Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le danger des relations de travail
15 février 2015 11:55
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Ton PS est très surprenant: parallèle entre d'un côté des femmes néfastes qui font de "la chasse à l'homme marié" et de l'autre des hommes qui "traînent ailleurs".
Honteux...

Soyons honnête le problème n'est pas le "travail" mais bel et bien le comportement de chacun.
C'est ton amie ainsi que le jeune homme qui n'ont pas su imposer des limites claires pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation.

Les deux sont pleinement responsable et l'homme doublement car LUI est marié.
Ce n'est pas pour rien que celui qui commet l'adultère est condamnable à la lapidation alors que celui qui commet la fornication au fouet.

Bref, ton amie à intérêt à regagner ses esprits au plus vite qu'elle revoit les conséquences de ce genre d'acte vis à vis de son seigneur.
Fait lui des rappels et conseille lui de couper court ou s'éloigner de son collègue.

slm

oui exact je ne pense pas que c'est dû au travail, ça aurait pu arriver n'importe ou, c'est une question de comportement, moi perso au taf je suis discrète et distante et je mets des barrières...comme ça pas d'équivoque
D
15 février 2015 13:35
trop loooool quand je lis des débilos enlever toute responsabilité à la garce en chaleur qui entretient quand même une relation avec un homme marié.

Ils méritent tous les deux de se faire savater.
C
15 février 2015 13:43
Citation
Sarah3421 a écrit:
Non faut pas faire d un cas une généralité moi je suis voilé et je ne tromperai jamais mon mari

Oui je fais pas de généralités , mais la majorité mettent le voile seulement pour "plaire" aux autres pour se marier se faire bien voir , et non par crainte D'Allah .
A
15 février 2015 13:55
Citation
118218 a écrit:
Je crois que vous avez une vision linéaire du monde, c'est normal c 'est culturel.

Le coup de foudre peut frapper partout sans prévenir, tel un braqueur dont la moto refuse de demarrer au moment de fuir, ce n'était pas prévu. En réalité ce monsieur avait une certaine image de cette fille, et son regard lui disait que cette fille ne valait qu'un moment de plaisir, pas de bol, en la froissant il a découvert une personne exquise. Coup de foudre.

Son couple était mort, autant laisser le cadavre à la nature et sauver sa peau.

C'est un recyclage sentimental, ils ont raison.

De la mort d'un couple ressurgit une nouvelle histoire, c'est ça le vrai monde.


ta description m'a fait rire car le monde que tu décris me fait penser au monde bestial des lapins qui passent leurs journées à copuler entre eux ptdr


dslé à la posteuse il est mal venu de rire dans ce contexte Welcome


je rajouterais que nous n'avons certainement pas la même définition de l'expression "sauver sa peau" pour moi l'adultère c'est au contraire "donner sa peau au diable"
*
15 février 2015 14:10
Salam
Comprenez-moi bien, je suis totalement d'accord avec vous, mon amie ainsi que son mec sont tout deux coupables, elle parce qu'elle n'a pas à flirter et sortir avec un homme qui est déjà engagé avec une autre femme et lui n'a pas à draguer d'autres femmes quand il a une épouse qui l'attend à la maison.
C'est de leur faute à tous les deux. Mais ne nous voilons pas la face, la mixité c'est un vrai bordel. Les gens ne savent pas se contrôler ("les sentiments ne contrôlent pas" comme disent beaucoup de personnes, à croire qu'on est des bêtes) à ce moment là si tu sais pas te contrôler ne te mélanges pas avec tes semblables.
J'ai discuté avec mon amie, mais elle est complètement accro donc essayer de la raisonner est peine perdue.
1
15 février 2015 15:21
Citation
Angelina* a écrit:
ta description m'a fait rire car le monde que tu décris me fait penser au monde bestial des lapins qui passent leurs journées à copuler entre eux ptdr


dslé à la posteuse il est mal venu de rire dans ce contexte Welcome


je rajouterais que nous n'avons certainement pas la même définition de l'expression "sauver sa peau" pour moi l'adultère c'est au contraire "donner sa peau au diable"

Salam ton vocabulaire, le copuler, me font penser au vieil aveugle dans l'abbaye du film le nom de la rose. Tu crois que des gens se donnent RDV à 22 heures, ils font leur sport, et hop aurevoir ?
Ca existe, mais c'est rare.

Un homme qui a une amante et vice versa, il va avec elle au restaurant, parfois en voyage 'séminaire), bref, il mène une réelle vie amoureuse avec elle.

Vous êtes à 1 millions de km du vrai monde, mais vous allez en approcher smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
15 février 2015 15:27
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam tout le monde.
J'ai besoin de vos avis svp. Je ne sais plus quoi faire face à cette situation bizarre et dégueulasse. Ma voisine (qui est une très bonne amie) m'a raconté hier qu'elle était tombée folle amoureuse d'un homme. Jusque là tout va bien. Cet homme est son collègue de travail, c'est un homme bien d'après ses dires. Seulement voilà, cet homme est...marié et père d'un enfant.
Elle m'a ensuite expliqué qu'au début ils s'entendaient bien (comme deux collègues), ensuite ils ont sympathisé, ensuite ils ont commencé à flirter "innocemment" mais ils se sont pris à leur propre jeu et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre.
D'après ce qu'il lui raconte, cet homme aurait des problèmes avec sa femme et envisagerait sérieusement de la quitter (je suis comme vous, quand elle m'a dit ça j'ai immédiatement pensé mais bien sûr, c'est ce qu'ils disent tous). Enfin bref, j'ai essayé de la raisonner comme je pouvais mais c'est foutu, elle est éperdument amoureuse donc elle n'est plus raisonnable.
Y-a t'il des personnes qui ont déjà vécu ça? Comment avez-vous réagi?
Je vous jure je suis dégoûtée et déçue, mon amie n'est pas une personne méchante et sincèrement j'ai mal au cœur de la voir dans le rôle de la briseuse de ménage.
On ne s'en rends pas compte, mais wallahi que la mixité est un réel danger.

P.S : aux femmes mariées, surveillez vos arrières car les femmes néfastes rôdent partout. Aux hommes mariés, svp ne traînez pas ailleurs, n'oubliez pas que vous avez pris un engagement devant Dieu.
Salam alikoum ,elle est pas méchante mais n'a pas pas de principe
D
15 février 2015 15:32
Et ce sont ces mêmes femmes qui vont venir pleurer "j'ai été naive, il a pris mon honneur, je pensais qu'il m'aimai" nan mais allez ta gueule ...


Ce mec est un connard et cette femme une connasse, basta ... désolé des mots très poétique mais faut arreter, quand tu sais que le mec est marié casse toi de la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
15 février 2015 15:47
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam tout le monde.
J'ai besoin de vos avis svp. Je ne sais plus quoi faire face à cette situation bizarre et dégueulasse. Ma voisine (qui est une très bonne amie) m'a raconté hier qu'elle était tombée folle amoureuse d'un homme. Jusque là tout va bien. Cet homme est son collègue de travail, c'est un homme bien d'après ses dires. Seulement voilà, cet homme est...marié et père d'un enfant.
Elle m'a ensuite expliqué qu'au début ils s'entendaient bien (comme deux collègues), ensuite ils ont sympathisé, ensuite ils ont commencé à flirter "innocemment" mais ils se sont pris à leur propre jeu et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre.
D'après ce qu'il lui raconte, cet homme aurait des problèmes avec sa femme et envisagerait sérieusement de la quitter (je suis comme vous, quand elle m'a dit ça j'ai immédiatement pensé mais bien sûr, c'est ce qu'ils disent tous). Enfin bref, j'ai essayé de la raisonner comme je pouvais mais c'est foutu, elle est éperdument amoureuse donc elle n'est plus raisonnable.
Y-a t'il des personnes qui ont déjà vécu ça? Comment avez-vous réagi?
Je vous jure je suis dégoûtée et déçue, mon amie n'est pas une personne méchante et sincèrement j'ai mal au cœur de la voir dans le rôle de la briseuse de ménage.
On ne s'en rends pas compte, mais wallahi que la mixité est un réel danger.

P.S : aux femmes mariées, surveillez vos arrières car les femmes néfastes rôdent partout. Aux hommes mariés, svp ne traînez pas ailleurs, n'oubliez pas que vous avez pris un engagement devant Dieu.

Salam

J'aime pas ton PS, qui est inutile, chaque femme connait assez bien son mari pour savoir le gérer et surveiller n'empêche pas les dégâts. Tout les maris ne sont pas dans le cas que tu exposes.

Moi je suis malchanceux, à chaque fois que j'ai un coup de coeur pour une fille, il s'avère qu'elle est mariée. C'est pas pour autant que je vais insister, on n'est pas des animaux, ton amie et cet homme n'ont aucune excuse. La mixité a bon dos.
K
15 février 2015 15:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Et ce sont ces mêmes femmes qui vont venir pleurer "j'ai été naive, il a pris mon honneur, je pensais qu'il m'aimai" nan mais allez ta gueule ...


Ce mec est un connard et cette femme une connasse, basta ... désolé des mots très poétique mais faut arreter, quand tu sais que le mec est marié casse toi de la


Elles me dégoûtent ces filles qui parlent comme ça, "il m'a pris ma virginité, il s'est marié et m'a jeté comme une m..". Ces filles elles avaient bien "kiffé" quand elles se donnaient corps et âmes, alors le numéro victimaire, très peu pour moi, je ressens aucune pitié à leur égard ni peine.
D
15 février 2015 15:59
Citation
KarimAK47 a écrit:
Elles me dégoûtent ces filles qui parlent comme ça, "il m'a pris ma virginité, il s'est marié et m'a jeté comme une m..". Ces filles elles avaient bien "kiffé" quand elles se donnaient corps et âmes, alors le numéro victimaire, très peu pour moi, je ressens aucune pitié à leur égard ni peine.


Ouai une fille qui s'assume c'est beaucoup mieux qu'une pleurnicharde .... Franchement avec ce genre de fille tu risque de te retrouver en taule, au bled ptdr

Si on est pas capable de jouer aux jeux d'adultes on reste dans le bac a sable
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
15 février 2015 16:07
C'est une question de comportement. Ni plus ni moins.
Ce sont deux adultes qui couchENT et jouissENT(la femme aussi et ce n'est pas que l'homme). Qu'ils assument point.
Se lacher que sur l'un n'a pas de sens...
15 février 2015 17:13
Salam

Comme dit karimero cela dépend de comportement de l'individu, le degré d'amour envers son conjoint et l'éducation en sont dépendents.
Je suis marié et j'aime beaucoup ma femme, je travaille avec beaucoup de femmes avec les quelles je voyage parfois pour le boulot, cela nous est arrivé de dormir avec mes collègues féminines dans la même chambre d'hôtel (lits séparés), cela ne m'est jamais venu à l'esprit de tromper ma femme, je ne mélange pas l'amour et l'amitié !
15 février 2015 17:50
Salam

Tu devrais la nexter de ta liste d'amie.

Une amie qui vient me raconter ça , sérieux j'aurai plus envie d'être amie avec elle.
C'est pas possible .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
A
15 février 2015 18:34
Citation
118218 a écrit:
Salam ton vocabulaire, le copuler, me font penser au vieil aveugle dans l'abbaye du film le nom de la rose. Tu crois que des gens se donnent RDV à 22 heures, ils font leur sport, et hop aurevoir ?
Ca existe, mais c'est rare.

Un homme qui a une amante et vice versa, il va avec elle au restaurant, parfois en voyage 'séminaire), bref, il mène une réelle vie amoureuse avec elle.

Vous êtes à 1 millions de km du vrai monde, mais vous allez en approcher smiling smiley


et bien si le vrai monde est ta vision qALLAH m'en éloigne grinning smiley

mais chacun à le droit d'avoir son avis sur la question mais surtt de vivre sa vie comme il l'entend... dans le monde qu'il souhaite ... winking smiley
A
15 février 2015 18:36
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Tu devrais la nexter de ta liste d'amie.

Une amie qui vient me raconter ça , sérieux j'aurai plus envie d'être amie avec elle.
C'est pas possible .



j'aurais surtt pas envie de lui présenter mon mari....
15 février 2015 18:41
Au moins tu l'aura prévenu.

tôt ou tard, le mal qu'on fait on fini par le payer.

le mec il a peu être des problèmes dans son couple (enfin c'est ce qu'ils disent tous),et c'est en partant des les bras d'une autre qu'il les résous.

ton amie, elle aurait pu attendre, qu'il soit divorcé pour entamer une relation.

aucun respect des deux côtés. ta copine, elle devra assumer, sa doit jazer sur leur lieu de travail. whistling smileyet sa réputation toute faite, de briser une famille comme sa (même si l'homme a ses tords).
15 février 2015 19:16
Citation
Angelina* a écrit:
j'aurais surtt pas envie de lui présenter mon mari....

Dans son texte , elle dit que c'est une très bonne amie, donc elle doit venir chez elle et tout ...
Perso une fille comme ça , je la veux pas chez moi .
Pas pour ne pas lui présenter mon mari ou autres, mais je voudrais pas qu'elle allume devant moi un type déjà pris .j'aime pas ça .
Ché pas c'est logique , un type déjà pris qui t'invite , tu dis non merci . Encore pire quand il a un gosse.
Même les types célibataires , ils invitent des femmes mariées ,
C'est a la femme célibataire ou mariée de dire direct non merci .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
A
15 février 2015 21:15
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Dans son texte , elle dit que c'est une très bonne amie, donc elle doit venir chez elle et tout ...
Perso une fille comme ça , je la veux pas chez moi .
Pas pour ne pas lui présenter mon mari ou autres, mais je voudrais pas qu'elle allume devant moi un type déjà pris .j'aime pas ça .
Ché pas c'est logique , un type déjà pris qui t'invite , tu dis non merci . Encore pire quand il a un gosse.
Même les types célibataires , ils invitent des femmes mariées ,
C'est a la femme célibataire ou mariée de dire direct non merci .[/quote

entièrement daccord avec toi!!

mais le jour où elle sera mariée et maman elle s'en mordra les doigts!! encore une fois ce qui me dégoûte c'est qu'à cause de femmes et dhommes faciles et sans valeurs un enfant va souffrir alors qu'il n'a rien demandé meskine.

et puis l'épouse aussi quand elle apprendra la nouvelle... sad smiley
n
20 février 2015 22:41
la femme propose et l'homme dispose.rien avoir avec le taf .se faire respecté mettre une distance et un respect de soi.dans le travail est partout d’ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook