Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal dans mon mariage
Z
30 mai 2019 17:01
Coucou les filles,

Je vous écris car j’ai besoin d’aide je ne sais plus quoi penser quoi faire je suis perdue et j’en souffre beaucoup..
Je suis mariée depuis 1 an et demi et je n’avais pas imaginé ma vie de couple ainsi.. je vous explique, mon mari passe son temps dehors avec ses potes et rentre le soir, je le vois donc avant d’aller dormir et le lendemain rebelotte à peine réveiller il s’en va et revient le soir.
J’en ai marre et je lui ai déjà fait savoir j’ai beaucoup parlé avec lui pour savoir pourquoi qu’est ce qu’il ne va pas, et que ça serait bien que des fois on passe des moments ensemble aussi car je ne suis pas contre qu’il voit ses amis mais j’aimerais exister un peu plus dans notre couple. Il me répond à chaque fois qu’il ne voit pas ce qu’il pourrait faire avec moi la journée que aller se balader cava bien 5minutes mais que c’est pas son truc...
Je reste à la maison et parfois je sort voir des personnes de ma famille mais je ne supporte plus cette situation... j’ai l’impression de jouer le rôle de maman et pas de femme.
J’aimerais que ça s’arrange mais je n’y crois plus.

Voilà voilà..... bisoussss les filles ?
30 mai 2019 17:04
Aucun de vous deux ne travaille?
30 mai 2019 17:05
il ne travail pas?
F
30 mai 2019 17:07
Il faut casser la routine. Qu’est ce qu’il aime faire
Comment est tu chez toi ?
est ce que tu crie est ce que tu fais tout le temps des reproches ?
te plains tu trop?
Il y a des choses qui peuvent faire fuir quelqu’un homme ou femme

Citation
Zeuneepp a écrit:
Coucou les filles,

Je vous écris car j’ai besoin d’aide je ne sais plus quoi penser quoi faire je suis perdue et j’en souffre beaucoup..
Je suis mariée depuis 1 an et demi et je n’avais pas imaginé ma vie de couple ainsi.. je vous explique, mon mari passe son temps dehors avec ses potes et rentre le soir, je le vois donc avant d’aller dormir et le lendemain rebelotte à peine réveiller il s’en va et revient le soir.
J’en ai marre et je lui ai déjà fait savoir j’ai beaucoup parlé avec lui pour savoir pourquoi qu’est ce qu’il ne va pas, et que ça serait bien que des fois on passe des moments ensemble aussi car je ne suis pas contre qu’il voit ses amis mais j’aimerais exister un peu plus dans notre couple. Il me répond à chaque fois qu’il ne voit pas ce qu’il pourrait faire avec moi la journée que aller se balader cava bien 5minutes mais que c’est pas son truc...
Je reste à la maison et parfois je sort voir des personnes de ma famille mais je ne supporte plus cette situation... j’ai l’impression de jouer le rôle de maman et pas de femme.
J’aimerais que ça s’arrange mais je n’y crois plus.

Voilà voilà..... bisoussss les filles ?
30 mai 2019 17:09
Vous avez des enfants ?
Il ne travaille pas ?

Si c'est un boulet quitte-le et encore plus si tu n'as pas d'enfants...
F
30 mai 2019 17:13
On dirait que solution a tous les problèmes ça s’appelle le divorce . Le divorce doit être une solution quand c’est mort de chez mort . Le mariage ce n’est pas tout rose il y a des hauts des bas et faut surmonter les épreuves
Citation
Sheep a écrit:
Vous avez des enfants ?
Il ne travaille pas ?

Si c'est un boulet quitte-le et encore plus si tu n'as pas d'enfants...
30 mai 2019 17:20
Ils sont mariés depuis 1 an, et vu les reponses du type il est clair qu'il ne fera pas d'effort.
A quoi bon rester a souffrir pour elle ? Encore plus si elle n'a pas d'enfants.
Je ne suis pas pour le divorce, mais faut pas se voiler la face non plus, ce genre de mec ne change pas.
Je ne sais pas dans quels circonstances ils se sont mariés mais je donne pas cher de leur mariage...
Citation
Fastf a écrit:
On dirait que solution a tous les problèmes ça s’appelle le divorce . Le divorce doit être une solution quand c’est mort de chez mort . Le mariage ce n’est pas tout rose il y a des hauts des bas et faut surmonter les épreuves
F
30 mai 2019 17:28
Mais nous pouvons pas se prononcer car on ne connaît pas non plus la deuxième version .
Beaucoup fuit la maison pour fuir les reproches les cris la mauvaise façon de parler , d’autres parce qu’ils ressentent l’ennui ...
On ne sait pas aussi si l’homme souffre de cette situation aussi
Pour moi il faut jouer toute les cartes et rester tranquille et puis s’il n’y a plus aucune solution la penser a un divorce
Citation
Sheep a écrit:
Ils sont mariés depuis 1 an, et vu les reponses du type il est clair qu'il ne fera pas d'effort.
A quoi bon rester a souffrir pour elle ? Encore plus si elle n'a pas d'enfants.
Je ne suis pas pour le divorce, mais faut pas se voiler la face non plus, ce genre de mec ne change pas.
Je ne sais pas dans quels circonstances ils se sont mariés mais je donne pas cher de leur mariage...
l
30 mai 2019 17:29
Qu'est-ce qu'il aime faire ?

Etes-vous deja partis qq weekends en amoureux?
30 mai 2019 17:31
Évite d'avoir un enfant.. c'est mal barré !
30 mai 2019 17:36
Salam

Aucune solution possible avec un homme égoïste et mal élevé. Il ne se comporte comme un mari, mais un simple cohabitent.thumbs down
30 mai 2019 17:36
Chrisado, toujours de bon conseil! ?
Citation
chrisado a écrit:
Évite d'avoir un enfant.. c'est mal barré !
S
30 mai 2019 17:37
Bonjour

Ben même réponse que je viens de faire à une autre fille qui était en "couple" avec son copain.

Ton mari ne s'est marié que pour assouvir ses besoins. Voilà ce que tu représentes pour lui. En dehors de ça, tu ne sers à rien.

Désolée d'avoir été directe. Mais il n'y a pas d'autres explications.
Citation
Zeuneepp a écrit:
Coucou les filles,

Je vous écris car j’ai besoin d’aide je ne sais plus quoi penser quoi faire je suis perdue et j’en souffre beaucoup..
Je suis mariée depuis 1 an et demi et je n’avais pas imaginé ma vie de couple ainsi.. je vous explique, mon mari passe son temps dehors avec ses potes et rentre le soir, je le vois donc avant d’aller dormir et le lendemain rebelotte à peine réveiller il s’en va et revient le soir.
J’en ai marre et je lui ai déjà fait savoir j’ai beaucoup parlé avec lui pour savoir pourquoi qu’est ce qu’il ne va pas, et que ça serait bien que des fois on passe des moments ensemble aussi car je ne suis pas contre qu’il voit ses amis mais j’aimerais exister un peu plus dans notre couple. Il me répond à chaque fois qu’il ne voit pas ce qu’il pourrait faire avec moi la journée que aller se balader cava bien 5minutes mais que c’est pas son truc...
Je reste à la maison et parfois je sort voir des personnes de ma famille mais je ne supporte plus cette situation... j’ai l’impression de jouer le rôle de maman et pas de femme.
J’aimerais que ça s’arrange mais je n’y crois plus.

Voilà voilà..... bisoussss les filles ?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
30 mai 2019 17:38
Raison de plus ...
Tu as ennumeré certains possibilité qui sont suffisantes...

Quand je me remémore mes 1 an de mariage. J'étais tout le temps avec ma femme plutôt qu'avec des zonar..
30 mai 2019 17:43
Je suis daccord avec toi, mais apparemment elle a tenté a plusieurs reprises de comprendre le pourquoi et il ne repond pas, ou plutot sa reponse laisse entendre clairement qu'il s'ennuie avec elle.
Moi si mon mari me dit que je lui manque mais clairement je reagis direct.
Lui il sort du soir au matin. C'est normal ça ?
La posteuse a peut etre des torts mais dans ce cas c'est a son mari de lui dire ce qu'il a a lui reprocher, pour qu'elle se corrige et d'essayer de se rapprocher d'elle . La pauvre n'est pas voyante pour deviner ce qui se passe. Elle souffre. Clairement il préfère rester dehors que de prendre soin de son couple et ca c'est inquiétant.
Citation
Fastf a écrit:
Mais nous pouvons pas se prononcer car on ne connaît pas non plus la deuxième version .
Beaucoup fuit la maison pour fuir les reproches les cris la mauvaise façon de parler , d’autres parce qu’ils ressentent l’ennui ...
On ne sait pas aussi si l’homme souffre de cette situation aussi
Pour moi il faut jouer toute les cartes et rester tranquille et puis s’il n’y a plus aucune solution la penser a un divorce
F
30 mai 2019 17:53
Chacun agit différemment il y en a ils disent rien et se bloque sur eux même et préfère fuir que d’affronter la réalité . Dans ce cas faut forcer le truc et que quelqu’un doit prendre sur lui
On ne sait pas non plus comment elle lui parle car ça aussi ça change . Si elle part sur l’offensive c’est comme si ses efforts ne servent à rien.
Je ne dis pas qu’il n’a pas tort car oui il est en tort
Citation
Sheep a écrit:
Je suis daccord avec toi, mais apparemment elle a tenté a plusieurs reprises de comprendre le pourquoi et il ne repond pas, ou plutot sa reponse laisse entendre clairement qu'il s'ennuie avec elle.
Moi si mon mari me dit que je lui manque mais clairement je reagis direct.
Lui il sort du soir au matin. C'est normal ça ?
La posteuse a peut etre des torts mais dans ce cas c'est a son mari de lui dire ce qu'il a a lui reprocher, pour qu'elle se corrige et d'essayer de se rapprocher d'elle . La pauvre n'est pas voyante pour deviner ce qui se passe. Elle souffre. Clairement il préfère rester dehors que de prendre soin de son couple et ca c'est inquiétant.
30 mai 2019 18:02
Tu penses qu'elle l'attend avec le rouleau a patisserie dans la main ??? ptdr


Citation
Fastf a écrit:
Chacun agit différemment il y en a ils disent rien et se bloque sur eux même et préfère fuir que d’affronter la réalité . Dans ce cas faut forcer le truc et que quelqu’un doit prendre sur lui
On ne sait pas non plus comment elle lui parle car ça aussi ça change . Si elle part sur l’offensive c’est comme si ses efforts ne servent à rien.
Je ne dis pas qu’il n’a pas tort car oui il est en tort
F
30 mai 2019 18:13
Je ne la connaît pas cette personne ni leur vies . mais quand je vois comment certaines agissent envers leur mari je comprend qu'à un moment la personne pete un cable et cherche a s'isoler . Quand on voit une femme qui se plaint tous le temps ça n'attire pas un homme . Celle qui font des reproches à longueur de journée celle qui crie . On ne se rend pas compte mais sa épuisé les 2 . Dans un couple il faut savoir garder son sang froid , discuter calmement et garder une bonne ambiance Zen
Citation
Sheep a écrit:
Tu penses qu'elle l'attend avec le rouleau a patisserie dans la main ??? ptdr
30 mai 2019 18:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Erreur monumentale. Il y a aussi la cuisine, le ménage, les courses, les formalités administratives, le secrétariat (réception des messages, des colis, tenue de l'agenda, accueil de la famille ou des invités). On ne donne pas 10 000€ de mahr juste pour coucher. Are you crazy

Il faut rentabiliser l'investissement. Faut pas déconner. grinning smiley

Concernant la question initiale, si tu avais des projets dans le cadre du mariage, laisse tomber et prends la serpillière. Tu la verras plus souvent que ton maître mari.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
SauceMoutarde a écrit:
Bonjour

Ben même réponse que je viens de faire à une autre fille qui était en "couple" avec son copain.

Ton mari ne s'est marié que pour assouvir ses besoins. Voilà ce que tu représentes pour lui. En dehors de ça, tu ne sers à rien.

Désolée d'avoir été directe. Mais il n'y a pas d'autres explications.
S
30 mai 2019 18:33
ptdr ptdr

Oui, excuse-moi, la flemme de développer, heureusement que tu étais là ... Welcome

Si avec ça la posteuse ne comprend pas ...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Erreur monumentale. Il y a aussi la cuisine, le ménage, les courses, les formalités administratives, le secrétariat (réception des messages, des colis, tenue de l'agenda, accueil de la famille ou des invités). On ne donne pas 10 000€ de mahr juste pour coucher. Are you crazy

Il faut rentabiliser l'investissement. Faut pas déconner. grinning smiley

Concernant la question initiale, si tu avais des projets dans le cadre du mariage, laisse tomber et prends la serpillière. Tu la verras plus souvent que ton maître mari.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook