Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dangers du chat!!!!!
b
10 mai 2006 21:13
Citation
romh a écrit:
juste une question winking smiley
si ton amie sait tapoter sur le net pouquoi elle ne vient pas ici et exposer son probleme ?


aprce qu'elle doit pas savoir qu'oujdi de paris en parle ici smiling smiley
c
10 mai 2006 21:25
ton amie est mariée ou concubinage?
AS T ELLE DES ENFANTS
o
10 mai 2006 22:22
elle est mariée et a des enfants
il est rentré tt à l'heure , c'etait la grosse baston devant les enfants
elle lui a montré la photo de la fille et lui a dit tu la trouve belle?
ensuite elle est sorti de la pièce
et qd monsieur est parti la voir il lui a dit et alors?
c'est parce que j'ai dit qu'elle etait belle que je te trompe?
si je voulais te tromper c'est pas les occqsions qui manquent
et elle lui a dit qu'elle aurait été ta reaction si ça aurait été moi qui disais à un mec t'es beau
il a dit que ça ne lui ferait rien que c'etait qu'une impression.
............................
bref le ton est monté jusqu'à qu'il lui dise si t'es pas contente demain on va faire le necessaire pour le divorce
elle lui a dit ok j'apelle tes parents et je leur explique que tu chates avec des fillesangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
elle ne sait plus quoi faire
elle lui a dit qu'elle allait en faire autant vu que ça ne le derange pas
o
10 mai 2006 22:23
il lui a aussi dit que si il s'etait inscrit sur le chat c'etait pour passer le temps
n
10 mai 2006 22:28
maintenant qu'il a commencé il ne s'arreteras pas,malheureusement
L
10 mai 2006 22:37
Salam,

Malheureusement,ils disent tous la même chose : passer le temps !

Possible qu'il y a un problème dans leur couple depuis longtemps et s'il se réfugie sur internet,c'est qu'il y a une raison à cela!

Pour passer le temps,on peut aussi dire aux femmes qui draguent 'je suis un homme marié,j'aime ma femme et j'ai de magnifiques enfants' !
Mais la plupart ne le font pas,ils vont préferer masquer leur vraie vie et jouer le célibat,en cas ou......

Il parle déja de divorce,donc le malaise est plus profond qu'il n'en parait!
3
10 mai 2006 22:40
haaaaaaaaaaa tu parles du chat sur internet !!!!!!!!!!!

je pensais que c'été un sujet contre les maladie de chat c pour ça que depuis t'a lheure j'y allé pas !
et aprés je me suis dis :kan mm les gens on pas mal de chose a dire sur les minet, vas voir peut étre ki y'a une maladie dont t'es pas au courant encore qui viens de poussé !!

enfin bref !!

si je peux me permettre :
il est pas possible qu'on tombe sur un message de chat
mm en passant par l'historique !!

a moin que ta copine soit une merveille en informatique .......

je pense pas que tu es menti, mais ke ta copine t'es menti !!!

soit elle devais surveillé son cheri depuis un bon moment soit ....

et puis pour un mec qui passe tout son temps au café , il se permet kan mm d'en passé sur le net mais sa femme est embété que kan il dehors et pas sur le net ?????


décidement se monde m'étonneras toujours !
o
10 mai 2006 22:43
Citation
3lissa a écrit:
haaaaaaaaaaa tu parles du chat sur internet !!!!!!!!!!!

je pensais que c'été un sujet contre les maladie de chat c pour ça que depuis t'a lheure j'y allé pas !
et aprés je me suis dis :kan mm les gens on pas mal de chose a dire sur les minet, vas voir peut étre ki y'a une maladie dont t'es pas au courant encore qui viens de poussé !!

enfin bref !!

si je peux me permettre :
il est pas possible qu'on tombe sur un message de chat
mm en passant par l'historique !!

a moin que ta copine soit une merveille en informatique .......

je pense pas que tu es menti, mais ke ta copine t'es menti !!!

soit elle devais surveillé son cheri depuis un bon moment soit ....

et puis pour un mec qui passe tout son temps au café , il se permet kan mm d'en passé sur le net mais sa femme est embété que kan il dehors et pas sur le net ?????


décidement se monde m'étonneras toujours !


j'ai fait le test et on peut voir le courrier reçu et envoyé de la personne
elle ne ment pas
c
10 mai 2006 22:51
je vois pas l'interet de cette malheureuse d'inventer une histoire pareil
mais oujdi dit a ton amie de ne pas se laisser envahir par la colère l impulsivite n'arrange rien au contraire elle detruit

il doit y avoir un pb dans leur couple a la base

iln y a qu entre eux que les pb peuvent s arranger
il passe bcp de tp dans les cafe dejà une cause de pb
il chatte de plus il complimente
en plus il le dit bwejho byed lahister quel ga

maintenant il parle de divorce c est peut etre lui qui se lasser de sa femme la tentation etais plus forte comme on dit l herbe est toujours plus verte ailleurs

mais une fois qu il aura fait le tour du parc il reviendra en la suppliant
L
10 mai 2006 23:02
Invite ton amie à lire ceçi :

[www.yabiladi.com]

Bon à savoir!

Ps : merci à Jilali pour l'info smiling smiley
o
10 mai 2006 23:04
elle pense qu'elle ne pourra plus lui faire confiance et préfère arrêter leur relation mnt
mais ne sais pas comment le dire à sa famille, est ce que l'on peut considerer cela comme une tromperie
elle vient de me dire qu'elle a decouvert d'autre messages envoyés à d'autres filles tjrs plus vieille qu'elle
3
10 mai 2006 23:20
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
haaaaaaaaaaa tu parles du chat sur internet !!!!!!!!!!!

je pensais que c'été un sujet contre les maladie de chat c pour ça que depuis t'a lheure j'y allé pas !
et aprés je me suis dis :kan mm les gens on pas mal de chose a dire sur les minet, vas voir peut étre ki y'a une maladie dont t'es pas au courant encore qui viens de poussé !!

enfin bref !!

si je peux me permettre :
il est pas possible qu'on tombe sur un message de chat
mm en passant par l'historique !!

a moin que ta copine soit une merveille en informatique .......

je pense pas que tu es menti, mais ke ta copine t'es menti !!!

soit elle devais surveillé son cheri depuis un bon moment soit ....

et puis pour un mec qui passe tout son temps au café , il se permet kan mm d'en passé sur le net mais sa femme est embété que kan il dehors et pas sur le net ?????


décidement se monde m'étonneras toujours !


j'ai fait le test et on peut voir le courrier reçu et envoyé de la personne
elle ne ment pas

alors il se déconnécte peut étre pas !!
c la seule solution que je vois qui soit possible !!

mais lire un mp d'un chat ??????? .....c pas fesable kan mm ????
b
11 mai 2006 00:09
Citation
oujdi2paris a écrit:
il lui a aussi dit que si il s'etait inscrit sur le chat c'etait pour passer le temps

ce "il" c pa toi ? par hasard ?
o
11 mai 2006 00:17
Citation
besstame a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
il lui a aussi dit que si il s'etait inscrit sur le chat c'etait pour passer le temps

ce "il" c pa toi ? par hasard ?

allah yster
t'es malade ou quoi?
je ne suis pas marié et pq je ferai ça?
j
11 mai 2006 00:34
Citation
oujdi2paris a écrit:
elle est mariée et a des enfants
il est rentré tt à l'heure , c'etait la grosse baston devant les enfants
elle lui a montré la photo de la fille et lui a dit tu la trouve belle?
ensuite elle est sorti de la pièce
et qd monsieur est parti la voir il lui a dit et alors?
c'est parce que j'ai dit qu'elle etait belle que je te trompe?
si je voulais te tromper c'est pas les occqsions qui manquent
et elle lui a dit qu'elle aurait été ta reaction si ça aurait été moi qui disais à un mec t'es beau
il a dit que ça ne lui ferait rien que c'etait qu'une impression.
............................
bref le ton est monté jusqu'à qu'il lui dise si t'es pas contente demain on va faire le necessaire pour le divorce
elle lui a dit ok j'apelle tes parents et je leur explique que tu chates avec des fillesangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
elle ne sait plus quoi faire
elle lui a dit qu'elle allait en faire autant vu que ça ne le derange pas
*


hééé biiiin elle te raconte toute sa vie celle la eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
11 mai 2006 00:39
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
elle est mariée et a des enfants
il est rentré tt à l'heure , c'etait la grosse baston devant les enfants
elle lui a montré la photo de la fille et lui a dit tu la trouve belle?
ensuite elle est sorti de la pièce
et qd monsieur est parti la voir il lui a dit et alors?
c'est parce que j'ai dit qu'elle etait belle que je te trompe?
si je voulais te tromper c'est pas les occqsions qui manquent
et elle lui a dit qu'elle aurait été ta reaction si ça aurait été moi qui disais à un mec t'es beau
il a dit que ça ne lui ferait rien que c'etait qu'une impression.
............................
bref le ton est monté jusqu'à qu'il lui dise si t'es pas contente demain on va faire le necessaire pour le divorce
elle lui a dit ok j'apelle tes parents et je leur explique que tu chates avec des fillesangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
elle ne sait plus quoi faire
elle lui a dit qu'elle allait en faire autant vu que ça ne le derange pas
*


hééé biiiin elle te raconte toute sa vie celle la eye rolling smiley

je dirais mm plus : elle passe ça vie au téléphone avec toi ton amie !!

c marrant mais moi si j'été autant énérvé kelle, je m'engeulerais et tt et tt, et c ke a la fin ke j'appél eventuellement ma copine pour tt lui raconte (mm si je le ferais jamais surtt une histoire ausi privé et famillial) bref je m'amuserai pas a appelé au compte goutte et a t'informé comme un feuilleton !!!
j
11 mai 2006 00:41
elle a des problemes dans son couple et la premiere chose qu'elle fait c'est appelé son ami pour lui raconter tout de A à Z moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
11 mai 2006 00:44
Citation
joliedounia a écrit:
elle a des problemes dans son couple et la premiere chose qu'elle fait c'est appelé son ami pour lui raconter tout de A à Z moody smiley

et au compte goutte !!

en dirécte now.... !!

c comme si il y été....
mais au fait c un homme oujdi ??

et en plus elle raconte tt a un homme Oh !!
o
11 mai 2006 00:45
je pense que j'ai eu une mauvaise idée de poster ce sujet
j
11 mai 2006 00:47
oupssss je m'excuse aupres de oujdi qui m'a expliqué la situation par mp, on est a coté de la plaque 3lissa confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley


desole khoya..


je conseil à ton amie d'en parler calement avec son mari et de tenter d'arranger les choses, ça ne va servir à rien d'hurler avec son mari...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook