Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DAKKA MARRAKCHIA
j
31 juillet 2007 10:45
vous les avez pris pourkoi dakka, moi pour le domicile de mes parents, la mairie, le parc, la sallesmiling smiley
j
1 août 2007 11:27
pas de reponsecrying(
l
1 août 2007 11:32
Salam smiling smiley

ça fait trop de bruit je trouve ce truc ...
S
1 août 2007 11:49
Moi inscha Allah je les prendrai pour l'arrivé de mon chouchou et la mairie c'est tout inscha Allah In loveIn loveIn love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
P
2 août 2007 09:47
Je panse les prendre pour la salle
mais j'hésite ce sera soit
- dakka + dj
- groupe

Qu'en pensez vous ?
p
2 août 2007 14:00
slt miss narjis

moi je te conseil le groupe
dj c nul a chier desole mais c vrai que c dernier tps j ai ete a 4 mariage avec dj et perso
pas un seul des mariage etai bien tout sa a cause de l'ambiance musical

il n'y a pas mieux que le groupe franchement
mais il faut que tu prenne un groupe qui soit au top

cherche en quelque un et lorsqu'il sont a un mariage tu y va pour voir leur prestation
P
2 août 2007 14:06
Salam poupouya c'est vrai que pour l'ambiance il n'ya pas mieux qu'un bon groupe mais bon faut bien les choisir et là réside toute la difficulté
Alors les filles si vous avez des adresses je suis prenantewinking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
2 août 2007 22:29
La dakka , je la trouve tres classe pour la premiere arrivée de la mariée en étant portée.Je trouve ca superbe , ils mettent une bonne ambiance quand bien entendu le group est bon.
Pour le bruit je ne suis pas entièrement d accord .
k
3 août 2007 10:32
Moi je les ai pris pour la sortie de chez mes parents, mairie, et salle. Et franchment au départ j'hésitais à les prendre mais je ne regrette pas du tout au contraire ils sont fait la halla surtout à la mairie les gouyaires s'arrêtaient dans la rue même le maire nous a dit "ba vous vous rigolais pas" et après pour la salle ils ont trop mis l'ambiance ils ont rassemblé tous le monde au milieu de la piste et les faisait participait en criant mon prénom et celui de mon mari et après ma lebssa blanche je suis monté dans la amarya et mon mari aussi et ils étaient derrière nous franchement c'était un moment que je ne pourrais oublier. Moi je trouve que sans dakka ca fait vide a part les slaou slam c'est pas la même ambiance et surtout le soir quand t'arrive à la salle le temps que le groupe commence ca fait trop un vide t'arrive et t'a pas la même entrée que si tu était accompagné avec la dakka. Enfin c'est mon opinion mais un conseil pour les futures mariées prenez-les.
s
5 août 2007 16:52
salamoraleikom si vous connaissez un groupe de daka si vous avez des site ou kelle demo merci de me les faire parvenire merci a vous
s
21 août 2007 17:41
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

ça fait trop de bruit je trouve ce truc ...

salam

Tu rigoles ça mets une superbe ambiance dakka marakchia !!!!!!!!!!!! j’en connais un ds le 78 terrible limite il te fait lever tt le monde même ceux que tu vois rarement sur les pistes lol
mais c sur qu’a la salle faut les alterner ac 1 BON DJ ou un bon groupe perso je prefere un bon DJ mais je trouve que dakka marakchia c terrible pr l’arrivée du mari qd il vient chercher sa belle ensuite la mairie je dirai même pr l’ambiance ds le jardin qd le couple prend ses photos et puis surtt l’entrée à la salle !!!!!!!!!!!!!!!! ça réveil tt le monde mdr
s
21 août 2007 17:43
Citation
jukadu59 a écrit:
vous les avez pris pourkoi dakka, moi pour le domicile de mes parents, la mairie, le parc, la sallesmiling smiley

salam

dis moi la miss ton dakka marrakchia il vient du nord ?? tu les recommanderais sérieusement??
j'aimerai savoir comment as-tu juré leur prestation?,
I
21 août 2007 17:48
moi la dekka c'était pour la salle, à la base elle devait venir avec mon homme quand il allait venir chez-moi pour le cortège mais bon changement à la dernière minute..ils étaient trop hala
j
21 août 2007 17:59
pour repondre à sosokaina, la dakka etait plus que parfaitesmiling smiley
s
8 novembre 2007 12:52
pouvez vous me donner le num du dakka et dou ils sont merci les miss
8 novembre 2007 12:57
pareil que narjis57 ( dakka + orchestre+ dj ( gratuit c un pote)

dakka mairie pour l'entrée et la sortie ensuite un peu la salle

orchestre seulement pour les robes

dj pour le reste
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
8 novembre 2007 13:07
Pour qui que ça intéresse il y aura un groupe dakka marrakchia et spécialité 3issawiya qui sera présent en janvier pour la journée caritative (cf. post ds cette même rubrique).
8 novembre 2007 13:08
coccinel c 'est adamious non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 novembre 2007 13:21
Citation
soltana47 a écrit:
pareil que narjis57 ( dakka + orchestre+ dj ( gratuit c un pote)

dakka mairie pour l'entrée et la sortie ensuite un peu la salle

orchestre seulement pour les robes

dj pour le reste

il mixe sur mixe tape ton pote soltana?ou sur ordinateur?
8 novembre 2007 13:22
c'est un pote à mon cheri

il mixe avec des vinyl sur une table et franchment il assure
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook