Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est dans mon cas ?
l
10 décembre 2012 01:14
Mais c est griller ! C est un fake ! Sinon elle aurait intervenu depuis tout a l heure...
m
10 décembre 2012 18:26
fake ou pas

ça m'a pas vraiment choqué, c'est souvent le discours d'un homme quand il apprend que c'est haram de se masturber ...., il raconte qu'il sait qu'il doit se marier rapidement ... donc une femme ça change rien

et les conseils ont déjà été donné.
K
10 décembre 2012 20:33
Salam alaykoum,

Ce n'est pas un fake en même temps je comprends que vous dites ça vu que je pense que c'est rare, quand je demaidais qui était dans mon cas je parlais des femmes bien évidemment, les hommes ça c'est courant chez eux !

Alors je me demandais si ce n'est pas un problème hormonal ?

Et merci pour vos conseils.

Et non je suis encore vierge et oui j'ai reçu des messages et des demandes d'amis que je ne répondrai pas car je suis sur ce forum avant pour avoir des conseilles.

JazakomoALLAH
10 décembre 2012 21:18


Essaie de te controler et essaie de t occuper, ne voit plus les hommes comme des personnes juste pour le s....!

Y a autre chose dans la vie que faire de l'a...!
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
T
10 décembre 2012 21:38
Wa alaykoum assalam

J'avoue qu'au début j'ai pensé à un fake ou alors à un homme qui se cache derrière ce post Allahou a3lam

Parce que c'est vrai que pour une femme c'est un peu exagéré de penser à ça de cette façon mais bon après tu es peut être vraiment dans cette situation et auquel cas ça doit pas être facile du tout...

Le conseil que le prophète alayhi assalat wa salam a donné c'est le jeûne, essaye de jeuner en attendant de trouver un mari mais surtout ne te marie pas pour ça et l'idée de divorcer pour trouver quelqu'un d'autre après c'est du grand n'importe quoi vraiment !!!

Et sinon un conseil de ma part pratique une activité sportive,occupe toi, car à mon avis c'est l'ennui et le manque d'occupation qui te poussent à avoir ce genre de pensées,baisse le regard aussi et n'oublie pas d'invoquer Allah pour qu'il te facilite.

Tu as quel âge sinon ?
a
10 décembre 2012 21:45
le seul conseille que je peux te donner , lui meme donné par l'envoyé d'Allah 'azaouajal c'est de jeuner cela ta calmera INCHALLAH car c'est tous a fait naturel d'avoir des envie mais a toi de les maitriser inchallah a laide de remede islamique tel que le jeun.
10 décembre 2012 22:00
Citation
lolederire a écrit:

Fake !
En tout cas si c est vrai.... J pense pas que des gens ici pourront te conseiller... Vive le puritanisme !

oui, pour une fois que quelqu'un dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas..
mais faut pas qu'on s'induise en erreur car la subversion est pire que le meurtre..
et se toucher, c'est comme la boisson: plus on boit, plus on a soif..
comme disait ponce pilate: "je m'en lave LA main"..
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
c
10 décembre 2012 22:18
salam halikoum ! le prophète sws a dit : " ô ! vous les jeunes ! que celui qui a la possibilité financière et qui est en âge de se marier , qu'il se marie et si il n'en a pas les moyens qu'il jeûne car le jeûne sera une protection pour lui ! la masturbation est haram , allah azzawajel a dit : qui protège leur sexe de tout rapport , hormis avec leur époux (se) alors la on ne peut les blâmer ... mais ceci dit il y a des divergences , si la personne en question craint de tomber dans la fornication et n'en peut vraiment plus elle peut s'adonner a la masturbation pour lui éviter de tomber dans le zina' a , mais vraiment en dernier recours , mais il est préférable de ne pas s'y adonner , quand au fait que tu veux faire comme les chiites c'est à dire le mariage de consommation et divorcer par la suite ce n'est pas conseiller , on ne doit pas demander le divorce sans raison valable le mieux serait que tu patiente jusqu'a ce que allah swt te trouve une issue favorable et allah sais mieux , patiente , patiente ! incha'allah invoque allah , et tu verras qu' allah t'aideras smiling smiley qu'allah te vienne en aide
K
10 décembre 2012 22:22
Salam alaykoum,

Je suis étudiante, je suis très active et même dans la religion, c'est pour ça je me demande si ça ne peut pas être un problème hormonal
C
10 décembre 2012 22:43
Salam,

Moi ce qui me fait vraiment rire c'est les petites bouffonnes qui sont soi disant choquées ou pire celles qui se moquent.

Certes la posteuse manque un peu de tact dans ses paroles mais y'a pas non plus de quoi se fendre la poire. On se croirait dans une cour de récré niveau maternelle.

Haaa mince j'oubliais, je suis sur yabie. Ici toutes les filles sont des saintes, n'ont jamais eu envie de sexe, n'en ont jamais parlé, d'ailleurs elles ne savent même pas ce qu'est le sexe !! whistling smiley
10 décembre 2012 22:53
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Moi ce qui me fait vraiment rire c'est les petites bouffonnes qui sont soi disant choquées ou pire celles qui se moquent.

Certes la posteuse manque un peu de tact dans ses paroles mais y'a pas non plus de quoi se fendre la poire. On se croirait dans une cour de récré niveau maternelle.

Haaa mince j'oubliais, je suis sur yabie. Ici toutes les filles sont des saintes, n'ont jamais eu envie de sexe, n'en ont jamais parlé, d'ailleurs elles ne savent même pas ce qu'est le sexe !! whistling smiley

je rebondis à ton post pour dire qu'il ne faut pas mettre le Coran entre les mains de n'importe qui.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
c
10 décembre 2012 23:10
après occupe toi l'esprit , par des choses licite car si ton esprit est occuper tu ne ressentira pas de besoin lit du coran , prie demande a allah de t'en écarter , ou sort , fais le ménage lol mdr ! Après c'est shaytan ça qui te tente ... allah ou a'lam . Evite de faire une fixette la dessus et de voir les hommes comme de potentiel "outils sexuelle " car le mariage est la moitié de la religion donc c'est que ça doit être important au "yeux " d'allah azzawajel , mari toi sinon parle en a ton entourage le bouche a bouche sa marche , ou l'oreille lol je sais pas , va voir un imam tu lui dit que tu cherche à te marier , mais pas que pour le s... qui sais par la grâce d'allah qu'il t'amenerai quelqu'un de bien incha'allah allah y sahal ....
Z
10 décembre 2012 23:15
La situation est délicate...

(et ne te fie pas aux écrits et sois disant choquées... et puis j'ai envie de dire mesaken ils/elles ont pas de libido eux... ya des gens comme ça aussi et croit moi ça doit être encore plus délicat que toi hihi).

Franchement, je vais être sincère avec toi, et je penses que c'est dur de s'abstenir quand le célibat persiste et que l'envie augmente, sachant qu'en étant en couple, le pire peut arriver très vite et ma foi le mariage ben ça prend du temps quoi, voir des années...

Quelles solutions t'apporter ?... Assouvir (bestialement) ? Certainement pas.
Il te reste le jeune, demander de l'aide auprès d'Allah. Et bien évidemment faire un travail psychologique sur toi même... comment ou quoi faire pour moins y penser ?... Pour ça, cherche les élements déclencheurs qui justement t’excite, si ce n'est les hommes... cherches pour justement les faire disparaître.

L'abstinence total n'est pas bonne non plus, car elle peut être l'origine de frustrations et d'angoisses... Ya un moment ou un autre sans que tu t'y attend, t'as le besoin d'extérioriser cette "souffrance" finalement... (c'est pk tu nous parle de masturbations).
C'est vraiment pas facile... Mais essaie de faire du sport, de dépenser ton énergie quelque part et puis commence à chercher ton futur mari quoi... Mais t'inquiètes, c'est un problème qui peut se résoudre, t'es ni anormal et ce n'est pas des soucis d'hormones que tu as mais juste des envies purement humains... et je penses une libido assez développé ( car au début je pensais que tu étais divorcé), en tout cas tu as surement déjà connut un homme... qui a du déclenché ça aussi (bien que tu es resté vierge). Enfin rien de méchant, fais juste attention.
c
11 décembre 2012 01:27
SI TU CHERCHE UN MARI ! maintenant il y' a un copain a mon époux qui cherche à se marier , il est dans le dine masha'allah est musclé et tout, et c'est un algérien ... donc c'est un bon moyen de te préserver smiling smiley , tu est d'ou toi , sans vouloir être indiscrète ? Tu cherche à te marier ? il cherche à se marier ! donc donne ta réponse si si il y a un tout petit soupçon d'intéressement hihihihihi ! winking smiley après si t'est du coté de Besançon ça va !?
E
11 décembre 2012 04:17
Citation
Kelthouma a écrit:
Salamou3laycoum,

Je suis célibataire et je le vis de plus en plus mal car en plus de ça j'ai des extrêmes envies de faire l'amour quasi tous les jours et à chaque fois que je vois un homme je pense à ça.

Avant je me masturbais souvent mais quand j'ai su que c'était haram j'ai arrêté même si très souvent je suis tentée.

J'ai essayé de me trouver un homme mais pour le moment, rien du tout.

Je souffre terriblement... crying(

Est-ce que je peux me marier avec le premier venu juste pour assouvir mes désirs sexuels et ensuite divorcer pour me marier avec un homme que je voudrais.

Aidez-moi svp

Si tu veux simplement avoir des rapports ou du plaisir, pourquoi te marier pour ensuite divorcer? Tu risquerais de faire du mal à un homme qui souhaiterait construire un avenir avec toi, alors que peut-être toi, tu ne penseras pas à cela.

Si tu es musulmane et consciente, tu sais très bien qu'avoir des rapports en dehors d'un mariage est égal à un péché.
Mais avant tout, je te conseille formellement de te protéger si tu passes le cap, car comme on le dit, mieux vaut prévenir que guérir...et certaines maladies sont incurables.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
11 décembre 2012 09:47
salam,

Pour moi c'était un faux post !! A aucun moment j'ai dit être choquée du sujet en lui-même, donc voilà.
le fait que cela ait été écrit de cette manière m'a fait pensé à un fake surtout venant d'une fille, de toute façon Allah est seul savant;
r
11 décembre 2012 16:23
dans le coran il dise que pour eviter d"etre dans la tentation il faut jeuner.
h
11 décembre 2012 16:32
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
moi je la crois, c'est un peu normal quoi pour une célibataire, mais elle n'aurait pas du s'afficher comme ça, ça va attirer les pervers comme vous dites...

Bonjour
Je remarque qu'elle attire les filles ! lol ( en commentaires bien sûr ! )
p
11 décembre 2012 16:50
C'est un faux poste comme bcp sur Yabi !!!
un tru c fou !! tous les pervers magrébins viennent sur yabi se font passer pour des filles et crache leur perversité !!! mon dieu !!! moody smiley
a
11 décembre 2012 16:52
Fake à plein nez, ben si cela te gratte autant pourquoi venir ici ? va dans la rue et prends le premier qui passe, tu espères quoi ? causer avec certaines voir peut être en mp et poser des questions indiscrètes rien ne dit que tu es une femme, cela ne serait pas la première fois qu'un mec se cacherait derrière un faux profil pour obtenir des renseignements sur la vie PRIVEE des yabies.

A défaut d'un mec prend un joujou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook