Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dates Visa RF Belgique art 40
1 mars 2015 02:22
mon mari de nationalité espagnol d'origine marocain reside en belgique
1 mars 2015 11:37
mon mari est de nationalité espagnol d'origine marocain.
1 mars 2015 12:57
ritaj123

pas besoin de certificat maladie ....tu doit preparer le meme papiers comme si il est belge
+ un caissier judiciaire de lui

--- contrat de loyer enregistrer
--- contrat de travail
--- 12 fiches de paie si il ya
--- attestation de la mutuel pour toi
--- copie de sa carte de sejour
---- caissier judiciaire de lui & si il est commerçant tu doit ajouter extrait de role +preuve de paiment de cotisation de la caisse social + preuve de son entreprise ou commerce
+ tes papiers

pour l'acte de mariage et extrait d'acte de naissance tu doit traduire et l'egaliser au tribunal
puis ministere des affaires etrangers puis consulat ....l'egalisation doit etre faite moins de 6mois de sa validité
1 mars 2015 13:06
Citation
Mr_tito a écrit:
ritaj123

pas besoin de certificat maladie ....tu doit preparer le meme papiers comme si il est belge
+ un caissier judiciaire de lui

--- contrat de loyer enregistrer
--- contrat de travail
--- 12 fiches de paie si il ya
---- une copie littérale d acte de naissance
--- attestation de la mutuel pour toi
--- copie de sa carte de sejour
---- caissier judiciaire de lui & si il est commerçant tu doit ajouter extrait de role +preuve de paiment de cotisation de la caisse social + preuve de son entreprise ou commerce
+ tes papiers

pour l'acte de mariage et extrait d'acte de naissance tu doit traduire et l'egaliser au tribunal
puis ministere des affaires etrangers puis consulat ....l'egalisation doit etre faite moins de 6mois de sa validité

--- tu doit etre agee de +21ans et lui aussi
1 mars 2015 16:40
mr_ tito
mrc pour les informations smiling smiley .
et mon mari aussi a besoin d'un acte de naissance . ?
f
1 mars 2015 18:55
Alahouma Amine merci bcp Khti a toi aussi Inchalah
2 mars 2015 00:14
ritaj123

c'est mieux que tu l'ajoute au dossier
f
2 mars 2015 08:05
Si j'ai bien compris son mari est de nationalité espagnol et vit en Belgique
Merci khti ritaj Inchalah de bons résultats pour toi aussi Ya rebi dépose ton dossier et appel Visabel pour plus d'information
f
2 mars 2015 13:29
Est ce quil y a des nouvelles les filles et messieurs
Ca stresse :sssss
2 mars 2015 14:28
salem
rien du tout
2 mars 2015 17:23
rien de special, un silence depuis 10 jours ou plus; esperons que ca bouge cette semaine
NchAlah kheir lina kamlinn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 17:26 par souna88.
n
2 mars 2015 18:23
InchaAllah des bonnes nouvelles pour tout ceux qui attendent ... Allah ifarahna kamlin
4 mars 2015 09:23
Bonne nouvelle !!

Date de dépot : 14/11/2014
Enregistrement : 16/2/2015
Decision : ACCORD le 3/3/2015

3mois et demi.. en fin de compte on est loin des 6 mois mais c'est long quand même à attendre.

Bonne chance à tous.
4 mars 2015 09:43
Pour ceux qui l'ont eu, combien de temps vous avez du attendre pour avoir le sms de confirmation ?

Au telephone on peut pas aller le chercher tout de suite, faut ce sms.. sinon faut prendre une capture d'ecran mais il y a sois disant un delai de 4 jours pour l'avoir.
4 mars 2015 09:44
felicitation perkorak
l3a9ba lina inchallah
4 mars 2015 10:04
félicitation pour toi khouyaa tré heureuse pour toi, 3o9ba linaaa
n
4 mars 2015 13:16
Mabrouk 3lik mon frère ... L3O9ba lina kamlin , Allah ifarahna .
f
4 mars 2015 20:32
Félicitations mon frère et merci de nous l'avoir annoncer Hamdoulilah 3la slamtek l3e9ba lina inchalah kaaaaaaaamkine c'est fou d'attendre Machi ghir dur
f
4 mars 2015 20:34
Mon dossier a été enregistré le 20 février après 4 jours de l'enregistrement du dossier de PERKORAK, vous pensez que ça arrive notre réponse oula mazal a prendra une éternité !!!
4 mars 2015 23:06
J'ai vu aujourdhui que sur tous les dossiers de visa RF du 14 novembre ( apparement vu les dates ) seul 2 ont été accordé dont celui de ma femme.. les autres sont soit rejeté ou en traitement.

En parcourant ce topic j'ai vu qu'il y avait pas mal d'interview à casa par la suite, ce qui pouvait ralentir le processus.

Du coup, je me suis rappelé qu'a part notre dossier, nous n'avions aucune photo de nous ou de notre mariage. Sur ce, j'ai pris le devant pour eviter que ma femme doivent aller à casa pour l'interview ou qu'il ne fasse une enquete en belgique.

Pour ce faire, je leur ai envoyé un mail avec des pieces jointes.. j'ai mis plein de photos de notre rencontre, la fete des fiancailles et la fete pour notre mariage.
J'y ai ajouté les photos de mon passeport pour mes 5 voyages..

24h après mon mail ( il y a moins de 10 jours ), j'ai eu confimation comme quoi mon mail et les photos allait était transféré au service approprié.

Alors je ne sais pas si ca à pu jouer en notre faveur mais le résultat est la.

Mettez toutes les chances de votre coté, un mail c'est vite fait.. ca ne peut pas etre mauvais s'il y a des preuves pour votre relation.

A visabel ils nous demande un dossier à la vas vite mais personellement, je n'ai pas pensé à rajouter des preuves de notre mariage ou de nos rencontre.

Après avoir vu le parcours de quelques personne de ce topic, j'ai prisl'avance pour faire un beau mail avec tous ce qu'ils veulent voir..

Bonne chance à tous, même moi ce matin, j'ai du regarder à 10 fois et me pincer pour être sur d'avoir vu : ACCORD

On y crois mais on n'est jamais sur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook