Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans mon imeuble
I
Inv
17 juillet 2020 21:04
@midoucelibaa@ Mais c est de la folie de s approcher colme cela (en mode quasi flirt ) des femmes des turcs .
Déjà faire ça avec les femmes maghrebines c est dangereux car un homme de la famille n est peut être pas loin .
Mais avec un turc c est encore bien pire ,en plus d être musulman ,culturellement les turcs destestent ABSOLUMENT qu on touche à leur femme et encore plus quand la personne qui fait ça est non turc ,les hommes turcs de la famille peuvent devenir extrêmement violent dans ces cas là .Je généralise un peu mais c est ça à 99% .
17 juillet 2020 21:08
pas de panique j ai riendit d autre que bonjour pas de zinna ou autre chose lol
Citation
Inv a écrit:
@midoucelibaa@ Mais c est de la folie de s approcher colme cela (en mode quasi flirt ) des femmes des turcs .
Déjà faire ça avec les femmes maghrebines c est dangereux car un homme de la famille n est peut être pas loin .
Mais avec un turc c est encore bien pire ,en plus d être musulman ,culturellement les turcs destestent ABSOLUMENT qu on touche à leur femme et encore plus quand la personne qui fait ça est non turc ,les hommes turcs de la famille peuvent devenir extrêmement violent dans ces cas là .Je généralise un peu mais c est ça à 99% .
M
17 juillet 2020 21:48
N'importe quoi Are you crazy
C'est la moindre des choses de dire bonjour ce n'est pas une question d'origine
Citation
Inv a écrit:
@midoucelibaa@ Mais c est de la folie de s approcher colme cela (en mode quasi flirt ) des femmes des turcs .
Déjà faire ça avec les femmes maghrebines c est dangereux car un homme de la famille n est peut être pas loin .
Mais avec un turc c est encore bien pire ,en plus d être musulman ,culturellement les turcs destestent ABSOLUMENT qu on touche à leur femme et encore plus quand la personne qui fait ça est non turc ,les hommes turcs de la famille peuvent devenir extrêmement violent dans ces cas là .Je généralise un peu mais c est ça à 99% .
I
Inv
17 juillet 2020 21:56
@Madame Coquette@ Mais relis , il n a dit bonjour qu aux femmes ,peut être parce qu il n a pas eu l occasion de dire bonjour aux hommes turcs ,mais dans tous les cas ça peut paraitre légitimement louche pour eux.
W
17 juillet 2020 22:23
Cest si rare que ça de croiser une belle nana ? ?
M
17 juillet 2020 22:41
Il n'a pas flirté il a juste dit bonjour. Je ne vois rien de louche à ça. Je dis bonjour à tous mes voisins
Citation
Inv a écrit:
@Madame Coquette@ Mais relis , il n a dit bonjour qu aux femmes ,peut être parce qu il n a pas eu l occasion de dire bonjour aux hommes turcs ,mais dans tous les cas ça peut paraitre légitimement louche pour eux.
B
18 juillet 2020 01:24
T un homme ou une femelle ?? Ils m'ont perturbé dans les commentaires....
Citation
midoucelibaa a écrit:
pour une fois que je croise 3 demoiselle dans mon hlm dont 1 qui etait vraiment charmante

je lance un bonjour chose exeptionel je suis plutot un ours avec mes voisins

sa m apprendra a etre polie meme pas un regard ni de réponse ptdr
18 juillet 2020 09:59
dans mon quartier oui je sais pas ou sont les femmes ptdr je croise que des hommes
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Cest si rare que ça de croiser une belle nana ? ?
J
18 juillet 2020 11:41
Je n'appelle pas ça être polie.
U
29 avril 2022 03:39
Une femme ne va pas se prendre en photo torse nue
Citation
Selectoo a écrit:
Aleykoum Salem

Tu n’es pas une femme ? Ta photo prête à confusion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook