Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
daoudi abdellah
M
20 novembre 2004 20:56
voila je distribue les tracts des soirees vous m avez peut etre vu mais la je parle a fandedaoudi la prochaine parle mieux de khadija car tu la connai meme pas c une fille tres gentille et c est toi la p... et voici les infos de la soiree maroc100pour100 le samedi 08 janvier 2005 à 20h00 avec daoudi,daoudia ,ahouzar,abidat rma,mouss maher,stati au zenith de PARIS et plein d'autres surprises pour une nuit de dance et de reve pour les billets c'est a carrefour fnac auchan et les reseaux habituels et pour plus de renseignements appelez le 0825 670 670
m
21 novembre 2004 02:12
salam

senhaji , il fera parti de la soirée ?

@+
D
22 novembre 2004 14:50
ahhhhhhhhhh daoudiiiiii rien a dire kan jentend des zik de lui kan il chante avec ça voi posé une voi chaabia je frissonne c superrrrrrrr kel chanteurrrrrr
h
27 novembre 2004 22:22
salu a tous:voila pour les fan de daoudi
daoudi nest pas son vrai nom de famille,mais abdellah est son vrai prenom
il est ne en 1972,il est marie avec une jeune immigree des usa ,sannah
il a un petit garçon de6 mois: rayan
Cest un arriviste!! il se sert de tout le monde pour arriver à ses fins et il a reussi,il sest servie de khadija son manager et une fois kil a eu son succes ciao il la jetee!!
Mais il faut reconnaitre kil a une belle voix et beaucoup beaucoup de chance
et vu de tres pres il nest pas du tout beau !!pas de cils pas de sourcils petit de taille et quand il parle il ne sais meme pas tenir une conversation ,en plus accent rhloubi(paysan) grave.
De plus il nest pas daoudi.meme son nom il la volait a un ex chanteur ki etait dans son gruope mustapha daoudi,
abdellah daoudi est doukali
Jai toutes ces informations de sources sur meme tres sur,cest perso !!
a bientot
z
28 novembre 2004 10:11
salam a tous

un lien avec qq infos sur le phenomene chaabi de ces dernieres années :
[www.bladi.net]

je crois savoir qu il est de settat et donc c est pas un doukali, mais un chaoui (le berceau du chaabi, el alwa, sidi hajaj, bin el widane etc....)

et pour etre de khouribga, je kiffe daoudi et son accent de paysan !!
alors arretez d etre medisant pour une fois que c est pas un bidawi ou un rbati qui tient le haut du podium chaabi

et a toutes les mauvaises langues, le phenomene daoudi est parti pour durer longtemps, non seulement pour les qualites qu on lui connait, mais aussi sa capacite a retravailler le repertoire immense (inspiration des chansons des chikhates des années 60-70 (j ai des reliques familiales des 70's) du chaabi marocain.

vive el kaada wa el kamanja el ramha !
l
28 novembre 2004 16:16
j'aiemrai vs dire que tt les chanteurs du maroc se tappe ds la cok et el maajoune c'est pour faire l'ambiance et etre 100% au top , par contre ce uqi concerne daoudi , il est pas homo , c que de smauvaises rumeur sur lui , l est marié et il a un petit garçon , je l'ai vu il est super comme papa, je ne sais pas pk on sort des choses comme çau maroc !!!!!
pr moi c ke de la jalousie à chak fois c le mm disque , c un homo, drogué, ......
c n'importe koi t ça
O
29 novembre 2004 09:15
daoudi le beau gosse!!!
h
29 novembre 2004 13:32
ecoute il est doukali a 100pour 100
de khemiss zemrmra!!
et en plus il ne fait ke kopie les chasons de ex personne avec ki il a komencé:kom bari nensaha elle est de redouan migri,un talentueux violoniste de noujoum samar,tout ce ke j annonce est de source tres sur!!!
il ne cree pa necrit pa il repet sans l avis de la personne ki a reellement ecrit ces paroles
et je narreterais jamais de dire kil a une voix super pour le chabii,car dans ces debut annees 1985 il ne chantais ke du rai,mais bonne chance a tout le monde,
h
29 novembre 2004 16:53
salam ahlikom,

franchement je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tete a savoir si il prend de la drogue, combien de goss il a, d'ou il vient,
daoudi il a rien a vous prouvé, il est la pour chanter point.
vous n'avez pas a le critiqué, et personnelement c'est ce que je pense vous n'etes pas la pour ca.ce qu'il a fait de mal, seul dieu peut le savoir c'est tout!!
donc voila c'etait pour vous donné une petite morale lol

salam ahlikom.
D
29 novembre 2004 17:26
h
29 novembre 2004 21:03
j suis la voix de la sagesse lol
D
29 novembre 2004 21:09
moi je susi fan de daoudi tou simplement il a un don ce mec c kil a des voi a coupé le soufle
t
30 novembre 2004 17:43
salut a vous toutes et vous tous


je voudrais m adresser plus particulèrement a toi hanah apparament tu as l air dans savoir un rayon sur daoudi mais j aimerais pour ma part en savoir un peu plus sur lui pour de bonne raison donc si tu as d autres infos pourrais tu men faire part sil te plait car je le connais bien aussi c le meilleur ami de mon cousin il ont fais les 400 coups ensembles !! mais ce que tu raconte n est pas très fiable premièrement il n ai pas marier a une immigré des usa mais bref ont pourrais justement en discuter si tu veux je te laisse mon adresse email ca sera plus simple : [email protected]

voila prend soin de toi bonne soirée et a bientot inchallah bye.................
Une bédaouiya parmi tant d'autres !
t
4 décembre 2004 21:48
HANAH je suis tout a fait d accord avec toi ta de bonne source et TISSEM daoudi et effectivement bien marié a une usa HANAH a raison et je suis de ton avis
t
7 décembre 2004 16:31
salut tout le monde ,




jai appris qu apparament daoudi ne seras pas présent a la soirée du zénith le 8 janvier 2005 pour des raisons administratifs est ce une info ou une untox jen sais rien mais si vous en savez plus merci de le dire .

je n achète pas les places du zénith ont me les offres comme chaque année donc pour moi c facile ki vienne ou pas je passerais une bonne soirée comme meme mais pour les gens ki sont vraiment fans , ki ont payer les places, ki ce déplace de loin uniquement pour lui c vraiment dommage donc pour eux.

bonne soirée a la prochaine inchallah ...........
A
8 décembre 2004 16:00
salut


dit moi tissem comment fait tu pour avoir des invites a la soiree du 08 janvier car si tu peux m en avoir une se serait sympa
tu peux m adresser un mail en prive

de plus concernant daoudi tu es sur qu il ne sera pas la ? et quel est ce probleme administratif?

je compte sur toi
O
9 décembre 2004 09:47
Salam!!!
g des news pour vous:
- daoudi ne sera pas au zénith le 08/01/2005 c sure
- il a rompu son contrat avec l'assoc' étoile du sud, source: daoudi3.tripod.com
a+
t
9 décembre 2004 12:18
salut tout le monde



donc j avais raison daoudi ne seras pas présent le 8 janvier au zénith désoler pour ceux kavait déja les places c rageant bref bonne aprèm a bientot ...................
O
9 décembre 2004 13:45
c claire sa se fait pas!!!
il faut boycotté le concert!!! LOL
O
9 décembre 2004 14:05
Vous avez vu les signatures immité sur le site de daoudi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook