , il est déjà sur terre .. Que ça te plaise ou non ! . Surveille ton langue ou dégage de ce poste CORDIALEMENT
Citation
Jepensesdoncjesuis a écrit:
Comment oses tu ecrire en titre le dajjal est deja la. Comment peut tu le savoir mais comment oses tu parler ainsi de la religion tu es qui pour dire que le dajjal est deja la.
Y
28 septembre 2017 06:22
Seul les VRAIS musulman(e)s le débusqueront et le démasquerons le dajjal c’est qui et ou il est exactement ! Les hypocrites qui y’a parmi les musulman(e) s ne pourront pas même si le dajjal venez devant leur yeux
Citation
Jepensesdoncjesuis a écrit:
Comment oses tu ecrire en titre le dajjal est deja la. Comment peut tu le savoir mais comment oses tu parler ainsi de la religion tu es qui pour dire que le dajjal est deja la.
J
28 septembre 2017 09:33
Youssouf si nous sommes plusieurs ici a te dire ton erreur sois sincere et comprends nous. La religion n est pas si simple tu ne peux pas dire le dajjal est deja la ca suppose que la fin du monde est dans les annees a suivre or tu peux pas dire ca. Je te previens tu es dans une mauvaise voie maintenant je peux rien faire d autre si tu persistes. Salam.
Citation
Yussouf a écrit:
Seul les VRAIS musulman(e)s le débusqueront et le démasquerons le dajjal c’est qui et ou il est exactement ! Les hypocrites qui y’a parmi les musulman(e) s ne pourront pas même si le dajjal venez devant leur yeux
Y
1 octobre 2017 01:26
En vérité des qu’ sortira je le briserai en 2 en l’esSpace d’un clin d’œil ou même plus bref encore, bien sûr si Allah Swt Gloire a Lui et Pureté A Lui m’autorise et me donne un peu de force
Citation
Jepensesdoncjesuis a écrit:
Youssouf si nous sommes plusieurs ici a te dire ton erreur sois sincere et comprends nous. La religion n est pas si simple tu ne peux pas dire le dajjal est deja la ca suppose que la fin du monde est dans les annees a suivre or tu peux pas dire ca. Je te previens tu es dans une mauvaise voie maintenant je peux rien faire d autre si tu persistes. Salam.
l
4 octobre 2017 04:21
aleykoum salam frère tu as des problèmes dans ta tète au lieu de regarder des vidéos pourri sur youtube apprend l'islam dans les livres ou chez des gens de savoir parce que la tu parle comme un idiot premièrement tu dis que le dajjal est michelle obama et après sous prétexte que dans une vidéo on dit ça toi le hmar de service tu répète les idioties de ces gens la laisse moi te donner quelques indications de tes bêtises déjà première erreur que tu fais frère que chaque musulman qui lit un peu le coran ou des hadiths sait que saytan est une personne (quand je personne on ce comprend c'est un djin) et dajjal est une autre personne deuxièmement quand le dajjal sera libéré par allah asawajel il répandra la corruption le trouble sur toute la planète rien a voir avec ce que tu vois en ce moment il tuera des gens il voudra détruire la Mecque mais il trouvera deux ange qui surveille l entrée donc impossible pour lui de faire ça et ce que je vient de te dire tout le monde qui lit un minimum le sait a part toi apparemment comment michelle obama qui a des enfants qui est née depuis plus de 40 ans peut être le dajjal donc elle va désobéir a allah asawajel ? jusqu’à preuve du contraire michelle obama n'a tué personne et n'a pas voulu détruire la Mecque et la dernière chose mais la plus importante c'est que quand le dajjal arrivera pour corrompre la terre allah asawajel enverra issa pour le tuer jusqua preuve du contraire michelle obama n'a pas été tué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook