Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos d'une terrienne en detresse
n
21 mai 2007 18:22
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un peu m'expliquer son histoire car moi je n'aie rien compris. Merci

bsr

wech cette meuf elle kiffe un gars mais l'ex copine de ce gars lui envois des messages sur sa teboi ! cette meuf elle a le mot de ssepa de son gars et elle flippe grave que son ex la fonnebou le lui pique

capishi ? grinning smiley

Oula le language j'espère qu'il est ironique, non mais ça je l'avais compris. Je voulais savoir quand elle met 1 mois et demi de quoi copinage ou marié ?

Merci de m'avoir répondu
RHABI HDINA
m
21 mai 2007 18:23
sincérement je ne sais quoi te dire, c'est délicat pour toi, mais si pour ton mec c'est vraiment fini cette histoire et qu'il a des sentiments pour toi, je pense qu'il est assez intelligent pour lui faire comprendre que c'est plus possible!
en tout cas bon courage et ne gaches pas ton weekend a cause d'elle!!! ça ne sert à rien, au contraire prouves lui que tu vaut mieux qu'elle, sans faire d'histoires
n
21 mai 2007 18:29
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un peu m'expliquer son histoire car moi je n'aie rien compris. Merci

bsr

wech cette meuf elle kiffe un gars mais l'ex copine de ce gars lui envois des messages sur sa teboi ! cette meuf elle a le mot de ssepa de son gars et elle flippe grave que son ex la fonnebou le lui pique

capishi ? grinning smiley


Reportage réalisé en direct de la banlieue du 9.4.


A vous les studios.

C'est clair
21 mai 2007 18:42
En fait nous parlons de mariage mais c'est un projet bien sur rien n'est acquis moi je suis une jeune divorcée lui m'as acceptée avec ma fille cela fait un mois et demi que l'on se frequente, bien sur je sais ce que je vaux mais elle est là et lui m'as donné son mot de passe c'est qu'il a rien à cacher certes mais cela m'a trop tentée d'aller voir et quand j'ai vu ce message mon sang n'as fait qu'un tour enfin voilà donc je vais essayer de positiver et passer un bon week end

merci pour vos conseils !!!!!!
p
21 mai 2007 18:57
le principal c qu il n a pas répondu à ses messages non?

par contre s il t a donné son mot de passe même s il voulait y répondre, il ne l aurait pas fait grinning smiley
l
21 mai 2007 23:17
SALLAM
je pense que s'il te donne son code , c'est qu'il n'a rien a te cacher, et qu'il t'aime vraiment. s'il voulai revenir avec elle, crois tu sincèrement, qu'il te donnerai le code pour que tu découvre sa liaison!!!
il faut en tout cas que tu discute souvent avec lui.
m
21 mai 2007 23:34
Citation
soltana47 a écrit:
Je voudrais avoir vos avis

Voici l'histoire

je suis en couple depuis 1 mois et demi avec mon cheri et il sort d'une relation avec une fille qui l'a beaucoup fait galere, elle lui a envoyé un message sur sa boite hotmail en lui disant :" Je n'arrête pas de penser à toi, a moi et à un eventuel NOUS" Il m'as donné son code secret de sa boite MSN et j'ai regardée mais j'assume mais quand je lui ai dit il a essayé de me rassurer mais j'ai un profond ressentiment, il l'a aimé cette femme vraiment et le fait qu'elle lui dise ca ca me rend folle sachant que lui et moi sommes a 700 kilomètres et "elle" est à 5 km de chez lui

Que dois-je faire ?

Salam

Que dois je faire ?

Lui faire confiance o safi eye rolling smiley

ça ne fait jamais qu'un mois eye rolling smiley

Amicalement
22 mai 2007 00:24
Mais je vous ai caché une chose enfin caché non juste pas preciser c'est que l'on s'est rencontré il y a quatre mois et on discutait simplement vraiment de temps en temps lui me parlait d'elle et de sa rupture et moi je lui parlait de ma rupture mais je sais qu'en me mettant avec lui j'avais deja fait le deuil de mon ancienne relation seulement pour lui c'est frais et on en parlait comme des amis jusqu'au jour ou l'on s'est retrouvé et que l'on a commencé a parler et au fil du temps on s'est trouvé plein de points en commun, je sais que je serais prête à tout pour lui mais ce message m'a tué

Kent ghada skhef mohim inchallah j'espere vraiment que je ne me trompe pas

ma i koun el kher inchallah

en tout cas merci et les filles j'espere et je ne souhaite a personne d'en arriver là

Lhob Lhob nari nari

Comme dans la chason Mazal nti sghera o blak hob ..................
m
22 mai 2007 10:04
pourquoi tu ne lui demande pas de changer d'adresse msn???
et puis tu change le mot de passe de son autre compte comme ça t'es sur qu'il ne l'a plus ds ses contacts
k
22 mai 2007 13:44
Citation
mimiam a écrit:
pourquoi tu ne lui demande pas de changer d'adresse msn???
et puis tu change le mot de passe de son autre compte comme ça t'es sur qu'il ne l'a plus ds ses contacts

wah lé zistoir!!! eh arreté il fai skil veu..s'il veut se remettre avec lotre c pas une nvel adress ki va l'en empeché...moi je dis qu'il doit garder les 2...en meme temps...evil

nan je lol..
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook