Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DANGER mes soeurs voilées à lire très important
A
7 mars 2018 00:37
Nope, c'est uniquement de leur faute

La plupart de ces "loup" sont des non musulmans, donc pas soumis aux même règles que nous. Eux ils peuvent coucher hors mariage. Partant de ça, tu ne oeut pas leur repprocher de faire ce qui est normal ou licite selon leur norme.

Par contre la femme musulmane, elle n'a pas le droit de s'isoler avec un homme sans waliy; et encore moins fricoter avec un kafir.

Ces "loups", ne kidnappent pas les soeurs, ces dernières les suivent de leur pleine volontée.... donc elles sont les seules responsables.
Citation
lalolita a écrit:
c vrai normalement pas de relation avant mariage mais de la a dire c'est leur faute a elle non c'est les deux désoler
l
7 mars 2018 00:40
oui mais musulman ou pas mon voisin est musulman il fait pareil il fait dix hlel je parle de tous les hommes musulmn ou pas moi
A
7 mars 2018 00:43
Le loup ne l'a pas menacé avec une arme ? la soeur n'a pas un QI de 50 ? elle ne s'est pas non plus convertie il y a moins de 24H

Là tu essaye de trouver des excuses aux femmes qui se laissent aller à la turbitude et comme l'a dis La Paz, une fois desohionnrée mais comprenant qu'elles n'auront pas le mariage, jouent les naïves.

Excuse moi ma soeur, mais quand tu accepte de rentrer dans la soue a cochon et de t'y vautrer en plaisante compagnie, il ne faut venir pleurer si tu en ressort najiss (impure).

Arretez d'accuser le shayitan, les loup et j'en passe et allumez votre cerveau. Le loup il n'existe que parce qu'il y a des agneaux consentant qui aiment se faire enfiler les disquettes.
Citation
sincere79 a écrit:
cest la faute a tous les deux si la fille cherche le ZINA uniquement mais ce n'est pas de sa faute si elle est naive et elle est tombé dans le piège du "loup" et que elle elle ne voulait pas ça
B
7 mars 2018 00:46
justement protection et encadrement = education

une bonne protection familiale suivi dun bon encadrement familial leducation suivra

cest facile de faire des gosses et apres ?

quand on reste sans commentaire
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Les femmes les soeurs ne st pas assez protegees encadrees .

Les femmes ont un cerveau, elles sont capapbles de se discipliner elles mêmes... car réduire le problème a un manque d'encadrement, c'est implicitement dire qu'une femme est une dinde avec un poids chiche en guise de cervelle, et qui ecarte les cuisses au moindre compliment.

Encadrer H24 les soeurs est contreproductif, comme les enfermer à la maison; le problème c'est l'éducation...
Y
7 mars 2018 00:47
mais c'est pour ça aussi mon très cher frère il faut les avertir ici a ses soeurs voilées qui ont été mal éduquées ou qui sont ignorantes
pour pas qu'elles tombent dans le panneau tant pis si leurs freres n'ont pas fait leur devoir nous on fait des bonnes actions pour ses soeurs on les aide inchallah pour que dans nos prochaines générations et que nos propres filles ne tombent pas dans le panneau elles aussi

Le forum doit servir aussi a aider ses femmes en détresse qui pleurent on doit les aider on doit être solidaire entre nous au lieu de dire que c'est elles les coupables les vrais coupables ce sont les parents mais aussi les mamans qui laissent leur fils aller se frotter de droite a gauche et elles ne lui imposent pas le mariage, parce que des deux côtés hommes et femmes on est coupable de et victimes de nos parents,
mais il ya aussi des hommes mal intentionnés qui n'écoutent pas leurs parents ou des filles qui n'écoutent pas mais on est là pour les aider à ne pas tomber sur n'importe quoi.
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Les femmes les soeurs ne st pas assez protegees encadrees .

Les femmes ont un cerveau, elles sont capapbles de se discipliner elles mêmes... car réduire le problème a un manque d'encadrement, c'est implicitement dire qu'une femme est une dinde avec un poids chiche en guise de cervelle, et qui ecarte les cuisses au moindre compliment.

Encadrer H24 les soeurs est contreproductif, comme les enfermer à la maison; le problème c'est l'éducation...
l
7 mars 2018 00:55
Sérieusement là les filles vous exagérez. La naïveté c'est une chose, la connerie en est une autre. Je défendrais toujours les femmes mais là...
7 mars 2018 00:57
J'ai l'impression de voir le gitan de Snatch taper la discute avec Jean Claude Van Damn
Y
7 mars 2018 00:58
alors dis moi a quoi ça sert la prière ? dis moi stp
la prière est faite pour séloigner du mal de Sheitan et donc du loup(Sheitan) ou du pervers ou de la turpitude, la prière évite de tomber dans la perdition mais le problème ya le waswas, chez beaucoup de femmes ya Satan qui se joue de nous tout le temps, il y'a le mauvais oeil il ya la sorcellerie la possesion etc.
Quand on n'est pas marié on peut tomber dans le piège de Satan et ça c'est pour tout le monde pareil, l'erreur est humaine.
On ne se laisse pas aller on est influencé, c'est pas pareil, surtout si on n'a pas d'expériences et que tout est tabou nos parents ne nous apprend rien de la vie, des hommes, et tout nous laisse découvrir ce qu'il nous attend, ça ce n'est pas se laisser aller c'est l"éducation car c'est une honte de parler de sexe aux parents de dire que l'on est frustré que l'on ne sait pas sur quel homme on est tombé parce qu'on a honte d'en parler il est là le problème.
Alors en plus si les parents disent a la fille ne te marie pas pour le moment tu restes avec nous a la maison ou va travailler alors elle tu crois qu'elle va pas etre tentée,c 'est mieux que les parents lui disent ma fille si tu as des envies marie toi ma fille ne reste pas comme ça mais comme on n'ose pas parler de sexe comment veut tu qu'elle s'exprime la fille a ses parents dis moi stp ?
Citation
Al Hersini a écrit:
Le loup ne l'a pas menacé avec une arme ? la soeur n'a pas un QI de 50 ? elle ne s'est pas non plus convertie il y a moins de 24H

Là tu essaye de trouver des excuses aux femmes qui se laissent aller à la turbitude et comme l'a dis La Paz, une fois desohionnrée mais comprenant qu'elles n'auront pas le mariage, jouent les naïves.

Excuse moi ma soeur, mais quand tu accepte de rentrer dans la soue a cochon et de t'y vautrer en plaisante compagnie, il ne faut venir pleurer si tu en ressort najiss (impure).

Arretez d'accuser le shayitan, les loup et j'en passe et allumez votre cerveau. Le loup il n'existe que parce qu'il y a des agneaux consentant qui aiment se faire enfiler les disquettes.
Y
7 mars 2018 01:01
les agneaux ne sont pas consentant en général ils sont la proie du loup qu'il veut les manger car cest ça son objectif c'est d'attraper l'agneau consentant ou pas consentant le loup doit remplir son ventre et exuse moi du terme il doit surtout se vider les c....illes
l
7 mars 2018 01:02
mdrrrrrrrr walah ma soeurptdr
A
7 mars 2018 01:03
Bullshit en 2018

Il y a 30 ans, j'aurais dis ok, mais aujourd'hui même la personne qui est née dans la famille la plus deglinguée du monde a accès a internet et peut s'intruire. Le determinisme social n'est plus excuse, surtout en occident...

En islam, le jour où tu deviens pubère; tu as l'obligation légale (sinon tu as des pechés) d'avoir appris la base du droit islamique; ce qui implique dans le cas de la femme; tout ce qui touche aux menstrue mais aussi aux règles de séparation homme / femme ou aux règles du hijab.

En moyenne, les filles sont pubère vers 13 / 14 ans... un age où vous passez votre temps a glander sur FB, snap, telegramme et j'en passe. L'age moyen du premier rapport en France, c'est 17 ans. Cela vous fait 3 ans pour piger que vous n'avez pas le droit de vous isoler avec un non mahram, ni même de discuter avec par texto ou internet.

Le "loup" qui deflore la soeur; il apparait pas par l'opération du st esprit des chretiens en pleine nuit dans son lit.... ils se sont bien rencontré, ils ont discuté sans waliy, ils ont echanger leur tel ou autre sans l'aval du waliy, elle a accepté de le suivre chez lui sans une 3eme personne alors qu'il y a un hadith clair a ce sujet.

Là on parle de soeur pour la plupart majeure.... on ne parle pas de fillette de 5 ans qui elle serait vraiment naïve.

Dans un pays qui applique la chariah, si les deux se font gauler dans les conditions requises, c'est le fouet pour les deux, la naïveté ne suspend pas le jugement. Cela reste deux fornicateurs.

Quand a ces histoire de mariage et de villa.... cela montre au passage qu'il suffit d'agiter des biens de dounia pour que certaine s'allonge. Cela porte un nom très sale ça...

Un homme qui veux le mariage, on le renvois vers le waliy.... ça fait 1400 ans qu'elle est connue cette combine
Citation
sincere79 a écrit:
oui le problème c'est l'éducation mais ça on ne choisit pas notre éducation on la subit malheureusement puis on devient victime de cette mauvaise éducation aussi bien les hommes que les femmes
U
7 mars 2018 01:03
Pardon mais moi tu m dis «t'es belle, je vais te rendre heureuX» je te répondrai «vas apprendre a parler, j'en serai heureuse!»
Pardon ca me démangeait !ptdr
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Nan mais une femme c'est simple, tu lui dis " T'es belle" , " jvais te rendre heureux" , et miskinine elles tombent toute dans le piège , sa me fait de la peine pour elle.
T
7 mars 2018 01:06
Ah mon Soso. Tu nous as bien fait rire ! On va se revoir Snatch ce week-end du coup. On l'a vu tellement de fois mais il y a longtemps.
Merci pour cette bonne tranche de rigolade ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai l'impression de voir le gitan de Snatch taper la discute avec Jean Claude Van Damn
l
7 mars 2018 01:08
ptdr courage ma sœur
A
7 mars 2018 01:09
Là tu parle d'un autre problème avec ces hallal.... où effectivement, il existe des type qui s'amusent a aligner les mariage limite de jouissance, comme si ils étaient chiite (il est peut être chiite ton voisin ptdr )

Car d'un point de vue technique, les deux étaient marié; on est donc pas sur un acte de zina.

Mais là, la faute, c'est sur le waliy.... un mariage islamique, un hallal; y'a des règles. Faut donner le mahr, faut l'accord et la presence du waliy (malikite), faut les temoins.... si il y a tout ça, ils étaient mariés. Et l'homme peut divorcer comme il l'entend.

C'est pour ça que les savants, surtout de mon école (hanafi), pour le cas de l'occident, rendent "recommandé" le mariage civile en plus du hallal.... mais ça, c'est au waliy de gérer, c'est précisement son boulot.

Si vous acceptez des mariages baatil, entre deux portes, c'est votre problème
Citation
lalolita a écrit:
oui mais musulman ou pas mon voisin est musulman il fait pareil il fait dix hlel je parle de tous les hommes musulmn ou pas moi
7 mars 2018 01:10
Même moi j'ai envie de le revoir ptdr et c'est toujours un plaisir de faire rire les gens tongue sticking out smiley
Citation
Tarradiddle a écrit:
Ah mon Soso. Tu nous as bien fait rire ! On va se revoir Snatch ce week-end du coup. On l'a vu tellement de fois mais il y a longtemps.
Merci pour cette bonne tranche de rigolade ptdr
Y
7 mars 2018 01:14
Mais rien n'est respecté de nos jours en France ni mariage ni hlel ni rien les hommes profitent peut etre certaines femmes aussi pour faire des enfants puis faire dégager des hommes loups ou pas loups enfin là c'est une autre histoire.

L'homme n'est plus dicté par ses parents quand il atteint la majorité et la femme pareil parce qu'on a des droits ici en France de porter plainte de partir de la maison de nos parents si ça nous convient pas alors comment veux tu que les parents forcent leurs enfants a se marier, ils font ce qu'ils veulent ici en France au bled la notion de mariage est encore importante mais pas ici c'est fini ça maintenant on dit rien a nos enfants puis après on se plaint que la fille n'est plus vierge ou que leur fils est devenu un vieux garçon meme s'il a essayé de se marier comme par hasard ça n'a pas marché parce que le sens du mariage n'est plus le meme de nos jours, on divorce pour des petits détails, parce que l'homme veut aussi chercher ailleurs pendant que la femme éduque ses enfants toutes seules a la maison après oui il ya des femmes non sérieuses mais j'en ai pas vu beaucoup chez les musulmanes voilées et qui sont mariés a des musulmans.
Citation
Al Hersini a écrit:
Bullshit en 2018

Il y a 30 ans, j'aurais dis ok, mais aujourd'hui même la personne qui est née dans la famille la plus deglinguée du monde a accès a internet et peut s'intruire. Le determinisme social n'est plus excuse, surtout en occident...

En islam, le jour où tu deviens pubère; tu as l'obligation légale (sinon tu as des pechés) d'avoir appris la base du droit islamique; ce qui implique dans le cas de la femme; tout ce qui touche aux menstrue mais aussi aux règles de séparation homme / femme ou aux règles du hijab.

En moyenne, les filles sont pubère vers 13 / 14 ans... un age où vous passez votre temps a glander sur FB, snap, telegramme et j'en passe. L'age moyen du premier rapport en France, c'est 17 ans. Cela vous fait 3 ans pour piger que vous n'avez pas le droit de vous isoler avec un non mahram, ni même de discuter avec par texto ou internet.

Le "loup" qui deflore la soeur; il apparait pas par l'opération du st esprit des chretiens en pleine nuit dans son lit.... ils se sont bien rencontré, ils ont discuté sans waliy, ils ont echanger leur tel ou autre sans l'aval du waliy, elle a accepté de le suivre chez lui sans une 3eme personne alors qu'il y a un hadith clair a ce sujet.

Là on parle de soeur pour la plupart majeure.... on ne parle pas de fillette de 5 ans qui elle serait vraiment naïve.

Dans un pays qui applique la chariah, si les deux se font gauler dans les conditions requises, c'est le fouet pour les deux, la naïveté ne suspend pas le jugement. Cela reste deux fornicateurs.

Quand a ces histoire de mariage et de villa.... cela montre au passage qu'il suffit d'agiter des biens de dounia pour que certaine s'allonge. Cela porte un nom très sale ça...

Un homme qui veux le mariage, on le renvois vers le waliy.... ça fait 1400 ans qu'elle est connue cette combine
Y
7 mars 2018 01:20
Merci mais je lui plais trop a ce loup je cours il me rattrape il pue ce loup il est moche mais c'est trop tard il m'a eu.Snif je me réveille je suis salie j'ai une mst au secours voilà a qui la faute a moi ou au loup qui a forniqué de droite a gauche il pue grave ce loup si j'avais su mais comment le savoir qu'il avait une mst c'est pas écrit sur son visage qu'il a de grosses dents qu'il a voulu me manger l'histoire du Chaperon rouge oh que vous avez des grosses dents ? c'est pour mieux te manger mon enfant miam, et il se lèche ses babines miam c'était très bon bon demain un autre agneau hum c'est bon ! a demain : bonne nuit
Citation
lalolita a écrit:
ptdr courage ma sœur
A
7 mars 2018 01:31
Attention... ce n'est pas moi qui est parlé de forcer les filles a se marier.... je suis totalement opposé aux mariage forcé ou contraint No no

J'ai dis que si ça commence a parler mariage, faut envoyer le type voir le waliy et faire ça dans les règles.

Forcer une fille a épouser son cousins / voisin / pote de la famille; parce que ce dernier ne trouve pas a se caser (soit des defauts génant, soit a fait les 400 coups et est grillé), je suis totalement contre
Citation
sincere79 a écrit:
Mais rien n'est respecté de nos jours en France ni mariage ni hlel ni rien les hommes profitent peut etre certaines femmes aussi pour faire des enfants puis faire dégager des hommes loups ou pas loups enfin là c'est une autre histoire.

L'homme n'est plus dicté par ses parents quand il atteint la majorité et la femme pareil parce qu'on a des droits ici en France de porter plainte de partir de la maison de nos parents si ça nous convient pas alors comment veux tu que les parents forcent leurs enfants a se marier, ils font ce qu'ils veulent ici en France au bled la notion de mariage est encore importante mais pas ici c'est fini ça maintenant on dit rien a nos enfants puis après on se plaint que la fille n'est plus vierge ou que leur fils est devenu un vieux garçon meme s'il a essayé de se marier comme par hasard ça n'a pas marché parce que le sens du mariage n'est plus le meme de nos jours, on divorce pour des petits détails, parce que l'homme veut aussi chercher ailleurs pendant que la femme éduque ses enfants toutes seules a la maison après oui il ya des femmes non sérieuses mais j'en ai pas vu beaucoup chez les musulmanes voilées et qui sont mariés a des musulmans.
A
7 mars 2018 02:07
Salam,

Je crois que ça ne sert à rien de parler avec la posteuse.

Si tu l'as bien entendue (elle et sa comparse), tous les hommes sont des loups, des pervers, des violeurs potentiels... Elle m'a même accusé directement Oups

Bref, c'est un cas médical, et aucun de nous deux n'étant médecin nous ne pouvons pas l'aider sad smiley

Citation
Al Hersini a écrit:
Attention... ce n'est pas moi qui est parlé de forcer les filles a se marier.... je suis totalement opposé aux mariage forcé ou contraint No no

J'ai dis que si ça commence a parler mariage, faut envoyer le type voir le waliy et faire ça dans les règles.

Forcer une fille a épouser son cousins / voisin / pote de la famille; parce que ce dernier ne trouve pas a se caser (soit des defauts génant, soit a fait les 400 coups et est grillé), je suis totalement contre
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook