Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre dans le bus: dégouté de ne pas avoir agi.
h
26 novembre 2008 22:05
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Tu insistes sur le foulard à plusieurs reprises ,est-ce-que c'était ...un frein pour toi moody smiley


salam

oui et non

OUI car jme dit que jai bcp de chance de me manger 1 refoul vu ke c pas le genre de fille a draguer

NON car jme dit que si elle a le foulard c une fille bien,serieuse,qui se respecte et avec qui je peux avoir une relation serieuse debouchant sur un mariage
M
26 novembre 2008 22:15
ptdr sa me fait penser à cette video : grinning smiley

[www.apartcatoutvabien.com]
c
26 novembre 2008 22:19
sans vouloir etre méchante, j'ai deja vu des chitanas en hijab, il ne faut pas se fier aux apparences aussi betement !
maintenant, si tu a eu le coup de foudre pour elle, si tu la revois, essaie de lui parler QUI SAIT ??? peutetre te donnera-t-elle son numéro ???
jai connu une fille qui portait le foulard, et elle l'a retiré et s'est mise a s'habiller en fashion victim avec un tonne de maquillage du jour au lendemain, tout le monde a mon taff étaient choqués !
meme les plus athés de la boite sont tombés des nues !
ca veut rien dire le foulard, ca je l'ai bien compris bien que je ne mette pas toutes les filles dans le meme sac !
Qui s'y frotte, s'y pique...
S
26 novembre 2008 22:31
Salam,

Je partage ton point de vue (tu vois on peut se mettre d'accord parfois...)

Bien à toi.

Latifa


Citation
candi-up a écrit:
sans vouloir etre méchante, j'ai deja vu des chitanas en hijab, il ne faut pas se fier aux apparences aussi betement !
maintenant, si tu a eu le coup de foudre pour elle, si tu la revois, essaie de lui parler QUI SAIT ??? peutetre te donnera-t-elle son numéro ???
jai connu une fille qui portait le foulard, et elle l'a retiré et s'est mise a s'habiller en fashion victim avec un tonne de maquillage du jour au lendemain, tout le monde a mon taff étaient choqués !
meme les plus athés de la boite sont tombés des nues !
ca veut rien dire le foulard, ca je l'ai bien compris bien que je ne mette pas toutes les filles dans le meme sac !
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
26 novembre 2008 22:33
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je partage ton point de vue (tu vois on peut se mettre d'accord parfois...)

Bien à toi.

Latifa


Citation
candi-up a écrit:
sans vouloir etre méchante, j'ai deja vu des chitanas en hijab, il ne faut pas se fier aux apparences aussi betement !
maintenant, si tu a eu le coup de foudre pour elle, si tu la revois, essaie de lui parler QUI SAIT ??? peutetre te donnera-t-elle son numéro ???
jai connu une fille qui portait le foulard, et elle l'a retiré et s'est mise a s'habiller en fashion victim avec un tonne de maquillage du jour au lendemain, tout le monde a mon taff étaient choqués !
meme les plus athés de la boite sont tombés des nues !
ca veut rien dire le foulard, ca je l'ai bien compris bien que je ne mette pas toutes les filles dans le meme sac !


hihihihih ptdr
c'est clair c'est pas souvent qu'on est d'accord !
winking smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
26 novembre 2008 22:54
Citation
candi-up a écrit:
sans vouloir etre méchante, j'ai deja vu des chitanas en hijab, il ne faut pas se fier aux apparences aussi betement !
maintenant, si tu a eu le coup de foudre pour elle, si tu la revois, essaie de lui parler QUI SAIT ??? peutetre te donnera-t-elle son numéro ???
jai connu une fille qui portait le foulard, et elle l'a retiré et s'est mise a s'habiller en fashion victim avec un tonne de maquillage du jour au lendemain, tout le monde a mon taff étaient choqués !
meme les plus athés de la boite sont tombés des nues !
ca veut rien dire le foulard, ca je l'ai bien compris bien que je ne mette pas toutes les filles dans le meme sac !

Tout à fait d'accord, je ne me fie pas uniquement à la tenue vestimentaire. J'ai vu plusieurs filles voilées au Maroc en mauvaises postures avec leurs copains et une en France qui vivait en concubinage (sans Hallal sans quoi que ce soit).

Ceci dit chacun fait ce qu'il veut et je ne généralise pas j'en connais d'autres on ne peut plus droite.
a
27 novembre 2008 00:08
C'est la première fois que j'apprends qu'il ne faut pas s'asseoir à côté d'une femme voilée dans le Bus , il faut bientôt des Bus speciaux pour femmes voilées???? si ce n'est pas de la discremination cela ; qu'est ce que c'est??

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ???
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
27 novembre 2008 01:10
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam

rien ke tout a l'heure jetais dans le bus et jmassois en face d'une fille trop belle,ki porte le foulard,elle avait vraiment bcp de charme....je regrette tarpin de pas l'avoir aborder wallah....mais comme elle portait le foulard,et qu'en plus le bus etait rempli de gens,jai pas oser.....

et puis jai jamais aborder une fille qui porte le voile....en plus mon shab dans le bus arreter pas de me parler de meuf " viens on va voir asma cet aprem " , " jvais sortir avec telle ou telle " bla bla et toi hasheesh pk tu sort pas avec ma voisine " bla bla bref c pas avec ca ke je vais paraitre credible

jespere vraiment ke je le reverrais inchallah


salam

franchement ya es interventions qui me font marrer

il a droit de la trouver belle,souvent les filles voilées ont un charme et st belles machAllah et si elles st pieuses elles ont nour sur leur visage,

cmt ne pas etre subjugués pauvres mortels que vous etes (les mecs) lol grinning smiley

si ses intentions st bonnes pk ne l aborderait il pas?

pk le juger sur sn vocabulaire
ok sur ces post il fait preuve de legereté quand il aborde certains sujets ms ca ne veut pas dire pour autant qu il ne peut pas etre bien et respectueux ac une fille k elle soit voilée ou non d ailleurs

faut arreter c est pas parce k elle est voilée que ca veut dire kil fo être parfait pour pouvoir lui adresser la parole et ni qu elle soit parfaite

si tes intentions st bonnes et louables suis tn cœur, mais ne l idealise pas car tu ne la connais pas et le hijab ne fait pas tout!

smiling smiley

salam winking smiley



salam



merci muslimachelhawinking smiley

ta compris ce ke je voulais direthumbs up
sinon la meilleure facon de l'aborder (de la facon la plus respectueuse qui soit ) c laquelle ??
h
27 novembre 2008 01:15
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Salam,

Vous dites tous qu'il ne devrait pas l'aborder s'il la revoit, et pourquoi?!
Parce qu'elle porte le voile??
Et bien détrompé vous la majorité des filles voilée ont un gars, ce n'est pas parce qu'on est voilée qu'on a pas le droit d'avoir de gars, la seule différence qu'il peut y avoir c'est qu'elle n'ont aucun contacte physique avec leur copain c'est plus comme une amitié, mais bon c'est quand meme leur chéri.

Bref revenons en a hasheesh, je veut juste te dire tente ta chance, qui c'est ca peut marcher entre vous et elle te remettra peut etre sur le droit chemin lol.


exactement !!

je tenterais ma chance kan je la reverrais inchallah
B
27 novembre 2008 09:00
Citation
azl95 a écrit:
C'est la première fois que j'apprends qu'il ne faut pas s'asseoir à côté d'une femme voilée dans le Bus , il faut bientôt des Bus speciaux pour femmes voilées???? si ce n'est pas de la discremination cela ; qu'est ce que c'est??

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ???

Pas de femmes voilées mais de femme tout court.

A un moment j'ai entendu parlé et même lu un article sur une association créée par des franciliennes pour la mise en place de rame réservée exclusivement aux femmes. Ces femmes dénonçaient les attouchements et harcèlement dans les métros parisiens.
Ben quoi 0-°
o
27 novembre 2008 09:49
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Salam,

Vous dites tous qu'il ne devrait pas l'aborder s'il la revoit, et pourquoi?!
Parce qu'elle porte le voile??
Et bien détrompé vous la majorité des filles voilée ont un gars, ce n'est pas parce qu'on est voilée qu'on a pas le droit d'avoir de gars, la seule différence qu'il peut y avoir c'est qu'elle n'ont aucun contacte physique avec leur copain c'est plus comme une amitié, mais bon c'est quand meme leur chéri.

Bref revenons en a hasheesh, je veut juste te dire tente ta chance, qui c'est ca peut marcher entre vous et elle te remettra peut etre sur le droit chemin lol.


exactement !!

je tenterais ma chance kan je la reverrais inchallah



Tiens nous au courant surtout.
S
27 novembre 2008 10:24
Citation
azl95 a écrit:
C'est la première fois que j'apprends qu'il ne faut pas s'asseoir à côté d'une femme voilée dans le Bus , il faut bientôt des Bus speciaux pour femmes voilées???? si ce n'est pas de la discremination cela ; qu'est ce que c'est??

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ???


salam alikoum

t'as rien compris toi sleeping
p
27 novembre 2008 10:45
salam aleikoum

je partage les avis de tekchebila et muslimachelha, d'autant que vous les avez très joliment exprimés thumbs up


@ hasheesh : inch'allah tu trouveras la bonne..

mais je ne sais pas si on pourra en dire autant d'elle Oups

oooh je charrie cousin grinning smiley ok je sors
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
27 novembre 2008 11:07
Que la paix soit avec vous ,

merci de m'èclairer.

Citation
GucciF75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
C'est la première fois que j'apprends qu'il ne faut pas s'asseoir à côté d'une femme voilée dans le Bus , il faut bientôt des Bus speciaux pour femmes voilées???? si ce n'est pas de la discremination cela ; qu'est ce que c'est??

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ???


salam alikoum

t'as rien compris toi sleeping
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
S
27 novembre 2008 14:29
Citation
azl95 a écrit:
Que la paix soit avec vous ,

merci de m'èclairer.

Citation
GucciF75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
C'est la première fois que j'apprends qu'il ne faut pas s'asseoir à côté d'une femme voilée dans le Bus , il faut bientôt des Bus speciaux pour femmes voilées???? si ce n'est pas de la discremination cela ; qu'est ce que c'est??

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ???


salam alikoum

t'as rien compris toi sleeping


alikoum salam smiling smiley

pour ma part je parlais juste de la pudeur de la femme voilée smiling smiley
un homme qui s'assoit à coté d'elle peut la déranger ne serait que par sa présence.

c'est juste une question de respect, voilà ce que j'ai voulu dire, je ne cherche pas à débattre là dessus smiling smiley
a
27 novembre 2008 15:17
salam wa rahmatou allah

pourquoi ne pas en dèbattre , ne pas s'asseoir à côté d'elle , c'est dèjà la marginaliser , non.
En plus je ne vois pas pourquoi hasheesh ne peut lui adresser la parole , d'autant que c'était avec de bonne intentions.
pourquoi la priver d'un mari potentiel ???


Citation
GucciF75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Que la paix soit avec vous ,

merci de m'èclairer.

Citation
GucciF75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
C'est la première fois que j'apprends qu'il ne faut pas s'asseoir à côté d'une femme voilée dans le Bus , il faut bientôt des Bus speciaux pour femmes voilées???? si ce n'est pas de la discremination cela ; qu'est ce que c'est??

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ???


salam alikoum

t'as rien compris toi sleeping


alikoum salam smiling smiley

pour ma part je parlais juste de la pudeur de la femme voilée smiling smiley
un homme qui s'assoit à coté d'elle peut la déranger ne serait que par sa présence.

c'est juste une question de respect, voilà ce que j'ai voulu dire, je ne cherche pas à débattre là dessus smiling smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
O
27 novembre 2008 15:22
Salem

çava faut pas abuser non plus, carrément il ne faut pas s'assoir a coté d'elle, c'est qui ? une bonne soeur ? meme une bonne soeur ça ne la gênerait pas mdr le bus est public a ce que je sache ?smoking smiley

pour hasheesh tente ta chancea la prochaine fois que tu la croises, allah ouahlem,peut etre un mariage en vue ? In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
27 novembre 2008 15:33
ça n´a rien á voir avec la situation . je pense que tu as voulu seulement ridiculsé le hijab .
p
27 novembre 2008 15:36
quelle relation y a t´il entre le hijab et le fait que hashesh fût attiré par la jeune fille
essayez d´être un peu neutre ,
S
27 novembre 2008 15:38
Bonjour,

La pudeur est-elle l'attribut exclusif des femmes voilées???

A vrai dire,je ne saisis pas ton intervention...pourquoi un homme devrait-il renoncer à s'asseoir à côté d'un femme voilée??? En quel honneur???

Que de réflexions préétablies...

Bien à vous.

Latifa





Citation
GucciF75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Que la paix soit avec vous ,

merci de m'èclairer.

Citation
GucciF75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
C'est la première fois que j'apprends qu'il ne faut pas s'asseoir à côté d'une femme voilée dans le Bus , il faut bientôt des Bus speciaux pour femmes voilées???? si ce n'est pas de la discremination cela ; qu'est ce que c'est??

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ???


salam alikoum

t'as rien compris toi sleeping


alikoum salam smiling smiley

pour ma part je parlais juste de la pudeur de la femme voilée smiling smiley
un homme qui s'assoit à coté d'elle peut la déranger ne serait que par sa présence.

c'est juste une question de respect, voilà ce que j'ai voulu dire, je ne cherche pas à débattre là dessus smiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook