Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans l’incompréhension totale
V
3 février 2024 00:57
Jai pas était conquis mais surpris qu’elle coche autant de cases

J’ai pas dit que c’était une rencontre extraordinaire mais plutôt qui sort de l’ordinaire eye rolling smiley

Pour les excuses oui je te l’accorde c’était trop 1h57
Elle ne voulait pas raccrocher , elle a tourné autour du pot pendant 1h30

Quand ont regarde l’histoire en perspective
Oui ça a l’air absurde

Impossible que ce soit les sentiments ou l’affect , je serais marié depuis longtemps si c’était le cas
Je suis plutôt rationnelle, avec trop de principes , je risque de finir vieux garçon 👦🏻 dans les années à venir

Je compte pas me réinscrire , je reviens pas sur une décision mûrement réfléchi , je vais m’en remettre à allah comme je l’ai toujours fait

Tu m’a fait rire tu sais 🤣merci des conseils au passage
Citation
sampica a écrit:
Ne prends surtout pas mal ce que je vais te dire.

Au bout de 6 jours seulement tu dis avoir été conquis par cette femme qui selon toi à toutes les qualités moody smiley
Au bout de 6 jours ? moody smiley

Une rencontre extraordinaire ?
Alors qu’il n’y a que du bla-bla au téléphone ?
Au bout de 6 jours !? moody smiley

Des excuses de 1h57 ?
Pour une femme que tu as connu …
Au bout de 6 jours !? moody smiley

Te rends tu comptes de l’absurdité de cette situation (sans vouloir t’offenser) ? moody smiley

Ce n’est selon moi pas ta raison qui l’emporte ici mais plutôt les sentiments et l’affect et ce n’est pas bon du tout No no

Un conseil : ne te réinscris pas sur le site de rencontre car tu risques d’être déçu et de te recevoir pleins de claques de ce style whistling smiley
3 février 2024 01:08
Ou bien elle a oublié d’enlever ses boules quies Heu
😁

Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
ptdr peut être que kes excuses étaient dans différentes langues Heu
3 février 2024 06:50
Tant mieux si tu as rigolé ptdr

C’était aussi un peu le but pour te faire passer le message winking smiley

Plus sérieusement j’ai moi même testé les sites de rencontre et quand on ne connaît pas ce genre de sites on pense toujours au début que les premières personnes avec lesquelles on discute cochent toutes les cases.
Seulement au bout de quelques jours (et parfois au bout de quelques secondes), on se rend compte qu’il y a un problème.

Il y aussi une chose : dans ce genre de sites il y a aussi beaucoup de cas sociaux et il faut savoir les repérer. ptdr
Certains ont réussi à trouver leur moitié mais parce qu’ils savaient très certainement comment s’y prendre aussi.

Et il y a d’autres personnes (comme moi) qui ne sont pas faites pour ça grinning smiley
Je tombais que sur des dépressifs, des chauves et dès belettes ptdr
J’ai du arrêter le massacre ptdr

Toi visiblement tu tombes sur des profils plutôt de femmes qui ont besoin d’être rassurée (oh la galère ! smoking smiley) ptdr

Au moins tu as essayé mais tu devrais tenter un autre type de rencontre (parce que les sites ça risque de te déglinguer le cerveau 🤪).

Qu’Allah te facilite.
Citation
Vie&simple a écrit:
Jai pas était conquis mais surpris qu’elle coche autant de cases

J’ai pas dit que c’était une rencontre extraordinaire mais plutôt qui sort de l’ordinaire eye rolling smiley

Pour les excuses oui je te l’accorde c’était trop 1h57
Elle ne voulait pas raccrocher , elle a tourné autour du pot pendant 1h30

Quand ont regarde l’histoire en perspective
Oui ça a l’air absurde

Impossible que ce soit les sentiments ou l’affect , je serais marié depuis longtemps si c’était le cas
Je suis plutôt rationnelle, avec trop de principes , je risque de finir vieux garçon 👦🏻 dans les années à venir

Je compte pas me réinscrire , je reviens pas sur une décision mûrement réfléchi , je vais m’en remettre à allah comme je l’ai toujours fait

Tu m’a fait rire tu sais 🤣merci des conseils au passage
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
3 février 2024 07:32
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Tu n as rien fait de mal pour t excusé en plus 1h57....sa équivaut a un paris Lille en voiture.... laissé tombé l affaire vu comment sa a tourné, remercie le bon Dieu mais surtout mon gars prend du caractère sinan tu vas te faire mangé tout crû toi dans le Mariage.
Citation
Vie&simple a écrit:
Moi aussi quand j’ai relu mon récit
Je me suis cassé la tête smoking smiley

Certes elle en a fait une affaire d’état en 1h57

Mais elle avait beaucoup de qualités à côté de cela

Je cherche plus , ça m’a démoralisé les sites de rencontre
D
3 février 2024 16:14
Wa ‘alaykum salam,

C’est assez effrayant de voir ce que sont devenues les relations humaines. Le niveau de complication atteint des sommets sur fond de rien du tout.

Il faut se détacher de toutes ces choses qui sont normalisées et plongent dans un tourbillon de questions … Sans raison valable.
En faire autant, pour si peu, alors que rien ne vous lie si ce n’est, un début «prometteur».

Sans pour autant mettre ça sur le compte de l’âge _ même si ça pourrait expliquer certaines choses_ je vois là un manque de maturité évident et une conception du couple des temps modernes, ou plutôt 2.0.
On ne peut que constater les prémices d’une relation malsaine donc avance et ne te retourne pas.

En arriver à devoir écrire cette publication pour y voir plus clair devrait t’alerter, l’étape suivante serait l’écriture des mémoires ?

Dernière chose, n’oublie jamais que les mots sont une chose mais que chacun met ce qu’il veut derrière. Penser partager les mêmes principes et valeurs simplement parce qu’en discutant on découvre qu’on a le même attachement aux mots honnêteté, justice et sincérité ne veut EN RIEN dire que vous concevez les choses de la même façon.
Il y a les mots et il y a le réel et il y a autant de réalités qu’il y a d’individus sur cette terre. Les masques sociaux, ça te parle ?
Citation
Vie&simple a écrit:
Salam Aleykum

À tous
Je me suis inscrit sur un site de rencontre (réticent mais je suis casanier et je travail beaucoup et pas fan du concept où il faut parler à plusieurs personnes en même temps )
Il y a 6 jours
J’ai échangé avec une femme de 25 ans qui a toute les qualités que je recherche
Nous avons discuté au téléphone pendant 2 jours , 11 heures d’appels
J’ai même pas vu le temps passé
Ont a tellement de points en commun
Je partais au travail avec 2-3 heures de sommeils mais j’étais content
D’avoir fait une rencontre qui sort de l’ordinaire
Elle avait remarqué que j’étais exténué
Elle m’a conseiller de me reposer et qu’ont s’appelle samedi
Mardi je me repose je dors de 18h à 3h du matin avant d’aller au travail
Jeudi je reçois un message d’un ami pour aller récupérer une voiture qu’il a acheter en sortant du travail
Je rentre aux alentours de 22h ce mercredi
Très exténué ( mon entreprise a fait faillite ce mercredi ) content car je pourrais l’appeler tous les jours)
Je reçois un message ce mercredi à 22h précisant que je manque d’intérêt à sont égard et que je suis pas investi et que j’aurais pu envoyer un message au moins pour prendre de ses nouvelles le mardi et le mercredi ( le message était un peu sec , en général j’aurais répondu bonne continuation et prend soin de toi , mais c’est une femme qui a autant de principes que moi , je pouvais pas passé à coter )

Elle a raison j’aurai du prendre de ses nouvelles surtout pendant la phase de connaissance , je suis quelqu’un de solitaire tout comme elle
Il n’y a personne qui attend un message de ma part , j’avais pris l’habitude de cela

Je me suis excuser pendant 1h57min
Je lui ait dit que je perdais beaucoup de temps et d’énergie sur la route 4-5h par jours, car beaucoup de tracteurs d’agriculteurs qui bloque
L’autoroute
Elle ne veut pas d’excuses
J’arrête avec les excuses à deux francs trois sous

Elle est très déçu
Elle doute de ma sincérité
Je la rassure autant que je peux mais c’est toujours insuffisant
Elle me demande de faire un vision pour prouver ma sincérité
Ça m’a déçu qu’elle doute de ma sincérité
Elle voit bien que je suis un être humain qui ne cause de tord à personne
Qui a la main sur le cœur
Qui parle avec honnêteté
Du coup je refuse sont visio
Je lui ait dit que je laisserai quelques moyens pour me contacter si elle change d’avis ( je supprimerai l’application après ça )
Au final Je lui envoie une vidéo où je lui souhaite d’être heureuse
Et je supprime l’application
Elle m’appelle en masqué et me demande si je l’ai bloqué , elle me précise que je lui ait manqué de respect car elle était en train d’écrire quand j’ai supprimé l’application
J’y ait pas fait attention
Elle me dit qu’elle est encore plus déçu

Je comprends plus rien , doit-ont laissez un peu d’espace à une femme en phase de connaissance ou envoyer des messages tous les jours 🤷🏻
Y a t-il une possibilité qu’elle me rapelle et me donne le bénéfice du doute ? 🤔


Ps: c’est la 1 er fois en trente années que quelqu’un me correspond autant
Ps: elle a 25 ans moi 30 ans , y’a beaucoup de longueurs et de mercredi désoler
I
3 février 2024 19:36
Il y a de tout dans les sites de rencontre. Tu pourrais aussi bien tourner sur la perle rare que sur la cas soce ultime.

J'en ai aussi bien rencontré en réel que virtuellement.

Je suis un jour tombé sur un asticot avec 3 couches de maquillage, des cernes qui n'en finissent plus, perte de cheveux, des dents qui reflètent le manque de calcium, anorexique, des doigts boudinés et une alliance qui plus est.

Le pire, c'est que c'était la plus hautaine de toutes et la plus arrogante.

J'ai dû la remettre en place meskina smoking smiley


Citation
Vie&simple a écrit:
Jai pas était conquis mais surpris qu’elle coche autant de cases

J’ai pas dit que c’était une rencontre extraordinaire mais plutôt qui sort de l’ordinaire eye rolling smiley

Pour les excuses oui je te l’accorde c’était trop 1h57
Elle ne voulait pas raccrocher , elle a tourné autour du pot pendant 1h30

Quand ont regarde l’histoire en perspective
Oui ça a l’air absurde

Impossible que ce soit les sentiments ou l’affect , je serais marié depuis longtemps si c’était le cas
Je suis plutôt rationnelle, avec trop de principes , je risque de finir vieux garçon 👦🏻 dans les années à venir

Je compte pas me réinscrire , je reviens pas sur une décision mûrement réfléchi , je vais m’en remettre à allah comme je l’ai toujours fait

Tu m’a fait rire tu sais 🤣merci des conseils au passage
5 février 2024 21:57
96h ... et ?
V
6 février 2024 16:39
Au final elle m’a appelé samedi soir
On a très bien discuté jusqu’à aujourd’hui

Ce matin c’est partie en vrille
Je la taquine gentiment sur sont caractère (j’aurais peut-être pas du , mais en même temps je sais enfin que ça peut devenir une affaire d’état pour très peu )
Ces émotions là submerge et elle démarre au quart de tour
Si elle était présidente , elle aurait appuyé 50 fois sur le bouton

Je comprend pas elle m’attaque avec beaucoup de paroles ,est-ce que je vais me sentir mieux si je fait pareil . Bien évidemment que non
Du coup Je dit rien et elle continue …

-tu ma fait perdre mon temps )( j’ai répondu que peut-être l’herbe est plus verte ailleurs qui sait )
-y a toujours mieux ( je m’attendais pas à cette réponse mais qu’il en soit ainsi )
Je peux comprendre qu’une semaine ça soit sacré à 90 ans mais à 25 ans ça devrait aller

Mais ça reste une belle personne avec beaucoup de qualités

Je lui ait souhaité le meilleur dans cette vie et dans l’autre
Sois heureuse
Elle m’a répondu : ok toi de même

Honnêtement ça m’a refroidi des sites de rencontre

Merci à tous pour les avis
Mes excuses de n’avoir pas répondu au derniers commentaires





Citation
LynTu a écrit:
96h ... et ?
6 février 2024 23:45
Je pense qu'elle discutait avec un autre et elle a trouvé un prétexte pour te zapper. A moins qu'elle soit d'une immaturité déconcertante.

Sinon je rejoins les autres quand ils disent que tu t'es accroché en si peu de temps en croyant la connaitre.

Il y a les parano d'un côté et les crédules de l'autre.....
V
8 février 2024 06:55
Je ne sais pas
Si elle a trouver ce qu’elle chercher
C’est très bien

Je ne dirais pas accroché
C’est rare de tomber sur une personne qui coche beaucoup de cases
La raison principale de mes efforts et d’ou mon envie d’y croire


Citation
Tumadiir a écrit:
Je pense qu'elle discutait avec un autre et elle a trouvé un prétexte pour te zapper. A moins qu'elle soit d'une immaturité déconcertante.

Sinon je rejoins les autres quand ils disent que tu t'es accroché en si peu de temps en croyant la connaitre.

Il y a les parano d'un côté et les crédules de l'autre.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook