Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quelle ville du Maroc trouver une femme
P
8 février 2015 01:46
Citation
finradi - bya a écrit:
jets été manger une tanjia aux restaurant de ferkouze

En plus tu as un pseudo Mrrakchi. Sa te va bien cette ville thumbs up
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
O
8 février 2015 01:46
Citation
arosa a écrit:
Viens dans mon monde grinning smiley


Moi je suis vieille je suis dans un monde réaliste er cruel ptdr
8 février 2015 01:50
Citation
الله اكبر a écrit:
En plus tu as un pseudo Mrrakchi. Sa te va bien cette ville thumbs up
Marrakech srouna besefff
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
O
8 février 2015 01:51
Citation
finradi - bya a écrit:
amine ta tout compris
soubhanalahhh


Bah tu sais ce qu'il te reste à faire, invoquer Allah pour qu'il te facilite.
p
8 février 2015 01:52
Citation
finradi - bya a écrit:
c'est justement cette politique que je n’accepte pas un couple se compose
de deux personnes un homme et une femme et non d'un village
Tu te trompes toi aussi tu aimerais le meilleur pr ta fille.
on peut vivre en communaute sans etre h24 ensemble.
tu saisis ou pas.
il y a des avantages a vivre ds un village comme toi tu le dis.
le cocon familiale cest vachement difficile de nos jours de le rendre beau aux yeux des autres quand ca va pas bein un troisieme intermediaire cest bien et lislam le prone puis comme je te lai dit si te un bonhomme la miss restera droite car le village suivra.
P
8 février 2015 01:53
Citation
finradi - bya a écrit:
Marrakech srouna besefff

O'barda bzzef grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
8 février 2015 01:54
en tous cas le bled il est Magic et il est très grands machahhalahhh
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
8 février 2015 01:55
Citation
Oustada a écrit:
Bah tu sais ce qu'il te reste à faire, invoquer Allah pour qu'il te facilite.
oui inchalahhh
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
O
8 février 2015 01:56
Citation
pursangarabica a écrit:
Tu te trompes toi aussi tu aimerais le meilleur pr ta fille.
on peut vivre en communaute sans etre h24 ensemble.
tu saisis ou pas.
il y a des avantages a vivre ds un village comme toi tu le dis.
le cocon familiale cest vachement difficile de nos jours de le rendre beau aux yeux des autres quand ca va pas bein un troisieme intermediaire cest bien et lislam le prone puis comme je te lai dit si te un bonhomme la miss restera droite car le village suivra.


Non mais l'un des critères du posteur c'est que l'heureuse élue soit orpheline !

Je ne sais pas si son divorce est dû à sa belle-famille mais il m'a l'air traumatisé le pauvre.
p
8 février 2015 02:03
Citation
Oustada a écrit:
Non mais l'un des critères du posteur c'est que l'heureuse élue soit orpheline !

Je ne sais pas si son divorce est dû à sa belle-famille mais il m'a l'air traumatisé le pauvre.
Le divorce avec enfants cest plus douloureud quon le pense jen ai vu des freres qui avait souvent bcp de peines de tristesse et meme danxiete.
certain se refugie ds la priere tellement le manque des enfants persistent sur leur esprit.
O
8 février 2015 02:05
Citation
pursangarabica a écrit:
Le divorce avec enfants cest plus douloureud quon le pense jen ai vu des freres qui avait souvent bcp de peines de tristesse et meme danxiete.
certain se refugie ds la priere tellement le manque des enfants persistent sur leur esprit.


C'est peut-être douloureux mais ca ne les empêche pas de refaire leur vie comme si de rien n'était pour une bonne partie d'entre eux...
8 février 2015 02:09
Citation
pursangarabica a écrit:
Tu te trompes toi aussi tu aimerais le meilleur pr ta fille.
on peut vivre en communaute sans etre h24 ensemble.
tu saisis ou pas.
il y a des avantages a vivre ds un village comme toi tu le dis.
le cocon familiale cest vachement difficile de nos jours de le rendre beau aux yeux des autres quand ca va pas bein un troisieme intermediaire cest bien et lislam le prone puis comme je te lai dit si te un bonhomme la miss restera droite car le village suivra.
sahhh tus a raison et c'est l'a qu'es le problème en ce qui me concerne

jets tout d'abord deux garçons et d'un autre côté je réside à la campagne

a 40km de la première grande ville des alentours
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
p
8 février 2015 02:14
Citation
Oustada a écrit:
C'est peut-être douloureux mais ca ne les empêche pas de refaire leur vie comme si de rien n'était pour une bonne partie d'entre eux...
quand tu peux pa faire marche arriere cest morts tu veux faire quoi dautre voeux dabstinence du mariage te serieuse...
la theorie comme quoi une femme divorcee avec enfant ne lui traverse pa lesprit de refaire connaissane ca je la laisse ds le delire du encore tt chaud tt frais.
quand un mr bonhomme de chemin frappe a la porte lenvie de se recaser ny manque pas a ce moment la lex et tt le tralala est aux abonnes absent dc a un moment faudrait changer un peu de discour de complaisance car ds tt ca cest pa les parents qui souffrent le plus ms ls enfants la jte rejoins bah a ca moment la on reste ensemble pr le meilleur et pr le PIRE (plus facile a dire qua faire ). Les femmes aussi ont leur part de responsabilite .
p
8 février 2015 02:19
Elles ft un choix belek pa tjr le meilleur ms il est fait.
le divorce cest affreux ca rend pa tjr service pr bcp cest lechapatoire la fuite vers le no soucy.
ya plein dinterrogation chacun a sa def du mariage et du divorce pr cela une regle : la patience .
8 février 2015 02:30
Citation
Espf a écrit:
Salam,


sérieux ne faites pas semblant de ne pas comprendre.

Il y a une vraie traite des pucelles aujourd'hui au bled, les hommes choisissent les contrées les plus reculées où la femme vit une vie misérable, celle dont l'éducation s'est arrêtée à la primaire étant donné que le collège était trop loin et qui ne vit que dans l'attente d'une demande en mariage.

Là, le type, pour certains, ne donne même pas de dot, ou alors le stricte minimum.

Pas de mariage, parce que gaspillage et après avoir payé le père, il le débarrasse de la bouche qu'il avait à nourrir et emmène sa vache à la maison.
triste réalité , franchement choisir une femme que pour ça , je trouve ça malsain , certains voient que la virginité mais ils oublient que certaines ont obtenu le prix nobel de la sodomie
8 février 2015 02:35
Citation
Oustada a écrit:
C'est peut-être douloureux mais ca ne les empêche pas de refaire leur vie comme si de rien n'était pour une bonne partie d'entre eux...
Oustada s'obstine à avoir toujours raison , c'est pour ça je la laisse dans son délire
M
8 février 2015 12:00
Citation
finradi - bya a écrit:
Non hchoumaa on veut pas thedaa sur un individu

ce n'est pas gentil ce que tu dis l'a je constate tout simplement

qu'avec une d'Europe y a pas d'avenir et avec une du bled ça ce complique

de plus en plus finalement on va opté pour une montagnarde

comme tu dis peux t'être qu'alahhe vas amener de la barakkka


Salam a3leykom, je voudrais savoir pourquoi dis tu qu'avec une européenne y'a pas d'avenir. Moi en faite je pense qu'il faut pas jugé une personne selon sa provenance, sa nationalité.... En faite tu trouve des bonnes et mauvaises personne un peu partout, ce qu'il faut faire pour trouver une femme de bonne famille s'est tout simplement parler avec elle en compagnie de sa famille et voir qu'elles sont ces intenttions pour le mariage c'est tout.

Puis moi a ta place je modifirais un détails sur ta question car tu ne doit pas chercher une famille humble mais plutot une femme humble, car il se peux qu'une femme sois bien et sa famille non et vice versa smiling smiley
8 février 2015 14:31
Citation
marrocaine76 a écrit:
Salam a3leykom, je voudrais savoir pourquoi dis tu qu'avec une européenne y'a pas d'avenir. Moi en faite je pense qu'il faut pas jugé une personne selon sa provenance, sa nationalité.... En faite tu trouve des bonnes et mauvaises personne un peu partout, ce qu'il faut faire pour trouver une femme de bonne famille s'est tout simplement parler avec elle en compagnie de sa famille et voir qu'elles sont ces intenttions pour le mariage c'est tout.

Puis moi a ta place je modifirais un détails sur ta question car tu ne doit pas chercher une famille humble mais plutot une femme humble, car il se peux qu'une femme sois bien et sa famille non et vice versa smiling smiley


enfin un post censé, bien dit, c'est ce que j'ai voulu dire au posteur, je ne trouvais plus les mots, franchement ON S EN FICHE de la provenance de la personne c'est pas cela qui va te rendre heureux (faut arreter avec les préjugés, j'ai lu trop débilités ds les posts), qu'elle vienne d'Asie, de Belgique ou du RIF ou du SAHARA ou D ALGERIE ou qu'elle soit "convertie" ), l'important c'est que ça ne te mène pas encore au DIVORCE!!!

Prends qqun qui te plait par sa PIETE par son COMPORTEMENT par son PHYSIQUE par sa maniere de S EXPRIMER etc etc et tu dois sentir qu'elle a ENVIE DE PRENDRE SOIN DE TOI ET DE TES ENFANTS ....

REFLECHIS A CE QUE TOI TU VEUX AU FONDS DE TOI ARRETE DECOUTER LES AUTRES COMME SI TU NAVAIS PAS DE PERSONNALITE!!
¨POSES TOI LES BONNES QUESTIONS QUEST CE QUE TU CHERCHES ?? DRESSES UNE LISTE SUR UNE FEUILLE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/15 14:33 par lavoixdelaraison.
S
8 février 2015 14:55
Salem.
Tu peux trouver dans n'importe quelle ville habitée du Maroc..
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
P
8 février 2015 16:20
Citation
marrocaine76 a écrit:
Salam a3leykom, je voudrais savoir pourquoi dis tu qu'avec une européenne y'a pas d'avenir. Moi en faite je pense qu'il faut pas jugé une personne selon sa provenance, sa nationalité.... En faite tu trouve des bonnes et mauvaises personne un peu partout, ce qu'il faut faire pour trouver une femme de bonne famille s'est tout simplement parler avec elle en compagnie de sa famille et voir qu'elles sont ces intenttions pour le mariage c'est tout.

Puis moi a ta place je modifirais un détails sur ta question car tu ne doit pas chercher une famille humble mais plutot une femme humble, car il se peux qu'une femme sois bien et sa famille non et vice versa smiling smiley

Celà contredit la parôle du prophete صلى الله عليه وسلم "On se marie avec une femme pour 4 choses ..etc", parmi ces 4 choses sa famille (النسب)
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook