Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bad boy au coeur tendre
M
5 septembre 2007 16:40
petti chat elle se contredit

au debut elel dit "un bad boy c'est un mauvais garçon .. pas foncièrement mauvais, mais devenu "méchant" pour survivre dans un milieu hostile (quelqu'il soit .. on peut etre un bad-boy en col-blanc, comme un bad-boy à baskets blanches) "

ensuite elle est d'accord avec la definiton de momo
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
l
5 septembre 2007 16:46
mais nan remarkable, il doit etre respectueux envers sa femmme.. pas dinsultes pas de coups.. mais dur mystérieux il dit pas tout


sil me casse une ou deux dents jme transforme en kadéra et jlui cass la machoireevil

pas question que qui que ce soit leve sont ptit doigt sur moi
r
5 septembre 2007 16:51
ben c pas un bad boy ca un mec mystérieux loll

c est juste un timide ouai ou un mec ki aime pas racontre sa vie ...


mais avec ce ke tu viens de dire "kadéra" je comprends prk tu kif ca toi lol il te faut un mec du méme univers que toi afin de développer vos affinuités mdrrr
p
5 septembre 2007 16:53
nabil je ne me contredis pas , arreteu

daba, je suis d'accord avc momo, car il y a 2 catégories de bad boy : les bad boy sui s'ignorent comme tel grinning smiley et ls bad boy pour suivre le troupeau , qui se la pètent..

dans le deuxieme cas de figure, ce sont de vrais narvalo thumbs down


+400 à petit chat

ps/ momo , tu es visionnaire ... en effet, ce post est voué à l'echec sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
5 septembre 2007 16:54
Salamou Alykoum,

hum mouais, pourtant dans bad boy, y a bad qui signifie mauvais, lol donc cette baditude ne peut elle pas influer sur sa fidelité evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
5 septembre 2007 16:54
Salam
Si j’ai bien lu vos définitions de « bad boy »
Alors dans ce cas je dirais que c pas du tout mais alors pas du tout mon style, si c pour que ça soit un mec aux 45000 embrouilles, parfois dans des business… qui a tjs des pb, qui sait pas trop où il va et qui n’est pas posé J’en vois pas trop l’intérêt franchement perplexe
f
5 septembre 2007 17:00
sayer jsui embrouiller je pige plus rien perplexe
T
5 septembre 2007 17:16
Salam,


Franchement, les filles, je ne comprendrais jamais ce penchant que vous avez pour la plupart envers les "bad boys"!!!


Comment peut on s'enticher de ces cafards vulgaires qui puent les emmerdes (et la merde aussi!!), les embrouilles, les soucis et les lendemains qui déchantent à pleins sinus...faut vraiment aimer les ennuis et la médiocrité intellectuelle pour chercher à fréquenter ce genre de crétins insolents et sans vergogne!!


Et puis hein, ça veut dire quoi Jouer le bad boy?? A quoi ça sert?? Où ça mène?? Pour impressioner qui?? Pour se donner quelle réputation?? Quelle image??


Faut un peu arrêter de se la raconter et rester soi même, une personne simple, humble et ouverte aux autres...sans chichi, ni excès d'aucune sorte...on est rien du tout en ce bas monde dans lequel nous ne sommes que de passage!!


Quand on sait qu'un jour on vous prendra, inerte, sans vie, on vous déshabillera, on vous enveloppera dans un drap blanc, immaculé, pour vous jeter dans un trou, 2 pieds sous terre, comme le dernier des détritus, pour vous recouvrir ensuite avec des m3 de terre et de poussière en attendant que des vers et autres lombrics affamés viennent dévorer votre corps en décomposition sans considération aucune pour ce que vous étiez sur terre...que vous ayez pu être BAD BOYS, SAMARITAIN OU MEME DANSEUSE DU VENTRE!!


Et bien quand on se rappelle ce rendez vous macabre qu'aucun de nous ne ratera bien évidemment, je crois que l'on devrait relativiser un certain nombre de chose et notamment la manière de se conduire en ce bas monde...alors jouer le bad boy, le mafieux, le grand, le fort, le méchant, le costaud, l'invincible, le puissant, l'intouchable, l'irrespectueux à quoi cela peut bien servir puisqu'au final tous cette masse prétentieuse, tous ces kilos de muscles ronflants finiront dans l'estomac de minuscules larves crasseuses qui ne se gêneront pas pour n'en faire qu'une bouchée!!


Des bad boys, laissez moi rire!!!


Dans l'obscurité de la tombe, on verra qui est bad et qui est nice!!


Va y avoir de la panique qui se comptera en litrons de sueur bouillante c'est moi qui vous le dit...


Quant à vous les filles, arrêter de planer, arrêter de vous faire du mal pour rien, prenez vous un gars sympa, pratiquant, aimable, intelligent et besogneux qui vous aimera et se foulera pour vous, éviter toute autre alternative, les gars qui se donnent des rôles, des postures, des lascars nauséabonds qui se prennent pour des Tony Montana alors qu'ils ne respectent ni mère, ni père, ni Dieu, ni loi, tous ces gars à problème, qu'ils aient le coeur tendre, le foie mou, le bras long ou les pieds plats, croyez moi, c'est la meilleurs solution pour se foutre sa vie en l'air...!!!


Choisissez la tranquillité, optez pour le calme, la sérénité...


Le bonheur!!


Naïves inconséquentes que vous êtes!!


Tssssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
5 septembre 2007 17:19
lol tififelt on a pas la meme définition du bad boyevil

enfin jme comprends moieye rolling smiley
0
5 septembre 2007 17:20
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Franchement, les filles, je ne comprendrais jamais ce penchant que vous avez pour la plupart envers les "bad boys"!!!


Comment peut on s'enticher de ces cafards vulgaires qui puent les emmerdes (et la merde aussi!!), les embrouilles, les soucis et les lendemains qui déchantent à pleins sinus...faut vraiment aimer les ennuis et la médiocrité intellectuelle pour chercher à fréquenter ce genre de crétins insolents et sans vergogne!!


Et puis hein, ça veut dire quoi Jouer le bad boy?? A quoi ça sert?? Où ça mène?? Pour impressioner qui?? Pour se donner quelle réputation?? Quelle image??


Faut un peu arrêter de se la raconter et rester soi même, une personne simple, humble et ouverte aux autres...sans chichi, ni excès d'aucune sorte...on est rien du tout en ce bas monde dans lequel nous ne sommes que de passage!!


Quand on sait qu'un jour on vous prendra, inerte, sans vie, on vous déshabillera, on vous enveloppera dans un drap blanc, immaculé, pour vous jeter dans un trou, 2 pieds sous terre, comme le dernier des détritus, pour vous recouvrir ensuite avec des m3 de terre et de poussière en attendant que des vers et autres lombrics affamés viennent dévorer votre corps en décomposition sans considération aucune pour ce que vous étiez sur terre...que vous ayez pu être BAD BOYS, SAMARITAIN OU MEME DANSEUSE DU VENTRE!!


Et bien quand on se rappelle ce rendez vous macabre qu'aucun de nous ne ratera bien évidemment, je crois que l'on devrait relativiser un certain nombre de chose et notamment la manière de se conduire en ce bas monde...alors jouer le bad boy, le mafieux, le grand, le fort, le méchant, le costaud, l'invincible, le puissant, l'intouchable, l'irrespectueux à quoi cela peut bien servir puisqu'au final tous cette masse prétentieuse, tous ces kilos de muscles ronflants finiront dans l'estomac de minuscules larves crasseuses qui ne se gêneront pas pour n'en faire qu'une bouchée!!


Des bad boys, laissez moi rire!!!


Dans l'obscurité de la tombe, on verra qui est bad et qui est nice!!


Va y avoir de la panique qui se comptera en litrons de sueur bouillante c'est moi qui vous le dit...


Quant à vous les filles, arrêter de planer, arrêter de vous faire du mal pour rien, prenez vous un gars sympa, pratiquant, aimable, intelligent et besogneux qui vous aimera et se foulera pour vous, éviter toute autre alternative, les gars qui se donnent des rôles, des postures, des lascars nauséabonds qui se prennent pour des Tony Montana alors qu'ils ne respectent ni mère, ni père, ni Dieu, ni loi, tous ces gars à problème, qu'ils aient le coeur tendre, le foie mou, le bras long ou les pieds plats, croyez moi, c'est la meilleurs solution pour se foutre sa vie en l'air...!!!


Choisissez la tranquillité, optez pour le calme, la sérénité...


Le bonheur!!


Naïves inconséquentes que vous êtes!!


Tssssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tout a fait ca smiling smiley !! Ca ne sert a rien et n'apporte rien sauf des soucis !! Quand ces mecs la se retrouvent en prison ou bien pire encore [ La Mort ] comme la indique Moh Tsu hop hop tout le monde les oublient etc... et a la fin c'est eux les perdants !!

thumbs up
s
5 septembre 2007 17:31
3tih le3sa et il sera un good boy evil
s
5 septembre 2007 18:06
salam
contre!!!!!!
K
5 septembre 2007 18:07
euhh mais bad boy c pas un voyou Oh
M
5 septembre 2007 18:11
y en a ils ont craker ma parole mdr carrement ils te font un cours sur le din sur la mort etc mdr ahahahahah

on dirait on a parler des mecs fiché au grand banditisme

la premiere definiton de petit chat etait pas mauvaise et pusi les badboy ont souvent les plus jolie fille

je parle meme pas des bandits leur femmes sont magnifique lool
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
0
5 septembre 2007 18:17
Citation
nabil93 a écrit:
y en a ils ont craker ma parole mdr carrement ils te font un cours sur le din sur la mort etc mdr ahahahahah

on dirait on a parler des mecs fiché au grand banditisme

la premiere definiton de petit chat etait pas mauvaise et pusi les badboy ont souvent les plus jolie fille

je parle meme pas des bandits leur femmes sont magnifique lool
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pose toi la question pourquoi les "badboy" et les "bandits" comme tu les appelle grinning smiley ont souvent les plus " jolies" filles ??!! Je met jolie entre parenthese hein !!
r
5 septembre 2007 18:22
^parce kils ont la tune ki vont avec / les voitrures ki vont avec loll


Citation
momo695 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
y en a ils ont craker ma parole mdr carrement ils te font un cours sur le din sur la mort etc mdr ahahahahah

on dirait on a parler des mecs fiché au grand banditisme

la premiere definiton de petit chat etait pas mauvaise et pusi les badboy ont souvent les plus jolie fille

je parle meme pas des bandits leur femmes sont magnifique lool
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pose toi la question pourquoi les "badboy" et les "bandits" comme tu les appelle grinning smiley ont souvent les plus " jolies" filles ??!! Je met jolie entre parenthese hein !!
M
5 septembre 2007 18:38
bein ca depend la preuve ds le forum certaines aiment les bad boy maintenant celle qui sont avec les bandit etc c'est pas toutes des michtoneuses

quand tu vois que t'es au placard et que la meuf t'attend sagement tu vois que c'est pas une michtoneuse enfin bref bad boy pour moi c'est plus un lascar qu'une vieille rakaille
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
r
5 septembre 2007 18:44
laskar , racaille , bad boy ,bandit ..c'est la méme mon grand
au final c est des gens en marges de la société ou ki font tout pour l etre ...


Citation
nabil93 a écrit:
bein ca depend la preuve ds le forum certaines aiment les bad boy maintenant celle qui sont avec les bandit etc c'est pas toutes des michtoneuses

quand tu vois que t'es au placard et que la meuf t'attend sagement tu vois que c'est pas une michtoneuse enfin bref bad boy pour moi c'est plus un lascar qu'une vieille rakaille
M
5 septembre 2007 18:52
lascar c'est une atitude ca a des principes ca parle pas pour rien quand ca bouge c'est pour des pepetes etc

rakaille c'est ceux qui foute le bordel ds les bus etc y a rien a gratter

bandit c'est un autre niveau c'est tout un mode de vie
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
0
5 septembre 2007 18:53
Citation
nabil93 a écrit:
bein ca depend la preuve ds le forum certaines aiment les bad boy maintenant celle qui sont avec les bandit etc c'est pas toutes des michtoneuses

quand tu vois que t'es au placard et que la meuf t'attend sagement tu vois que c'est pas une michtoneuse enfin bref bad boy pour moi c'est plus un lascar qu'une vieille rakaille
Salam Aleikoum,

Elle attend plutot les sous !! Bref tu sais pas toi ce qu'elle peut bien faire ou quoi !! Allah O 3alem !!

Pour moi y a ni de bad boy , ni de bandit , ni de racailles , ni de rat !! Tous logés a la meme enseigne freres !! Maintenant dans certains quartiers , ville ta des pélo qui disent " ont dit que ce gars a fait et a fait ... " !! Voila quoi , c'est ce qu'on apelle réputation , c'est ca qui pour certains les font passer pour des sois disant bandis alors qu'en vrai c'est pas le cas grinning smiley !!


Petite annecdote grinning smiley !!

Y a quelque temps de ca , dans une cité voisine y avait eu une embrouille grinning smiley !! Et bref je ne sais pour quel raison , les gars adverses avait sorti un 9mm et un fusil a pompe et y sont parti voir un groupe de jeunes résidant dans la cité , leur demandant des comptes ou je ne sais quoi !! Ces memes jeunes la étaient connu des " ont dit que ... " !! Bref y zavait un " grade " de " racaille " ou shépa koi expdrrr !! Au moment ou le gars adverse lui as montré le fusil a pompe il lachait des larmes et crier " Non tire pas , tire pas stppppppp " !!

Alala ca me fera toujours autant rire les gars comme ca !! Ca joue les durs mais quand c'est la réalité qui est en face , y se voilent direct la face !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook