Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'ou vient cette haine des hommes?
B
10 mars 2015 19:22
ya hambouk change de disque prend moi pas pour un con c'est redondant là
L
10 mars 2015 19:23


Parceque jean jacques goldman à tout écrit:
In love

Elles
Premières et dernières
Sœurs, amantes, mères
Fidèles lumières

Elles
Dans les nuits trop sombres
Elles
Quand tout vacille et s´effondre
Elles
Au bout du monde

Les hommes jouent à la peur,
Au pire, au pouvoir, à mourir,
Au hasard, à se haïr ou se mentir, au plaisir
Les hommes jouent

Les hommes se toisent, rêvent
Et boivent et s´autorisent
Petits soldats dérisoires
Ils se défient puis se défilent
Les hommes jouent

Les armes et les tombes,
Et les champs d´horreur
Au milieu des cendres
Et des douleurs

Elles
Pour nourrir et guérir
Caresser, sourire,
Et l´ombre éclaircir

Elles
Et d´autres ciels à venir
Pour enfanter plutôt qu´anéantir
Et tout reconstruire
Tout reconstruire
p
10 mars 2015 19:32
Citation
petit-sourire a écrit:
tu vois karim

prend moi pas pr un con c'est l'exemple typique qui me casse les c***** que j'ai pas.



quand tu le lis t'as envie dpeter un cable.

une de plus je commence a me faire beaucoup de copine ici.............
B
10 mars 2015 19:45
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
parce que je suis honnete , realiste masi bon tu le sais bien arosa le yabi preferé des fille cest un rebeu qui reflechi comme un mouton qui dit oui a toute les yabie qui ne posent pas trop de question , qui comprend rien mais on a vite compris virtuel et reel meme combat devant leur compatriote ( hypocrisie )

Tu me fait rire tu me fait pensé a un mec de ma cité ptdr
E
10 mars 2015 19:46
Ps :

On attaque les filles maintenant autour des Hommes..

L'homme maghrébin dans ce forum ,fait de yabi un site de rencontre pour célibataire qui vont dans le sens du raisonnement de la fille convoitée ..(rien compris a la Life), il patiente et lui donne raison et l défend dans certaines circonstance (loup- patient et malin)

Tout sa pourquoi?? Pour avoir une jolie nana dans son lit jusqu'à la fin de sa vie ? Et rien a foutre du reste ?


Au faite arrêter de jouer sur plusieur tableau et assumer vous.. Ne soyez pas hypocrite a ce point .. On es sensé etre des Mouslim

L'homme maghrébin est en vois de disparition ..l'homme maghrébin ne sera bientot qu'un mythe..

Et quand toi ,tu fais preuve d'un peut de logique on fait de toi ..quelqu'un de susceptible ,de méchant ,de con ,d'arriéré et j'en passe des pas bonne/vertes et des pas mûres
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
10 mars 2015 19:51
Citation
El_Perlo a écrit:
Ps :

On attaque les filles maintenant autour des Hommes..

L'homme maghrébin dans ce forum ,fait de yabi un site de rencontre pour célibataire qui vont dans le sens du raisonnement de la fille convoitée ..(rien compris a la Life), il patiente et lui donne raison et l défend dans certaines circonstance (loup- patient et malin)

Tout sa pourquoi?? Pour avoir une jolie nana dans son lit jusqu'à la fin de sa vie ? Et rien a foutre du reste ?


Au faite arrêter de jouer sur plusieur tableau et assumer vous.. Ne soyez pas hypocrite a ce point .. On es sensé etre des Mouslim

L'homme maghrébin est en vois de disparition ..l'homme maghrébin ne sera bientot qu'un mythe..

Et quand toi ,tu fais preuve d'un peut de logique on fait de toi ..quelqu'un de susceptible ,de méchant ,de con ,d'arriéré et j'en passe des pas bonne/vertes et des pas mûres


ptdr ptdr c'est vrais en plus ptdr les mecs d'ici viennent juste pour pecho lol et les filles leurs font montrer leur tronche ptdr mdrrr
p
10 mars 2015 19:55
Citation
arosa a écrit:
Tu me fait rire tu me fait pensé a un mec de ma cité ptdr

ah bon mdr je te l'ai dit on peut etrre gentil et tout mais des lors que j'ai vu on nous prend pour des hmar franchement aucun respect pour leur compatriote pour sortir des conneries
B
10 mars 2015 19:58
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ah bon mdr je te l'ai dit on peut etrre gentil et tout mais des lors que j'ai vu on nous prend pour des hmar franchement aucun respect pour leur compatriote pour sortir des conneries

Mdr c bon stop ptdr
p
10 mars 2015 20:01
Citation
arosa a écrit:
Mdr c bon stop ptdr
bon j'arrete .
T
10 mars 2015 20:02
Citation
arosa a écrit:
Elles aiment pas les hommes suite a leur divorce le jour ou elles vont trouver un halal elles vont devenir toute gentille ptdr

L'amitié femme femme faut faire gaffe y'a trop d'hypocrite .

l'amitié femme - femme que c horrible sad smiley

moi je dirais aussi par rapport au vecu,, ou echec qu une femme peu hair les hommes donc en faire une generalité.
je pense pas quil ai que sa,, mais il y a au moin cette raison ..
B
10 mars 2015 20:05
Citation
Toka a écrit:
l'amitié femme - femme que c horrible sad smiley

moi je dirais aussi par rapport au vecu,, ou echec qu une femme peu hair les hommes donc en faire une generalité.
je pense pas quil ai que sa,, mais il y a au moin cette raison ..


Grave c'est horrible .

Y'a plusieurs chose suite a un divorce .....etc.......
T
10 mars 2015 20:06
Citation
habibanour a écrit:



Parceque jean jacques goldman à tout écrit:
In love

Elles
Premières et dernières
Sœurs, amantes, mères
Fidèles lumières

Elles
Dans les nuits trop sombres
Elles
Quand tout vacille et s´effondre
Elles
Au bout du monde

Les hommes jouent à la peur,
Au pire, au pouvoir, à mourir,
Au hasard, à se haïr ou se mentir, au plaisir
Les hommes jouent

Les hommes se toisent, rêvent
Et boivent et s´autorisent
Petits soldats dérisoires
Ils se défient puis se défilent
Les hommes jouent

Les armes et les tombes,
Et les champs d´horreur
Au milieu des cendres
Et des douleurs

Elles
Pour nourrir et guérir
Caresser, sourire,
Et l´ombre éclaircir

Elles
Et d´autres ciels à venir
Pour enfanter plutôt qu´anéantir
Et tout reconstruire
Tout reconstruire

pourquoi ? crying(
S
10 mars 2015 20:28
Salem.
Je m'entends mieux avec les hommes qu'avec les femmes.
Et pour reprendre ce qui a été dit, un homme ne subira jamais autant la méchanceté d'une femme qu'une femme elle-même, donc soyez rassurés.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
10 mars 2015 20:41
Citation
El_Perlo a écrit:
Ps :

On attaque les filles maintenant autour des Hommes..

L'homme maghrébin dans ce forum ,fait de yabi un site de rencontre pour célibataire qui vont dans le sens du raisonnement de la fille convoitée ..(rien compris a la Life), il patiente et lui donne raison et l défend dans certaines circonstance (loup- patient et malin)

Tout sa pourquoi?? Pour avoir une jolie nana dans son lit jusqu'à la fin de sa vie ? Et rien a foutre du reste ?


Au faite arrêter de jouer sur plusieur tableau et assumer vous.. Ne soyez pas hypocrite a ce point .. On es sensé etre des Mouslim

L'homme maghrébin est en vois de disparition ..l'homme maghrébin ne sera bientot qu'un mythe..

Et quand toi ,tu fais preuve d'un peut de logique on fait de toi ..quelqu'un de susceptible ,de méchant ,de con ,d'arriéré et j'en passe des pas bonne/vertes et des pas mûres


Bravo El perlo thumbs up

J'aime bien ton interversion, le dernier paragraphe me corresponds beaucoup
T
10 mars 2015 20:43
Ca vient de préjugés, comme la haine des femmes, des noirs, des étrangers, des blancs, etc.
C'est juste une histoire de préjugés et de généralisation, j'en suis sur ^^
B
10 mars 2015 20:45
Citation
raydonou a écrit:
[/color][/b]


Bravo El perlo thumbs up

J'aime bien ton interversion, le dernier paragraphe me corresponds beaucoup


MDR ptdr toi je te retient !
10 mars 2015 20:50
Citation
arosa a écrit:
MDR ptdr toi je te retient !

ce point là tu me le retient à mon compte tu voulais dire arosa ? Heu

ou tu me retient comme otage dans l'une des prison marocaine ? ptdr
B
10 mars 2015 20:52
Citation
raydonou a écrit:
ce point là tu me le retient à mon compte tu voulais dire arosa ? Heu

ou tu me retient comme otage dans l'une des prison marocaine ? ptdr


T trop malin ptdr
10 mars 2015 20:57
Citation
arosa a écrit:
T trop malin ptdr


en plus dans ce post je veux défendre tous les sujets que j'aime Clap Football, mais je suis triste pour Fekir, il s'est rétracté après avoir choisi DZ sad smiley
10 mars 2015 20:59
Citation
l'éclectique a écrit:
Il faut avouer qu'une grande partie des hommes manque de délicatesse, d'empathie. Ils voient souvent les choses en fonction d'eux, si ça les avantage ou pas. C'est pour cela que beaucoup d'hommes musulmans couchent avec des femmes avant le mariage, en se disant qu'ils vont s'amuser avec. Mais très peu vont se dire, qu'il faut que je fasse attention à ne pas les blesser, que ces femmes ne sont que de la viande. Les femmes ont du mal avec ça.

Mais je ne pense pas que c'est une véritable haine, c'est plus de la rancoeur. Les hommes n'ont pas remplis leurs attentes, ils les ont déçus donc elles ont besoin de l'exprimer.

Les femmes, on peut les reprocher leur manière vive d'exprimer leur détresse (sous forme de cris, de pleurs) mais par amour, elles sont quand même capables de soulever des montagnes. Là, je parle de la majorité. Et chez les hommes, la majorité c'est trop ça hein. La femme est beaucoup plus capable de sacrifices et elle en veut aux hommes de dédaigner cela ou de ne pas le voir.
Salam alikoum ,une femme quand elle couche avec un homme c'est qu'elle était consentante ,dans le cas contraire c'est un viol ,tout simplement.Par contre ,je suis contre les fausses promesses en particulier le mariage et divulguer les actes des autres ,mais chaque femme est responsable de son corps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook