Citation
Loveislam89 a écrit:
Bah ecoute dans ce cas je ne sais pas, j'ei étendu plusieurs fois cette region appelé le " sous continant Indien / Sous continent Asiatique." Alors je sais pas sinon Proche Orient? Asie centrale ?
C'est pas bien de se moquer comme ça, par contre en revanche tu pourrais nous faire part de ton savoir du coup
Citation
yabiman95 a écrit:
le sous continent indian cest juste l'inde pakistan, sri lanka et bngldesh, tout ce qui a une frontière avec l'inde en gros
toi tu mettais kazhakstan Iran etc
parle d'Asie si tu veux corriger comme ça t'est tranquille lol plus de pb ça va de la Russie au Japon lol
Citation
Loveislam89 a écrit:
Bon je vais revoir ma geographie ahahah j'ai essayer de faire ça avec bon coeur tu vois apres la gographie de l'Afrique et de l'Asie particulièrement c'est pas mon fort![]()
J'aurai du mettre Afrique Sub Saharienne??? Ahaha franchement je sais pas .
Citation
Loveislam89 a écrit:
La France ?!?!
Tu peut pas forcement prier à l'heure ... et selon ou tu habite manger halal c'est quasi impossible. Aussi il y a des agression chez les soeurs voilées...
C'est pas un pays de hijra du tout.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum les Yabi ,Voici la petite question du soir.
Dans quel pays feriez vous votre Hijra ? ( attention je suis pas la pour lancer le debat hijra pas hijra, mais bien pour savoir les DESTINATIONS que vous choisissez dans une hypothèse ou vous feriez une hijra un jour) .
Le Maghreb: Algerie, Maroc, Tunisie?
L'Afrique central: Mali, Senegal, Mauritanie...?
Le Moyenne Orient: Egypte, Liban, Turquie, Jordanie ... ?
Les Pays de la péninsule Arabe: Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Qatar, Koweit, Oman?
Les Pays de sous continent Asiatique: Pakistan, Afganistan, Kazakhstan, Iran ...?
L'Asie: Malaisie, Indonesie, Maldives?
Les Pays Européens avec grande communauté musulmane: Russie, Bosnie, Albanie ...
Les Pays "muslim friendly" : Royaume Unis, Canada ?
Alors ou iriez vous ? Et pourquoi?
Citation
Loveislam89 a écrit:
C'est l'exil/ migration vers une terre ou la pratique de l'Islam est possible.
Donc soit un pays musulman, soit un pays qui n'a pas de loi répressive ou agirait à l'encontre de la pratique de l'Islam.. ( je l'expliquerai comme ça) .
Citation
Loveislam89 a écrit:
Bon je vais revoir ma geographie ahahah j'ai essayer de faire ça avec bon coeur tu vois apres la gographie de l'Afrique et de l'Asie particulièrement c'est pas mon fort![]()
J'aurai du mettre Afrique Sub Saharienne??? Ahaha franchement je sais pas .
Citation
Loveislam89 a écrit:
Bah heureuse d'apprendre que tu peut prier a l'heure ... la plupart des patrons n'accepte pas la pause prière 3 fois dans la journée...
Également des que tu sors des grandes villes ... pour manger halal ya rien a part un kebab... et on peu pas manger kebab tt les jours...
Pareil pour les ecoles musulmanes dans ma region y'en avait pas une...
Sinon sortir voilée c'est plus que problématique surtout plus ton voile est modeste plus ta des problèmes....
Donc heureuse d'apprendre que vers chez toi c'est mieux, Al hamdulilah tu as de la baraka d'arriver a pratiquer correctement. Parceque moi j'ai entendu bcp de témoignages contraire.
Sinon le cote sécurité social et police c'est un autres point. Pour le coup j'avais de gros problèmes d'insécurité en France.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum les Yabi ,Voici la petite question du soir.
Dans quel pays feriez vous votre Hijra ? ( attention je suis pas la pour lancer le debat hijra pas hijra, mais bien pour savoir les DESTINATIONS que vous choisissez dans une hypothèse ou vous feriez une hijra un jour) .
Le Maghreb: Algerie, Maroc, Tunisie?
L'Afrique central: Mali, Senegal, Mauritanie...?
Le Moyenne Orient: Egypte, Liban, Turquie, Jordanie ... ?
Les Pays de la péninsule Arabe: Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Qatar, Koweit, Oman?
Les Pays de sous continent Asiatique: Pakistan, Afganistan, Kazakhstan, Iran ...?
L'Asie: Malaisie, Indonesie, Maldives?
Les Pays Européens avec grande communauté musulmane: Russie, Bosnie, Albanie ...
Les Pays "muslim friendly" : Royaume Unis, Canada ?
Alors ou iriez vous ? Et pourquoi?
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
En France: interdit de porter le niqab
Interdit de travailler avec son voile
Interdit d aller a l école avec son voile
Interdit de porter un burkini
Interdiction de menue de substitution dans les cantines pour ceux qui mangent halal
Interdiction d égorger son mouton a l aïd
Interdiction de prier a son heure dans les lieux de travail.
Alors la France pour faire hijra.. lol
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem okhty
Tout ce que tu as cité n'est pas interdit au sens'strict de la loi.
A moins quedes lois aient été votées récemment et que je ne sois pas au courant .
Niqab ok
Voila au travail NON. Ça dépend de ton employeur.
Burkini. pas encore
Plats de substitution NON plus .
Voile à l école OUI mais college et lycée musulmans existent ( pas partout évidement je le sais bien)
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Voile a l école loi de 2004 sous Jacques Chirac
Il y a qua l université ou c est autorisé . Les écoles musulmans on les compte sur les doigts de la main
Dans ma ville il y en a aucune
L egorgement la loi l interdit également officiellement
Le voile au travail la loi l interdit dans toute la fonction publique.
Dans le privée faut voir avec l employeur et a part IKEA h&m action et des entreprises de ménage il y a rien
Burkini et menue de substition ce sont des arrêtés municipaux dans plusieurs villes de France donc officiel
Franchement faut vraiment être de mauvaise foi pour dire faire "hijra" en France
Ok on pratique hamdoulilah on y est bien on y est nee on y a grandit on a nos habitude
Mais c est pas une hijra du tout.