Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a eu dans son enfance la carte dorothée?
m
5 mars 2019 17:21
Bon je me fais un peu chier vu la pertinence de mon post mais je serai curieux de savoir la réponse lol
Et deuxieme question qui a vu son nom à la télé le jour de son anniversaire à l'émission club dorothée
S
5 mars 2019 17:26
Moi.... Ça ne me rajeunit pas Ill

Je me souviens même du numéro de ma carte... Angel
C
5 mars 2019 17:26
Jamais j attendais tout les ans mon blaz au générique et comme tu peux l imaginer j étais déçu car je n avais pas compris qu'il fallait la carte membre moyennant des francs beaucoup a l epoque

Joyeux anniversaire *
Heureux anniversaire
Tout mes voeux les plus sincères pour ton anniversaire

*faut le dire en chantant
m
5 mars 2019 17:27
Sérieux carrément !! haa bravo
Citation
Sisi...M. a écrit:
Moi.... Ça ne me rajeunit pas Ill

Je me souviens même du numéro de ma carte... Angel
m
5 mars 2019 17:28
haha exactement en chantant et les étoiles et les noms en or...
Dorothée elle mérite des douaa lol
Citation
Chatkaramel a écrit:
Jamais j attendais tout les ans mon blaz au générique et comme tu peux l imaginer j étais déçu car je n avais pas compris qu'il fallait la carte membre moyennant des francs beaucoup a l epoque

Joyeux anniversaire *
Heureux anniversaire
Tout mes voeux les plus sincères pour ton anniversaire

*faut le dire en chantant
C
5 mars 2019 17:31
Oui en jaune acide couleur des années 90
C était bien

Avec l émission mystère qu' on regardait en cachettz
Citation
mos1213 a écrit:
haha exactement en chantant et les étoiles et les noms en or...
Dorothée elle mérite des douaa lol
l
5 mars 2019 17:35
Plus de la majorite ici ont entre 20-30 ans.

Ils n'ont pas connu le club Dorothee.

Moi a l'epoque j'etais deja ado. Je trouvais tout ca abrutissant...

Quand j'etais petite, il y avait Casimir, les visiteurs du mercredi,, recreA2! Les 1ers dessins animes japonais avec Goldorak et Candy.
m
5 mars 2019 17:37
t'avais donc déjà un regard de grand enfant, moi j'étais en plein dedans, dragon ball j'étais fasciné, ranma 1/2 j'enregistrais sur cassette VHS alala que de souvenirs
Citation
lalka a écrit:
Plus de la majorite ici ont entre 20-30 ans.

Ils n'ont pas connu le club Dorothee.

Moi a l'epoque j'etais deja ado. Je trouvais tout ca abrutissant...

Quand j'etais petite, il y avait Casimir, les visiteurs du mercredi,, recreA2! Les 1ers dessins animes japonais avec Goldorak et Candy.
J
5 mars 2019 17:37
Moi j'ai fini par aimé les Mangas grâce à mon grand frere qui ne voulait pas zapper
S
5 mars 2019 17:38
Yep...c t 377192 Football
Citation
mos1213 a écrit:
Sérieux carrément !! haa bravo
5 mars 2019 18:09
" je me fais un peu chier vu la pertinence de mon post "-> ptdrptdr .... goul wallah ? on aurait jamais deviné! tongue sticking out smiley

Citation
mos1213 a écrit:
Bon je me fais un peu chier vu la pertinence de mon post mais je serai curieux de savoir la réponse lol
Et deuxieme question qui a vu son nom à la télé le jour de son anniversaire à l'émission club dorothée
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
5 mars 2019 18:24
Donc pour moi je dirais qui a aimé Ken le dernier survivant, Les Chevaliers du Zodiac, Nicki Larson, Le college Foufoufou ptdr
5 mars 2019 19:17
Dorothee c est tooooooute mon enfance!!!! Ah lalalala Nostalgie quand tu nous tient !
J
5 mars 2019 19:25
J'ai fait prendre la carte à ma petite sœur, on se serait foutu de ma gueule sinon. J'oublierai jamais le jour où j'ai failli gagner au Jacky Seau, à 1mn30 près et je gagnais le lecteur double lecteur K7 Yoko sad smiley

Pour ceux qui sont allés voir Nicky Larson au ciné, vous avez aimé ? Moi oui, bien mieux que l'adaptation de Dragon Ball en tout cas
P
5 mars 2019 19:57
Je n'aimais pas le club Dorothé Heu

Je devais être la seule, mdr...
K
5 mars 2019 20:22
Et c parti pour (c etait 2h ou 4h. Heu). de foliiiiiiiiiie ptdr
O
5 mars 2019 20:31
Que des bons souvenirs, très lointains crying(. Entre ça et les vielles consoles tu veux nous rendre nostalgique ou quoi ptdr
5 mars 2019 21:28
Salam

Moi je l'avais... On l'avais quasiment tous dans la famille

Ah la belle époque ! crying(
m
6 mars 2019 08:35
ouais je sis content de voir que je suis pas le seul grinning smiley
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Que des bons souvenirs, très lointains crying(. Entre ça et les vielles consoles tu veux nous rendre nostalgique ou quoi ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook