Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans l'obscurité de sa chambre
y
4 avril 2024 14:50
chanson crée et inspirée du post de Zizouzizouzizou

[youtu.be]







paroles

Dans l'obscurité de sa chambre, son cœur saigne, sa rage gronde
C'est l'histoire d'une meuf égarée, trompée, trahie, mais reste debout, elle répond

Cinq ans de complicité, mais la confiance est partie d'un pot d'échappement en fumé
Dans ce jeu de dupes, j'ai failli me faire écraser, mais je refuse de rester figé

Des changements de direction, des mensonges, des excuses, des dérapages qui ont fait des traces,
Mais j'ai pas lâché les pédales, je me bats, et je vais jusqu'au bout, quoi qui se passe

Tromperie après tromperie, il revenait, jurait, mais c'était toujours le même itinéraire
Je lui ai ouvert mon cœur, il l'a écrasé sans remords, me laissant à terre

Il disait que j'avais failli, que je l'avais pas présenté à ma famille, mais c'était qu'un détour
Des promesses, du sérieux, c'était juste des virages pour cacher ses détours

Dans l'obscurité de sa chambre, son cœur saigne, sa rage gronde
C'est l'histoire d'une meuf égarée, trompée, trahie, mais reste debout, elle répond

J'ai fouillé dans les profondeurs de ses vices, dans les tréfonds de mes doutes
Connectée à mon faux compte, j'ai découvert sa double vie, j'ai compris qu'il appartient à la route

Des mots doux pour une autre, des plans qui s'ourdiraient sous mon toit
Ça m'a frappé comme si on m'avait percuté, mais je vais pas rester là, à me faire ramasser, je reste debout et droit

Il a roulé avec ma vie, il a tenté de me piéger dans son coffre, mais c'est lui qui est bloqué
Dans cette route macabre, je vais lui montrer que c'est moi qui tiens mon volant, qui décide de mon chemin, je vais pas me laisser écraser

Dans l'obscurité de sa chambre, son cœur saigne, sa rage gronde
C'est l'histoire d'une meuf égarée, trompée, trahie, mais reste debout, elle répond

Il a cru que j'étais faible, mais j'ai du caractère, j'suis pas une roue de secours
Les mots doux pour une autre, c'est du passé, maintenant je suis mon propre parcours

Dans cette traversé, j'ai décidé de prendre le volant, et lui, le passager que j'ai laissé sur le bas côté

Dans ce monde de faux-semblants,
je vais pas rester figé, je vais pas me faire écraser pour quelques sentiments

Dans l'obscurité de sa chambre, sa rage gronde, et son silence parle plus fort que ses mensonges

C'est pas l'histoire d'une meuf égarée, c'est celle d'une femme qui se relève après un choc et qui se bat pour triompher



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/24 14:54 par chaufel foshé.
4 avril 2024 17:53
Dis-moi tu as créé une chaîne YouTube pour voir combien de yabis vont voir tes vidéos ?
J’sais pas je pose la question parce que c’est la même chaîne avec 4 vues sur la vidéo de ce post et 2 vues sur une autre vidéo que tu as mis en commentaire 😅
Et vu le nombre de vues bah y’a pas photo c’est des vues de yabis ça ptdr

Je voulais juste comprendre le truc ptdr

Après la chanson c’est pas mal mais perso je préfère écouter du Francis Cabrel ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
y
4 avril 2024 18:35
[youtu.be]


Citation
sampica a écrit:
Dis-moi tu as créé une chaîne YouTube pour voir combien de yabis vont voir tes vidéos ?
J’sais pas je pose la question parce que c’est la même chaîne avec 4 vues sur la vidéo de ce post et 2 vues sur une autre vidéo que tu as mis en commentaire 😅
Et vu le nombre de vues bah y’a pas photo c’est des vues de yabis ça ptdr

Je voulais juste comprendre le truc ptdr

Après la chanson c’est pas mal mais perso je préfère écouter du Francis Cabrel ptdr
4 avril 2024 18:45
J’vais pas regarder j’ai pas confiance ptdr
Citation
chaufel foshé a écrit:
[youtu.be]
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
4 avril 2024 19:01
Selem

Hé mais t'es un grand malade toi ptdr.

Vieux sorcier arrête de t'allier avec ces machines sataniques, c'est contre nature.
Normalement tu dois bosser de façon artisanale 🤓.


P.S : Ma pref c'est Hygiène 🤦😂.
Citation
chaufel foshé a écrit:
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/24 19:07 par Vittoria.
4 avril 2024 19:02
Il t'a fait un remix de Francis Cabrel avec ton pseudo dedans 😂🤦.
Citation
sampica a écrit:
J’vais pas regarder j’ai pas confiance ptdr
4 avril 2024 19:30
Mais c'est GENIAL grinning smiley
Ah les merveilles de l'IA...
Citation
chaufel foshé a écrit:
chanson crée et inspirée du post de Zizouzizouzizou

[youtu.be]







paroles

Dans l'obscurité de sa chambre, son cœur saigne, sa rage gronde
C'est l'histoire d'une meuf égarée, trompée, trahie, mais reste debout, elle répond

Cinq ans de complicité, mais la confiance est partie d'un pot d'échappement en fumé
Dans ce jeu de dupes, j'ai failli me faire écraser, mais je refuse de rester figé

Des changements de direction, des mensonges, des excuses, des dérapages qui ont fait des traces,
Mais j'ai pas lâché les pédales, je me bats, et je vais jusqu'au bout, quoi qui se passe

Tromperie après tromperie, il revenait, jurait, mais c'était toujours le même itinéraire
Je lui ai ouvert mon cœur, il l'a écrasé sans remords, me laissant à terre

Il disait que j'avais failli, que je l'avais pas présenté à ma famille, mais c'était qu'un détour
Des promesses, du sérieux, c'était juste des virages pour cacher ses détours

Dans l'obscurité de sa chambre, son cœur saigne, sa rage gronde
C'est l'histoire d'une meuf égarée, trompée, trahie, mais reste debout, elle répond

J'ai fouillé dans les profondeurs de ses vices, dans les tréfonds de mes doutes
Connectée à mon faux compte, j'ai découvert sa double vie, j'ai compris qu'il appartient à la route

Des mots doux pour une autre, des plans qui s'ourdiraient sous mon toit
Ça m'a frappé comme si on m'avait percuté, mais je vais pas rester là, à me faire ramasser, je reste debout et droit

Il a roulé avec ma vie, il a tenté de me piéger dans son coffre, mais c'est lui qui est bloqué
Dans cette route macabre, je vais lui montrer que c'est moi qui tiens mon volant, qui décide de mon chemin, je vais pas me laisser écraser

Dans l'obscurité de sa chambre, son cœur saigne, sa rage gronde
C'est l'histoire d'une meuf égarée, trompée, trahie, mais reste debout, elle répond

Il a cru que j'étais faible, mais j'ai du caractère, j'suis pas une roue de secours
Les mots doux pour une autre, c'est du passé, maintenant je suis mon propre parcours

Dans cette traversé, j'ai décidé de prendre le volant, et lui, le passager que j'ai laissé sur le bas côté

Dans ce monde de faux-semblants,
je vais pas rester figé, je vais pas me faire écraser pour quelques sentiments

Dans l'obscurité de sa chambre, sa rage gronde, et son silence parle plus fort que ses mensonges

C'est pas l'histoire d'une meuf égarée, c'est celle d'une femme qui se relève après un choc et qui se bat pour triompher
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
4 avril 2024 19:32
ptdr ptdr ptdr

C'est génial punaise ptdr
Citation
chaufel foshé a écrit:
[youtu.be]
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
4 avril 2024 19:43
Ah purée la dinguerie ptdr

Tu peux remercier Vittoria et ArabicStyle car à cause d’eux j’suis partie voir ta vidéo et te rajouter une vue ptdr

Tu m’as tuée j’avoue ptdr
Citation
chaufel foshé a écrit:
[youtu.be]
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
4 avril 2024 19:46
Way way bchwiya 3lik ptdr

« Génial » ne serait pas le terme adéquat pour moi Oh

« Effrayant » conviendrait mieux punaise ptdr

Ça fait peur ce truc là ptdr
crying(
Citation
ArabicStyle a écrit:
ptdr ptdr ptdr

C'est génial punaise ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
4 avril 2024 19:49
Ah quand même c'est une pépite tu peux pas le nier grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
Way way bchwiya 3lik ptdr

« Génial » ne serait pas le terme adéquat pour moi Oh

« Effrayant » conviendrait mieux punaise ptdr

Ça fait peur ce truc là ptdr
crying(
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
4 avril 2024 20:28
Ouais bon c’est vrai c’est une pépite eye rolling smiley

Ps : Petite Sampica a du la réécouter une seconde fois pour en être convaincue ptdr

Je vais la mettre dans ma playlist grinning smiley

Noooon je rigole hein ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah quand même c'est une pépite tu peux pas le nier grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
5 avril 2024 09:22
Une pépite...🙄.

C'est original on va dire 😅.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah quand même c'est une pépite tu peux pas le nier grinning smiley
y
5 avril 2024 11:13
Salam

C'est impressionnant de voir l'évolution de l'intelligence artificielle,

On peut se demander si c'est la bête annoncée dans les prophéties,
Nous la nourrissons continuellement avec la data,
Jusqu'au jour où elle sera assez puissante pour centraliser toute l'intelligence artificielle en un seul être

des expériences ont été mené où l'intelligence artificielle engageait des débats avec des humains. Les résultats étaient assez troublants : la capacité persuasive de l'IA générée par ChatGPT dépasse de loin celle d'un être humain. Elle parvient à personnaliser ses arguments en fonction de chaque individu en exploitant habilement les données disponibles qu'elle a sur lui.

Ces techniques ne feront que s'améliorer avec le temps, faisant de cette IA le pire outil de manipulation de l'opinion de tous les temps.

Dans un futur proche, cette IA sera utilisé sur Facebook et X, dans chaque publication, afin d'influencer les consciences et de modeler la société selon les désirs de ses créateurs.

Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Hé mais t'es un grand malade toi ptdr.

Vieux sorcier arrête de t'allier avec ces machines sataniques, c'est contre nature.
Normalement tu dois bosser de façon artisanale 🤓.


P.S : Ma pref c'est Hygiène 🤦😂.
y
5 avril 2024 11:17
Je peux essayer de te faire une pépite
Si tu m'envoies des paroles avec un beau refrain thumbs up
Citation
Vittoria a écrit:
Une pépite...🙄.

C'est original on va dire 😅.
5 avril 2024 23:56
Alykoum Selem

Donc j'ai bien raison de regarder ces machins d'un mauvais oeil 😒.
Heureusement nous n'en sommes qu'au début et on arrive encore à distinguer ce qui est faux ou pas.
Mais c'est pas rassurant pour la suite.
Citation
chaufel foshé a écrit:
Salam

C'est impressionnant de voir l'évolution de l'intelligence artificielle,

On peut se demander si c'est la bête annoncée dans les prophéties,
Nous la nourrissons continuellement avec la data,
Jusqu'au jour où elle sera assez puissante pour centraliser toute l'intelligence artificielle en un seul être

des expériences ont été mené où l'intelligence artificielle engageait des débats avec des humains. Les résultats étaient assez troublants : la capacité persuasive de l'IA générée par ChatGPT dépasse de loin celle d'un être humain. Elle parvient à personnaliser ses arguments en fonction de chaque individu en exploitant habilement les données disponibles qu'elle a sur lui.

Ces techniques ne feront que s'améliorer avec le temps, faisant de cette IA le pire outil de manipulation de l'opinion de tous les temps.

Dans un futur proche, cette IA sera utilisé sur Facebook et X, dans chaque publication, afin d'influencer les consciences et de modeler la société selon les désirs de ses créateurs.
5 avril 2024 23:58
Je veux bien un truc en mode warrior ou alors bien deter oui 😎.
Je vais réfléchir aux paroles et je reviens vers toi Inch'Allah.



Citation
chaufel foshé a écrit:
Je peux essayer de te faire une pépite
Si tu m'envoies des paroles avec un beau refrain thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook