Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'âge dans une relation
M
16 mai 2020 22:12
Une différence de combien d'années max tu pourrais accepter?
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Je pense que oui
r
16 mai 2020 22:15
Pourquoi tu te mets à la place d’une fille de 18 ans , c’est à elle de décider , elle est majeure
Citation
Sydonie 1 a écrit:
oui... dix ans d'écart grand max.. Et encore c dépend de l'age du couple..
Une jeune fille de 18 ans n'a rien à faire avec un mec de 28 ans..
B
16 mai 2020 22:18
Une fille de 20-30 ans qui est en couple avec un mec de 40 ans voire plus...c’est pas pour les beaux yeux de Monsieur ???
C’est comme un jeune homme de 20 ans qui est en couple avec une femme de 30 ans voire plus ???
Du moment où chacun trouve son bonheur.
Selon les dires recensés sur le site :
- une femme de plus de 28 ans est périmée
- un homme de plus de 35 ans est périmé
Faut faire attention à la DLC Oups
Plus sérieusement, je suis pour que les personnes aux mêmes parcours se mettent «ensemble »: divorcé -divorcée, fornicateur- fornicatrice, ceux qui ont des enfants avec ceux qui ont des enfants.

Choisir son conjoint, ça a une plus haute importance que choisir la robe de mariée...on connaît toutes l’effet de la robe blanche qui fait couler notre mascara de joie ... faut que la robe soit à ta taille (génération, culture, croyance, situation prof.) sinon c’est pas beau & pas harmonieux ?
✌️
Citation
Chacha36 a écrit:
Quand je vois des couples avec plus de 20 ans d'écart, c'est limite malsain. Même 10 ans d'écart, il y a un problème de génération.
A
16 mai 2020 22:24
Oui, tu as raison. Il faut bien choisir. Je rajouterai même niveau d'éducation.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Une fille de 20-30 ans qui est en couple avec un mec de 40 ans voire plus...c’est pas pour les beaux yeux de Monsieur ???
C’est comme un jeune homme de 20 ans qui est en couple avec une femme de 30 ans voire plus ???
Du moment où chacun trouve son bonheur.
Selon les dires recensés sur le site :
- une femme de plus de 28 ans est périmée
- un homme de plus de 35 ans est périmé
Faut faire attention à la DLC Oups
Plus sérieusement, je suis pour que les personnes aux mêmes parcours se mettent «ensemble »: divorcé -divorcée, fornicateur- fornicatrice, ceux qui ont des enfants avec ceux qui ont des enfants.

Choisir son conjoint, ça a une plus haute importance que choisir la robe de mariée...on connaît toutes l’effet de la robe blanche qui fait couler notre mascara de joie ... faut que la robe soit à ta taille (génération, culture, croyance, situation prof.) sinon c’est pas beau & pas harmonieux ?
✌️
A
16 mai 2020 22:57
Ca dépend selon toi l'importance et à partir de quel age

pour moi une femme de 18 ans n'a rien à faire avec un homme de 25 ans et une femme de 25 ans n'a rien à faire avec un mec de 35 ans voir 40 ans
16 mai 2020 22:57
Pourquoi donc?
Citation
Sydonie 1 a écrit:
oui... dix ans d'écart grand max.. Et encore c dépend de l'age du couple..
Une jeune fille de 18 ans n'a rien à faire avec un mec de 28 ans..
16 mai 2020 23:03
Non. Nos 16 ans d’écart nous allaient très bien...
16 mai 2020 23:08
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
C est à toi de savoir ci c est important, c est toi qui va vivre avec...cela peut ne pas être important pour le voisin comme ça peut l être pour toi et vice versa.

Pour moi c est pas important mais j ai une limite quand meme?j ai 38ans,1 divorce et une fille a mon actif et ma femme 26ans ,12 piges d ecart,qui dit mieux?jamais marié et pas d enfant donc voilà quoi a croire que j aime bien la différence, je suis malien et mon ex femme était française alsacienne reconvertie(qd tu viens de Paris,ça fait bizard de se retrouver en alsace) donc si tu te sent bien avc la personne et que vous etez compatible, Bismillah, trop de calcul va te faire mal a la tête.
Citation
Malikbnch a écrit:
Selem

L'âge dans une relation est-il important pour vous?
p
16 mai 2020 23:09
Salam,


Je ne pense pas que ce soit important.
Comme dit plus haut ça dépend de la maturité de la personne.


Moi par exemple, bein je ne fais pas mon âge Oups
J'ai un caractère de petite fille de 4 ans généralement.
J'ai ce besoin d'être rassurée, protégée Heu


Et ya des hommes qui sont très matures par rapport à leur âge.

Tout ça dépend du vécu de la personne je crois.
C
16 mai 2020 23:15
Mon mari a 12 ans de plus que moi aussi. On approche les 30 ans de mariage.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Bon 12 ans ça passe encore..
Longue vie à tes parents..
H
16 mai 2020 23:35
qu'elle ait 30 ans ou 18 ans aucune importance Zen
16 mai 2020 23:52
Salam.

Oui.
Citation
Malikbnch a écrit:
Selem

L'âge dans une relation est-il important pour vous?
K
17 mai 2020 02:07
Chacun a son point de vue l important se n est pas l âge mais de s aimer et se respecter et connaître ses valeurs

Mon mari m’a tromper avec une femme de 16 ans il en a 40 ans quand je lui ai dit de me laisser tranquille et de partir avec elle

Vous s avez se qu’il a répondu c est une gamine qui voulais juste profiter de mon argent

Et bien sûr le choc de génération fait défaut mais y’a des hommes qui aime sa donc

Pour moi du temp que sa convien a la personne d entretenir une jeune pour une femme plus jeune est fraîche je ne pense pas kil y ai des problèmes mais il faut en subir les conséquences c tou
M
17 mai 2020 03:03
Je comprends mais moi je te parle d'amour véritable ici. Il n'est pas question d'entretenir qui que ce soit, seulement d'aimer la personne sincèrement.
Citation
Krikri84 a écrit:
Chacun a son point de vue l important se n est pas l âge mais de s aimer et se respecter et connaître ses valeurs

Mon mari m’a tromper avec une femme de 16 ans il en a 40 ans quand je lui ai dit de me laisser tranquille et de partir avec elle

Vous s avez se qu’il a répondu c est une gamine qui voulais juste profiter de mon argent

Et bien sûr le choc de génération fait défaut mais y’a des hommes qui aime sa donc

Pour moi du temp que sa convien a la personne d entretenir une jeune pour une femme plus jeune est fraîche je ne pense pas kil y ai des problèmes mais il faut en subir les conséquences c tou
r
17 mai 2020 07:43
L’éducation est un critère qui passe avant tout ,avant la situation professionnelle,avant tout.
Citation
Chacha36 a écrit:
Oui, tu as raison. Il faut bien choisir. Je rajouterai même niveau d'éducation.
17 mai 2020 10:16
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je respecte ton avis mais je ne suis pas d accord avec cela quand tu dis en gros que tu es pour les gens au même parcours se mettent ensemble.

Moi je suis pour tout et rien ?chacun fais se qu il veut tant que les 2 sont Ok.

Pourquoi un vieux ne pourrai pas se mettre avec une jeune ou l inverse?

Pourquoi une fournicatrice ne pourrai pas se mettre avec une personne qui s'est préservé?

Pourquoi un divorcé devrait forcément se mettre avec une divorcée ?

Un homme divorcé doit il prendre une femme divorcé si il trouve plus de qualité qui lui convienne chez une femme jamais marié ?
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Une fille de 20-30 ans qui est en couple avec un mec de 40 ans voire plus...c’est pas pour les beaux yeux de Monsieur ???
C’est comme un jeune homme de 20 ans qui est en couple avec une femme de 30 ans voire plus ???
Du moment où chacun trouve son bonheur.
Selon les dires recensés sur le site :
- une femme de plus de 28 ans est périmée
- un homme de plus de 35 ans est périmé
Faut faire attention à la DLC Oups
Plus sérieusement, je suis pour que les personnes aux mêmes parcours se mettent «ensemble »: divorcé -divorcée, fornicateur- fornicatrice, ceux qui ont des enfants avec ceux qui ont des enfants.

Choisir son conjoint, ça a une plus haute importance que choisir la robe de mariée...on connaît toutes l’effet de la robe blanche qui fait couler notre mascara de joie ... faut que la robe soit à ta taille (génération, culture, croyance, situation prof.) sinon c’est pas beau & pas harmonieux ?
✌️
p
17 mai 2020 10:21
Salam,


Est-ce que tu mautorise à rigoler (sans méchanceté) à ton FOURnicatrice ?
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je respecte ton avis mais je ne suis pas d accord avec cela quand tu dis en gros que tu es pour les gens au même parcours se mettent ensemble.

Moi je suis pour tout et rien ?chacun fais se qu il veut tant que les 2 sont Ok.

Pourquoi un vieux ne pourrai pas se mettre avec une jeune ou l inverse?

Pourquoi une fournicatrice ne pourrai pas se mettre avec une personne qui s'est préservé?

Pourquoi un divorcé devrait forcément se mettre avec une divorcée ?

Un homme divorcé doit il prendre une femme divorcé si il trouve plus de qualité qui lui convienne chez une femme jamais marié ?
A
17 mai 2020 10:49
Oui, c'est primordial. Quand je dis éducation, je comprends le comportement et les diplômes.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
L’éducation est un critère qui passe avant tout ,avant la situation professionnelle,avant tout.
17 mai 2020 11:32
Je me suis rendue compte en pratique que c'est important. Surtout chez les hommes il y a deux catégories très distinctes chez ceux qui n'ont pas fait des études sup: ceux qui ont l'école de la vie à fonds que ça leur marche le cerveau à fonds, un plaisir ce genre de mec mais extrêmement rare et les autres qui ont du mal à comprendre les consignes basiques donc inaptés à la vie.
Citation
Chacha36 a écrit:
Oui, c'est primordial. Quand je dis éducation, je comprends le comportement et les diplômes.
P
17 mai 2020 11:36
J'avais 16 ans quand on s'est rencontré, lui savait ce qu'il voulait (le mariage), quand il m'en a parlé je lui ai dit que je n'était pas interessée, je le trouvais "vieux" et je n'étais pas dans l'optique du mariage.

On s'est fréquenté amicalement plusieurs mois, j'ai appris à le connaître, j'ai vu qu'il était bien et sérieux, et les sentiments se sont développés.

Donc c'est avec le temps que les choses se sont faites.
Citation
Malikbnch a écrit:
Et vous aviez un bon feeling dès le départ ou c'est parce que tu as réussi à t'adapter à lui,...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook