Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La date de leur mariage approche...j ai mal.
S
4 août 2014 14:11
Salam mon frère,

Je sais j ai été bête et naïve en pensant qu il ns laisserait jamais , pourtant je lui en parlait il me disait oui oui on fera kelkechoz de bien de beau pretextait l argent en definitive il est calculateur et avare et bizarrement avc elle il passd à la mairie elle ne veut pas se faire avoir. Je n ai pa existé a ses yeux je n ai aucune valeur il savait ce kil faisait et preparait pas de 2eme enfant pas de mairie, poubelle...


Barak Allahoufik
H
4 août 2014 14:36
C'est ce que j'essaye d'expliquer à bcp de filles qui veulent se contenter d'un " halal", c est du haut risque, et souvent ça aboutit au drame, aucun droit pour la femme et les enfants , jetés comme des déchets.

Pourtant y' en a qui persistent... tant que tout va bien dans le couple, mais quand ça va plus c est la qu'on se rend compte de l'énormité de la bêtise à vivre sans aucune protection par un acte de mariage qui offrent des droits à l'épouse et ses enfants, sans parler de la légitimité aux yeux de la société.


Citation
gmal a écrit:
Salam mon frère,

Je sais j ai été bête et naïve en pensant qu il ns laisserait jamais , pourtant je lui en parlait il me disait oui oui on fera kelkechoz de bien de beau pretextait l argent en definitive il est calculateur et avare et bizarrement avc elle il passd à la mairie elle ne veut pas se faire avoir. Je n ai pa existé a ses yeux je n ai aucune valeur il savait ce kil faisait et preparait pas de 2eme enfant pas de mairie, poubelle...


Barak Allahoufik
S
4 août 2014 15:10
Salam mes soeurs, et mes frères,


Barak Allahoufikoum que le "Divin" soiit notre guide, notre force, et notre protection à tous

En revanche je ne sais comment va se passer l administration je m explique je suis marocaine, lui est algérien après reconnaissance de notre enfant il porte le nom de son père et est algérien, mais je n ai qu un livret de famille et il se marie avec une algérienne qui va porter son nom, va lui faire d enfants qu' advient il d droit de mon fils et moi je suis sa mère.?????????si kelk1 a d ingos je prends merci encore
S
4 août 2014 15:13
Bisous à toi rania merci !!!!!yawning smileyyawning smiley
4 août 2014 20:21
j'imagine ta douleur et je compatis mais il faut que tu sois forte pour ton enfant et dis toi qu'en te quittant de manière aussi lâche il ne méritait pas ton amour, la trahison dans ce cas là est difficilement supportable mais tu dois te raisonner et te dire qu'il t'as fais un beau cadeau, un homme qui trompe et qui n'assume pas son gosse et qui par dessus le marché en épouse une autre, je ne donne pas chère pour leur couple.

La roue va tourner tu verras ce n'est qu'une question de temps car jamais personne ne peut construire son bonheur sur le malheur d'autrui,la vie se chargera de lui faire payer ce mal causé.

Tu dois faire ton deuil et garder la tête froide, toi tu as la conscience tranquille, eux vont le payer c'est la loi de la vie tu n'as rien à faire si ce n'est accepter et avancer.

Bon courage et encore une chose : la vie réserve de belles surprises, garde l'espoir et la foi, crois moi !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
4 août 2014 20:37
Merci 2passage

c ce que je me dis, ils arrivent à dormir sur leurs 2 oreilles, les 2 familles sont en pleins preparatifs de leurs mariage, on ignore la mienne, on m ignore, tout le monde accepte kil ramène une fille hop! Comme ça, ça ne choque personne, cette fille lorsque que je lui ai dit ke j existais ke j allais tjrs chez ma belle famille cela lui a fait ni cho ni froid, elle le voulait absolument et lui ausdi apparemment, sa mère je l avais appele qqel mois auparavant pr dire à sa fille de laisser mon mari trankil, étrange elle voit sa fille qui va se marier et ne fais pas le rapprochement avc mon appel anonyme franchement el ki me dit ke sa famille edt pieuse, toulemonde ferme les yeux.
Je ne veux pas kel s occupe et kel s approche de mon fils.
Personne ne m appelle, ma belle soeur ne réponds plus à mes sms.

Ils ont tous une drôle conception du mariage, on me fait çà car on avait fait que le "hlel" aucun droit aucune valeur, il en a fait sa priorité et moi je n étais k1 option
Triste bilan
4 août 2014 20:38
salam, c'est très dur ce que tu traverses effectivement!
ce sont des épreuves difficiles mais cela t'as permis d'ouvrir les yeux sur cet "homme" (si je puis dire).
Le plus dur va être de te reconstruire mais surtout d'expliquer la situation à ce pauvre enfant qui se retrouve abandonné lâchement ..
Je vais te dire que la plus à plaindre est cette pauvre femme qui va l'épouser: une idiote qui est prête à se marier avec un mec qui est capable de quitter femme et enfant pour une autre!!
Elle va trouver de sacrés valeurs à son futur mari celle là!!
pour finir je te dirais de te rapprocher d'Allah swt et te dire que " dieu n'éprouve que ceux qu'ils aiment"...
alah y rahounek
C
4 août 2014 21:06
Citation
sumyleymy a écrit:
Salam a3leykoum,

La date de leur mariage approche, je n en reviens tjrs pas, ns etions ensemble depuis 12 ans, juste le halal, il a tjrs attendu pr la mairie, et attendu pr le 2ème enfant...

Il a mené une double vie avec une autre pdt 5 ans je crois, kan javais d doutes il me disait ke c'était une copine, une gamine, sauf ke la gamine maintenant ne l a jamais lâché et à 31 ans et lui 44 ans et vong se marier illico presto samedi 9 août, le mariage est rapude car il l a annoncé a sa mère, il a dit à son père ke cetait gini ns 2 ke sa nallait plys pr justifier son choix, mon fils et mii à la poubelle kom si je n avais jamais existé, il me refusait tte grossesse czr il avait déjà fait le choix de me quitter. Elle va porter son nom etc choz kil l a délibérément refusé pr moi, iil n a jamais réussi à me dire kil en aimait une autre, depuis mai j ai parlé à cette fille ki a fait une fixation sur lui depuis kel a 15 ans, elle m a dit ke cetait jn homme viril et avc d valeurskil laime, kelle l aime je suis ttombée des nues, lui ki encore me disait kil m aimait avions tjrs des relations intimes...
Des que je lui ai dit ke je savais tt il a dit ok et m a raccroché o nez, a récupéré ses affaires est parti en ns abandonnant mln enft et moi, 1mois après j apprends kil se marie avc el, il m a berné tt ce tps là, cet homme ki priait, et elle me disait kelle était pieuse et en appelant ma belle mere elle lui a précisé kel était vierge,
Ils sont heureux et je souffre mon enft et ma mère, car personne n a daigné appelé ma mère même le père e mon fils, il se cache...
J essaie d oublier d avancer, les démarches auprès de mon avocat est lancé, date audience 2015 pr mode de garde et pensions
J ai mal car je l aimais, c cette trahison ki me tue à petit feu, le fait kil n a jamais assumé de me dire la vérité, c jn lâche pervers manipulateur narcissique
Besoin de réconfort
BarakAllahoufikoum

Salut
Ton histoire me rappelle etrangement quelqu'un, peux tu me donner les 2 premieres lettres du prenom de ce ppersonnage?? Simple curiosité
Merci
M
S
4 août 2014 21:13
De quel personnage tu parles?
Tu as un avis sur cette histoire? Qu en penses tu racontes moi plutôt cette histoire ki lui ressemble. Cela pourrait interesser bcp de monde
C
4 août 2014 21:31
Citation
sumyleymy a écrit:
De quel personnage tu parles?
Tu as un avis sur cette histoire? Qu en penses tu racontes moi plutôt cette histoire ki lui ressemble. Cela pourrait interesser bcp de monde

Tu reponds a une question par question mais maalich

Le personnage c ce mec qui ta largué av un enfant, pour aller av une autre,
G connu un ga comsa . Sans gene, qui se permetter de me tromper sans se cacher, et qd j le grillait, il me repondait c juste une copine, une cousine, une voisine d trucs comsa,
Il ma berné pendant des annees , en m disant kon aller se marier.... Ect.
Maintenant kan j vois la vie q jai av un mari merveilleux des enfants adorables, j m dit mais comment g fai fai pour croire ce kil m disait
4 août 2014 21:37
je te garantie qu'aujourd'hui ils sourient tous les 2 à leur prétendu bonheur mais dans quelque temps ça sera la misère, tu verras, je te dis ce n'est qu'une question de temps le retour du bâton va être rude et là il te fera tellement pitié et tu remerciera Dieu de t'en être débarassé, garde la foi !!!

tous les 2 sans pitié et la famille qui approuve indirectement l'injustice et le mal que tu vis leur retombera dessus à tous, dans tous les cas j'ai pu observer cela autour de moi, là tu comprendras le pouvoir inconmensurable du divin.....tu n'es pas seule garde ça en tête Dieu est avec toi et tu as ton fils, mon conseil pour traverser cette tempête d'émotions entoure toi de gens qui t'aiment reste positive et ne laisse pas ces emotions te ronger (mais c'est compréhensible) y'a de l'espoir la vie continue et la roue va tourner, j'espère sincèrement que tu viendras témoigner pour confirmer mes dires.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
4 août 2014 21:42
Des hommes ki ns quitte c pas nouveau je l ai appris à mes dépens , ns ne sommes pas les seules à avoir été quitté sur ce forum, mais là c moi ki l ai laissé partir en ayant mené ma petite enquête je l ai quitté.
Allah fera la suite, il ns a tous trahit, je m en remets au Tout Puissant
Courage oukhty
S
4 août 2014 21:52
A toi 2 passage,
Je te le promets sois en sûr, je travaille mon comportement, ma droiture, je veux tt reconstruire, l amour d une mère pour son enfant est sans limite, je ferai un travail sur moi, et je t apporterai de bonnes nouvelles ou une belle amelioration te dire quand? seul Allah le sait, il sait il voit tt et entend tt.
smiling smiley
4 août 2014 22:22
Une chose est sur c'est que ça va taper fort!!! Y en a qui ne craignent plus leur créateur, et j'ai même l'impression du faîte qu'on approche la fin du monde, Allah swt n'attend plus pour faire payer aux injustes! Allah déteste les injustes!!!

Aujourd'hui l'idiote prépare son mariage et sa jolie robe blanche qu'elle traînera sur les marches de la mairie pour signer son acte de mariage, ce qu'elle ne sait pas c'est son arrêt de mort qu'elle va signer. Laisse les jubiler de bonheur, ce n'est que de courte durée.


Patience patience whistling smiley
p
4 août 2014 22:35
salamalykoum sumylumy je te met un verset pour t'apaiser ma soeur que ALLAH t'apaise, stp prend soin de ton loulou prend soin de lui de toi et ALLAH ichafik ne te compare pas a elle ne te sous estime pas, et accroche toi a ALLAH celui qui n'abandonne personne.

wa 3assa ane takrahou shay'an wa houwa khayroune lakoum
wa 3assa ane touhhibou shay'an wa houwa charroune lakoum, w'Allahu ya3lamou wa antum la ta3lamune

Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

Sourate al Baqarah verset 216



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/14 22:35 par menthe poivrée.
4 août 2014 22:46
je reste sceptique , moi j ai l'impression que c'est à ce genre de filles que tout sourit , qu'elles s'en tirent toujours haut la main
j'ai pas l'impression qu'elle paie leurs actes aussi injustes soient-ils ; ou peut être ne le voit on pas dans l'immédiat
en tout cas j'espère me tromper car je n'aime pas l'injustice
c'est souvent la fille droite correcte à tous les niveaux qui se retrouve trahie , bafouée sans l'once d'un remord par son mari malheureusement

Enfin j'espère que tu réussiras à te reconstruire , ton petit bonhomme est là pour te le rappeler smiling smiley
p
4 août 2014 22:49
salamalykoum pimprenelle ne dit pas sa que elle sans tire haut la main ou haut les pieds on et que de passage dans cette dounia qui n'est que jeux....que ALLAH nous guide et nous pardonne.
S
4 août 2014 22:56
Salam hirmentaz!!!!
thumbs up
Tu m as fais sourire avc ton post oui tu as raison je les laisse entre les mains du Divin, lui Seul est mon Secoureur et Défenseur, kils se réjouissent tous de leur mariage, du bonheur, des projets et tt et tt.
Le poids de cette douleur s attenuera avc le tps jusqu'à disparaître InchAllah
S
4 août 2014 23:03
C vrai pimprenelle je me suis tjrs dit ça et bizarrement les hommes ne voient rien ils ne voient ke ns défauts, elles st parfaites etc.... elles sont vicieuses, sournoises, et savent y faire.... honnêtement je préfère etre ds ma situation être (nya) que mauvaise et détruire un couple ou essayer d avoir un homme coûte ke coûtetongue sticking out smiley
4 août 2014 23:11
Citation
sumyleymy a écrit:
C vrai pimprenelle je me suis tjrs dit ça et bizarrement les hommes ne voient rien ils ne voient ke ns défauts, elles st parfaites etc.... elles sont vicieuses, sournoises, et savent y faire.... honnêtement je préfère etre ds ma situation être (nya) que mauvaise et détruire un couple ou essayer d avoir un homme coûte ke coûtetongue sticking out smiley

Voilà tu m'as comprise c'est tout à fait cela .

Ne t'inquiète pas je ne sous entendais pas que tu avais perdu au change , bien au contraire elle t'a débarrassé d'un lâche limite faudrait la remercier moi je dis lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook