Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quel pays aller vivre...?
c
12 janvier 2015 15:01
Citation
الفرنسية a écrit:
Regarde le tafsir d'une sourate lorsque tu la cite s'il te plait. Tu m'a mis une partie en rouge mais je ne pense pas que tu es saisis sa signification, car il n'y a visiblement pas de rapport.

Tu trouve mes propos poussé à l'extrême ?
Ce que j'ai cité est pourtant uniquement ni plus ni moins que le suivit de la Sunna du Messager d'Allah 3alayhi salat wa salam

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)

j'en ai saisi sa signification tu n'es pas dans mon cerveau
l'islam est universel voila tout il n'y a aucune contrainte et il n'y a aucune ville ni aucune region dans le monde ou tu ne peux vivre ta religion
12 janvier 2015 15:20
L'avenir de la France va te prouver le contraire car ta religion n'est pas que dans ton cœur !faut arrêter de dire ça...
On ne peut pas cohabiter !!! Ils ont peur de l'islam, ils ont voulu en avoir peur...
Les média y sont pour quelque chose... L'état nous manipule il vont réussir à nous monter tous les uns contre les autres...
Si cet attenta était vrai alors un islamophobe va s'en prendre à une pauvre femme voilée ou pire encore !!!! je ne veux pas en arriver là c tout !!!
Donc NON ta religion tu ne peux pas la pratique là où tu le désire... En tout cas certainement pas là où ils ont peur de toi !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook