Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la tete des hommes
p
7 décembre 2011 00:31
Citation
carsher a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
on peut dire ça comme ça! ils sont en couple, donc elle est influencée

Sebti est en couple avec Balle en mousse? C'est lui qui lui a fait cette blague?eye popping smiley

non la "blague" c'est son ex-mari! tu ne suis rien du tout!!!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
c
7 décembre 2011 00:34
Citation
princessezohra48 a écrit:
non la "blague" c'est son ex-mari! tu ne suis rien du tout!!!

ne m'en veux pas, il est très tard dans le pays où je vies sleeping
L
7 décembre 2011 00:38
Ca me fait rire cette comédie où souvent il y a une personne qui ne comprend rien Ill

Tu aurais pu faire une super comédienne zohra non ? grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
p
7 décembre 2011 00:53
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Ca me fait rire cette comédie où souvent il y a une personne qui ne comprend rien Ill

Tu aurais pu faire une super comédienne zohra non ? grinning smiley

je le suis! Monica bellucci, encharmée, et vous?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
7 décembre 2011 01:01
carsher = sebti?

si oui, j'avais raison, parler comme marie antoinette ca épuise
p
7 décembre 2011 01:13
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
carsher = sebti?

si oui, j'avais raison, parler comme marie antoinette ca épuise

Exactement ma très chère,vous eusses la raison de croire une telle chose.

Cordialement.
L
7 décembre 2011 01:17
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Ca me fait rire cette comédie où souvent il y a une personne qui ne comprend rien Ill

Tu aurais pu faire une super comédienne zohra non ? grinning smiley

je le suis! Monica bellucci, encharmée, et vous?

Je suis loin d'être une actrice moi, je ne sais pas jouer la comédie grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
b
7 décembre 2011 11:36
Non je ne suis pas en couple avec sebti, il n'a jamais voulu de moisad smiley d'apres lui je ne suis pas assez cultivée...
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
p
7 décembre 2011 12:00
Citation
balle en mousse a écrit:
Non je ne suis pas en couple avec sebti, il n'a jamais voulu de moisad smiley d'apres lui je ne suis pas assez cultivée...

Il préfère épouser Mr Larousse.
b
7 décembre 2011 12:43
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Non je ne suis pas en couple avec sebti, il n'a jamais voulu de moisad smiley d'apres lui je ne suis pas assez cultivée...

Il préfère épouser Mr Larousse.

Il est parti carsher?
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
B
7 décembre 2011 14:37
Salam 'alykoum

Tout simplement comme il t'a dit : voir ta reaction, si tu es jalouse. Il a surement pas trouvé mieux ( et ne le trouvera jamais ) ce hmar. smiling smiley
7 décembre 2011 17:13
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Que pensez vous d'un homme qui dit à son ex femme qu'il a trouvé la perle rare, que c'est le grand amour, et qui quelques jours apres avoue que c'est faux? Et qui dit que c'est juste pour voir sa réaction.

Pour lui faire du mal?
La rendre jalouse?
Lui faire croire qu'il a tourné la page?
Ou vraiment pour voir sa réaction par curiosité?

Merci.

Salam

Il cherche à faire tourner la tête de son ex-femme

et apparemment c'est réussi lol

plus sérieusement si ce n'est pas quelqu'un de sérieux passe outre et zappe une fois pour toutes....
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
b
7 décembre 2011 17:28
Citation
Black&White a écrit:
Salam 'alykoum

Tout simplement comme il t'a dit : voir ta reaction, si tu es jalouse. Il a surement pas trouvé mieux ( et ne le trouvera jamais ) ce hmar. smiling smiley

Tu le connais?ptdr

Lhajj Qaddour, c'est fini pour de bon, je ne veux plus perdre mon temps et etre malheureuse.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
B
7 décembre 2011 17:33
Oui et non. grinning smiley
N
ND
7 décembre 2011 17:34
moi je pense qu'il cherchait à savoir si toi tu avais rencontré quelqu'un...

bref, c'est un gamin..
P
7 décembre 2011 18:19
Salam.

Flatter son ego ? En tout cas il est vraiment nul et verse dans la médiocrité totale.Quel naze de jouer à ce jeu, un vrai gamin en quête de sensation forte en te testant, en te manipulant.
Il voulait se rassurer lui, à ton détriment. Que tu sois toujours "love", faire renaître des sentiments etc..

Qu'un être humain s'amuse avec les sentiments d'un autre c'est tout simplement honteux.

Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Que pensez vous d'un homme qui dit à son ex femme qu'il a trouvé la perle rare, que c'est le grand amour, et qui quelques jours apres avoue que c'est faux? Et qui dit que c'est juste pour voir sa réaction.

Pour lui faire du mal?
La rendre jalouse?
Lui faire croire qu'il a tourné la page?
Ou vraiment pour voir sa réaction par curiosité?

Merci.
7 décembre 2011 18:23
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Que pensez vous d'un homme qui dit à son ex femme qu'il a trouvé la perle rare, que c'est le grand amour, et qui quelques jours apres avoue que c'est faux? Et qui dit que c'est juste pour voir sa réaction.

Pour lui faire du mal? = Il a tjs mal et veut lui faire du mal
La rendre jalouse? = il veut la rendre jalouse car il est jaloux
Lui faire croire qu'il a tourné la page?= il n'a pas tourné la page
Ou vraiment pour voir sa réaction par curiosité?= il est curieux de savoir si elle est tjs célibataire


Merci.

C'est la manière la plus pathétique et minable de montrer qu'il est tjs accro à son ex, et la meilleure manière de conforter la nana d'avoir fait le bon choix, de s'être séparé d'un gamin.

En bref il se ridiculise tout simplement...
b
7 décembre 2011 18:40
Citation
ND a écrit:
moi je pense qu'il cherchait à savoir si toi tu avais rencontré quelqu'un...

bref, c'est un gamin..

J'aurais du dire que moi aussi j'avais rencontré un homme bien mieux que lui.

C'est vrai que c'est bete de faire souffrir les autres pour rien, il m'a beaucoup fait souffrir et il continue encore aujourd'hui.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
N
ND
7 décembre 2011 19:04
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
ND a écrit:
moi je pense qu'il cherchait à savoir si toi tu avais rencontré quelqu'un...

bref, c'est un gamin..

J'aurais du dire que moi aussi j'avais rencontré un homme bien mieux que lui.

C'est vrai que c'est bete de faire souffrir les autres pour rien, il m'a beaucoup fait souffrir et il continue encore aujourd'hui.


non, au contraire, tu as très bien fait de ne pas te mettre à son niveau!

il est seul et aurait aimé être réellement en couple avec une nouvelle personne pour se vanter auprès de toi et te faire souffrir.

ce qu'il y a à retenir de sa gaminerie c'est qu'il est nul, profondément seul et espère faire de nouvelles rencontres avant toi.

ignore-le, vis pleinement ta vie de femme et de maman, et surtout (si tu rencontres quelqu'un) ne fais pas comme lui, c'est minable de sa part!
b
7 décembre 2011 19:08
J'essaie de faire ma vie mais je le vois souvent et c'est difficile de refouler mes sentiment envers lui.
Je vais bien Al Hamdoulillah mais apres l'avoir vu je suis toujours un peu triste, meme si je sais qu'il ne m'aurait jamais rendue heureuse.sad smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook