Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la série clones yabis
15 juin 2017 01:11
PistacheS et Simba ... les meeeeeemes.
f
15 juin 2017 01:15
Exaaaaactement ta bien résumé les catégories Mdrrr.

Moi la catégorie qui me fait rire c'est les mamans; des fois y'a des postes où elles se réunissent toutes en même temps et elles parlent de trucs de mamans , je trouve ça Drole et mignon je sais pas pourquoi ^^

Et ta aussi les "je ne reponds jamais au sujet du post" Grrrr par exemple qqun post, elle a problème de famille grave et elle a besoin d'aide et qqun va dire "mais moi ce que je comprends pas c pourquoi tu porte des jeans bleus " mdrrrr j'abuse mais c'est souvent comme ça.

Citation
Libérez La Bête a écrit:
sinn cest vrai que ya des categories de yabi en fait. Avec les memes facon d'êtres, meme sils n'ont pas les memes delires, ni les memes idées lol...

Par exemple

jimijo, amel (sadique c'est vrai quelle est un peu comme jimijo lol mais pas du tt comme Amel lol)

cawete, redibliss et royal mistick (ca se trouve meme que redibliss cest royal mistick, je sais pas)

amirene, perledecume78, blackpanthere, mundiki90...(je me trompe avec les chiffres) et un peu toulonnaise.

poussiere detoile, douce perle, el hamdoulillah 46, firdaws inchaAllah

girl artick, dautless, strawberry...et plein dautres lol encore. Bcp de yabi sont dans cette categorie. Mais je me mele trop les pinceaux, les pseudos changent trop...

at taqwa me rappelle trop petite poule (qui apperement ne vient plus sur le site, mais je me rappelle qu'at taqwa etait la quand petite poule était presente lol)

hanstater, abdulaye, decapre

alqurtubi, unfrereinchaAllah (ou machaAllah lol je me rappelle plus) et dautres mais j'ai du mal a me rappeller

apres tas les ovnis mdr chrisado, balight75 et d'autres

Lalka et mongolette

et puis t'en a dautres qu'on arrive pas a associer avec dautres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/17 01:17 par Maldives.
L
15 juin 2017 01:15
Noooon pas du tout !! Je trouve pas ptdr
Citation
JasmineM. a écrit:
PistacheS et Simba ... les meeeeeemes.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
15 juin 2017 01:16
Ton clown c'est celle avec la photo de profil est une tortue
Citation
Libérez La Bête a écrit:
slm alaykoum

cest qui mon clown ici?
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
A
15 juin 2017 01:16
Salam,

Citation
samditpastrop a écrit:
My firstname & tjurkupa & un peu keef à l'ancienne
Là je pense qu'il y a erreur.

J'aimais beaucoup Myfirstname. Je déteste pas tjurkupa mais je le connais pas encore assez pour me faire une idée...
Mais je suis certain qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre et ne sont pas des clones.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
N
15 juin 2017 01:18
mdrrr cathy91 ??? je crois pas soeurette...Javoue que parfois je raconte ma life . En tt cas tu mas fait rire
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Ton clown c'est celle avec la photo de profil est une tortue
15 juin 2017 01:20
maaaaaais si je t assure ... ils sont tous les deux zen, calmes, peace&love, toujours paumés.

ptdr

Citation
Lonely. a écrit:
Noooon pas du tout !! Je trouve pas ptdr
15 juin 2017 01:20
We mais tout le temps si je vois une de vous et bah je pense a l'autre sinon toi aussi j'aime bien tes interventions
Citation
Libérez La Bête a écrit:
mdrrr cathy91 ??? je crois pas soeurette...Javoue que parfois je raconte ma life . En tt cas tu mas fait rire
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
N
15 juin 2017 01:21
loool

Maldive je dirais que t'es dans la categorie des soeurs qui st assez strict dans leur rapport à la religion.

Citation
Maldives a écrit:
Exaaaaactement ta bien résumé les catégories Mdrrr.

Moi la catégorie qui me fait rire c'est les mamans; des fois y'a des postes où elles se réunissent toutes en même temps et elles parlent de trucs de mamans , je trouve ça Drole et mignon je sais pas pourquoi ^^

Et ta aussi les "je ne reponds jamais au sujet du post" Grrrr par exemple qqun post, elle a problème de famille grave et elle a besoin d'aide et qqun va dire "mais moi ce que je comprends pas c pourquoi tu porte des jeans bleus " mdrrrr j'abuse mais c'est souvent comme ça.
l
15 juin 2017 01:23
na ils ont rien à vor mdrr simba me fait penser à wildi avec ses Angel et son calme, mais wildi est plus taquineur
Citation
JasmineM. a écrit:
maaaaaais si je t assure ... ils sont tous les deux zen, calmes, peace&love, toujours paumés.

ptdr
L
15 juin 2017 01:24
Mdrrrrr j'ai pas capté pour Simba , je vais être attentive à ses écrits
Citation
JasmineM. a écrit:
maaaaaais si je t assure ... ils sont tous les deux zen, calmes, peace&love, toujours paumés.

ptdr
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
15 juin 2017 01:25
Je suis tout à fait d'accord !!
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,


Là je pense qu'il y a erreur.

J'aimais beaucoup Myfirstname. Je déteste pas tjurkupa mais je le connais pas encore assez pour me faire une idée...
Mais je suis certain qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre et ne sont pas des clones.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
15 juin 2017 01:26
Loool maiiiis non simba et wild ça n'a rien avoir ^^.
Citation
samditpastrop a écrit:
na ils ont rien à vor mdrr simba me fait penser à wildi avec ses Angel et son calme, mais wildi est plus taquineur
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
15 juin 2017 01:27
Mdrrr je suis une des Yabie qui trouve que personnes se ressemblent vous êtes tous uniques à votre genre, vous avez tous une personnalités différente ce qui enrichit le site.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
l
15 juin 2017 01:32
Siii dans le self controle et dans le calme mais niveau personnalité ils sont differents ca svoit ils ont un stye d'écriture différent

Et moi j'ai pas de clone ??
Citation
jimijo a écrit:
Loool maiiiis non simba et wild ça n'a rien avoir ^^.
N
15 juin 2017 01:33
ouais tt le monde a sa specificité...mais quand meme tu vois bien qu'il y a des yabis qui ont presque la meme facon detre...je ne sais pas comment expliquer...

meme sils vt etre à l'extreme opposé au niveau des idees...ils vt se ressembler dans la maniere de repondre, de se positionner selon leur croyance...il y en a qui seront bcp plus doux et bcp plus comprehensif, dautres qui seront tres taquins et ironique, des rigolos, d'autres encore qui seront svt sur la defensive, et dautres qui vt etres tjrs dans la confrontation,a la rebellion etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/17 01:34 par Libérez La Bête.
A
15 juin 2017 01:34
Citation
samditpastrop a écrit:
Et moi j'ai pas de clone ??
Leila malabar ? perplexe
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
l
15 juin 2017 01:35
Mddrr ah bn tu trouves que je lui ressemble ?

waouuwww c'est un compliment In love
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Leila malabar ? perplexe
15 juin 2017 01:37
Moi je suis unique, personne peut me ressembler mdrrr
N
15 juin 2017 01:38
Tu sais qu'une yabi ici qui sappelle Roxxxana me rappelle grave Citronnel...

Citronnel aimait bcp tt ce qui était mode, beauté et Roxxxana aussi. Puis les deux miss sont berberes lol.
Et puis elles sont ttes deux, assez douce et logique
Citation
JasmineM. a écrit:

Tu me fais un peu penser a l ancienne Citronel ( si tu passes par la yawning smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook