Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la vie on peux compter que sur sois même?
15 février 2017 11:02
Salam
Oui à 100% d ailleurs je ne semande qu a ma famille et encore quand je ne peux vraiment pas faire, el hamdoullilah ils le font et ne disent jamais rien.
C est triste mais les gens maintenant te balance la moindre aide genre tu es redevable!
15 février 2017 11:30
C'est comme la masturbation, c'est mieux de se masturber que de se faire masturber. ptdr
15 février 2017 11:31
Le débat est monté d'un cran
Bravo ! Clap
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
C'est comme la masturbation, c'est mieux de se masturber que de se faire masturber. ptdr
15 février 2017 12:39
Sur toi et ton mari.

Le mariage sert aussi à ça, pourvoir compter l'un sur l'autre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 12:49
T'es pas tombé sur la bonne personne.
Citation
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 12:55
Ça y est !, mon amie @Double bonheur va être fâchée sur moi d'avoir dit un mauvais mot crying(
Citation
Double bonheur a écrit:
T'es pas tombé sur la bonne personne.
15 février 2017 13:01
Suis fâchée que tu fais des généralisations suivant ton expérience ptdr
Citation
Ça y est !, mon amie @Double bonheur va être fâchée sur moi d'avoir dit un mauvais mot crying(
m
15 février 2017 14:38
un bonjour n'a jamais tué personne pour commencer l'ouverture de son post !!

Bonjour,

NON je ne suis pas d'accord No no

et dieu merci les familles soudées qui connaissent les vrais valeurs de la famille s'entraident mutuellement et peuvent compter les uns sur les autres.

Citation
Amoula2001 a écrit:
Êtes vous d'accord avec cette expression ? Mdddr moi j'pense que oui faut rien attendre de la part des autres ! Zen
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 février 2017 14:54
Bonjour.

Sa y'es tu vas dormir sur tes deux oreilles ce soir ? ptdr
Citation
ma-casablanca a écrit:
un bonjour n'a jamais tué personne pour commencer l'ouverture de son post !!

Bonjour,

NON je ne suis pas d'accord No no

et dieu merci les familles soudées qui connaissent les vrais valeurs de la famille s'entraident mutuellement et peuvent compter les uns sur les autres.
m
15 février 2017 14:58
ben quoi ? grinning smiley

avoues que j'ai raison ptdr

sinon je dors que sur un seul coté ptdr ptdr

Citation
Amoula2001 a écrit:
Bonjour.

Sa y'es tu vas dormir sur tes deux oreilles ce soir ? ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 14:59 par ma-casablanca.
15 février 2017 20:00
D'ou le fameux proverbe, on es jamais mieux servie que par soit même.
Citation
Amoula2001 a écrit:
Êtes vous d'accord avec cette expression ? Mdddr moi j'pense que oui faut rien attendre de la part des autres ! Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook