Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date des prochaines régles???
A
24 juillet 2013 04:51
Help UP SOS


qui d'autres avec le ramadan à un gros retard de régles moody smiley

je me repete mais mes derniéres rrrrrr date du 12 juin (date de debut qui on duré 4 jours)
A
29 juillet 2013 05:24
Help

rien à l'horizon

d'autres dans ce cas?

moody smiley
n
29 juillet 2013 13:18
salem

moi mes dernier règle remonte au 10 juin parcontre nous on veu un bb donc pas de pilule mais comme j ai dit pas de symptômes que des nausée le soir après le ftour alors quand il fo mange avant l levé du jour c es une galère je me force a mangé car je vai mon ramadan donc est se que sa peu etre un dereglement a causse du jeune
29 juillet 2013 14:00
Selem,

le stress est un facteur qui peut retarder tes règles. Je te conseille de faire un test de grossesse au cas où.
Ensuite ça peut être autre chose comme un kyste ou un fibrome qui bloque tes règles mais ne panique pas trop.

Ton cycle dure combien de temps en moyenne ?

Je te conseille de faire dans un premier temps le test de grossesse, si négatif, prend rdv chez ta gynéco
n
29 juillet 2013 14:11
salam
j ai fait 3 test de grossesse tous negatif mon cycle le dernier etait de 34 jour et de plus en mars j ai eu une fausse couche j ai que des petite douleur en bas du ventre
A
30 juillet 2013 05:55
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem,

le stress est un facteur qui peut retarder tes règles. Je te conseille de faire un test de grossesse au cas où.
Ensuite ça peut être autre chose comme un kyste ou un fibrome qui bloque tes règles mais ne panique pas trop.

Ton cycle dure combien de temps en moyenne ?

Je te conseille de faire dans un premier temps le test de grossesse, si négatif, prend rdv chez ta gynéco

Salam

pour mon cycle dure 28 jours et mes rrrr 4 jours,
kyste ou fibrome c'est grave? quel examen pour les deceler ?

merci à toi


@neno
c'est etrange tu l'as faites quand ta derniére pds?
des nausées et absence de regles sans contraception,tout laisse à penser que tu es enceinte ma chérie,Allah y sahel3lik si tel est votre choix thumbs up
31 juillet 2013 17:13
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem,

le stress est un facteur qui peut retarder tes règles. Je te conseille de faire un test de grossesse au cas où.
Ensuite ça peut être autre chose comme un kyste ou un fibrome qui bloque tes règles mais ne panique pas trop.

Ton cycle dure combien de temps en moyenne ?

Je te conseille de faire dans un premier temps le test de grossesse, si négatif, prend rdv chez ta gynéco

Salam

pour mon cycle dure 28 jours et mes rrrr 4 jours,
kyste ou fibrome c'est grave? quel examen pour les deceler ?

merci à toi


@neno
c'est etrange tu l'as faites quand ta derniére pds?
des nausées et absence de regles sans contraception,tout laisse à penser que tu es enceinte ma chérie,Allah y sahel3lik si tel est votre choix thumbs up

En général c'est bénin, il faut faire une échographie pelvienne pour les dépister . Demande en une à ton généraliste ou gynéco. Mais je ne pense pas que tu ai un fibrome, car les fibrome crée des règles abondantes et longues ce qui n'a pas l'air d'être ton cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/13 17:16 par PerleDeNuiit.
A
1 août 2013 17:49
Salam alikoum

j'en peux plus chaque jour j'attend que mes rrrrrrrrrrrr débarquent, et aujourdhui,une petite avancée (est un signe de menstrue/régles????) j'ai eut en m'essuyant hachekoum,des pertes marrons


A l'aide,ca présage quelquechose moody smileySOScrying(
2 août 2013 21:25
Déjà 1 que personne s'inquiète si elle est encore vierge ou si elle a utilisé des contraceptions sans oublie.
Pour le retard de règle c'est normal. Tu ne mange pas tt la journée si tu as eu un problème psychologique aussi.
Moi même avant les règles j'ai eu 3mois de retard.
Donc ton organisme et tt chamboulé
A
2 août 2013 22:13
Salam Mariam

et ton retard de 3 mois étè dut à quoi?
as tu eut des pertes marrons avant d'avoir tes régles de nouveaux?

aujourd'hui une grande perte marron,dans ces cas faut il rompre ou non le jeune? car je n'ais pas rompu et pas fait le ghussl (grande ablution)?????????????????????????????????????????????????
A
4 août 2013 12:55
Salam alikoum

Hamdoulilah
j'ai eut mes reds hier grinning smiley

Merci les filles Danse
4 août 2013 13:18
Citation
SauceOranaise a écrit:
Salam Mariam

et ton retard de 3 mois étè dut à quoi?
as tu eut des pertes marrons avant d'avoir tes régles de nouveaux?

aujourd'hui une grande perte marron,dans ces cas faut il rompre ou non le jeune? car je n'ais pas rompu et pas fait le ghussl (grande ablution)?????????????????????????????????????????????????


Ben moi mon retard était du au stresse ,au temps il fessait chaud froid,
Nn aucun perte marron
5 août 2013 00:32
Citation
SauceOranaise a écrit:
Salam alikoum

Hamdoulilah
j'ai eut mes reds hier grinning smiley

Merci les filles Danse

hamdoulilaih alors c'est une bonne nouvelle Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook