Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Dater" un ancien kiff d'une copine
s
6 mars 2019 20:20
Je pense que c'est vous à l'échec tu as l'air de faire bcp de chichi à nous parler ke c pas ton truc pour à la fin dire qu'il te plait tu est lunatique et franchement ta l'air casse pied
6 mars 2019 20:22
ptdrptdr je te comprends
Ba moralement j'aurais essayé oui peut-être
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Je pense que c'est vous à l'échec tu as l'air de faire bcp de chichi à nous parler ke c pas ton truc pour à la fin dire qu'il te plait tu est lunatique et franchement ta l'air casse pied
*
6 mars 2019 20:22
on veut te le presenter
donc tente le coup
faut que tu pense aussi a ta vie
donc vas pour la présentation lol
*
6 mars 2019 20:24
elle hésite pour ça

Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Je pense que c'est vous à l'échec tu as l'air de faire bcp de chichi à nous parler ke c pas ton truc pour à la fin dire qu'il te plait tu est lunatique et franchement ta l'air casse pied
Y
6 mars 2019 20:24
Salam

Chacun son mektoub... comme tu le dis si bien c étais il y a quelques années et non le mois dernier. Donc vas y
*
6 mars 2019 20:25
ta copine sa se trouve elle sen fou de lui
vu quil a refuser sa demande en mariage ptdr
même les filles sa khtob ptdr
6 mars 2019 20:29
J'aime bien ce qu'il dégage mais j'aime pas trop que nos familles se connaissent; sans parler de ma copine laisse tomber.

Rien que de lui en parler ca me met à l'aise et vu que mon intérêt n'est pas énorme ba voila.

Citation
fraisementhe* a écrit:
on veut te le presenter
donc tente le coup
faut que tu pense aussi a ta vie
donc vas pour la présentation lol
s
6 mars 2019 20:29
N'importe quoi.. Vous avez un gros problème identitaire en France, c'est triste.
Citation
Younes.hd a écrit:
Pour répondre à tes question si un copain devait ce marier avec la fille avec la quel je devais me marier, et s’il Elle l’a refusé uniquement parce que il est d’autre origine, je vais m’eloigner D’elle car ce n’est pas une bonne mentalité, on est tous pareil rif arabe sénégalais algérien je m’en fou, j’aurais refusé sans douter
*
6 mars 2019 20:32
au contraire c'est un plus que vos familles se connaissent lol
ta copine va sen remettre a croire elle est sorti avec cest même pas sont ex

tu devrait juste le rencontrer pour voir si sa passe entre vous ..

pense a toi lol
Citation
LeilM. a écrit:
J'aime bien ce qu'il dégage mais j'aime pas trop que nos familles se connaissent; sans parler de ma copine laisse tomber.

Rien que de lui en parler ca me met à l'aise et vu que mon intérêt n'est pas énorme ba voila.
l
6 mars 2019 20:32
C’est exact !
Citation
LeilM. a écrit:
Donc tu cherches mm pas à savoir, tu refuses de commencer ou poursuivre quoi que ce soit avec, c'est ca ?
a
6 mars 2019 20:36
salam

je ne comprends même pas que tu te poses la question
il ne te plaît pas, tu n es pas certaine que vos personnalités collent, il a juste de bonnes mœurs
sans même parler de ton amie, je refuserais
si une de mes amies avait été très amoureuse d un homme, je n aurais pas accepté qu on me le présente

Citation
LeilM. a écrit:
J'aime bien ce qu'il dégage mais j'aime pas trop que nos familles se connaissent; sans parler de ma copine laisse tomber.

Rien que de lui en parler ca me met à l'aise et vu que mon intérêt n'est pas énorme ba voila.
M
6 mars 2019 20:40
Salam 'alaykoum Leila,

Eh bah dis donc ta vie à l air compliquée lol

La premiere chose que je ferais c'est de peser le pour ou le contre comme tu l as fait. Après ça te coûte rien de le rencontrer.

Mais avant tout fais salat istikhara car celui qui consulte Allah dans une affaire n aura jamais de regrets sur ce qui arrivera après. Tu sauras que ça faisait partie de ton destin et que t auras placé ta confiance en Allah.

Pour ton amie/connaissance pour l instant tu dis rien vu que il n y a rien d officiel. Vois déjà avec le gars après avoir fais salat istikhara Et tu verras bien. Si jamais il s avérerait que le gars te plaît et que la fille en question est encore ton amie, tu lui en parleras.

Après c'est comme ça dans la vie certaines choses nous sont destinées d autres pas...donc normalement ton amie devrait le comprendre.
B
6 mars 2019 20:43
Salem

Totalement d accord avec muslimarocaine.
Elle a tt dis je penses comme elle.
Kheir inchallah.
6 mars 2019 20:54
J'ai déjà été approchée par un homme qui avait "connu" une de mes amies. Je n'étais pas au courant, ma copine non plus, c'est lui qui me l'a avoué et je n'ai pas donné suite.
Ton histoire est différente. Le mieux serait de parler à ton amie. C'était il y a des années, ils n'ont pas été en couple donc si c'est une véritable amie, tu auras sa bénédiction.
l
6 mars 2019 21:15
Voilà merci
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne comprends même pas que tu te poses la question
il ne te plaît pas, tu n es pas certaine que vos personnalités collent, il a juste de bonnes mœurs
sans même parler de ton amie, je refuserais
si une de mes amies avait été très amoureuse d un homme, je n aurais pas accepté qu on me le présente
s
6 mars 2019 21:20
Oue bah lâché l'affaire parce que derrière tu va utiliser tt les prétexte pour le dégager
Citation
LeilM. a écrit:
ptdrptdr je te comprends
Ba moralement j'aurais essayé oui peut-être
B
6 mars 2019 21:25
Je touche pas.
W
6 mars 2019 21:35
Il lui a mis un rateau ?
s
6 mars 2019 21:39
Tu ne l'inviteras pas à ton mariage si ça aboutit
et fonce
tu crois qu'elle aurait eu des scrupule si la situation était inversée
les gens changent, peut-être qu'elle kiffait sur lui il y a 10 ans mais qu'aujourd'hui il ne l'intéresse plus du tout
tu ne vas quand même pas passer à côté d'un mec qui peut te correspondre pour les beaux yeux d'une "ancienne copine"
6 mars 2019 21:50
Oui
Citation
Cicatra30 a écrit:
Il lui a mis un rateau ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook