Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danse orientale homme
*
28 mai 2019 13:50
il est trop mignon ptdrptdr
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam,

Il faut bouger les épaules ptdr
Petite démonstration [youtu.be]
28 mai 2019 13:58
n’empêche il doit mettre de l'ambiance dans un henne, ou anniversaire, dommage qu'il n'en fasse pas son métier je l'aurai invité comme surprise grinning smiley
Citation
Myriam-920 a écrit:
ptdr

Bah cest ce qu’il fait le petit looool

Sinn tiens regarde ca hhhhh des fouuus il danse mieux que moi jui shooook???

[youtu.be]
28 mai 2019 14:06
Salam

Tu finiras par trouver, car chacun se pend par sa tête !
Quant rester en mode gamin ? ? C’est gâché par le fait qu’on ne peut revenir en arrière, ce dont tu es conscient et cela gâche tout, de simuler , ce qui fait qu’on ne peut revenir en arrière, la plupart du temps secoué par les Regrets de l’echec. Rarement de la réussite qui elle fait avancer !!!
Citation
MadMedo a écrit:
Jen rigole jfais des blagounette

A la limite la video a Myriam920 ces mignion

Mais ta video .... bah... ces juste que j ai encore envie de rester en mode gamin

Je suppose que vous savez ce que sais un homme qui imite une femme , ou une femme qui imite un homme....

Ces trop
28 mai 2019 17:01
Ou haliqoum

Je pensai que tu dansait toi aussi
Mais en fait nan t es un poète , un genre d altruiste qui veux faire grandir les mentalités waw you are my heros

Bref merci pour la consultation Doc , je vous doit combien ?

(Derrirt un écran il es facile de ce faire passer pour un GangsTAZ , un altruiste ou toute autre fantasme , pour ma part je préfère ne pas trop me prendre au sérieux )

Mais tu ma pas répondu, la tentative ces moi ou toi (toi meme tu sais )
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu finiras par trouver, car chacun se pend par sa tête !
Quant rester en mode gamin ? ? C’est gâché par le fait qu’on ne peut revenir en arrière, ce dont tu es conscient et cela gâche tout, de simuler , ce qui fait qu’on ne peut revenir en arrière, la plupart du temps secoué par les Regrets de l’echec. Rarement de la réussite qui elle fait avancer !!!
28 mai 2019 19:01
Salam

Parler ou ✍️ écrie pour ne rien dire fait partie de l’héritage. Tu peux imaginer ce que tu veux, sans allusions minimalistes mais tu préfères partir dans le délire du ?‍⚖️ jugement, qu’a Cela ne tienne, modere tes propos car tu seras vite isolé, ce serait dommage que tu sois mis à l’écart


Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah .Wa Barakatouh.



Citation
MadMedo a écrit:
Ou haliqoum

Je pensai que tu dansait toi aussi
Mais en fait nan t es un poète , un genre d altruiste qui veux faire grandir les mentalités waw you are my heros

Bref merci pour la consultation Doc , je vous doit combien ?

(Derrirt un écran il es facile de ce faire passer pour un GangsTAZ , un altruiste ou toute autre fantasme , pour ma part je préfère ne pas trop me prendre au sérieux )

Mais tu ma pas répondu, la tentative ces moi ou toi (toi meme tu sais )
29 mai 2019 00:01
Je reve ou tu fais allusion a met parent
T es de paris nan 75 ces paris
Moi chui en belgique bruxelle Moleenbeek

2h

Parce que peut être que parler en vrais
Te ferait comprendre que j ai 2 3 truc a dire

tu me parle d isolement (derrière l ecrant)

Ei MacFly tu crois vraiment que compte y faire carrier un peux a ta manière

Mis a l'écart de quoi. De toi de ta secte ei pot ces moi qui vais vois faire décoller (vous etes casseur, violent , n esite pas a marcher sur certain pour paraitre plus grand )

Parmis vous ce cache des gens doux , pret a répondre, conseiller voir meme de temps a autre rigole .

Et ouai Jaime pas les danseuse quesqui yas ta un probleme JAIME PAS LES HOMME QUI DANSE COMME LES FEMME quoi... t avais.besoin de m utiliser comme un trampoline , pour que ta tentative soit plus visible par doux sourire ???

Tu vois ton vice de Khoroto , jen bouffer toute tous les jour , et je connais ces technique

Alors ta forma ton site et t es larbin (si y en as bien sur) tois en horbite

Avec.ton pot certainement qui m envoye des
MP pour me dire que un frangin nes pas marocain mais français et quil discute sir un autre site , et alors quesque j en ai a faire il fais ce.qui veux, tu vas rien isoler , ces moi qui vous isole (et ces dommage certain d entre vous sont plus que bon)

Vous êtes certainement mieux que moi , tous auten que vous etes

Sauf le petit caca qui me MP pour me dire que y as pas que Yabi pour tchatcher (tfouuu sur sa race , et.donc la mienne)

Je laisse les anges te répondre et que Dieu me pardonne

Ps: jtenvoi mon num en MP , il serait intéressant de ce voir pour parler de l héritage de mes ancêtre .


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Parler ou ✍️ écrie pour ne rien dire fait partie de l’héritage. Tu peux imaginer ce que tu veux, sans allusions minimalistes mais tu préfères partir dans le délire du ?‍⚖️ jugement, qu’a Cela ne tienne, modere tes propos car tu seras vite isolé, ce serait dommage que tu sois mis à l’écart


Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah .Wa Barakatouh.
29 mai 2019 00:09
Oublie le blabla publique , inutile de poluer plus se forum

Tu as mon numero apelle moi. Silteplai , merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Parler ou ✍️ écrie pour ne rien dire fait partie de l’héritage. Tu peux imaginer ce que tu veux, sans allusions minimalistes mais tu préfères partir dans le délire du ?‍⚖️ jugement, qu’a Cela ne tienne, modere tes propos car tu seras vite isolé, ce serait dommage que tu sois mis à l’écart


Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah .Wa Barakatouh.
29 mai 2019 00:28
Salam

Ton MP ne m’intéresse pas donc si les Modérateurs souhaitent l’ouvrir il est à leurs dispositions. Ton discours ne
m’interresse Pas, tu ne cesses de m’agresser et sincèrement
J’ignore totalement ta focalisation sur moi ? Peut-être que le Prénom du pseudo, nourrit en toi une exécration a mon égard
Et depuis un moment que tu m’attaques : en m’assimilant à tous les fantasmes qui te taraudent alors que je n’y suis pour rien. Taches de grandir en sagesse tu trouveras la paix ✌️ intérieure et une certaine sociabilité... Bon courage .
Citation
MadMedo a écrit:
Je reve ou tu fais allusion a met parent
T es de paris nan 75 ces paris
Moi chui en belgique bruxelle Moleenbeek

2h

Parce que peut être que parler en vrais
Te ferait comprendre que j ai 2 3 truc a dire

tu me parle d isolement (derrière l ecrant)

Ei MacFly tu crois vraiment que compte y faire carrier un peux a ta manière

Mis a l'écart de quoi. De toi de ta secte ei pot ces moi qui vais vois faire décoller (vous etes casseur, violent , n esite pas a marcher sur certain pour paraitre plus grand )

Parmis vous ce cache des gens doux , pret a répondre, conseiller voir meme de temps a autre rigole .

Et ouai Jaime pas les danseuse quesqui yas ta un probleme JAIME PAS LES HOMME QUI DANSE COMME LES FEMME quoi... t avais.besoin de m utiliser comme un trampoline , pour que ta tentative soit plus visible par doux sourire ???

Tu vois ton vice de Khoroto , jen bouffer toute tous les jour , et je connais ces technique

Alors ta forma ton site et t es larbin (si y en as bien sur) tois en horbite

Avec.ton pot certainement qui m envoye des
MP pour me dire que un frangin nes pas marocain mais français et quil discute sir un autre site , et alors quesque j en ai a faire il fais ce.qui veux, tu vas rien isoler , ces moi qui vous isole (et ces dommage certain d entre vous sont plus que bon)

Vous êtes certainement mieux que moi , tous auten que vous etes

Sauf le petit caca qui me MP pour me dire que y as pas que Yabi pour tchatcher (tfouuu sur sa race , et.donc la mienne)

Je laisse les anges te répondre et que Dieu me pardonne

Ps: jtenvoi mon num en MP , il serait intéressant de ce voir pour parler de l héritage de mes ancêtre .
29 mai 2019 00:35
Et en plus tu es menteur

Moi je tarcelle , moi ... la premier fois que je tai parler ces quand tu as rembondi sur mon corps pour faire le bo gosse


sincèrement
J’ignore totalement ta focalisation sur moi ? Peut-être que le Prénom du pseudo, nourrit en toi une exécration a mon égard

Stp copie et colle , un seul message qui ne date pas d aujourd'hui pcq la tu fais.la.victime

Blabla blabla avec t es air supérieur , et la du.coups bouhouhiu ils sont ou les modo

Mohim shlada ou salam (victime et Woulah)


Bref si jai dis ou fais quelque chose qui ta fais du mal, pardonne moi , mais ne rebondi plus jamais sur moi , oublie oublie moi

Mais noublie pas , que JAIME PAS LES HOMME QUI DANSENT COMME DES FEMME

Salam ou haliqoum...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ton MP ne m’intéresse pas donc si les Modérateurs souhaitent l’ouvrir il est à leurs dispositions. Ton discours ne
m’interresse Pas, tu ne cesses de m’agresser et sincèrement
J’ignore totalement ta focalisation sur moi ? Peut-être que le Prénom du pseudo, nourrit en toi une exécration a mon égard
Et depuis un moment que tu m’attaques : en m’assimilant à tous les fantasmes qui te taraudent alors que je n’y suis pour rien. Taches de grandir en sagesse tu trouveras la paix ✌️ intérieure et une certaine sociabilité... Bon courage .
29 mai 2019 00:40
Salam

Tu souhaites le dernier mot ??? Tu perds ton temps et je ne sais ce qui a sur le Mp qui tu m’as adressé et il ne m’intéresse pas. Donc voilà ma dernière réponse à tes provocations et peu importe la suite. Je ne te répondrai plus.
Citation
MadMedo a écrit:
Oublie le blabla publique , inutile de poluer plus se forum

Tu as mon numero apelle moi. Silteplai , merci
29 mai 2019 00:46
Ces bien mon petit ta tous comprie , ignore moi et non je ne suis ton tremplin

(Une victime , jlarcele depuis des semain , non pardon mois.... montre nous les message , bla bla bla bla.bla t es un mechant chui un gentil)

Salade-Man
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu souhaites le dernier mot ??? Tu perds ton temps et je ne sais ce qui a sur le Mp qui tu m’as adressé et il ne m’intéresse pas. Donc voilà ma dernière réponse à tes provocations et peu importe la suite. Je ne te répondrai plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook