Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quoi investir 1k€
'
19 janvier 2021 11:39
lassek fiya kil chewing gum ooooh ssayebni 3ad eb3edliiii

not interested in you so Bye
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tu m impressione grave par ta bêtise oui
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
19 janvier 2021 11:45
Investi dans moi et je te fait vivre la vida loca ptdr
Citation
a écrit:
Salam à tous
J ai un livret jeune et un livret A qui me rapporte un resto chaque année ? je parle pas du fouquets ?

En novembre décembre je sais plus j ai posé une toute petite somme dans la crypromonnaie ma mise a doublé et maintenant j aimerais investir une plus grosse somme dans un projet qui rapporte inshAllah

On m a parlé de l immobilier une valeur sûr mais comment faire
J aimerais bien investir dans les projets familiaux mais avec les pbs familiaux et la distance pas le même pays c est difficile

J'hésite vraiment à tout miser sur la cryptomonie ou la bourse , je suis trop impulsive j ai peur de mal faire ou d'aller trop vite
Dans 3 ans je serais complètement indépendante insh Allah et j aimerais bien commencer ma vie avec 10k en poche ? c est un objectif que j ai depuis tres longtemps

Soit mes 1k se multiplient par 10 soit je demande une dote de 10k donc messieurs mesdames aidez moi si vous voulez pas que je dépouille vos fils ou frère Help ??

?

Bonne nuit
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
19 janvier 2021 11:54
Chwin gum makay lssa9 floussekh
Citation
☀ a écrit:
lassek fiya kil chewing gum ooooh ssayebni 3ad eb3edliiii

not interested in you so Bye
'
19 janvier 2021 11:56
yawning smiley

sayabniiii taw 3aych khouya
Citation
Tradiprogress a écrit:
Chwin gum makay lssa9 floussekh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
20 janvier 2021 21:27
Salam

Pour l'immobilier, il faudrait déjà avoir un niveau de liquidité, ce qui n'est pas ton cas, de plus il devient de plus en plus difficile d'emprunter sans avoir un minimum de départ.
Pour la bourse, cela peut rapporter, mais il faut être un minimum expérimenté et suivre tous les jours les actualités et celles liées aux marchés, ça comporte tout de même un risque, y compris pour les connaisseurs.

Tu pourrais aussi devenir inventrice du prochain gadget tendance, ouvrir ta boîte ou tout simplement bosser et épargner un peu.
'
''
20 janvier 2021 21:51
Salam
Merci pour tous tes conseils et a tout ceux qui ont répondu

Moi inventer un truc je suis pas assez intelligente pour ça ?
Ouvrir ma boîte c est le projet et taffer Ill Ill
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Pour l'immobilier, il faudrait déjà avoir un niveau de liquidité, ce qui n'est pas ton cas, de plus il devient de plus en plus difficile d'emprunter sans avoir un minimum de départ.
Pour la bourse, cela peut rapporter, mais il faut être un minimum expérimenté et suivre tous les jours les actualités et celles liées aux marchés, ça comporte tout de même un risque, y compris pour les connaisseurs.

Tu pourrais aussi devenir inventrice du prochain gadget tendance, ouvrir ta boîte ou tout simplement bosser et épargner un peu.
C
20 janvier 2021 22:00
Salam ma soeur je tenais à te dire que ton poste est intéressant smiling smiley

je me pose la même question que toi lol

Bonne soirée winking smiley
Citation
a écrit:
Salam à tous
J ai un livret jeune et un livret A qui me rapporte un resto chaque année ? je parle pas du fouquets ?

En novembre décembre je sais plus j ai posé une toute petite somme dans la crypromonnaie ma mise a doublé et maintenant j aimerais investir une plus grosse somme dans un projet qui rapporte inshAllah

On m a parlé de l immobilier une valeur sûr mais comment faire
J aimerais bien investir dans les projets familiaux mais avec les pbs familiaux et la distance pas le même pays c est difficile

J'hésite vraiment à tout miser sur la cryptomonie ou la bourse , je suis trop impulsive j ai peur de mal faire ou d'aller trop vite
Dans 3 ans je serais complètement indépendante insh Allah et j aimerais bien commencer ma vie avec 10k en poche ? c est un objectif que j ai depuis tres longtemps

Soit mes 1k se multiplient par 10 soit je demande une dote de 10k donc messieurs mesdames aidez moi si vous voulez pas que je dépouille vos fils ou frère Help ??

?

Bonne nuit
'
''
20 janvier 2021 22:17
Salam Chad
D habitude ils sont nul c est ca ptdr

Je suis pour l instant dans la crypto si tu trouve un plus interesqanr dit moi

Bonne soirée chadou grinning smiley
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam ma soeur je tenais à te dire que ton poste est intéressant smiling smiley

je me pose la même question que toi lol

Bonne soirée winking smiley
N
20 janvier 2021 22:20
Si t’étais non musulmane je t’aurais dis de faire un crédit et d’investir dans l’immobilier. Tu es musulmane j’avoue ce ssd bien compliqué sad smiley avec juste 1k on peut faire peu de choses.
C
20 janvier 2021 22:23
Mdrrrr non j'ai jamais dit que ils étaient nul ptdr ptdr

La Crypto c'est bien ^^

moi je pense en ce moment au Crowdfunding, je ne sais pas si c'est une bonne idée ...

ok " ^^

Merci smiling smiley
Citation
a écrit:
Salam Chad
D habitude ils sont nul c est ca ptdr

Je suis pour l instant dans la crypto si tu trouve un plus interesqanr dit moi

Bonne soirée chadou grinning smiley
'
''
20 janvier 2021 22:30
Les credits c est mort je voulais commencer avec une petit e somme psk j ai d autres projets ou ke dois investir
Citation
NossiJasmin a écrit:
Si t’étais non musulmane je t’aurais dis de faire un crédit et d’investir dans l’immobilier. Tu es musulmane j’avoue ce ssd bien compliqué sad smiley avec juste 1k on peut faire peu de choses.
N
20 janvier 2021 22:31
T’as l’air d’avoir déjà tout préparé et organisé. T’as un plan en tête c’est bien.
Moi qu’est ce que j’aurais aimé faire un crédit... je sais c’est haram sad smiley
Citation
a écrit:
Les credits c est mort je voulais commencer avec une petit e somme psk j ai d autres projets ou ke dois investir
'
''
20 janvier 2021 22:34
T inquite jte taquine

C est quoi le crowfunding ? J avais pensé à acheter une place de parking à paris ptdr projet annulé trop contraignant
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrrr non j'ai jamais dit que ils étaient nul ptdr ptdr

La Crypto c'est bien ^^

moi je pense en ce moment au Crowdfunding, je ne sais pas si c'est une bonne idée ...

ok " ^^

Merci smiling smiley
N
20 janvier 2021 22:35
Finalement participatif
C
20 janvier 2021 22:40
Non mon frère, c'est financement participatif ^^
Citation
NossiJasmin a écrit:
Finalement participatif
N
20 janvier 2021 22:41
Lapsus ptdr
Citation
Chad Princeton a écrit:
Non mon frère, c'est financement participatif ^^
C
20 janvier 2021 22:41
Comme dirait CHN mdr détails ici > [www.capital.fr]


Citation
a écrit:
T inquite jte taquine

C est quoi le crowfunding ? J avais pensé à acheter une place de parking à paris ptdr projet annulé trop contraignant
'
''
20 janvier 2021 22:47
Tu peux emprunter chez ta famille c est ce que je fais quand je suis juste hamdoullah ils sont bien financièrement

On dirait que tout est tracé mais pas du tout crying(
Citation
NossiJasmin a écrit:
T’as l’air d’avoir déjà tout préparé et organisé. T’as un plan en tête c’est bien.
Moi qu’est ce que j’aurais aimé faire un crédit... je sais c’est haram sad smiley
'
''
20 janvier 2021 22:53
Interessant perplexe
Citation
Chad Princeton a écrit:
Comme dirait CHN mdr détails ici > [www.capital.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook