Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos dates de départ c'est quand ?
b
19 juillet 2010 10:09
Le 26.07.10
Bâle (Suisse)>Casablanca
Retour le 04.08.10
Inchaallah

Bonne route et bonnes vacances à tous !!
M
26 juillet 2010 17:18
Salam,

je pars le 11/08 orly - Fes avec Jet4you

bonne vacances
s
27 juillet 2010 14:02
CC moi je par le 14 aout inchallah amiens LARACHE et je veux savoir qui partira a cette date car nous c la premiére fois qu'on fera la route en voiture donc besoin de conseil
merci et vive le MAROCCCC
30 juillet 2010 00:53
Je devais partir le 22 Juillet, mais finalement je pars le 6 Aout inchAllah In love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
s
30 juillet 2010 19:41
bonne route moi je cherche qqe comme ça on va s'accompagner sur la route deux voiture mieux qu'une je part le 14 aout
j'ai déja reservé billet accona fast ferry c 142 eur 2 adulte+bb-DE 2ans +vvoiture normale
31 juillet 2010 02:54
salam moi je suis revenue hier du maroc je suis deprimée sa passe trop vite 5 semainescrying(
3
31 juillet 2010 19:28
Citation
nadiamohammed a écrit:
salam moi je suis revenue hier du maroc je suis deprimée sa passe trop vite 5 semainescrying(


je me sens moins seule d'un coup!
je pleurniche comme un bébé depuis que je suis rentrée cet après midi!!
ca me manque déjà
o
31 juillet 2010 20:12
salam moi je pars le 17 aout incha'allah d'ajaccio a algeciras en voiture, esperons que pendant ce ramadan il y aura un peu moin de monde au port, pour "sarah_berroua" vous avez une sacrée route a faire surtout avec un bébé, il faut rouler doucement pas d'ecces de vitesse et arriver en espagne si une voiture vous fait signe par derriere ne vous arretez pas, en ces temps de crise labas les gens sont pret a tout et n'importe quoi, mais t'inquiete pas a prioris tous ce passeras bien incha'allah
s
31 juillet 2010 23:51
merci bcomra oui on a 2000km a faire mais on est a deux a conduire moi et mon mari donc c un peu mieu
1 août 2010 00:00
Citation
sarah_berroua a écrit:
merci bcomra oui on a 2000km a faire mais on est a deux a conduire moi et mon mari donc c un peu mieu

Salam, avec 2 chauffeur, cet le top, car la route et longue et sinueuse.
Malgré une bonne voiture climatisé , l'autoroute, on vois pas la fin...

Derniérement quand je suis parti vers 16heures un vendredi, j'ai fait nuit blanche jusqu'a Algeciras à 5h00 du matin, puis achat de billet au port, puis embarquement, puis 2 heures d'attente pour les tampon de passeport/voiture, puis arrivée au
nouveau port Tanger med, la douane et ensuite l'autoroute Rabat, et la juste aprés le péage vers 13h00.
J'étais KO debout; j'ai dormi une heure dans la voiture avec un bon 35° degrés, et les camions qui passais juste à coté avec un brouhaba pas possible.
J'ai repris la route jusqu'a Meknés vraiment trés affaibli pour arrivée vers 17h00.
J'ai garé la voiture, je suis montais direct dormir jusqu'au lendemain.
Au réveil ma voiture étais déchargé par la famille , car je dormais et j'étais " out " ...sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/10 00:02 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
1 août 2010 12:11
Départ plus tard que prévu :
31 juillet reporté au 5 aout
Finalement si tout va bien insha Allah se sera le 9 aout In love. Vraiment hate parce que là je n'en peux pluuuuuus crying(
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
2 août 2010 12:15
Je viens de prendre mon billet d'avion. je pars du 11 au 17 Août de Paris direction Bouznika. Je vais commencer inch'allah le ramadan au maroc même si le 1er jour je le fais en france mais ç'est pas grave!!

et après je repars du 10 au 17 septembre pour faire la fêteeeeeeeee!

courage à ceux qui bosse !
c
3 août 2010 18:59
Salam,

Départ le 13 aout, histoire de voyager un vendredi 13 perplexe
Geneve-Casablanca par avion
Pour 5 semaines
j
4 août 2010 11:40
Sniffffffff snifffffff chi mcha chi jaa

et moi ben c'est pas avant le 13 Septembre
Marseille Fez inchallah
et retour le 22Inchallah

9 jours mais maaliche besoin de cette coupure

séjour court mais je penses intenses en visite
Fez Taounate Meknes Rabat Tanger Tetouan
et retour au bercail

allah i ouesselkoum ala ghigh pour ce qui partent
et TRiK SALAMA

profitez bien de vos vacances
s
4 août 2010 11:49
waaaaw angelo t'as risqué falé s'arreter et se reposer un peu nous méme a deux on va s'arreter deja manger donner a manger pour les bb
m
12 août 2010 15:39
MOI JE NE PARS PAS
SNIFFF
une petite pensé pour moi
bizzz e faites attention à vous sur la route
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook