Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans 3, 2, 1, je vais recevoir la foudre de tous les hommes d’ici !!!!
20 mars 2021 22:25
Avec du chocolat et des amandes effilées ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Bien sur !
T
20 mars 2021 22:25
Oh que de vieilles actrices has-been...
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

qui me laisse une place,
et c'est qui les acteurs ce soir?
20 mars 2021 22:25
Salam

"...et utilisez la religion à votre sauce quand ça vous arrange..."

Venant d'une femme c'est un comble ptdr

Et personne ne vous oblige à bosser.
Citation
Ninou5457 a écrit:
Salam tout le monde

Mon coup de gueule concerne vous les hommes en général.
Biensur il y a des exceptions...

Vous êtes devenu des famelettes, et utilisez la religion à votre sauce quand ça vous arrange.

Pour avoir une femme qui doit vous aider à payer les factures parce que la vie de couple c’est à deux et maintenant les temps sont dures, la vie et chère. Alors payer moitié moitié ça vous arrange, et envoyer votre femme au charbon toute la journée ça ne vous dérange pas, tant qu’elle paye.
Parce que là oui la religion c’est que on est plus à l’époque du prophète(sws) où l’homme s’occupait de tout parce que y’avait pas grand chose à payer.

Mais quand il s’agit daider dans les taches ménagères, la cuisine ou les enfants y’a plus personnes. La c’est à la femme de rendre la maison nickellllllll parce que sinon on est des crados à croire que nous on bosse pas toute la journée à l’extérieur de la maison.
Vous pensez qu’on est jamais fatiguée.

Parce que en plus d’aller bosser la journée, de payer les courses et les factures, il faut avoir une mine resplendissante et si possible avec une nuisette en prime. Ah oui et se réveiller plus tôt le matin pour que vous vous réveillez avec l’odeur des croissants dans le four.


J’avais besoin de vider mon sac et ça fait du bien

Bonne soirée
2
227
20 mars 2021 22:27
Ce que tu nous reproche la, tu l'as dit au principale concerné j'espere ?
Et sinon pas tout le monde est comme ca, quand un homme aime sa femme il veut son bien, veut la voir heureuse et a de l'empathie pour elle, essaye de la comprendre etc... J'ai jamais été marié encore mais j'imagine il doit y avoir des couples ou les deux se sentent vraiment ensemble à 100% et partagent leurs peines, leurs douleurs, leurs combats comme une seule meme personne.
20 mars 2021 22:27
Oui mais chocolat au lait stp.

Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Avec du chocolat et des amandes effilées ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mars 2021 22:27
Pas vieille je te rassure. Je suis jeune pleine de vie et j’en ai des choses à dire, avec des arguments.
Pas comme toi qui commente pour rien. Ça c’est être beauf Psq tu t’es sentie visé. Et bim dans le mille de l’ego
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Oh que de vieilles actrices has-been...
D
20 mars 2021 22:27
Mais si il était mignon ... Tu as juste oublié ..whistling smiley
Rappelle toi des papillons dans le ventre que tu avais lors de vos premiers rendrez vous ....
Citation
Ninou5457 a écrit:
Si au moins ils pouvaient être aussi mignon que des bébés ça irait. Mais non ils ont la grande bouche en prime
K
20 mars 2021 22:28
Au lieu de t'en prendre à tous les hommes tu devrais peut-être avoir une discussion avec ton mari sur ce qui te dérange
K
20 mars 2021 22:29
Il faudrait juste que les daronnes arrêtent de traiter leurs fils en roi parce qu'elles créent ceux dont vous vous plaignez.

Tant qu'un mâle ne vit pas seul quelques années, il ne deviendra jamais un homme, un scénario malheureusement reproduit par beaucoup de femmes ad vitam æternam.

Éviter également de venir interférer dans tout ce qu'un homme fait, la masculinité n'existe pas selon vos termes.
Citation
Ninou5457 a écrit:
Salam tout le monde

Mon coup de gueule concerne vous les hommes en général.
Biensur il y a des exceptions...

Vous êtes devenu des famelettes, et utilisez la religion à votre sauce quand ça vous arrange.

Pour avoir une femme qui doit vous aider à payer les factures parce que la vie de couple c’est à deux et maintenant les temps sont dures, la vie et chère. Alors payer moitié moitié ça vous arrange, et envoyer votre femme au charbon toute la journée ça ne vous dérange pas, tant qu’elle paye.
Parce que là oui la religion c’est que on est plus à l’époque du prophète(sws) où l’homme s’occupait de tout parce que y’avait pas grand chose à payer.

Mais quand il s’agit daider dans les taches ménagères, la cuisine ou les enfants y’a plus personnes. La c’est à la femme de rendre la maison nickellllllll parce que sinon on est des crados à croire que nous on bosse pas toute la journée à l’extérieur de la maison.
Vous pensez qu’on est jamais fatiguée.

Parce que en plus d’aller bosser la journée, de payer les courses et les factures, il faut avoir une mine resplendissante et si possible avec une nuisette en prime. Ah oui et se réveiller plus tôt le matin pour que vous vous réveillez avec l’odeur des croissants dans le four.


J’avais besoin de vider mon sac et ça fait du bien

Bonne soirée
20 mars 2021 22:30
Oui biensur ça a été dis mais bon c’est moi qui passe pour la mauvaise après. J’aurais presque pu croire que j’étais radine lol après une ps5 offerte par amour .....

Et oui je suis sure qu’il y’a des couples comme tu as cité, j’en ai déjà vu. Je pense que la c’est une évidence dès le début
Citation
227 a écrit:
Ce que tu nous reproche la, tu l'as dit au principale concerné j'espere ?
Et sinon pas tout le monde est comme ca, quand un homme aime sa femme il veut son bien, veut la voir heureuse et a de l'empathie pour elle, essaye de la comprendre etc... J'ai jamais été marié encore mais j'imagine il doit y avoir des couples ou les deux se sentent vraiment ensemble à 100% et partagent leurs peines, leurs douleurs, leurs combats comme une seule meme personne.
T
20 mars 2021 22:30
Hihihi tu m'as fais rire, c'est ce qu'il t'arrive en ce moment
Franchement dans mon entourage pas un homme est comme tu le décris et pourtant j'ai 5 frères , ils aident à la maison, cuisine coucous et tout ...
De toute manière leurs femmes travaillent et ne leurs laissent pas trop le choix.
Il faut aretter de mettre toujours tout sur le dos des hommes, dans un couple on est deux, un qui essaye et l'autre qui accepte, c'est à toi d'arrêter d'accepter.

J'ai juste une question, pourquoi certaines femmes acceptent des choses de leurs maris dès le départ pour après s'en plaindre ?
Es ce de peur que l'homme ne veut pas d'elles si d'emblée elles ne lui montre pas un visage de soumises ?
20 mars 2021 22:30
Alors là oui tout à fait d’accord avec toi thumbs up
Citation
KSKGKW-Shirō Ishii a écrit:
Il faudrait juste que les daronnes arrêtent de traiter leurs fils en roi parce qu'elles créent ceux dont vous vous plaignez.

Tant qu'un mâle ne vit pas seul quelques années, il ne deviendra jamais un homme, un scénario malheureusement reproduit par beaucoup de femmes ad vitam æternam.

Éviter également de venir interférer dans tout ce qu'un homme fait, la masculinité n'existe pas selon vos termes.
20 mars 2021 22:31
Yabi devient de plus en plus un déversoir de ses frustrations à l égard de l autre sexe.
R
20 mars 2021 22:32
Je crains que ce coup de gueule ne change rien au fond, du moins dans l’immédiat .
Citation
Ninou5457 a écrit:
Salam tout le monde

Mon coup de gueule concerne vous les hommes en général.
Biensur il y a des exceptions...

Vous êtes devenu des famelettes, et utilisez la religion à votre sauce quand ça vous arrange.

Pour avoir une femme qui doit vous aider à payer les factures parce que la vie de couple c’est à deux et maintenant les temps sont dures, la vie et chère. Alors payer moitié moitié ça vous arrange, et envoyer votre femme au charbon toute la journée ça ne vous dérange pas, tant qu’elle paye.
Parce que là oui la religion c’est que on est plus à l’époque du prophète(sws) où l’homme s’occupait de tout parce que y’avait pas grand chose à payer.

Mais quand il s’agit daider dans les taches ménagères, la cuisine ou les enfants y’a plus personnes. La c’est à la femme de rendre la maison nickellllllll parce que sinon on est des crados à croire que nous on bosse pas toute la journée à l’extérieur de la maison.
Vous pensez qu’on est jamais fatiguée.

Parce que en plus d’aller bosser la journée, de payer les courses et les factures, il faut avoir une mine resplendissante et si possible avec une nuisette en prime. Ah oui et se réveiller plus tôt le matin pour que vous vous réveillez avec l’odeur des croissants dans le four.


J’avais besoin de vider mon sac et ça fait du bien

Bonne soirée
20 mars 2021 22:35
Dans ma famille aussi ce sont des bons maris qui aident leur femmes et ne les obligent pas à payer.

En ce qui concerne la question que tu m’as posé, il faudrait plus tôt là tourner de cette manière: pourquoi certains hommes donnent un discours totalement différent avant le mariage pour apres demander l’opposé ?
Est parce qu’ils ont peur de ne pas pouvoir se marier avec elles si ils montreraient d’emblée un visage de matcho?

Surtout que pour ma part je n’ai jamais jamais dis que je n’aiderai pas dans les dépenses du foyer.
Citation
Temporelle* a écrit:
Hihihi tu m'as fais rire, c'est ce qu'il t'arrive en ce moment
Franchement dans mon entourage pas un homme est comme tu le décris et pourtant j'ai 5 frères , ils aident à la maison, cuisine coucous et tout ...
De toute manière leurs femmes travaillent et ne leurs laissent pas trop le choix.
Il faut aretter de mettre toujours tout sur le dos des hommes, dans un couple on est deux, un qui essaye et l'autre qui accepte, c'est à toi d'arrêter d'accepter.

J'ai juste une question, pourquoi certaines femmes acceptent des choses de leurs maris dès le départ pour après s'en plaindre ?
Es ce de peur que l'homme ne veut pas d'elles si d'emblée elles ne lui montre pas un visage de soumises ?
20 mars 2021 22:35
Non ça ne changera rien, mais ça fait du bien, je me sens plus legere
Citation
Ra_chid a écrit:
Je crains que ce coup de gueule ne change rien au fond, du moins dans l’immédiat .
20 mars 2021 22:36
Pas de soucis... je te fais ça.

Mais il y a pas encore d'ambiance
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui mais chocolat au lait stp.
R
20 mars 2021 22:37
Encore un autre et tu t’envoleras.
Citation
Ninou5457 a écrit:
Non ça ne changera rien, mais ça fait du bien, je me sens plus legere
Z
20 mars 2021 22:37
wahou j'ai adoré !!!! ah ben tu as tout dit voila voila c'est mieux que le sport ça remet bien les idées en place !
Bravo !
a
20 mars 2021 22:37
en clair tu t'es marié avec un mec arriéré et tu crois qu'on est tous pareils !

Citation
Ninou5457 a écrit:
Salam tout le monde

Mon coup de gueule concerne vous les hommes en général.
Biensur il y a des exceptions...

Vous êtes devenu des famelettes, et utilisez la religion à votre sauce quand ça vous arrange.

Pour avoir une femme qui doit vous aider à payer les factures parce que la vie de couple c’est à deux et maintenant les temps sont dures, la vie et chère. Alors payer moitié moitié ça vous arrange, et envoyer votre femme au charbon toute la journée ça ne vous dérange pas, tant qu’elle paye.
Parce que là oui la religion c’est que on est plus à l’époque du prophète(sws) où l’homme s’occupait de tout parce que y’avait pas grand chose à payer.

Mais quand il s’agit daider dans les taches ménagères, la cuisine ou les enfants y’a plus personnes. La c’est à la femme de rendre la maison nickellllllll parce que sinon on est des crados à croire que nous on bosse pas toute la journée à l’extérieur de la maison.
Vous pensez qu’on est jamais fatiguée.

Parce que en plus d’aller bosser la journée, de payer les courses et les factures, il faut avoir une mine resplendissante et si possible avec une nuisette en prime. Ah oui et se réveiller plus tôt le matin pour que vous vous réveillez avec l’odeur des croissants dans le four.


J’avais besoin de vider mon sac et ça fait du bien

Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook