Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans la rue avec son mari
A
26 juillet 2018 15:13
Moi aussi ça m'arrive souvent et c'est bizarrement plus souvent que ça se passe quand je bouge avec ma sœur
26 juillet 2018 15:17
J'ai l'impression au bled, elles sont plus attirés par les hommes mariés. Le nombre d'histoire qu'il y a c'est impressionnant
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam

Ca m'est deja arrivé mais c'est surtout au bled qu'elles font ca les meufs . Elles ont aucun respect celles qui font ca. Moi je réagis pas je me contente de fixer la meuf jusqua ce qu'elle arrete. A la base jaime pas me donner en spectacle donc jévite ces trucs la dehors meme si ca me plait pas.
26 juillet 2018 15:21
C'est pas impossible. Yen a pour qui tout moyen est bon pour traverser la méditérrannée ou simplement avoir un pigeon à ses pieds pour subvenir a ses besoins. Je pense que meme ici ca doit exister mais perso ce truc la ca m'est arrivé qu'au bled. Le profil type: femme bien portante, avec de la crème blanche sur le visage en guise de fond de teint, sourcils tracés au marqueur. Aucune heshma. Quand j'y repense ca me met hors de moi.
Citation
UnicornViolet a écrit:
J'ai l'impression au bled, elles sont plus attirés par les hommes mariés. Le nombre d'histoire qu'il y a c'est impressionnant
A
26 juillet 2018 15:25
Je dirais juste que les femmes du bled sont bien plus envieuses du fait de ne pas avoir de mari, des qu'on parle de potentiel mariage ou d'un tel voulant tel femme la bas c'est l'euphorie totale, grosse réunions entre femmes et tout le tralala...

C'est juste culturel là bas, le mariage à plus de valeur au bled c'est tout, à peine tu prononcé le mot mariage là bas et toutes les oreilles sont tendues ptdr
Citation
UnicornViolet a écrit:
J'ai l'impression au bled, elles sont plus attirés par les hommes mariés. Le nombre d'histoire qu'il y a c'est impressionnant
26 juillet 2018 15:33
Personnellement, je ne prête pas attention à ce genre de femme et bien heureusement mon mari non plus. Je ne leur donnerais en aucun cas la moindre occasion de sentir importante. Moi celles qui m’énervent au plus haut point sont celles qui te regardent du genre elles mériteraient d'être à ta place et d'avoir ton mari. A ce que je sache s'il avait envie d'être avec une poupée, on serait pas ensemble à ce jour.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
C'est pas impossible. Yen a pour qui tout moyen est bon pour traverser la méditérrannée ou simplement avoir un pigeon à ses pieds pour subvenir a ses besoins. Je pense que meme ici ca doit exister mais perso ce truc la ca m'est arrivé qu'au bled. Le profil type: femme bien portante, avec de la crème blanche sur le visage en guise de fond de teint, sourcils tracés au marqueur. Aucune heshma. Quand j'y repense ca me met hors de moi.
26 juillet 2018 15:34
Mdrr j'avoue ptdr
Le mariage à une grande importance au bled
Citation
Adnane84 a écrit:
Je dirais juste que les femmes du bled sont bien plus envieuses du fait de ne pas avoir de mari, des qu'on parle de potentiel mariage ou d'un tel voulant tel femme la bas c'est l'euphorie totale, grosse réunions entre femmes et tout le tralala...

C'est juste culturel là bas, le mariage à plus de valeur au bled c'est tout, à peine tu prononcé le mot mariage là bas et toutes les oreilles sont tendues ptdr
26 juillet 2018 15:37
Dieu merci j'ai un mari qui ne prête pas attention a ces choses la. Mais le fait qu'elles regardent un homme en présence de sa femme et de ses enfants .. nan mais franchement on va ou ? Cest de savoir a quel point elles n'ont aucun respect pour arriver a leurs fin qui m'insupporte.
Citation
UnicornViolet a écrit:
Personnellement, je ne prête pas attention à ce genre de femme et bien heureusement mon mari non plus. Je ne leur donnerais en aucun cas la moindre occasion de sentir importante. Moi celles qui m’énervent au plus haut point sont celles qui te regardent du genre elles mériteraient d'être à ta place et d'avoir ton mari. A ce que je sache s'il avait envie d'être avec une poupée, on serait pas ensemble à ce jour.
a
26 juillet 2018 15:43
de nos jour meme s il es marié et honnete on est pas tranquille
je sais de quoi je.parle
boum sa tombe sur la tete et sa fait une bosse horrible
Citation
Souhalia a écrit:
Toute façon,il faut se dire que si monsieur voulait tenter quelques chose,il ne serait pas assez bête pour le faire en présence de sa femme.(perplexe Quoique les hommes Oups)

Donc no prise de tête . ce qui doit arriver arrivera.Heu

Un homme honnete recale une femme de lui même si il est marier.
.
26 juillet 2018 15:43
Graveee c au bled qu'elles ft ca

Ms dis moi tu viens de quel bled.

Jai remarqué une grande diff a ce niveau en fction du pays maghrebin

Au maroc malheureusement c trop triste a écrire c'est l'un d pire niveau femmes qui mattent.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Dieu merci j'ai un mari qui ne prête pas attention a ces choses la. Mais le fait qu'elles regardent un homme en présence de sa femme et de ses enfants .. nan mais franchement on va ou ? Cest de savoir a quel point elles n'ont aucun respect pour arriver a leurs fin qui m'insupporte.
26 juillet 2018 15:46
Y a plus de respect à ce niveau là
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Dieu merci j'ai un mari qui ne prête pas attention a ces choses la. Mais le fait qu'elles regardent un homme en présence de sa femme et de ses enfants .. nan mais franchement on va ou ? Cest de savoir a quel point elles n'ont aucun respect pour arriver a leurs fin qui m'insupporte.
26 juillet 2018 15:48
Oui je vois ce que tu veux dire grinning smiley
Bim dans les yeuxptdr

Bref, carrément on est jamais tranquille mais ça sert a rien de se bouffer la vie . yen a elles sont jalouse et elles détruisent leur couple. C'est triste.
Alors que peut être elles ont un mari hyper fidèle mais non elles y croient pas.
Citation
arcacy a écrit:
de nos jour meme s il es marié et honnete on est pas tranquille
je sais de quoi je.parle
boum sa tombe sur la tete et sa fait une bosse horrible
.
26 juillet 2018 15:52
le mari ny peu rien si les femmes regardent par contre s'il les cherche du regard cest autre chose.
Citation
Souhalia a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire grinning smiley
Bim dans les yeuxptdr

Bref, carrément on est jamais tranquille mais ça sert a rien de se bouffer la vie . yen a elles sont jalouse et elles détruisent leur couple. C'est triste.
Alors que peut être elles ont un mari hyper fidèle mais non elles y croient pas.
26 juillet 2018 15:57
J'ai pas dit le contraire Heu
Mais tu as déjà fait un post sur les hommes qui se font mater dans la rue en présence de leur femme?
Citation
Part a écrit:
le mari ny peu rien si les femmes regardent par contre s'il les cherche du regard cest autre chose.
.
26 juillet 2018 16:00
oui cest pr ça, je te rejoignais en fait en disant qu'il ne fallait pas en tenir compte au mari tant que celui ci ne provoque et ne cherche pas ces regards.

oui j'ai deja posté lol et c'est sur ce post ou on disait accroche toi a lui etc. et apres sur une emission j'ai entendu une dame dire ca...ca ma ettoné. Et je me demandais alors pk elles faisaient ca...?pk elles conseillaient de faire ca?
Citation
Souhalia a écrit:
J'ai pas dit le contraire Heu
Mais tu as déjà fait un post sur les hommes qui se font mater dans la rue en présence de leur femme?
C
26 juillet 2018 16:17
Ouais ouais moi aussi, c’est agaçant à la longue !

Citation
Adnane84 a écrit:
Moi aussi ça m'arrive souvent et c'est bizarrement plus souvent que ça se passe quand je bouge avec ma sœur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/18 16:19 par Casa92600.
N
26 juillet 2018 16:28
Évite les changé de direction c partout comme sa il faut avoir confiance en soi
I
26 juillet 2018 16:38
L’interdit et l’inaccessible attirent certaines...
Citation
Adnane84 a écrit:
Moi aussi ça m'arrive souvent et c'est bizarrement plus souvent que ça se passe quand je bouge avec ma sœur
S
26 juillet 2018 16:43
Salam

Je suis comme Arcacy. On peut bien regarder mon homme, je m'en fiche. Par contre lui, il a droit de ne regarder que moi ... grinning smiley
a
26 juillet 2018 17:03
il m est arriver des fois ou mon mari me dit
tu le connais celui la
non pourquoi ? je repond
ben il faisait que te regarder

sans colere ni rien , tranquillou
et vous votre mari reagit comment ?
26 juillet 2018 17:07
C'est déjà arrives plusieurs fois ,et pareil il va me demander si je le connais. Ensuite il va le fixer,et il va lui rentrer dedans si il continu.
Il va d'abord lui demander c'est quoi son problème ,et vaut mieux que le gars lui réponse tranquille,sinon c'est embrouille assurer .
Citation
arcacy a écrit:
il m est arriver des fois ou mon mari me dit
tu le connais celui la
non pourquoi ? je repond
ben il faisait que te regarder

sans colere ni rien , tranquillou
et vous votre mari reagit comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook